CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 22702271227222732274227522762277227822792280  ... 2385»
Page suivanteFin
RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
03 avril 2020 à 01:17:35

Je termine la saison 5 à nouveau est elle est pas mauvaise du tout :oui:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
03 avril 2020 à 01:18:31

Stannis le pire abrutis de la série franchement et il avait sa fan base sur le 18-25 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 01:24:02

Le 03 avril 2020 à 01:09:34 killer-locust a écrit :
Oui mais bon l'essentiel c'est d'avoir une bonne série à regarder.
Quitte à ce que ça soit une surprise sortant de nul part comme Carnival Row ou The Boys.

C'est sûr ce sont des bonnes séries, mais bon une fois finies on y repense plus trop.
Il n'y a pas encore de série qui a ce côté "grandiose" pour moi.

F3outchy F3outchy
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 13:54:21

J'avais espoir pour la série sur la saga de la boussole d'or mais bon

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:07:36

« Retenir que de la 1 à la 4 »

Faut arrêter, autant la 7 et surtout la 8 y a clairement une grosse baisse de niveau autant la saison 5 et 6 sont très bonnes hein dans la lignée de ce que proposait les saisons 1 à 4. Dans ces saisons y a quand même parmi les meilleurs épisodes avec Durlieu, la Bataille des batards et le dernier épisode de la saison 6..

Après saison 7 y a clairement une baisse de niveau à cause du format pour moi mais même si les batailles sont cools. Par contre la8 même les batailles ne sont pas à sauver.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
03 avril 2020 à 15:19:01

Le 03 avril 2020 à 15:07:36 QntnV27 a écrit :
« Retenir que de la 1 à la 4 »

Faut arrêter, autant la 7 et surtout la 8 y a clairement une grosse baisse de niveau autant la saison 5 et 6 sont très bonnes hein dans la lignée de ce que proposait les saisons 1 à 4. Dans ces saisons y a quand même parmi les meilleurs épisodes avec Durlieu, la Bataille des batards et le dernier épisode de la saison 6..

Après saison 7 y a clairement une baisse de niveau à cause du format pour moi mais même si les batailles sont cools. Par contre la8 même les batailles ne sont pas à sauver.

Perso la 5 a été une déception pour moi :(
A partir de là, j'ai jamais vraiment retrouvé le plaisir que j'avais eu pendant les précédentes saisons.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:20:48

Je pense qu’il y aura pas de séries de cette envergure avant le spin-off et la série sur le Seigneur des Anneaux..

-The Witcher, le problème c’est que c’est Netflix donc déjà c’est pas ouf et en plus tout sort d’un coup donc ça tient pas sur des semaines comme GoT.

-His Dark Materials, c’est trop enfantin, pas aussi dramatique que GoT puis comparé à GoT l’histoire est déjà connu. GoT avait l’avantage d’être tiré de livres mais qui n’étaient pas finis donc personne connaissait la fin et c’est non négligeable.

-Les séries SW, beh c’est du SW donc elle part avec une énorme fanbase mais aussi énormément de gens qui ne regarderont jamais pcq ils aiment pas SW justement. Jamais ça pourra réunir tout le monde comme GoT a su le faire.

-Westworld: pour moi c’est la seule depuis GoT où j’attends chaque épisode avec impatience mais c’est trop compliqué et pas assez grand public.

Donc il reste plus que la série du Seigneur des Anneaux et surtout le spin off de GoT mais là aussi on connaîtra déjà la fin via les livres, etc donc je vois pas comment ça peut être un aussi gros carton.

TheKingWhoCared TheKingWhoCared
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 18:40:30

Le 03 avril 2020 à 01:18:31 RavenOldDown11 a écrit :
Stannis le pire abrutis de la série franchement et il avait sa fan base sur le 18-25 :rire:

Ce n'est pas pour ce que la série a fait de lui qu'on l'aime, hein.

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 11:42:35

Le 27 mars 2020 à 11:56:23 JeanHibog a écrit :
Saison 4 a 7 les meilleurs
Épisode 3 saison 8
Après c'est moins bon .

L'épisode 3 de la saison 8 est un des pires de la série mais bon.

Je commenterais pas la première ligne.

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 01:13:39

J’ai essayé de me mettre à GoT, je suis à la saison 3 et je m’ennuie vraiment énormément.
Je suis conscient que pour beaucoup c’est la meilleure série de tous les temps mais j’arrive pas à accrocher.
Je galère à terminer les épisodes, j’ai arrêté l’été dernier d’ailleurs.
C’est toujours dans un coin de ma tête de reprendre même si je me suis spoilé la fin.
C’est juste moi ou les premières saisons sont moins bonnes ou juste je n’accroche pas à la série ?

Black Black
MP
Niveau 27
13 avril 2020 à 01:15:54

La série est probablement juste pas faite pour toi. Ça peut pas plaire à tout le monde.
Les 4 premières saisons sont en plus les meilleures donc te force pas si t'accroches toujours pas au bout de trois saisons.

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 30
13 avril 2020 à 01:31:00

Le 13 avril 2020 à 01:13:39 LLawliiet a écrit :
J’ai essayé de me mettre à GoT, je suis à la saison 3 et je m’ennuie vraiment énormément.
Je suis conscient que pour beaucoup c’est la meilleure série de tous les temps mais j’arrive pas à accrocher.
Je galère à terminer les épisodes, j’ai arrêté l’été dernier d’ailleurs.
C’est toujours dans un coin de ma tête de reprendre même si je me suis spoilé la fin.
C’est juste moi ou les premières saisons sont moins bonnes ou juste je n’accroche pas à la série ?

Pareil, j'ai regardé les deux premières saisons, je m'ennuie comme un rat mort, je comprends pas la hype sur cette série, alors que les bouquins sont juste excellents.

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 10:40:32

Je me suis peut-être dit que comme je regarde toute la série d’un coup, il y a moins de plaisir à découvrir les épisodes un par un chaque semaine.
En fait, c’est la première fois qu’une grande série qui bat tous les records et que tout le monde apprécie, que mon avis diverge.
C’est une sensation très bizarre haha.

Gentina Gentina
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 10:49:15

Le 13 avril 2020 à 10:40:32 LLawliiet a écrit :
Je me suis peut-être dit que comme je regarde toute la série d’un coup, il y a moins de plaisir à découvrir les épisodes un par un chaque semaine.
En fait, c’est la première fois qu’une grande série qui bat tous les records et que tout le monde apprécie, que mon avis diverge.
C’est une sensation très bizarre haha.

Casa de Papel devrait plus te convenir je pense.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 avril 2020 à 16:42:06

Le 13 avril 2020 à 01:31:00 blackdark914 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:13:39 LLawliiet a écrit :
J’ai essayé de me mettre à GoT, je suis à la saison 3 et je m’ennuie vraiment énormément.
Je suis conscient que pour beaucoup c’est la meilleure série de tous les temps mais j’arrive pas à accrocher.
Je galère à terminer les épisodes, j’ai arrêté l’été dernier d’ailleurs.
C’est toujours dans un coin de ma tête de reprendre même si je me suis spoilé la fin.
C’est juste moi ou les premières saisons sont moins bonnes ou juste je n’accroche pas à la série ?

Pareil, j'ai regardé les deux premières saisons, je m'ennuie comme un rat mort, je comprends pas la hype sur cette série, alors que les bouquins sont juste excellents.

Tout est possible, mais c'est au-delà de ma compréhension de considérer les romans comme excellents, et bailler devant la série, alors que les bouquins sont 10 fois plus lents que la série https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586788874-224-full.png
Ou alors tu les as lu en anglais ? Il paraît que Martin a une prose très simple voire simpliste.
Mais en français ça prend une éternité à lire avec cette prose médiévale dégueulasse.

Ou alors tu es obligé de reconnaître que tu n'as clairement pas la même approche et les mêmes attentes d'un roman, que d'une série.

Message édité le 13 avril 2020 à 16:43:57 par Killer-locust
no-more_2 no-more_2
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 11:59:23

La tristesse de cette série quand même.. Les deux dernières saisons ont complètement détruit son héritage.

Monsieurgus9 Monsieurgus9
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 12:12:59

Le 18 avril 2020 à 11:59:23 no-more_2 a écrit :
La tristesse de cette série quand même.. Les deux dernières saisons ont complètement détruit son héritage.

Ça s'annonçait mal déjà après la saison 4 :snif:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
18 avril 2020 à 13:20:22

Oui mais clairement la 8 a achevé la série, ça doit devenir un exemple pour faire attention à ne pas foirer une histoire à ce point.

Perso je me mettrais peut être aux livres si monsieur décide de sortir les suites.

shounga shounga
MP
Niveau 57
18 avril 2020 à 13:37:18

est-ce que le script du pilote jamais difffusé est dispo quelque part ? j'arrive pas à le trouver

Message édité le 18 avril 2020 à 13:37:34 par shounga
no-more_2 no-more_2
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 21:05:24

Le 18 avril 2020 à 12:12:59 Monsieurgus9 a écrit :

Le 18 avril 2020 à 11:59:23 no-more_2 a écrit :
La tristesse de cette série quand même.. Les deux dernières saisons ont complètement détruit son héritage.

Ça s'annonçait mal déjà après la saison 4 :snif:

Moui, on avait quand même l'arc du grand moineau, la marche de la honte de Cersei, la fameuse scène avec Light of the seven :bave:

Les saison 5-6 sont clairement moins bonnes mais il reste encore de la qualité, alors qu'après... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment