CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces sur Digimon c' est ici

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 173
Page suivanteFin
blackmario62 blackmario62
MP
Niveau 2
19 juillet 2011 à 14:55:16

Peut-on pecher seadramon avec la canne récupérer à la décharge ou il faut forcément la canne miracle ? :/

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 14:58:33

tu peut avec n'importe quelle canne

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 16:14:35

J'ai de nouveau un problème, je pense que c'est encore un bug.
Il y a2 ou 3 jours, j'ai passé les 10 années digimons.
Normalement, je devrais avoir une médaille pour ça, mais je n'ai rien reçu.
Aujourd'hui, je suis à 10 ans et 25 jours.
Est ce que la médaille vient à 11 années ?
Piximon est aussi très facil à avoir puisque les PV et les PM n'ont pas besoin d'être augmentés et il faut peser 5g.
95% de Discipline, c'est aussi très facil à avoir.
Il faut juste crier sur ton digimon :P

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 17:41:53

j'en sais rien moi j'ai u ma medaille t'a quelle version

PillowFucker PillowFucker
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 19:04:20

SkiiilGreymon :d) Aucune idée mec, là je viens de recommencer le jeu et je suis à 5 années donc je ne saurais pas te dire de mémoire :(

Sinon j'ai bien une petite question. L'humeur et la discipline jouent sur l’espérance de vie du Digimon ? Si oui, est-ce que ça varie selon les Digimon ? Car là j'ai un Nanimon que je veux essayer de faire digivolver en Digitamamon, donc comme Nanimon est forcément au minimum en discipline et en humeur je me demandais si justement il n'était pas mieux comme ça que heureux et discipliné... Je sais pas si j'arrive à être clair :(

razalgor razalgor
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 19:08:00

non pour seedramon il te faut obligatoirement la canne miracle sinon ta canne ne va pas loin.
la médaille tu la gagne un fois que tu a passé 10 ans dans le digimonde donc sa veut dire que c'est le 11 car le 10 tu n'a passé que 9 ans dans le digimonde.
Skiiilgreymon fait attention la plupart des choses que tu dit son fausses, ton conseil sur vademon est complètement nul car les objet digivolutifs n’augmente pas les stats alors quel utilité d'avoir un ultime avec la force d'un champion.
Tu dit aussi que pour avoir un ultime faut les stats et tous et tous, faux les stats ne sont pas obligatoire et tu dit pour avoir un ultime la clé c'est l'entrainement amélioré par certain digimon comme kabuterimon et autre, faux tu dit qu'il faut des médailles, je voit pas le rapport avec les ultimes, tu dit qu'il faut des point de dressage, que dalle, même a 0 poit tu peut avoir des ultimes.

razalgor razalgor
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 19:17:44

désoles du double post.
PillowFucker :d) quand ton digimon est heureux il vit plus longtemps
mais si il est malheureux tu vit moin longtemps.

pour la discipline c'est le contraire si ton digimon est discipliné il vivra un peut moin longtemps,
et si il est indiscipliné il vivra encore plus longtemps mais ne t’obéira pas

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 19:26:54

razalgor tu te trompe pour seadramon moi meme je l'ai pecher avec la canne de la decharge et c'est vrais que les objets digivolutiv sa sert pas a grand chose

razalgor razalgor
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 19:29:22

oui peut être mais alors tu a eu une chance monstre car c'est carrément impossible, si tu dit que tu a réussi je te croit mais bon sa doit être très dure.

razalgor razalgor
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 19:38:44

:hello: :svp: la technique de coelamon et megaseedramon avec sukamon, elle marche ou pas.
si elle marche faut avoir 11 ans ou sa marche n importe quand.
Les stats monte ou pas.
:merci:

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 20:07:03

j'en sait rien j'ai jamais essayer mais meme si sa marche je trouve sa nul mieux vaut entrainer ton digimon et t'occuper de lui que de tricher pour avoir un digimon fort

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 20:35:08

Razalgor, avant de l'ouvrir, essaye de savoir un minimum de choses.
Mon conseil pour Vademon, c'est juste pour l'avoir !
Pas pour qu'il soit surpuissant ou quoi que ce soit. C'est juste pour avoir un digimon de plus dans le tableau et pourquoi pas avoir tout les digimons !
Donc première bêtise de ta part.
Pour les statistiques : Non, ce n'est pas obligatoire ( Je n'ai jamais dit que c'était obligatoire ) Mais tu auras toujours plus de chances d'avoir un digimon si tu as les statistiques requises.
2e Bêtise de ta part.
Ensuite
Pour avoir un Ultime, il faut l'entrainement amélioré :
Faux.
J'ai dit que c'est mieux d'avoir l'entrainement amélioré.
Les capacités augmentent plus vite.
3e bêtise de ta part.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait des médailles.
C'est juste une question d'honneur d'avoir des médailles.
4e bêtise
Les points de dressage :
Certes, avec 0 point de dressage tu peux très bien voir un ultime. Mais si tu as 5 points de dressage par exemple, tu auras beaucoup plus de chances d'avoir un Ultime. Voilà ta 5e bêtise en 5 phrases.
Donc réfléchis avec de parler. MERCI !
Razalgor : 0
SkiiilGreymon : 1

razalgor razalgor
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 21:01:19

euh tu dit n'importe quoi tu dit quelque chose et après son connaitre, tu crois mieux connaitre le jeux que moi. lol
C'est pas pour me vanter mais tu n'a même pas finit le jeu a 100% avec la forteresse, tu dit que je fait des bêtises, moi je fait un walkthrough je te rappel lol alors sa veut dire que je connais très bien le jeu.
Alors ne me prend pas pour un débile.
1 merci mais vademon n'import qui la même sans l'objet digivolutif alors autant l'avoir sans l'objet et avec les stats.

2 si si tu a bien dit que les stats était nécessaire pour avoir un ultime, c'est vrai mais un minimum suffut largement.

3 tu a pas dit que c'était mieux tu a dit que c'était la clé pour avoir un ultime lol pour ouvrir une porte il te faut la clé si tu la pas tu peut pas bah la c'est pareil a ce que tu viens de dire, mais non la les stats ne sont pas la clé du tout c'est plutôt le pois

4 pourquoi tu me parle d'honneur on s'en fiche sa te sert a quoi l'honneur puisque tu est le seul joueur de l'île. et non tu a bien dit que les médaillés c'était mieux pour avoir un ultime

5 je me fiche d'avoir 1 ou 0 ou 5 point de dressage tu a dit que c'est nécessaire or ce ne l'est pas.

Je ne cherche pas à dire que j'ai raison c'est juste que je te reproche un truck puis toi tu retourne ta veste et tu dit que c'est moi qui est tort alors relit ton message et tu verra bien que tu na dit que ce que tu a voulu dire.
Donc cherche pas svp, je cherche pas a me bagarrer avec toi lol, parlons entre humains civilisés lol.

La seule chose que je dit c'est que ne cherche pas a dire que j'ai tort en rajoutant des truck dont on ne parlais même pas, pour pouvoir dire que tu a raison.

razalgor razalgor
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 21:01:51

euh tu dit n'importe quoi tu dit quelque chose et après son contraire*

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 21:11:31

ok pas la pein de t'enerver tout le monde se trompe et pour avoir un ultime il faut un minimum de stat mais quand tu commence a remplir les bons stat pas la peine de t'engoiser pour le poids puice que ton digiôn comprend et manger comme il faut pour se digivolve et c'est mieux d'avoir des poits de dressage mais aussi la sante du digimon car s'il est mecontent il arretera de mange et resultat pas de digivolve

razalgor razalgor
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 21:23:01

d'accord désoles si mal prit

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 22:38:37

Je préfère me taire, sinon ça va dégénérer.

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
20 juillet 2011 à 02:15:36

pas la peine de le dire on a compris

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 21:00:19

euhh.. :( j'ai rater quelle que chose :-)

Shock3000 Shock3000
MP
Niveau 4
21 juillet 2011 à 00:29:20

Seadramon est impossible avec une canne normal ? J'en doute fortement, je ferais peut être une vidéo plus tard bon sur ceux bonne nuit à tous ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment