CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

DébutPage précedente
«1  ... 22762277227822792280228122822283228422852286  ... 2384»
Page suivanteFin
Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 11:56:15

Le 22 mai 2020 à 11:52:40 casscar35 a écrit :
Par contre en lisant l'intégral 2 du trône de fer il y a une scène en particulier qui m'avait complètement choqué par rapport aux livres. C'est peut être l'une des scènes les plus choquante que j'ai vu à la TV
Spoil s2
je parle de lorsque theon prétendait avoir tué les stark en pendant leurs corps calciné pour le montrer au peuple

Jsp pas vous mais moi cette scène me donne encore ses frissons

En plus dans le. Livre

Spoil livre intégral 2 : l'invincible forteresse

dans ce tome on apprend la mort des petits via Tyrion et Ceirsei. Ce qui rend la mort moins marquante que la série

Bof parce que en tant que téléspectateurs on sait que c'est pas les Starks qui sont mort

Message édité le 22 mai 2020 à 11:57:19 par Theo-Magath
casscar35 casscar35
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 12:03:21

Le 22 mai 2020 à 11:56:15 Theo-Magath a écrit :

Le 22 mai 2020 à 11:52:40 casscar35 a écrit :
Par contre en lisant l'intégral 2 du trône de fer il y a une scène en particulier qui m'avait complètement choqué par rapport aux livres. C'est peut être l'une des scènes les plus choquante que j'ai vu à la TV
Spoil s2
je parle de lorsque theon prétendait avoir tué les stark en pendant leurs corps calciné pour le montrer au peuple

Jsp pas vous mais moi cette scène me donne encore ses frissons

En plus dans le. Livre

Spoil livre intégral 2 : l'invincible forteresse

dans ce tome on apprend la mort des petits via Tyrion et Ceirsei. Ce qui rend la mort moins marquante que la série

Bof parce que en tant que téléspectateurs on sait que c'est pas les Starks qui sont mort

Genre cette scène ne t'avais rien fait ? :peur:

Spoil s2

https://youtu.be/jWdG5iUGz4Q

Avec la musique et les cries de mestre ludin bordel moi a l'époque j'étais encore collégien c'était peut être pour ça que j'étais choqué. :honte:

D'ailleurs quels sont les scènes qui vous a le plus marqué dans la série ?

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 12:09:15

Le 22 mai 2020 à 12:03:21 casscar35 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 11:56:15 Theo-Magath a écrit :

Le 22 mai 2020 à 11:52:40 casscar35 a écrit :
Par contre en lisant l'intégral 2 du trône de fer il y a une scène en particulier qui m'avait complètement choqué par rapport aux livres. C'est peut être l'une des scènes les plus choquante que j'ai vu à la TV
Spoil s2
je parle de lorsque theon prétendait avoir tué les stark en pendant leurs corps calciné pour le montrer au peuple

Jsp pas vous mais moi cette scène me donne encore ses frissons

En plus dans le. Livre

Spoil livre intégral 2 : l'invincible forteresse

dans ce tome on apprend la mort des petits via Tyrion et Ceirsei. Ce qui rend la mort moins marquante que la série

Bof parce que en tant que téléspectateurs on sait que c'est pas les Starks qui sont mort

Genre cette scène ne t'avais rien fait ? :peur:

Spoil s2

https://youtu.be/jWdG5iUGz4Q

Avec la musique et les cries de mestre ludin bordel moi a l'époque j'étais encore collégien c'était peut être pour ça que j'étais choqué. :honte:

D'ailleurs quels sont les scènes qui vous a le plus marqué dans la série ?

Disons que quand je pense aux scènes marquantes c'est pas celle qui me vient à l'esprit

Ned, Noces pourpre, Shereen sur le bûcher, la mort d'Hodor, Cersei qui fait péter le sanctuaire de Baelor, la bataille des bâtards, mort d'Oberyn, Hardhome, mort du Night King, mort du premier dragon, procès de Tyrion, mort de Jeoffrey Il y en a tellement que je pourrais pas toutes les citer

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 mai 2020 à 15:09:15

Le 22 mai 2020 à 12:03:21 casscar35 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 11:56:15 Theo-Magath a écrit :

Le 22 mai 2020 à 11:52:40 casscar35 a écrit :
Par contre en lisant l'intégral 2 du trône de fer il y a une scène en particulier qui m'avait complètement choqué par rapport aux livres. C'est peut être l'une des scènes les plus choquante que j'ai vu à la TV
Spoil s2
je parle de lorsque theon prétendait avoir tué les stark en pendant leurs corps calciné pour le montrer au peuple

Jsp pas vous mais moi cette scène me donne encore ses frissons

En plus dans le. Livre

Spoil livre intégral 2 : l'invincible forteresse

dans ce tome on apprend la mort des petits via Tyrion et Ceirsei. Ce qui rend la mort moins marquante que la série

Bof parce que en tant que téléspectateurs on sait que c'est pas les Starks qui sont mort

Genre cette scène ne t'avais rien fait ? :peur:

Spoil s2

https://youtu.be/jWdG5iUGz4Q

Avec la musique et les cries de mestre ludin bordel moi a l'époque j'étais encore collégien c'était peut être pour ça que j'étais choqué. :honte:

D'ailleurs quels sont les scènes qui vous a le plus marqué dans la série ?

saison 4 L'écrasage de crâne .

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
22 mai 2020 à 15:33:28

La scène avec theon est la plus underhype de la série, tout est parfait, l'acting, la musique, tout.

Alors oui on ce doute que c'est pas les starks mais ca reste une scène très perturbante.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
22 mai 2020 à 16:14:57

Dans les scènes qui mont marqué :

Les noces pourpres, la bataille des batards, le combat oberyne vs la montagne, la mort de jeoffroy :bave: , l'explosion du sanctuaire de belaor, le sacrement de Jon en tant que Roi du Nord (je levais le poing et criait "Roi du Nord" avec eux) la "mort" de Jon snow comment j'étais complètement choqué du comportement de la garde je souhaite qu'ils crèvent !!! la première bataille du mur contre les sauvageons, la bataille contre les marcheurs blanc sur le port (je sais plus comment il s'appel)

Sinon de manière "globale" ce qui ma marqué c'est comment la série arrivait à me faire détester des personnages à ce point ! Cercei, Jeoffrey, et ce putain culte des moineaux et ce grand moineau bordel !!!!

"c'est la volonté de Dieu !" "c'est la volonté de Dieu !" "c'est la volonté de Dieu !" "c'est la volonté de Dieu !"

Pour tout justifier ça le don de me https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480262660-jesustriggered.gif

cette jouissance quand ils crèvent tous dans l'explosion :content:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 mai 2020 à 17:14:10

Le 22 mai 2020 à 16:14:57 Old-Padawan a écrit :
Dans les scènes qui mont marqué :

Les noces pourpres, la bataille des batards, le combat oberyne vs la montagne, la mort de jeoffroy :bave: , l'explosion du sanctuaire de belaor, le sacrement de Jon en tant que Roi du Nord (je levais le poing et criait "Roi du Nord" avec eux) la "mort" de Jon snow comment j'étais complètement choqué du comportement de la garde je souhaite qu'ils crèvent !!! la première bataille du mur contre les sauvageons, la bataille contre les marcheurs blanc sur le port (je sais plus comment il s'appel)

Sinon de manière "globale" ce qui ma marqué c'est comment la série arrivait à me faire détester des personnages à ce point ! Cercei, Jeoffrey, et ce putain culte des moineaux et ce grand moineau bordel !!!!

"c'est la volonté de Dieu !" "c'est la volonté de Dieu !" "c'est la volonté de Dieu !" "c'est la volonté de Dieu !"

Pour tout justifier ça le don de me https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480262660-jesustriggered.gif

cette jouissance quand ils crèvent tous dans l'explosion :content:

Hardhome. Durlieu en Vf.

Krespurs Krespurs
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 03:48:50

Mes scènes ou moments préférés dans le désordre :
Les noces pourpres forcément :hap:
Les Immaculés, quand Dany fait semblant de vendre son dragon pour les acquérir, c'était vraiment badass :bave:
La bataille de Hardhome, avec le NK qui relevé les mort face à Jon Snow
Le procès de Tyrion, scène extrêmement dramatique et touchante :snif:
L'introduction d'Oberyn et son combat épique contre la montagne
L'explosion du septuor, le couronnement de Cersei avec sa magnifique tunique noire et la mise en scène magistrale de l'épisode :bave:
Et globalement toutes les scènes avec Tywin Lannister, incarné par Charles Dance, le meilleur acteur de la série selon moi

Message édité le 23 mai 2020 à 03:50:24 par Krespurs
Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 06:29:46

1 an aprés toujours dégouté de la saison 7 et saison 8

je pense pas un jour me refaire cette série ... quel bide .. ridicule

un jour on aura peu etre une explication sur les deux dernieres saisons , 13 épisodes pour conclure 60 épisodes ... ma fois ..

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 10:20:57

Les Inrocks a classé l'épisode final comme le 10 ème meilleur épisode de la série :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 12:26:17

Le 23 mai 2020 à 06:29:46 Kobaa_ a écrit :
1 an aprés toujours dégouté de la saison 7 et saison 8

je pense pas un jour me refaire cette série ... quel bide .. ridicule

un jour on aura peu etre une explication sur les deux dernieres saisons , 13 épisodes pour conclure 60 épisodes ... ma fois ..

On l'a déjà l'explication : La série a dépassé le roman et les prévisions concrètes de l'auteur. Les showrunner laissés à l'abandon pour le final, ont du faire leur propre choix, et compte tenu du budget acté ne prévoyant que deux saisons, ils ont mis le paquet sur la mise en scene au detriment du travail scenaristique, ce qui a donné notamment cet effet baclé et expédié de cette fin de série.

Pas besoin d'attendre d'autres explications

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 mai 2020 à 14:15:02

Le 23 mai 2020 à 12:26:17 Van32 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 06:29:46 Kobaa_ a écrit :
1 an aprés toujours dégouté de la saison 7 et saison 8

je pense pas un jour me refaire cette série ... quel bide .. ridicule

un jour on aura peu etre une explication sur les deux dernieres saisons , 13 épisodes pour conclure 60 épisodes ... ma fois ..

On l'a déjà l'explication : La série a dépassé le roman et les prévisions concrètes de l'auteur. Les showrunner laissés à l'abandon pour le final, ont du faire leur propre choix, et compte tenu du budget acté ne prévoyant que deux saisons, ils ont mis le paquet sur la mise en scene au detriment du travail scenaristique, ce qui a donné notamment cet effet baclé et expédié de cette fin de série.

Pas besoin d'attendre d'autres explications

Comment tu fais pour être à côté de la plaque presque tout le temps ? Renseigne-toi au moins :ok:
Ça a été dit absolument partout que HBO voulait continuer, pourquoi lâcher une série qui marchait aussi monstrueusement bien ? Si tu connaissais HBO, tu saurais que le budget n'est absolument pas un soucis, et encore moins la cause.
Les showrunners n'ont absolument pas été laissés à l'abandon... c'est Martin qui a finit par les lâcher comme il a put car il en avait marre de leur comportement dégueulasse à son égard. Quand ça marchait, c'était grâce à eux. Quand une idée était mal accueillie, c'était la faute de Martin.
Ajoutons à ça que les deux n'avaient qu'une hâte, c'est de s'en débarrasser pour aller faire leur trilogie Star Wars (pas encore annulée), et voilà.
Comment bâcler en deux saisons ce qui aurait dû en prendre 4 ou 5.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 14:32:01

leur trilogie star wars a été annulée et ils sont signé avec netflix me sembe t'il

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 21:35:58

Le 23 mai 2020 à 14:15:02 killer-locust a écrit :

Le 23 mai 2020 à 12:26:17 Van32 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 06:29:46 Kobaa_ a écrit :
1 an aprés toujours dégouté de la saison 7 et saison 8

je pense pas un jour me refaire cette série ... quel bide .. ridicule

un jour on aura peu etre une explication sur les deux dernieres saisons , 13 épisodes pour conclure 60 épisodes ... ma fois ..

On l'a déjà l'explication : La série a dépassé le roman et les prévisions concrètes de l'auteur. Les showrunner laissés à l'abandon pour le final, ont du faire leur propre choix, et compte tenu du budget acté ne prévoyant que deux saisons, ils ont mis le paquet sur la mise en scene au detriment du travail scenaristique, ce qui a donné notamment cet effet baclé et expédié de cette fin de série.

Pas besoin d'attendre d'autres explications

Comment tu fais pour être à côté de la plaque presque tout le temps ? Renseigne-toi au moins :ok:
Ça a été dit absolument partout que HBO voulait continuer, pourquoi lâcher une série qui marchait aussi monstrueusement bien ? Si tu connaissais HBO, tu saurais que le budget n'est absolument pas un soucis, et encore moins la cause.
Les showrunners n'ont absolument pas été laissés à l'abandon... c'est Martin qui a finit par les lâcher comme il a put car il en avait marre de leur comportement dégueulasse à son égard. Quand ça marchait, c'était grâce à eux. Quand une idée était mal accueillie, c'était la faute de Martin.
Ajoutons à ça que les deux n'avaient qu'une hâte, c'est de s'en débarrasser pour aller faire leur trilogie Star Wars (pas encore annulée), et voilà.
Comment bâcler en deux saisons ce qui aurait dû en prendre 4 ou 5.

Et merde revoilà l'autre qu'a pas la lumière à tous les etages ... :sarcastic:

encore une fois, tu dis sensiblement la meme chose que moi, en nuançant à un ou deux détails pret, donc si je suis à coté de la plaque alors toi aussi :ok:

tu me fais penser à ces gens qui repetent sans cesse ce que les autres disent, en pretendant etre à l'origine du propos, apporter quelque chose de plus, tout ça parce qu'ils kiffent entendre le son de leur propre voix ... :rire:

Ça frolle le contenu trollesque :hap:

Malheureusement pour toi, ta connaissance des bouquins et de la série est tellement limitée que je ne peux pas consacrer 3h de temps à t'éclairer, il faudrait tout reprendre depuis le début :hap:

Message édité le 23 mai 2020 à 21:38:38 par
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 mai 2020 à 21:42:41

MAIS BORDEL https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590262922-224-full.png
:d) Les showrunner laissés à l'abandon pour le final, ont du faire leur propre choix, et compte tenu du budget acté ne prévoyant que deux saisons

Donc pour toi cette phrase dit la même chose que mon pavé juste en-dessous ? Tu le fais exprès ou quoi ?

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 23:38:39

Franchement l'excuse du budget est la pire possible , HBO à payer 250 Millions de $ pour 5 épisodes du Chernobyl donc vouloir défendre les reals parce qu'ils ont soit en disant eu un budget serré c'est ridicule je suis entièrement d'accord avec mon vdd

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 mai 2020 à 00:02:13

Le 23 mai 2020 à 23:38:39 Slimilou a écrit :
Franchement l'excuse du budget est la pire possible , HBO à payer 250 Millions de $ pour 5 épisodes du Chernobyl donc vouloir défendre les reals parce qu'ils ont soit en disant eu un budget serré c'est ridicule je suis entièrement d'accord avec mon vdd

Et ils sont en train d'investir 4 milliards sur 3 ans dans HBO Max, donc même si Warner doit participer, franchement jamais GoT aurait manqué d'argent, et jamais HBO aurait voulu y mettre un terme, surtout quand elle était au zénith de sa popularité

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 19:10:42

https://www.blocktoro.com/p/winds-of-winter-release-date-george-rr-martin-teases-book-launch-after-covid-19-lockdown/

Est-ce que Martin pourrait finir son livre avant juillet? il y a des chances

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 mai 2020 à 20:43:49

Le 26 mai 2020 à 19:10:42 Helios5000 a écrit :
https://www.blocktoro.com/p/winds-of-winter-release-date-george-rr-martin-teases-book-launch-after-covid-19-lockdown/

Est-ce que Martin pourrait finir son livre avant juillet? il y a des chances

Le problème c'est que ça sera le retour des sales ********** (jlaisse votre imagination travailler) qui vont s'empresser de le rusher en anglais pour spoiler joyeusement sur Twitter et compagnie. Chiasse.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 21:16:24

Par contre, ce serait bien que rr Martin commence le tome 7 avant feu et sang 2 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment