CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 22942295229622972298229923002301230223032304  ... 2385»
Page suivanteFin
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 21:57:28

Très bonne nouvelle du coup 😝

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
28 mars 2021 à 23:33:36

Le 28 mars 2021 à 21:49:08 OneBlackSwan a écrit :

Le 28 mars 2021 à 19:19:40 sampicautte a écrit :

"The Sea Snake" : Co-dirigée par Bruno Heller, le créateur de Rome

Ca c'est hypant pour le coup

Heller c'est aussi The Mentalist et Gotham...

? des bonnes séries

OneBlackSwan OneBlackSwan
MP
Niveau 2
29 mars 2021 à 01:52:20

Le 28 mars 2021 à 23:33:36 sampicautte a écrit :

Le 28 mars 2021 à 21:49:08 OneBlackSwan a écrit :

Le 28 mars 2021 à 19:19:40 sampicautte a écrit :

"The Sea Snake" : Co-dirigée par Bruno Heller, le créateur de Rome

Ca c'est hypant pour le coup

Heller c'est aussi The Mentalist et Gotham...

? des bonnes séries

Non et puis Heller a bien dit qu'il avait fait de la merde avec l'arc principal de John le Rouge. Quand on voit le ce qu'ils voulaient faire avec le spin off The Long Night, le blackwashing de Corlys Velaryon et maintenant un spin off sur lui avec Heller à la barre, c'est clairement le projet qui pue le plus.

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 13
29 mars 2021 à 12:07:48
Dryade-Brooklyn Dryade-Brooklyn
MP
Niveau 43
29 mars 2021 à 17:48:54

"The Sea Snake" : Co-dirigée par Bruno Heller, le créateur de Rome , cette série racontera l'histoire de Lord Corlys Velarion, surnommé The Sea Snake et seigneur de la maison Velarion marié à une princesse de la maison Targaryen. Un personnage annoncé également dans House of the Dragon et joué par Steve Toussaint. Cela en ferait donc probablement la première série Game of Thrones emmenée par un personnage noir.

"le créateur de Rome" , Sa hype mais bordel pourquoi rendre un blanc au yeux violet noir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477773696-jesussanji.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2021 à 18:54:51

N'empêche ça aurait été moins con de rendre Corlys Velaryon métis au lieu de noir (quitte à changer son ethnie). On ne connaît pas sa mère, donc on aurait pu penser que son père, un Velaryon, aurait pu épouser une noble des Iles d'Eté après un voyage. Sauf qu'il est noir, donc son père Corwyn Velaryon était forcément noir lui aussi, donc son grand-père aussi, fin bref, les Velaryon sont forcément tous noirs sur plusieurs générations au moins. Ce qui ne fait aucun sens.

Par exemple si Corlys était métis, ses enfants pourraient parfaitement être blancs avec les traits valyriens typiques (ce qui aura une importance pour la Danse des Dragons) comme décrits dans les bouquins.

Personnellement c'est un choix qui ne m'aurait pas gêné plus que ça puisque ça impacte bien moins la cohérence de l'univers. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Message édité le 29 mars 2021 à 18:59:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2021 à 22:21:04

Le 29 mars 2021 à 01:21:09 BetaCentauri a écrit :

Le 28 mars 2021 à 19:02:07 Stoockey a écrit :
Je suis persuadé que House of Dragons va beaucoup faire parler malgré la déception de la saison 8,l'univers de Westeros est énorme et c'est pas parce que la série principale s'est foiré que le spin off ne va pas redonner envie aux fans de revenir dans cet univers :(

Le choix d'acteur pour Corlys Velaryon est suffisant pour que je ne regarde pas, j'aurais pu laisser une chance à la série si HBO avait décidé de rectifier le tir par rapport aux dernières saisons de GoT mais ils n'ont pas du tout retenu la leçon et continuent de massacrer allègrement l'univers de Martin avec des choix qui ne font aucun sens et ne respectent pas l'univers adapté.

L'absence de D&D n'est pas gage de qualité. Faut bien rappeler que c'est HBO qui accepté le scénario de la saison 8. On peut critiquer autant qu'on veut D&D mais la faute repose aussi sur la chaîne, qui aurait pu décider de prendre d'autres réalisateurs ou simplement décider de refuser le script.

Faut bien rappeler que c'est parce que D&D ont voulu se casser qu'on a eu cette saison 8. :) HBO ont rien validé du tout aussi vite, ils ont juste pas eu le choix, eux voulaient aller jusqu'à 10 saisons et leur laisser le temps de boucler un meilleur scénario et + d'épisodes. Ils ont validé les pots cassés.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2021 à 01:29:27

Le 29 mars 2021 à 22:21:04 MothmanLives a écrit :

Le 29 mars 2021 à 01:21:09 BetaCentauri a écrit :

Le 28 mars 2021 à 19:02:07 Stoockey a écrit :
Je suis persuadé que House of Dragons va beaucoup faire parler malgré la déception de la saison 8,l'univers de Westeros est énorme et c'est pas parce que la série principale s'est foiré que le spin off ne va pas redonner envie aux fans de revenir dans cet univers :(

Le choix d'acteur pour Corlys Velaryon est suffisant pour que je ne regarde pas, j'aurais pu laisser une chance à la série si HBO avait décidé de rectifier le tir par rapport aux dernières saisons de GoT mais ils n'ont pas du tout retenu la leçon et continuent de massacrer allègrement l'univers de Martin avec des choix qui ne font aucun sens et ne respectent pas l'univers adapté.

L'absence de D&D n'est pas gage de qualité. Faut bien rappeler que c'est HBO qui accepté le scénario de la saison 8. On peut critiquer autant qu'on veut D&D mais la faute repose aussi sur la chaîne, qui aurait pu décider de prendre d'autres réalisateurs ou simplement décider de refuser le script.

Faut bien rappeler que c'est parce que D&D ont voulu se casser qu'on a eu cette saison 8. :) HBO ont rien validé du tout aussi vite, ils ont juste pas eu le choix, eux voulaient aller jusqu'à 10 saisons et leur laisser le temps de boucler un meilleur scénario et + d'épisodes. Ils ont validé les pots cassés.

HBO avait parfaitement le choix. Un scénario ça se présente à la chaîne avant même le tournage. HBO savait parfaitement que la série serait bâclée mais la chaîne a quand même décidé de valider tous les choix de D&D. C'est bien HBO qui avait les droits d'adaptation, pas D&D. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

aeetius aeetius
MP
Niveau 6
30 mars 2021 à 09:39:04

Le 29 mars 2021 à 22:21:04 MothmanLives a écrit :

Le 29 mars 2021 à 01:21:09 BetaCentauri a écrit :

Le 28 mars 2021 à 19:02:07 Stoockey a écrit :
Je suis persuadé que House of Dragons va beaucoup faire parler malgré la déception de la saison 8,l'univers de Westeros est énorme et c'est pas parce que la série principale s'est foiré que le spin off ne va pas redonner envie aux fans de revenir dans cet univers :(

Le choix d'acteur pour Corlys Velaryon est suffisant pour que je ne regarde pas, j'aurais pu laisser une chance à la série si HBO avait décidé de rectifier le tir par rapport aux dernières saisons de GoT mais ils n'ont pas du tout retenu la leçon et continuent de massacrer allègrement l'univers de Martin avec des choix qui ne font aucun sens et ne respectent pas l'univers adapté.

L'absence de D&D n'est pas gage de qualité. Faut bien rappeler que c'est HBO qui accepté le scénario de la saison 8. On peut critiquer autant qu'on veut D&D mais la faute repose aussi sur la chaîne, qui aurait pu décider de prendre d'autres réalisateurs ou simplement décider de refuser le script.

Faut bien rappeler que c'est parce que D&D ont voulu se casser qu'on a eu cette saison 8. :) HBO ont rien validé du tout aussi vite, ils ont juste pas eu le choix, eux voulaient aller jusqu'à 10 saisons et leur laisser le temps de boucler un meilleur scénario et + d'épisodes. Ils ont validé les pots cassés.

Et puis on a aussi eu la saison 5 et 7 qui étaient vraiment médiocres aussi. Dans un certain sens, la saison 6 est bien comique aussi niveau médiocrité malgré son final incroyable.

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 16:25:18

Mais n'importe quoi !
La saison 7 était Super !
En fait, vous n'êtes pas des fans, mais des haters :non:

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 14
30 mars 2021 à 20:15:13

Perso je comprends toujours pas la haine que subissent les saisons 5 à 8 :(

Pour moi les saisons 5 et 6 sont très bien, j’en ai d’excellents souvenirs, les 7 et 8 également sont carrément bonnes, pas les meilleures mais elles ne sont pas mauvaises en tout cas, le récit qui y est raconté est à la hauteur, les choix qui y sont faits ne sont peut-être pas les attentes des fans, mais demeurent cohérents.
Le seul « reproche » que je peux donner aux deux dernières saisons c’est que oui, elles auraient pu être plus longues, du moins il y avait matière à en faire 2 saisons de 10 épisodes, quelques détails ou scènes en + auraient été sympas mais il faut accepter une série comme elle est.

Les gens avaient sûrement des attentes très particulières, moi même d’ailleurs, par exemple j’aurais kiffé que lors de l’épisode 3 chaque personnage important affronte un général des marcheurs blancs, ou que Jon Snow affronte le Roi de la nuit, que le Roi de la nuit ait de lourds secrets derrière ses origines et ses pouvoirs exacts, ou qu’il gagne cette guerre et triomphe sur le monde, ou encore un duel des frères Clegan plus long et avec plus de coups lors de la chorégraphie (c’est vraiment le seul truc que je trouve vraiment dommage, d’avoir proposé ce combat mais je l’avoue d’avoir loupé la mise en scène qui rend ce combat très bof), on peut trouver à redire sur le choix de l’héritier du Trône de Fer, mais perso pourquoi pas, ça me semble logique.

En soit on avait des attentes, mais au final seuls les scénaristes et les développeurs choisissent ce qu’ils veulent raconter, et ce qu’ils avaient raconté les saisons d’avant n’avait dérangé personne, j’ai juste toujours pensé que du fait que cette saison a mis 2 ans à débarquer, beaucoup de gens se sont imaginés leur conclusion; ont vu des théories qui les ont hypés, et tout le monde attendait que la saison 8 en l’occurrence adapte leurs désirs, et étant donné qu’elle est totalement à l’opposé de la plupart des théories et attentes des gens, ça en a frustré la plupart et « vous » trouvez que c’est de la merde, alors que personnellement je peux remater les 8 saisons à la suite je ne me dirais jamais que « les 4 premières saisons sont bonnes mais les autres c’est nul », l’histoire se tient de bout en bout, et la qualité est la même de bout en bout.

Après je reste juste d’avis que certaines choses auraient mérité quelques scènes en +, voir 1 saison supplémentaire pour bien tout finir, mais en tant que telles ces saisons 7 et 8, et les 5 et 6 me vont très très bien.

Dryade-Brooklyn Dryade-Brooklyn
MP
Niveau 43
30 mars 2021 à 20:32:48

Le 30 mars 2021 à 20:15:13 michael-x67X a écrit :
Perso je comprends toujours pas la haine que subissent les saisons 5 à 8 :(

Pour moi les saisons 5 et 6 sont très bien, j’en ai d’excellents souvenirs, les 7 et 8 également sont carrément bonnes, pas les meilleures mais elles ne sont pas mauvaises en tout cas, le récit qui y est raconté est à la hauteur, les choix qui y sont faits ne sont peut-être pas les attentes des fans, mais demeurent cohérents.
Le seul « reproche » que je peux donner aux deux dernières saisons c’est que oui, elles auraient pu être plus longues, du moins il y avait matière à en faire 2 saisons de 10 épisodes, quelques détails ou scènes en + auraient été sympas mais il faut accepter une série comme elle est.

Les gens avaient sûrement des attentes très particulières, moi même d’ailleurs, par exemple j’aurais kiffé que lors de l’épisode 3 chaque personnage important affronte un général des marcheurs blancs, ou que Jon Snow affronte le Roi de la nuit, que le Roi de la nuit ait de lourds secrets derrière ses origines et ses pouvoirs exacts, ou qu’il gagne cette guerre et triomphe sur le monde, ou encore un duel des frères Clegan plus long et avec plus de coups lors de la chorégraphie (c’est vraiment le seul truc que je trouve vraiment dommage, d’avoir proposé ce combat mais je l’avoue d’avoir loupé la mise en scène qui rend ce combat très bof), on peut trouver à redire sur le choix de l’héritier du Trône de Fer, mais perso pourquoi pas, ça me semble logique.

En soit on avait des attentes, mais au final seuls les scénaristes et les développeurs choisissent ce qu’ils veulent raconter, et ce qu’ils avaient raconté les saisons d’avant n’avait dérangé personne, j’ai juste toujours pensé que du fait que cette saison a mis 2 ans à débarquer, beaucoup de gens se sont imaginés leur conclusion; ont vu des théories qui les ont hypés, et tout le monde attendait que la saison 8 en l’occurrence adapte leurs désirs, et étant donné qu’elle est totalement à l’opposé de la plupart des théories et attentes des gens, ça en a frustré la plupart et « vous » trouvez que c’est de la merde, alors que personnellement je peux remater les 8 saisons à la suite je ne me dirais jamais que « les 4 premières saisons sont bonnes mais les autres c’est nul », l’histoire se tient de bout en bout, et la qualité est la même de bout en bout.

Après je reste juste d’avis que certaines choses auraient mérité quelques scènes en +, voir 1 saison supplémentaire pour bien tout finir, mais en tant que telles ces saisons 7 et 8, et les 5 et 6 me vont très très bien.

La 5 et 6 ok ca va encore y'a de très bon moment, la 7 c'est déjà limite mais ca reste encore passable par contre la 8 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
01 avril 2021 à 08:12:00

On est bien d'accord que même si la saison 8 est rushé et pas à la hauteur du reste, elle reste supérieur à la majorité de ce qu'on nous propose en matière de série

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
01 avril 2021 à 09:25:06

En terme technique oui mais sur le reste absolument pas :(

Scopuli Scopuli
MP
Niveau 35
04 avril 2021 à 15:23:15

Bon je viens de me refaire les saisons 4-5-6-7 que j'ai mangé en quelques jours, mais là j'arrive à péniblement à la 8 et c'est terrible à quel point j'arrive plus à avancer... ça fait une semaine que je bloque sur l'épisode 1, je regarde une scène après l'autre tant c'est difficile de me dire que tout va partir en couilles... :noel:

chuck13 chuck13
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:00:53

Dès la saison 5 cela partait en saucisse. L'arc de Jaime avec Bronn, que je surnommais les Dupond et Dupont restera dans les annales nanardes. Une mission ultra secrète mené par le régicide et sa main en or, pour la discrétion, on repassera. Nos deux nigauds qui par une ellipse scénaristique arrivent à dos de chameau au cœur du palais de Dorn ! Et le final contre les aspics des sables, j'en ris encore.

https://youtu.be/-JH51U7vV2U

Nos deux champions sont arrêtés, Bronn manque d'être empoisonné après un montrage de boobs, et le final ou le roi reçois Jaime et lui dit que tout ça aurait pu être réglé par voie diplomatique, avec Jaime qui se dit alors, ah oui pas con.

Ce genre de conneries, il y en a plein, comme Aria Stark qui se fait éventrer jusqu'à la garde et tombe dans les eaux sales de Bravos et qui survie miraculeusement. Lintle Finger qui donne Sansa aux Bolton et la clé du nord par la même occasion. Toutes les saisons à partir de la 5 sont une catastrophe.

Message édité le 05 avril 2021 à 21:03:19 par chuck13
Dryade12 Dryade12
MP
Niveau 15
06 avril 2021 à 00:24:35

Le 01 avril 2021 à 08:12:00 butz1906 a écrit :
On est bien d'accord que même si la saison 8 est rushé et pas à la hauteur du reste, elle reste supérieur à la majorité de ce qu'on nous propose en matière de série

Oui c'est beau et spectaculaire mais sinon y a rien derrière alord que la saison 3 et 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501791948-robert-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 avril 2021 à 00:51:27

J'espère une grosse annonce pour 17. Une adaptation animée d'A Game of Thrones serait vraiment le top. :oui:

cenaker cenaker
MP
Niveau 35
06 avril 2021 à 16:19:45

[08:12:00] <butz1906>
On est bien d'accord que même si la saison 8 est rushé et pas à la hauteur du reste, elle reste supérieur à la majorité de ce qu'on nous propose en matière de série

Pas d'accord, alors certes on a jamais eu quelque chose d'aussi ambitieux à l'écran (très mal exploité ceci dit car l'épisode 3 plongé dans le noir ça gâche tout), bah cette saison 8 n'a rien de supérieur à quoi que ce soit

LarmesdOrion5 LarmesdOrion5
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 17:28:35

Le 05 avril 2021 à 21:00:53 chuck13 a écrit :
Dès la saison 5 cela partait en saucisse. L'arc de Jaime avec Bronn, que je surnommais les Dupond et Dupont restera dans les annales nanardes. Une mission ultra secrète mené par le régicide et sa main en or, pour la discrétion, on repassera. Nos deux nigauds qui par une ellipse scénaristique arrivent à dos de chameau au cœur du palais de Dorn ! Et le final contre les aspics des sables, j'en ris encore.

https://youtu.be/-JH51U7vV2U

Nos deux champions sont arrêtés, Bronn manque d'être empoisonné après un montrage de boobs, et le final ou le roi reçois Jaime et lui dit que tout ça aurait pu être réglé par voie diplomatique, avec Jaime qui se dit alors, ah oui pas con.

Ce genre de conneries, il y en a plein, comme Aria Stark qui se fait éventrer jusqu'à la garde et tombe dans les eaux sales de Bravos et qui survie miraculeusement. Lintle Finger qui donne Sansa aux Bolton et la clé du nord par la même occasion. Toutes les saisons à partir de la 5 sont une catastrophe.

Je n'ai même plus envie de répondre en écrivant encore et encore une réponse face à ce genre d'énergumène parfaitement de mauvaise foi.
Je t'invite donc à lire mes anciennes réponses, sous différents pseudo, histoire que tu vois en quoi tu racontes n'importe quoi et que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Il faudrait vraiment que certains apprennent ce qu'est l'objectivité, le sens critique, la nuance et la bonne foi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment