CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces sur Digimon c' est ici

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173
Page suivanteFin
Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:53:37

Va sur le site que digipal5 recommande à chaque fois qu'il voit ce genre de question. Je crois que c'est "saetta.free" mais je me rappelle plus de la suite...
Va sur mon topic (dans quel ordre ramener les digi), va sur la deuxième page et il y aura le lien. §a t'aidera beaucoup.
Le génie a parlé.

Valsoujouk Valsoujouk
MP
Niveau 1
01 septembre 2011 à 17:11:18

Merci beaucoup!

xavierdu58 xavierdu58
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 00:46:19

des fois il dise qu'il faut avoir 1000 mp et 100 def( par exemple) pour avoir un digimon, et quand j'y fait j'ai numemon

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 03:24:59

Tu l'as sans doute eu trop tard, 3jours->champion, 4jours->numemon et faut surtout bien élever le digi.

xavierdu58 xavierdu58
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 10:00:54

ok mais quand il disent 1000 mp par exemple, on ne peut pas avoir 1500 mp ?

xavierdu58 xavierdu58
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 10:38:45

et aussi comment avoir un ultime s'il vous plait meme avec les caracteristique demander + les condition bonus j'en n'ai pas merci

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 11:43:15

Tu peux largement avoir plus,le 1000pm c'est comme un "minimum", j'ai déjà eu des bébé bien pourri(210pv,190pm, 10 pour le reste) et en faisant l'entrainement bonus il avait plus de 2000pv/pm à peu près 200partout sauf pour l'une des caractéristiques qui était de 300 pour avoir un disciple ciblé,c'est en faisant comme ça que j'avais eu un greymon(avec des stats proches du max) et un métalgreymon(avec les stats max) sauf que vers la fin j'en avait marre de l'entrainement bonus,donc j'avais donné des puces. :-)))

Depuis j'avais toujours fait avec de hautes stats(comme ça les combats sont vite bouclé),mais bon dans un 1er temps si tu le dresse bien t'auras assez rapidement sa barre d'humeur et discipline au max ce qui est très important(notamment pour la longévité), faut l'entrainer et le faire se reposer après 5-6entrainements, il y a quand même quelques champions obtenu plus facilement avec une discipline élevée style airdramon, greymon,garurumon,angemon. :-)))

En tout cas si tu veux faire l'entrainement bonus, il faut viser la crotte dorée pour des résultats exponentiels,mais bon faut aussi sauvegarder après avoir réussi chaque entrainement, car des fois c'est très simple et d'autres fois c'est chiant car la machine triche du genre quand t'appuies au bon moment pour la 3ème crotte(ça triche toujours sur le 3ème symbole toute façon), la roulette s'arrête 5sec après avoir appuié. :ok:

xavierdu58 xavierdu58
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 12:40:32

ok mais tu peux me dire par exemple les stat pour greymon

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 12:55:03

100partout(off,def,vel,int)

xavierdu58 xavierdu58
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 13:13:34

et sinon quelqu'un connait des video d'entrainement digimon ??

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 14:10:42

voilà ce que donne l'entrainement bonus,rien avoir avec le normal: http://www.youtube.com/watch?v=ut_LgQAZrCE

xavierdu58 xavierdu58
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 15:17:26

sa donne vraiment tou sa ou pas ?

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 15:22:39

il a recruté les deux insectes mais ça donne vraiment tout ça avec les crottes dorées(multiplicateur x10 par rapport à l'entrainement normal)

xavierdu58 xavierdu58
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 16:01:25

ok mais c'est chaud a faire j'ai essayer tout a l'heur faut etre balaize quand meme

oué avec les scaraber ces 132 les mp et 112 les pv

xavierdu58 xavierdu58
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 20:06:12

et pour les ultime on fait comment pour en avoir alors ??

mehdi7001 mehdi7001
MP
Niveau 3
18 septembre 2011 à 18:18:58

bonjour je vois que je vous avais repondu a pas mal de quest ba voila comment avoir snow agumon ou toy agumon ou autre agumon de se genre?et aussi en quoi je digivolve whamon? et aussi en quoi je digivolve bakemon ses pour mon frèro.et aussi et que whamon peut etre efficace vs piximon,mamemon et metalmamemon(pour préférée)?

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:43:50

Tu ne peux avoir que les disciples suivants :
-agumon. -penguinmon.
-gabumon. -kunemon.
-patamon. -biyomon.
-elecmon. -palmon.
-betamon.
Et pour les digivolutions, va sur saetta.free : c'est le site le plus recommandé par digipal5 qui est un formidable aideur sur ce forum. Si tu veux le trouver rapidement, va sur mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8775841-2-0-1-0-dans-quel-ordre-ramener-les-digimon.htm .
Tu trouvera le lien en milieu de page.
Enfin, whamon peut être efficace contre n'importe qui, néanmoins contre ces ultime, tu les fais si tu as 6666 et 666 de stats au moins...et met lui une technique d'augmentation de stats (comme "magie aquatique") et une technique puissante (comme "statue de glace") et pour la troisième soit tu met une tech. toute portée soit (en combat individuel comme ici) une tech. un peu moins puissante (si tu veux le finir en gardant tes pm).

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 00:40:25

Salut, petites questions.... en fait j'ai un gros soucis et c'est vraiment vraiment chiant en fait j'essaie d'avoir un greymon donc j'entraine mon agumon je lui fais faire ces besoin lui donne sa bouffe etc mais il se digivolve avant que j'ai pu monter ses stats hp 2000 MP 1500 etc etc
La je commence a ramer grave -_- a la place j'ai le droit a un joli tyranomon et always -__- si l'on pouvait m'éclairer ce serait cool :p car certains me dise de faire des combats mais.. les stats augmente très peu en combat ? -__- bref éclairer moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Thanks.

mehdi7001 mehdi7001
MP
Niveau 3
21 septembre 2011 à 14:54:33

je trouve plus mon comme avec snow agumon pour savoir comment l'avoir ):

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:57:12

Augmente ton lvl dressage, comme ça les stats de départ de ton bébé digi seront plus élevées et tu auras moins de dificultées pour augmenter les capacités. Et les combats font partis de la conition bonus.
Pour voir toutes les conditions, va ici : http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index?page=Digivolution&evol=allcomp . Tu trouveras toutes les conditions requises pour te digivolver en n'impote quel digimon (tu y trouveras aussi un index très utile qui te permettras de savoir en qui tu peux te digivolver avec quel digi).
J'espère t'avoir aidé.

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment