CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le dessin animé devenue de la merde ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jv_pasdetonavis jv_pasdetonavis
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:27:38

"Star wars, ça a été une idée conne du début à la fin si l'on s'en tien au principe: pourquoi se battre au sabre laser ou avec un blaster qui tire à 2 à l'heure, alors qu'un flingue bien de chez tout, tire bien plus vite ? A la rigueur si je parle de pistolet laser je préfère m'en tenir à flashback ou fade to black (c'est des anciens jeux) là au moins le blaster tirait aussi vite qu'un flingue donc on aurait bien vu l'utilité de l'arme."

--> t'as oublié que dans l'espace, il n' y a pas d'air donc pas de son donc aucun bruit d'explosion.

Franchement star wars est quand meme génial, tu cherches trop la réalité avec tes fligues. Les gens ,ils ont envie de réver, de voir des trucs biens mais aussi qui nous en mettent plein la vue sinon à quoi ca sert un écran géant??
Moi quand je vais au cinéma, j'y vais pour pas me casser la tete pour savoir si un flingue n'est pas mieux pour tuer un ennemi. J'y vais pas pour aller voir l'histoire d'un chomeur qui cherche du boulot.

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:46:12

ah la grande époque des Minikeums, des débuts de canal J ou de F3X, le choc des héros (le seul truc qui me levait de bonne heures le dimanche) :bave:

C'est vrai qu'il faut les chercher les bons dessins animés de nos jours mais il y en a quand même de très bon:

-Wakfu (animation française :fete: )
-Avatar, le dernier maitre de l'air
-Avengers

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:19:56

Se souvenir de....
Hé Arnold :coeur:
Oggy et les cafards :coeur:
Les razmokets :coeur:
La mouche (ou un truc du genre) :coeur:
Les zinzins de l'espace :coeur:
:d) ça n'a pas de prix

Se rendre qu'on que l'....
On a vieilli :snif:
:d) ça rend nostalgique

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
19 mars 2012 à 21:46:40

Le Choc des Héros :snif:
Courage le Chien :snif:
Minikeums :snif:

quelle époque :content:

sylar77 sylar77
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 21:49:36

c'est une question de génération

crokey crokey
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 07:38:54

Ce n'est pas une question de génération, mais juste une question d'engrenage. Si les années 80 étaient les années 2000, t'aurais pensé autrement.

crokey crokey
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 07:59:04

C'est juste qu'au fil du temps, les gens deviennent de plus en plus vicelards et tentent toujours de trouver de nouvelles conneries pour émerveillé le public. Et comme à l'époque on avait pas beaucoup de matériel, on était obliger de jouer sur la crédibilité, donc autrement dit, on s'efforçait d'engager des acteurs, non pas pour leur gueule (contrairement par aujourd'hui), mais pour leur expérience en tant qu'acteur. C'était du luxe. Aujourd'hui n'importe quel blaireau peut se la pété sur les écrans. Et puis à l'époque les pellicules ça coûtait cher. Du coups les acteurs n'avaient pas autant le droit à l'erreur qu'aujourd'hui, autrement dit, ils étaient obliger de perdre le moins de bandes possible pour continuer leur tournage, sinon ils auraient étés contraints de faire pété leur budget de départ. Et ce n'était pas le but. Alors qu'aujourd'hui ça ne marche plus avec des bandes magnétiques, tout est numérique. Donc c'est pas difficile.
Mais encore, si à l'époque on évitait de montrer des conneries aux gens dans les écrans, c'était justement parce que l'on se tirait toujours de la réalité pour mieux les surprendre, car à l'époque les gens étaient plus sensible donc on pouvait encore se permettre de distribuer de bonnes choses.
Aujourd'hui tout le monde se fout de tout. Ils veulent des voitures qui pètent comme des bombes C4, des personnages super baraqués, des gonzesses super canon, et des gros flingues.

Regardez Avatar l'allure des soldats (Des gros flingues, des gros véhicules, des gros gabarits et des grosses armes) et des na'vi (Tous, grands, sveltes, bleu, et moches),

Les galipettes dans Star wars (complètement abusées) et les pistolets laser qui tirent à deux à l'heure, sans oublier les sabres laser qui ne servent à rien avec un entrainement qui ne sert à rien non plus quand on sait que l'on peut faire mieux avec des armes bien réelles.

Terminator 3&4 c'est pareil, des baraqués avec des grosses armes et des gros gabaris, et en prime, des gueules de star people.

Scream 4, le flic qui trouve encore le moyen de sortir une connerie avant d'être terrassé alors qu'il vient de se prendre un gros coup de couteau dans le crane, ou encore la flic à la fin qui a manqué de se prendre une balle et qui sort "mettre le gilet, sauve le poulet". (j'étais vraiment le seul à ne pas rire dans la salle de projection ?)

Gladiator c'est pareil, bourré de connerie, mais bon je reconnais que ce film à une histoire intéressante et bien construite, et émouvante avec ça. Mais bon voilà, le mec qui jette ses couteaux sans louper sa cible... Faut pas nous prendre pour des cons non plus.

(Il y en a encore des masses de films pourris sans aucun réel sens constructif, "Les visiteurs en Amérique" peut être ?) Ainsi de suite...

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 08:32:46

tout a fait d'accord avec l'auteur,c'est vraiment devenu de la merde aujourd'hui

c'est soit des merdes en 3d mal faites sans aucune profondeur juste parce que "cé modern lol"

soit des trucs complètement débiles comme dora qui rendent les gosses (et les parents) faibles,cons et culcul

perso les anciens DA japonais comme nicky larson,dbz,et d'autres me manquent terriblement

et j'ai l'impression que leurs merdes politiquement correctes font l'effet inverses,il n'y a jamais eu autant de violences chez les gosses qu'aujourd'hui
perso j'ai toujours regardé et aimé les DA et les jeux violents dans mon enfance et je suis devenu tout sauf violent

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
06 avril 2012 à 13:00:49

Tout à fait, les jeux vidéos et les dessins animés comme Dragon Ball avaient un effet cathartique, au moins on pouvait se défouler à la maison et on faisait chier personne d'autres.

Vaughn057 Vaughn057
MP
Niveau 14
06 avril 2012 à 16:51:59

Ah les 80's DBZ, CDZ, Ken le Survivant, The Real Ghostbusters, Jayce et les Conquérants de la Lumière, M.A.S.K et je pourrais encore en citer une trentaine ahhhhh nostalgie quand tu nous tient :snif:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
06 avril 2012 à 17:25:16

Ceci dit, même les dessins animés d'époque, par exemple DBZ, malgré leur charme prenaient aussi leur public pour des cons.

ImAlanWake ImAlanWake
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:57:58

Family Guy et American Dad > All :noel:

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:22:29

Il existe encore des bons dessins animés :

- One piece
- Bleach
- Futurama
- Simpsons
- american dad

Et j'en passe ! Non, le DA n'est pas mort !
(PS : je suis de l'epoque club Dorothée)

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
08 avril 2012 à 14:34:41

Biker Mice et Street Sharks étaient énorme.

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
08 avril 2012 à 14:35:26

http://www.youtube.com/watch?v=NqGQyMF5a_0&feature=related

:cool:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:19:07

Bah, il y a des dessins animés qui sont bien, mais il est vrai que certains sont devenu un peu bête, mais aussi, nous ne sommes plus des enfants donc c'est un peu normal :oui:

crokey crokey
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 02:26:41

Faut arrêter de croire qu'il y a un age pour aimer chaque chose. C'est pas parce que j'aurais trente ans que je m'interdirais de regarder nicky larson ou pingu. Perso je m'en tape de l'age. Je préfère voir la réalité en face, on est peut-être plus de gosses, mais certains d'entre nous aiment encore regarder des dessins animés, et c'est bien les seuls qui tenterons de demander le même style de dessins animés qu'à l'époque, oui car un gosse né dans la génération d'aujourd'hui, se fout complètement des dessins animés rétros. Ils ont déjà été en-grainer alors... Donc justement si quelqu'un doit y voir suffisamment clair pour avoir envie de changer ces choses là, ce sont bien les adultes, et non pas les gosses (excepté quelques perles rares chez les adolescents).

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 août 2013 à 10:39:31

Franchement quand je suis chez mon petit cousin il y a toujours PIWI à la télé et là je me rend compte à quel point les dessins animés sont devenus niais et publiciatires ...
Sans déconner essayer de passer une journée devant PIWI sans vous dire :
1- C'est quoi cette chanson de merde !?
2- C'est quoi ce concept de merde !?
3- C'est quoi ce scénario de merde !?
Challenge du siècle ...

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 août 2013 à 10:44:52

Là par exemple je vois des souris rastas détectives qui enquête sur ordre du président parce que un crétin a perdu son bateau. D'ailleurs, première question des détectives : "T'est sur que ton bateau était là ?" :question:

yonex yonex
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:47:03

young justice, c'est pas de la merde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment