CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 22932294229522962297229822992300230123022303  ... 2385»
Page suivanteFin
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
20 mars 2021 à 18:10:44

Je t'explique en quoi il est logique qu'ils soient (les scénaristes) partis dans cette direction, en cherchant à proposer de l'épique et du spectacle

:rire: tellement idiot comme argument , du coup ils auraient pu sortir des vaisseaux spatiaux s'ils voulaient nous proposer de l'épique :play:

Message édité le 20 mars 2021 à 18:12:57 par sampicautte
Aakerfield1 Aakerfield1
MP
Niveau 7
20 mars 2021 à 18:35:10

Le 20 mars 2021 à 18:10:44 sampicautte a écrit :

Je t'explique en quoi il est logique qu'ils soient (les scénaristes) partis dans cette direction, en cherchant à proposer de l'épique et du spectacle

:rire: tellement idiot comme argument , du coup ils auraient pu sortir des vaisseaux spatiaux s'ils voulaient nous proposer de l'épique :play:

Tu veux vraiment continuer de troller ? Ou tu vas enfin te décider à faire fonctionner ton cerveau ?

Message édité le 20 mars 2021 à 18:35:38 par Aakerfield1
Hinahoho Hinahoho
MP
Niveau 7
20 mars 2021 à 20:18:06

Le 20 mars 2021 à 18:03:18 Aakerfield1 a écrit :
Hinahoho =>

Non, par contre toi tu n'acceptes pas de t'être pris une leçon concernant le sens des mots autour du vocabulaire propre au cinéma, et tu prouves bien, et c'est gênant pour eux comme pour toi, que les gens avec qui tu as discuté ne semblent même pas connaitre leur métier, puisqu'apparemment, la définition erronée de la direction artistique te viendrait d'eux.
Excuse moi l'ami hein, mais entre tes collèges que tu prétends être des professionnels du milieu, et des directeurs artistiques célèbres dont je lis et/ou écoute les interviews depuis des années, je pense qu'il y en a qui savent un peu mieux ce qu'est leur métier.
J'ai beau t'expliquer une évidence par des preuves évidentes, tu continues à nier.
Je suis donc gentil, je te reposte la définition une dernière fois, peut-être que tu auras appris à lire depuis https://www.noelshack.com/2021-11-6-1616258892-capturedirectionart.png

Concernant l'arc autour de Jon au-delà du mur, tu finis par l'avouer toi-même, c'est subjectif, tu n'aimes pas ce choix, mais ça n'en fait pas un mauvais choix pour autant. Je t'explique en quoi il est logique qu'ils soient (les scénaristes) partis dans cette direction, en cherchant à proposer de l'épique et du spectacle, ce qui à ce moment de la série au niveau de l'ampleur qu'elle est censée prendre en terme d'épique et de grandiose, ne peut que se comprendre.

Mais peut-importe, on parle de la menace principale pour l'ensemble des humains, Tyrion espère quand-même que face à une preuve aussi physique et effrayante, elle finisse par réagir.
Ce n'est pas de la naïveté de la part de Tyrion, car ça dépasse tout ce que Cersei pourrait imaginer, tout ce que même beaucoup d'autres hommes pourraient envisager comme menace, beaucoup ne croyant pas à ce qu'ils appellent encore des " monstres de contes pour effrayer les enfants".

Vouloir proposer de l'épique et du spectacle, c'est bien, le faire de façon cohérente avec l'univers de ta série, c'est mieux.

Par exemple, si Jon avait perdu la bataille des bâtards (à cause d'une trahison de Sansa et Littlefinger par exemple), là tu aurais pu justifier le fait que Jon vagabonde dans le nord avec un petit groupuscule. Or, si tu le fais gagner, tu ne pourras jamais justifier qu'un seigneur de Westeros avec une armée aille risquer sa vie dans une mission suicidaire.

En tuant Tywin, Tyrion s'est émancipé de sa famille. Je trouve très naïf (pour un personnage aussi endurci) de le rendre aussi optimiste concernant sa sœur. Sans déconner, c'est Cerseï ! Et même Varys (qui est réputé pour son pragmatisme) valide le plan !

La force des 4 premières saisons de GOT c'est qu'en les revoyant tu peux comprendre dès la saison 1 que Littlefinger a déclenché la guerre des 5 rois et que Varys essaye de soutenir le seigneur qui peut le contrer car lui n'est pas un "héros".

Même la mort de Ned est surprenante et très logique à la fois quand tu analyses Geoffrey dans la saison 1.

À trop vouloir provoquer des rencontres, les showrunners n'ont pas compris que GOT est une série où chaque gros événement doit être préparé subtilement. Ne pas le faire dans une histoire aussi riche et écrire un scénario juste pour le grand spectacle bah... ça crée des incohérences.

Message édité le 20 mars 2021 à 20:20:26 par Hinahoho
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 mars 2021 à 02:50:16

Comme d'hab, les modos dorment à poings fermés :rire:
On a littéralement un type qui traite ouvertement de gogoles tous ceux avec qui il parle sur 4 pages et 2 jours, et 0 réaction :rire:

Bref laissez couler, vous voyez bien que c'est totalement inutile avec un type persuadé d'avoir tout compris alors que nous autres misérables insectes sommes réduits à bêler avengeeeers :rire:

Aakerfield1 Aakerfield1
MP
Niveau 7
21 mars 2021 à 13:05:09

Le 21 mars 2021 à 02:50:16 killer-locust a écrit :
Comme d'hab, les modos dorment à poings fermés :rire:
On a littéralement un type qui traite ouvertement de gogoles tous ceux avec qui il parle sur 4 pages et 2 jours, et 0 réaction :rire:

Bref laissez couler, vous voyez bien que c'est totalement inutile avec un type persuadé d'avoir tout compris alors que nous autres misérables insectes sommes réduits à bêler avengeeeers :rire:

Je n'ai jamais utilisé des termes de ce genre, je me garde bien justement de vous insulter par des mots grossiers ou familiers. Je n'ai même jamais utilisé des injures tels que "idiot" ou "crétin", c'est dire à quel point je me contrôle.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
21 mars 2021 à 17:51:56

Les gens se tuent à te dire pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas aimé en expliquant ce qui fonctionnait absolument pas et tu es incapable de le comprendre. Pour quelqu'un d'intelligent, tu as un peu de mal.
La mort du Night King ? Elle le fait passer pour un énorme crétin en plus d'être incohérente. Il est impossible qu'Arya traverse l'armée du Night King et c'est pas ce qu'elle a appris plus tôt dans la série qui peut expliquer qu'elle soit juste un coup de vent au milieu de centaines d'adversaire.
L'expédition au de là du mur ? Fan service pour juste rappeler le bon vieux temps où Jon Snow était derrière les lignes. Et le but était juste d'apporter un dragon au NK pour qu'il puisse détruire le mur.
Littlefinger ? Son dernier plan est ultra pathétique.

Tout ça, tu ne le comprends pas.

Floutchh Floutchh
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 19:05:08

Attendez :noel: vous parlez toujours avec le type qui a adoré la fin ?

Les gars laissez couler

Robocop112 Robocop112
MP
Niveau 34
21 mars 2021 à 20:06:57

Le 20 mars 2021 à 17:44:24 Aakerfield1 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 17:07:34 Robocop112 a écrit :
Cest facile de traiter les gens de trolls. Moins de débattre...

J'argumente et je débats par de longs textes précis depuis mon premier commentaire, tout ça pour qu'on vienne me répondre ce genre de réponse idiote et assurément trollesque dans leur ton "Non non a l'époque j'avais pas lu les bouquins et j'avais trouvé ca rincé quand même . Déjà rien que le fait que Jaime parte en vadrouille avec bronn c'est ridicule , et c'étais juste les 1er signes du désastres des prochaines saisons , du fan service à outrance , osef si c'est cohérent ou pas j'imagine .
Robb stark aurait du aller sauver papa ned avec son ami theon tien , quel idiot d'amener une armée ."
Encore heureux que je le traite de troll et que je ne débats pas avec ce genre d'energumène, energumène qui dés son premier commentaire relevait déjà toute l'étendue de sa bêtise et de sa méconnaissance : "je men fou mwa jveu pas voir Jon se battre ni Cersei se venger mdr cé nul".

Donc remballe ta mauvaise foi, ça fait des pages que j'explique les choses par des arguments solides.
Je traite de trolls ceux qui le sont, je considère de mauvaise foi ceux qui le sont.

Décidément, c'est plus facile de s'emporter que de débattre...

Dryade-Brooklyn Dryade-Brooklyn
MP
Niveau 43
25 mars 2021 à 15:34:11

Spinoff sur Nymeria apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png la cote qu'elle soit noire est de combien ?

Message édité le 25 mars 2021 à 15:36:13 par Dryade-Brooklyn
Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 30
25 mars 2021 à 15:53:52

la hype est encore là alors?

__Caribbean__ __Caribbean__
MP
Niveau 7
25 mars 2021 à 16:06:01

Le 25 mars 2021 à 15:53:52 Issoul79 a écrit :
la hype est encore là alors?

J'ai encore une infime lueur d'espoir pour les derniers tomes :ange:, les spin off serie y a quasi aucune chance que je les regarde.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 mars 2021 à 01:06:20

Le 25 mars 2021 à 15:34:11 Dryade-Brooklyn a écrit :
la cote qu'elle soit noire est de combien ?

Si Corlys est noir, pourquoi pas Nymeria ?

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 09:06:34

https://www.ecranlarge.com/series/news/1372015-game-of-thrones-george-r-r-martin-signe-pour-un-torrent-de-series-derivees-avec-hbo

5 spin offs annoncés d'un coup

Usoppun Usoppun
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 10:03:44

On va pas se mentir, à par Dunk&Egg, ce sont des projets de merde...

Tout ce que ça fait c'est prendre du temps à Martin, qui a signé un contrat de producteur pour les 5 projets... il sera donc très investi dedans... à défaut de finir ses putains de livres...

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
28 mars 2021 à 14:32:52

Le pire, c'est que le projet le plus alléchant, qui aurait exploré la mythologie de Westeros, il est tombé à l'eau :(

Floutchh Floutchh
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 16:59:09

J'arrive pas à comprendre pourquoi on ne passe pas a autre chose...

Vraiment Games of thrones c'est terminé.

Next maintenant :hap:

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 30
28 mars 2021 à 17:32:34

Le 28 mars 2021 à 16:59:09 Floutchh a écrit :
J'arrive pas à comprendre pourquoi on ne passe pas a autre chose...

Vraiment Games of thrones c'est terminé.

Next maintenant :hap:

oui, la hype va revenir pour westworld 4 :bave:

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 46
28 mars 2021 à 19:02:07

Je suis persuadé que House of Dragons va beaucoup faire parler malgré la déception de la saison 8,l'univers de Westeros est énorme et c'est pas parce que la série principale s'est foiré que le spin off ne va pas redonner envie aux fans de revenir dans cet univers :(

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
28 mars 2021 à 19:19:40

"The Sea Snake" : Co-dirigée par Bruno Heller, le créateur de Rome

Ca c'est hypant pour le coup

OneBlackSwan OneBlackSwan
MP
Niveau 2
28 mars 2021 à 21:49:08

Le 28 mars 2021 à 19:19:40 sampicautte a écrit :

"The Sea Snake" : Co-dirigée par Bruno Heller, le créateur de Rome

Ca c'est hypant pour le coup

Heller c'est aussi The Mentalist et Gotham...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment