CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 22662267226822692270227122722273227422752276  ... 2385»
Page suivanteFin
LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 17:56:51

Le 01 janvier 2020 à 01:42:45 killer-locust a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 20:43:18 RickGoal a écrit :
Après je trouve les saisons 7 et 8 mauvaises mais faut pas oublier que les 4 premières saisons sont vraiment excellentes et que très peu de series peuvent se vanter d avoir eu cette qualité donc oui la fin est nulle mais la série reste une série de très bonnes qualités.

C'est simple, en fantasy, personne n'a fait mieux que GoT S1-4.

Paradoxalement, quand GoT était le moins à fond dans l'aspect fantasy. :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
26 février 2020 à 23:55:53

Franchement j'aime bcp GOT en particulier les intrigues à la cour, Danerys et ses dragons et tout les passages avec Jon snow contre les marcheurs blancs au nord :bave: j'aime le coté politique et les manipulations de little fingers :cool: les discours aux armées etc. Juste dommage que plusieurs batailles soient ellipsés. Sinon il y a vraiment des passages et des fins d'épisodes ultra goldés !

Pour Cersei je suis content qu'elle ce soit fais humilier. Par contre ce qui m'énerve encore plus ce sont les sectes religieuses comme celui du grand moineau au bordel que je les détestes !!! Dites-rien cette fois mais j'espère que ce papy de merde et sa secte de dégénérés hypocrites insolents vont bien créver de manière hyper sale !!!

J'ai tellement horreur des mecs qui invoquent la "volonté divine" pour justifier tout. Genre "ah on a enlever la reine ? ba on a le droit c'est les dieux qui veulent pas nous, nous on veut vous la rendre bien sur :) "

Bon et sinon Sandsa elle se réveille un jour ? à part subir et etre spectatrice comme nous elle va faire un truc ?

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
27 février 2020 à 00:13:13

Le 25 février 2020 à 17:56:51 LaTriforce11 a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 01:42:45 killer-locust a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 20:43:18 RickGoal a écrit :
Après je trouve les saisons 7 et 8 mauvaises mais faut pas oublier que les 4 premières saisons sont vraiment excellentes et que très peu de series peuvent se vanter d avoir eu cette qualité donc oui la fin est nulle mais la série reste une série de très bonnes qualités.

C'est simple, en fantasy, personne n'a fait mieux que GoT S1-4.

Paradoxalement, quand GoT était le moins à fond dans l'aspect fantasy. :hap:

Oui sauf que ce n'est pas l'augmentation de la part "fantasy" dans le lore qui a été responsable de la baisse de qualité, bien au contraire. Je te renvoie à Durlieu, à l'épisode derrière le Mur (sauf sa temporalité, certes), etc, bien souvent c'était la fantasy qui sauvait les meubles :ok:

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
27 février 2020 à 00:14:12

Le 26 février 2020 à 23:55:53 Old-Padawan a écrit :
Franchement j'aime bcp GOT en particulier les intrigues à la cour, Danerys et ses dragons et tout les passages avec Jon snow contre les marcheurs blancs au nord :bave: j'aime le coté politique et les manipulations de little fingers :cool: les discours aux armées etc. Juste dommage que plusieurs batailles soient ellipsés. Sinon il y a vraiment des passages et des fins d'épisodes ultra goldés !

Pour Cersei je suis content qu'elle ce soit fais humilier. Par contre ce qui m'énerve encore plus ce sont les sectes religieuses comme celui du grand moineau au bordel que je les détestes !!! Dites-rien cette fois mais j'espère que ce papy de merde et sa secte de dégénérés hypocrites insolents vont bien créver de manière hyper sale !!!

J'ai tellement horreur des mecs qui invoquent la "volonté divine" pour justifier tout. Genre "ah on a enlever la reine ? ba on a le droit c'est les dieux qui veulent pas nous, nous on veut vous la rendre bien sur :) "

Bon et sinon Sandsa elle se réveille un jour ? à part subir et etre spectatrice comme nous elle va faire un truc ?

En fait le truc c'est que je vois pas ce qu'on peut dire en réponse à tes posts, sans spoiler :noel:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
27 février 2020 à 00:15:27

pour les moineaux je veux pas savoir j'exprime juste ma haine :hap:

Pour Sandsa tu peux juste me répondre oui ou non :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 36
27 février 2020 à 02:37:00

Oui

Par contre prépare toi mentalement pour cette saison 8, je ne connais pas tes standards mais ne mets pas la barre trop haute

Message édité le 27 février 2020 à 02:39:24 par cenaker
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
27 février 2020 à 19:29:14

mes standards sont pas très élévés en matière de série live j'en regarde très peu.

Par contre cette saison 6 j'ai adoré :bave: et cette épisode 10 bon sang :bave: un peu deg de voir les Tyrell mourir je les aimais bien mais bon....les moineaux sont morts ouuuuuiii :content:

Mais bordel la fin avec Jon snow et son "Roi du Nord" avec la musique j'ai levé l'épée si vous voyez ce que je veux dire :noel:

la montagne qui torture la soeur :content: Danerys qui vogue pour Westeros avec les Fer-nés et ses dragons et Cersei qui devient Roi en mode desposte :cool:

Cette saison est vraiment celle qui m'a fais aimé GOT. je ne sais pas quelle réputation elle a mais je la kiffe.

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 19:59:01

Elle a meilleure réputation que les saisons 5 et surtout 7 et 8 mais pas non plus au même niveau que les 4 premières saisons

C est ce que je pense aussi d ailleurs c est une vraie bonne saison mais avec quelques défauts quand même qui font qu elle n'a pas le niveau des 4 premières saisons :hap:

Mais par contre c est je trouve la saison qui a commencé à tout détruire en terme de hype quand même, internet explosait après chaque episode de cette saison meme si bien sûr la série etait déjà hyper populaire avant

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
27 février 2020 à 22:07:41

Ah non mais les 10 premières minutes du dernier épisode de la S6 m'ont marqué à vie. J'ai jamais vécu ça dans une série. Et j'ai regardé la série d'un coup donc j'ai souvent du mal a dire à quel épisode appartient tel moment. Sauf là.

MamadOusmane MamadOusmane
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 22:19:45

Cette musique :bave:
Cersei :bave:

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
27 février 2020 à 22:33:23

J'attends qu'il arrive à la s8 https://www.noelshack.com/2020-09-4-1582839200-56995-full.png

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
27 février 2020 à 23:03:49

C'est partie pour la saison 7 que je commence ce soir :ok:

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 57
28 février 2020 à 13:55:22

Peut-être la meilleure saison :oui:

SexuaIizer SexuaIizer
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 14:32:19

La saison 6 honnêtement à part les deux derniers épisodes c'était pas si bien que ça avec du recul. :( Le reste de la saison il n'y avait que l'arc du Mur qui était intéressant et bien exécuté (comme la saison 5 en fait, même si dans la saison 6 la pirouette Sansa/Littlefinger était ridicule). Euron, Dorne, Arya, la BWB... c'était peut-être pas aussi catastrophique que les erreurs scénaristiques de la saison 5 (Sansa/LF à Winterfell, Dorne, oubli total des Riverlands, du Val d'Arryn, des fer-nés...) mais c'était pas franchement bien non plus.

Par contre les saisons 7 et 8... :malade: A part le côté spectaculaire, la technique (réa, effets spéciaux, décors, costumes) et les overdoses de drama il n 'y a rien d'autre à retenir. On se tape un enchaînement de décisions scénaristiques nulles à chier, des incohérences à la pelle, tout ça pour "subvert all expectations" et au final terminer sur cette fin de merde. :malade:

Bref, ça a été dit maintes fois sur ce topic, mais ouais, quel gâchis, merci D&D. :) Pourtant les quatre premières saisons étaient vraiment goldés, c'était vraiment bien adapté dans l'ensemble (quelques détails ont été changé mais il n'y avait presque rien à redire, toutes les intrigues étaient maîtrisées).

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
28 février 2020 à 19:06:24

saison 7 épisode 7 : j'ai rien capté sur les origines de Jon snow si ce n'est que c'est un parent de Deanerys et que c'est un Targaryen.

Puis je comprend plus le délire de la révolte des 3 rois contre le roi fou. Je croyais que Lyanna était promise à Robert mais que le Roi fou l'a enlevé puis tué et violé ce qui a déclenché la révolte des Barathéon qui furent suivis par les Lannisters et les Stark.

Et la on découvre que Lyanna aimait le roi fou et à eu un enfant avec lui jon snow alias Aegon targaryen ? Mais comment Lyanna une femme a pu aimer Le roi fou ? Puis il avait bien une femme avec il a eu Viserys et deanerys elle devient quoi ?

Bref c'est compliqué cette histoire et comme par hasard ça couche ensemble sans savoir qu'on est de la meme famille. Je comprend mieux cette vanne des Kassos : https://youtu.be/XK73_4lfJjE?list=PLPkQoAsYuIp33kpiO_Jpzh5GlaDYoM95m&t=54 :hap:

C'est le moment pour la fameuse saison 8 :mort:

Message édité le 28 février 2020 à 19:07:26 par Old-Padawan
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
28 février 2020 à 19:29:06

:rire:

Le "roi fou", Aerys 2 a eu 3 enfants : Rhaegar, Viserys et Daenerys.
Lyanna était promise à Robert Baratheon mais elle s'est enfui avec le prince Rhaegar.

Message édité le 28 février 2020 à 19:29:52 par TheBlackSwan
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
28 février 2020 à 20:05:44

ah ok je savais pas qu'il avait un 3ème fils (l’aîné en plus) ou alors je l'avais zappé. Quoi qu'il en soit....Jon se tape sa tante :peur:

mais ils ont quelle age ? Elle doit etre un peu plus agée non ?

Mais tout s'éclaire mtn :oui:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
28 février 2020 à 20:48:03

Dany est née neuf mois après Jon. Niveau age je crois qu'ils ont commencé à 17 ans et doivent finir à 24 ? (Arya devait avoir 11 ans au début et 18 ans dans la dernière saison)

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 21:12:05

Sachant que la Guerre des Cinq Rois n'a duré que deux ans, les enfants Stark sont censés être encore jeunes, Jon et Robb avaient 14 ans lors du festin à Winterfell au tout début. Mais bon, la série a choisi des acteurs plus vieux pour jouer les jeunes personnages, et de mémoire on a jamais vraiment eu d'indication temporelle par rapport aux livres.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
28 février 2020 à 21:56:17

Dans les livres ils ont 14 ans quand l’histoire commence mais dans la série, ils ont 17 ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment