CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 22712272227322742275227622772278227922802281  ... 2385»
Page suivanteFin
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
18 avril 2020 à 21:14:52

Sans oublier Hardhome dans la S5 :oui:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 39
19 avril 2020 à 03:33:30

Moi les saisons 5 et 6 sont excellente, certe moins de politique mais la qualité est toujours là puis Ramin Djawadi c'est du caviar ce qui fait comme ost franchement je reste fan de cette série même si la saison 7 (Très bon début mais après l'épisode 4 c'est catastrophique) et la saison 8 (Deux premier épisode très bon et le quatrième puis le reste poubelle) ont assez détruit son statut de meilleur série

delimoney delimoney
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 09:18:30

La saison 5 est pourrie de chez pourrie.
La 6 alterne le bon et le mauvais.

casscar35 casscar35
MP
Niveau 6
19 avril 2020 à 10:11:03

Le 13 avril 2020 à 01:31:00 blackdark914 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:13:39 LLawliiet a écrit :
J’ai essayé de me mettre à GoT, je suis à la saison 3 et je m’ennuie vraiment énormément.
Je suis conscient que pour beaucoup c’est la meilleure série de tous les temps mais j’arrive pas à accrocher.
Je galère à terminer les épisodes, j’ai arrêté l’été dernier d’ailleurs.
C’est toujours dans un coin de ma tête de reprendre même si je me suis spoilé la fin.
C’est juste moi ou les premières saisons sont moins bonnes ou juste je n’accroche pas à la série ?

Pareil, j'ai regardé les deux premières saisons, je m'ennuie comme un rat mort, je comprends pas la hype sur cette série, alors que les bouquins sont juste excellents.

Étonnant après les bouquins c'est un peu plus différent car le rythme est tellement lent dans sa globalité

K-double-A K-double-A
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 11:14:13

J'ai fini la série vendredi, en faite que reprochez vous aux deux dernières saisons ? Concernant le NK on le sait depuis la saison 5 que l'acier Valérien suffit à tuer les marcheurs blancs, fallait juste réussir à l'atteindre :(

Par contre pour le dernier épisode je suis d'accord, c'est une chiasse complet, surtout après le génocide de l'épisode d'avant, que je trouve justifier d'ailleurs car Cersei a clairement déclaré la guerre en exécutant Missandei (ses dernières paroles étant Dracarys en plus de ça), Denerys n'a aucune attache à Westeros si ce n'est des souvenirs de petite fille, puis qui nous dit que Cersei n'aurait pas fait péter le feu grejois une fois le trône abandonné ? Elle pouvait détruire tout le royaume également, je pense qu'on était arrivé à un point de non-retour, le royaume aurait pété dans les deux cas, soit par vengeance (Dany) soit par soif de pouvoir (Cercei)

K-double-A K-double-A
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 11:23:22

Par contre ya une grosse incohérence par moment, concernant Bran Stark, il est sensé voir dans le passer et le présent, jamais dans le futur, sauf que par moment on lui dit qu'il voit aussi dans le futur, les scénariste aurait pu faire attention quand même

mlgz1100dixuiti mlgz1100dixuiti
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 20:34:00

Le 03 avril 2020 à 15:20:48 QntnV27 a écrit :
Je pense qu’il y aura pas de séries de cette envergure avant le spin-off et la série sur le Seigneur des Anneaux..

-The Witcher, le problème c’est que c’est Netflix donc déjà c’est pas ouf et en plus tout sort d’un coup donc ça tient pas sur des semaines comme GoT.

-His Dark Materials, c’est trop enfantin, pas aussi dramatique que GoT puis comparé à GoT l’histoire est déjà connu. GoT avait l’avantage d’être tiré de livres mais qui n’étaient pas finis donc personne connaissait la fin et c’est non négligeable.

-Les séries SW, beh c’est du SW donc elle part avec une énorme fanbase mais aussi énormément de gens qui ne regarderont jamais pcq ils aiment pas SW justement. Jamais ça pourra réunir tout le monde comme GoT a su le faire.

-Westworld: pour moi c’est la seule depuis GoT où j’attends chaque épisode avec impatience mais c’est trop compliqué et pas assez grand public.

Donc il reste plus que la série du Seigneur des Anneaux et surtout le spin off de GoT mais là aussi on connaîtra déjà la fin via les livres, etc donc je vois pas comment ça peut être un aussi gros carton.

Dois-je rappeller que Netflix prepare un Univers Cinema-Tele sur Narnia?

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 21:01:15

Je t’avoue que j’avais oublié Narnia.

Je connais pas plus que ça, j’ai seulement vu les films y a longtemps et Netflix + ce que je connais de Narnia c’est loin de me faire rêver personnellement et jesuis loin d’imaginer que ce sera le prochain gros carton.

Eorllejeune Eorllejeune
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:56:22

1 an après. No oubli ni pardon.
Cette série aurait pu rentrer dans la légende mais cette dernière saison l'a assassiné.
Qui peut conseiller cette série à quelqu'un qui ne l'a jamais regardé ?
Qui un après se souvient de cette série ?
Elle a été oubliée de l'imaginaire collectif.

1 an après alors que le monde est confiné chez lui qui a encore l'idée de reregardé cette série ?
Qui a l'idée de se mettre à cette série ?
Personne.

Une fin tragique. La voie était tracée, l'immoralité, le panthéon, il n'en n'est rien.

TheKingWhoCared TheKingWhoCared
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 18:06:13

Qui peut conseiller cette série à quelqu'un qui ne l'a jamais regardée ?

1 an après alors que le monde est confiné chez lui qui a encore l'idée de reregarder cette série ?

Ces deux points bordel c'est tellement vrai. :ouch:

guiominusdu56 guiominusdu56
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 20:38:04

Perso je la conseillerais quand même et elle reste l'une de mes séries préférées :hap: tout simplement car rarement une série ne m'a fait ressentir autant d'émotions et tenu en haleine comme ça avec des scènes inoubliables. La dernière saison est un gâchis mais ça n'enlève pas le plaisir que j'ai pris à regarder les 7 premières (oui j'ai aussi aimé la 7). Après je reregarde presque jamais des séries, parfois des scènes sur youtube, mais je préfère toujours découvrir quelque chose de nouveau donc il est peu probable que je revoie un jour GoT.

TheKingWhoCared TheKingWhoCared
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:00:04

Eh bien moi quand je parle à quelqu'un qui n'a jamais vu la série, c'est toujours pour dire "Ben tu peux regarder si tu veux.. Enfin, surtout les quatre premières saisons, après..." :(

Et contrairement à mon védédé j'adore revoir des scènes entières. Le "Come with me and take this city" du Roi Légitime :bave:, la prise d'Astapor :bave:, la condamnation à mort de Seigneur Karstark :bave:, les Noces Pourpres... :bave: Mais à chaque fois que je revois tout ça, je me dis "et tout ça pour quoi, finalement ?..."

Mikel68 Mikel68
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 21:24:43

La dernière saison aurait mérité 10 épisodes comme les premières saisons, moi elle me laisse une impression de vite fait bien fait, surtout le dernier épisode. 3 épisode pour vaincre les marcheurs blancs et 3 pour battre Cersei, avec 10 épisode il aurait pu développer un peu plus

RiseToTheStars RiseToTheStars
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 00:00:10

Y a pas un lien qui résume le sujet / les dates du spin off à venir ?

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
03 mai 2020 à 00:56:55

Le 23 avril 2020 à 17:56:22 Eorllejeune a écrit :
1 an après. No oubli ni pardon.
Cette série aurait pu rentrer dans la légende mais cette dernière saison l'a assassiné.
Qui peut conseiller cette série à quelqu'un qui ne l'a jamais regardé ?
Qui un après se souvient de cette série ?
Elle a été oubliée de l'imaginaire collectif.

1 an après alors que le monde est confiné chez lui qui a encore l'idée de reregardé cette série ?
Qui a l'idée de se mettre à cette série ?
Personne.

Une fin tragique. La voie était tracée, l'immoralité, le panthéon, il n'en n'est rien.

C'est vrai que cette série, j'y pense plus du tout... Alors que je l'adorais de base :(
C'est la première fois que ça me fait ça pour une série terminée. C'est triste quand même.

Au moins la saison 8 nous a permis de faire un deuil rapide... douloureux mais rapide :hap:

-Baldwin- -Baldwin-
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 17:36:00

Vous n'êtes à peine pas dans l'excès :sarcastic:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
03 mai 2020 à 17:39:16

Le 03 mai 2020 à 17:36:00 -Baldwin- a écrit :
Vous n'êtes à peine pas dans l'excès :sarcastic:

Clairement, alors que Breaking Bad a eut des épisodes de merdasse infâme, Dexter a une fin à chier, Lost c'était un désastre... à les entendre on dirait que GoT est la première série d'envergure à foirer un truc.
Et on parle de la dernière saison, UNE saison sur 8. 4 saisons god tier, une saison sympa, une saison qui relève le niveau, une avant-dernière moyenne, mais non, tout ça à la poubelle parce que la 8 est ratée :rire:

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 18:08:23

Quand c'est la toute fin qui est ratée c'est plus dur à oublier que si c'etait la seconde saison et qu'apres le niveau avait remonté tout de même. :noel:

IreneCara IreneCara
MP
Niveau 16
03 mai 2020 à 18:32:40

Le 03 mai 2020 à 17:39:16 killer-locust a écrit :

Le 03 mai 2020 à 17:36:00 -Baldwin- a écrit :
Vous n'êtes à peine pas dans l'excès :sarcastic:

Clairement, alors que Breaking Bad a eut des épisodes de merdasse infâme, Dexter a une fin à chier, Lost c'était un désastre... à les entendre on dirait que GoT est la première série d'envergure à foirer un truc.
Et on parle de la dernière saison, UNE saison sur 8. 4 saisons god tier, une saison sympa, une saison qui relève le niveau, une avant-dernière moyenne, mais non, tout ça à la poubelle parce que la 8 est ratée :rire:

Breaking Bad est quand même de mieux en mieux au fur des saisons c'est juste quelques épisodes par ci par là.
Dexter c'est un bon exemple mais contrairement à Got il n'y a pas de fil continu : je me suis rematté les saisons 1, 2 et 4 après la fin et je me suis stoppé. Je me vois mal faire ça avec Game of Thrones

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 18:34:24

Le problème de GoT c'est que ça en est devenu un phénomène ( un peu comme Star Wars côté cinéma ), et donc il y avait une attente monstrueuse, plus de spectateur donc plus de critique qui se font entendre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment