CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dans quel ordre ramener les digimon ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
amaru_62 amaru_62
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 20:01:13

Centarumon il faut que t'aille acheter le maximum de Ram Soin ( genre une 20 aine) et que tu augmente les pv de ton digimon à minimum 3000 pv.
Monochromone il faut que tufasses plus de 3072 de benéfice . Donc ; Les goburimons ils sont crétins vends très cher. Les digimons puingouins augmentent un peu . Et les deux autres laisse le prix de base :ok:
Grâce à cette technique j'me suis fais 3800 de bénéf .

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:47:35

D'accord, centarumon je l'avais réussi mais maintenant, je vais tenter monochromon...et je suis d'accord avec toi, les goburimon sont des crétins (normal, c'est les hommes de main du méchant ogremon, et tous les hommes de main de méchants sont cons) mais les weedmon (de leur vrai nom zassomon sur les vieilles cartes à jouer) il n'acceptent même pas le prix de base...et centarumon j'ai réussi avec 2 ram de soin (même si j'en ai acheté 8).
Je peux aussi avoir otamamon, je l'ai battu mais après mon disque rayé bug...je peux aussi avoir gabumon (j'ai pas testé) ainsi que tyrannomon (j'attends un meilleur digi, le mien est trop faible) et greymon (pareil). Quant à piximon et mamemon, comme ils sont ultimes, je vais juste me prendre un kick ass...j'attends donc d'avoitr un ultime...attend, je dois te laisser, ma soeur a foutu le feu au grille pain...

Cordialement, rom1livebox, le génie autoproclammé.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 08:43:32

:up: désespéré...

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:39:08

bon voila le lien des soluces tu devrait avoir aucun probleme maintenant http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index?page=Digivolution&evol=allcomp

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:38:11

Heu, pour la digivolution en ultuime, c'est pas le problème des stats et des conditions (je les connaissais déjà) c'est juste que pour l'instant, je peux pas les avoir car mes digi sont trop faibles...tout ce qu'il me faut, c'est savoir qui je dois ramener ensuite (en gros, pour savoir qui j'ai déjà vous regardez mes précédants post) et je peux ramener mamemon et piximon (si je les affronte, je me fais kické le ass), otamamon (lui je peux le battre), gabumon (lui je retrouve plus la map) greymon (je suis trop faible) et tyrannomon (trop faible aussi).

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:42:01

:up: désespéré...

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 19:24:49

salut je vais esseyer de te decrire exactement ou sont pinguimon et gabumon:
pour gabumon,tu vas au marais,tu le traverse jusqu'au toilette et au-dessus il ya le bosquet des brumes,tu monte est un moment donner il y a deux chemins,tu prend selui de gauche et t'arrive au map de gabumon.Il est toute au fond a gauche cachee.Voila pour gabumon
Pour pinguimon,tu vas au grand canyonne a l'ascenseur ou tu peut aller au nid de birdramon,tu vas vers le nord-est et t'arrive au pays des glace,t'avance de deux map jusqu'a arriver a la place ou il y a les toilettes tu prend a droite et t'arrive a un endroit ou il y a les ogremon de glace(le jour)et les icedevimon(la nuit)t'a le chemin de haut et de droite,tu prend a droite,tu travrse les snowagumon,etpuis le map dapres ou tu tourne directement a droite et t'arrive au map de pinguimon.

voila j'éspère que c'etait pas trop lont mes je tes fait par detaille :) :) :) :)

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:01:57

Merci, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui aident...

• va dépenser tous ses bits pour acheter des ram de soin*

Cordialement, rom1livebox; le génie autoproclammé.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:06:33

:up: de mon topic.
Le génie a uppé.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:08:04

Tu vois là où tu as eu drimogemon, va à droite des 3 goburimon et parle au creuseur : fait 10 voyages comme il te le demande et patiente quelques jours...une grotte sera alors ouverte, demande à ton digi de pousser le rocher et pénètre dans la grotte, va à droite et affronte meramon (étant un champion, il est assez coriace).
Si tu as centarumon, va derrière sa forêt pour pénétrer dans le pays des dinos, avance et affronte tyrannomon (lui j'ai pas réussi à le battre).
Tu peux aussi aller au nord de la jungle : dans overdell, va à gauche dans le cimetière (il est assez difficile d'esquiver les darkrizamon de jour ou les tsukaimon de nuit, ce qui veut dire que tu doit battre 2 digi pour passer et sortir) dans ce lieu, parle à bakemon et fais "non, non, oui".
Tu peux aller à la mécanosavane et recruter patamon (bat-le 3 fois de suite) et biyomon (course-poursuite).
Tu peux aller ensuite à la décharge recruter sukamon et ensuite aller au marais des grenouilles et recruter otamamon, puis gabumon dans le bosquet des brumes.
C'est tout ce dont le me rappelle.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:29:31

:up:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:22:51

Re- :up: .

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 18:58:16

tu sais que dire sa :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 21:39:42

si moi mais c juste que jecrit pas -_-

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:30:39

Essaie un peu de m'aider alors, au lieu de dire que je sais que upper.
Le génie a parlé.

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
03 juillet 2011 à 12:06:45

bah je tait aider pour gabumon et pinguimon, maintenant c a toi de nous dire ou ta besoin daide(dit pas que je tait pas aider sinon je serai contrarier :snif:

basubi basubi
MP
Niveau 2
04 juillet 2011 à 15:26:24

ouais demande nous ! on peut pas t'aider sinon !
PS:j'ai 25 de prospérité et je trouve pas le vegiemon --', et je suis bloqué a la forteresse d'Ogremon !

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:14:46

La forteresse c'est normal on peut pas y entrer il y a un bug. Il y a une solution de proposer mais c'est compliquer. Pour vegiemon il faut d'abord parler à Tanemon pour qu'il te parle d'une plante bizarre dans la jungle tropicale.

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 19:10:39

vegiemon et dans la jungle tropicale la ou il y a les vegiemon rouge mais pour lavoir il faut la plante a plui de tanemon qui ne pousse que le 15éme jour de lan

pour la forterresse dogremon il y a un bug qui tempeche de passer c agumon, mais on a trouver la solution :-p mais sa marche que a 50 de prosp. dit nous quand tauras 50 de prosp. ok :ok:

basubi basubi
MP
Niveau 2
07 juillet 2011 à 11:52:31

merci ^^ maintenant j'ai 45 de prospérité et il me faut Whamon mais je ne vois pas la soi disante ombre dans la banquise ! merci d'avance :P

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment