CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces sur Digimon c' est ici

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 173
Page suivanteFin
Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:51:08

Pas obliger de lui crier dessu tu peut lui donner un champiglace que tu obtient aux pays des glaces si tu peut y aller biensur :ok:

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
10 juillet 2011 à 13:49:58

mais reponder a ma question mince alors :-((

kaisergreymon kaisergreymon
MP
Niveau 6
10 juillet 2011 à 15:10:55

ben non ta pas le droit si tu veut poster un truck tu va sur le forum adéquate complètement stupide ta question. si tu voit que le forum meurs c'est pas en rajoutant des hs qu'il va revivre, tu le laisse couler et si il meurs ben c'est que plus personne ne veut en parler ou alors personne na besoin d'info. pour l'instant c'est pas le cas alors arrête avec tes question et tes smiley comme celui la que tu a mit dans ton précédent message

"( :-(( )" sa veut dire quoi sa tes pas content parce que l'on te répond pas, c'est pas une raison pour dire mais répondez moi bon sang on est pas tes chiens tentomon alors fait attention en plus il me semble que je ne suis pas le 1er a te faire la même remarque.

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
10 juillet 2011 à 16:46:42

c pas que je vous trete de chien, c que vous reponder rarement a mes question, quand c les autre qui en pose vous repondez a leur question et pas au mienne, c juste sa que je comprend pas, si jai fait quelque chose de mal, dite le moi c tout, si vous trouver que je suis :fou: dite le moi tout simplement, et c pour sa que jai mit le smileys :-(( ta conpri maintenant

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
10 juillet 2011 à 16:52:40

jai une question pour toi kaisergreymon, tu ma dit daller sur le forum adequate mais il dise qu'il existe plus ou a change d'adresse c normal

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:39:37

kaiser je suis d accord avec toi :ok:

tentomon si tu fait des hs tu fait du flood et tu peut te faire bannir si tu fait sa

kaisergreymon kaisergreymon
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 09:13:49

exactement digipal5.
tentomon en plus ton truck la, ou tu dit que l'adresse bug ou je sais pas quoi ben non c'est pas normal tout en haut a gauche tu a un poste de recherche juste en dessous de l'icone acceuil tu tape le nom de ton jeux et sion ton jeux existe :sarcastic: il te mettrons automatiquement sur le forum de ton jeu.
et quand tu dit sa " et c pour sa que jai mit le smileys ta conpri maintenant"

ce que je comprend c'est que tu fait des tas de fautes a chaque ligne après l'erreur est humaine mais ne pas savoir écrire c'est un peut **** c'est pas un forum pour les illettré, sans t'offensé bien sur car je te demande juste de faire un petit effort de grammaire, conjugaison et orthographe car a force de faire des fautes encore encore et encore, je ne sais pas sur ce forum mais sur certain comme la confrérie des traducteur par exemple et ben il ne tolère pas les faute et si toi tu t'enfiche et que tu continu tu risque d’être banni alors juste, fait attention.

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 17:09:17

oki :content:

vitess vitess
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:54:41

Le prend pas mal Kaisergreymon mais ton orthographe est bien loin d'être irréprochable (la mienne aussi mais c'est par rapport à la remarque que tu fais à tentomon).

-où* tu dit
-à* gauche
-sinon* (érreur de frappe je dirais le "sions")
-tu dis ça*
-c'est pour ça*
-à* chaque lignes*
-à* force
-des traducteurS*
-IlS ne tolèrENT pas les fauteS*

etc

bref comme j'le dis souvent c'est le contenu des textes et non l'orthographe que l'on doit regarder x) l'orthographe sert d'avantage l'or de traduction ou recherche dans un dictionnaire que sur un forum x)

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
15 juillet 2011 à 23:52:15

Hello Tout le monde !
Je voudrais savoi contre quel Digimon faut-il se battre pour apprendre :
La Bombe
Mega Rayon
Fournaise Infinie
Pleins Pouvoirs
Et j'ai un problème.
J'avais un Metal Greymon avec 850 d'intelligeance.
Je me battais tout le temps contre les 3 Vermilimon du Rey de Chaussée. J'ai du me battre 30 fois contre eux mais j n'ai apprus aucune technique avec mon Metalgreymon.
Quelqu'un peut m'aider ?
Et pour Dimension DG, Toujours avec mon Metal Greymon, j'ai battu GigaDramon, MachineDramon et Metal Greymon mais je n'ai appris aucune technique.
Donc est ce que j'ai une chancd d'apprendre cette technique si j'augmente l'intelligeance d'un digimon pouvant avoir cette technique ?
Actuellement, j'ai Phoenixmon. J'aimerais donc apprendre Fournaise Infinie et les autres attaques feu :]

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
15 juillet 2011 à 23:54:21

EXCUSEZ MOI DU DOUBLE POST.
Mais, j'ai fais une erreur.
Je me battais contre les Vermilimons du Rez de chaussée du Monde Eternel : Ceux qui gardent l'ascenceur pour aller au 2e Etage :]
Merci.

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 14:37:17

tu peut avoir les technique si tu monte l intelligence mais sa sera plus dure et plus long, les vermilimon non pas fournaise infinie, je croi meme que auquin digimon na cette attaque dsl, pour mega rayon tu peut combattre machinedramon, pour dimension dg il faut battre giromon ou megadramon, pour la bombe tu peut aller au pays des glace, la ou birdramon te depose et tu bat les ice ogremon je croi, pour plein pouvoir combat machinedramon dans la dimension parralelle,

et voila =D

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 14:40:24

:desole: du double poste mais es-ce que tes sur que ta 26 ans

(gloup) :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
16 juillet 2011 à 16:40:38

Moi 26 ans ? Non. Ou est ce que tu vois mon age ? :)
Sinon, aujourd'hui, j'ai augmenté à 999 l'intelligeance de mon Phoeanixmon.( Il a appris Coupe-Vent au passage )
Je me suis battu contre les espèces d'Angemon du Mont Eternel et d'autres Digimons.
J'ai appris Rayon Propulsant, Ouraguan Tornade.
Mais je veux apprendre Fusion ( J'ai confondu avec Fournaise infinie dans l'ancien Post. )
J'ai combattu au moins 30 fois les Vermilimons. Ca n'a pas marché.
On m'a dit de battre Digitamamon que j'avais oublié.
Je l'ai battu, toujours pas Fusion... J'ai déjà Battu MachineDramon Au Mont Eternel, à la Dimension Parallèle.
J'ai Battu aussi MetalGreymon et MegaDramon.
Donc je pense que pour apprendre Dimension DG, Il faut que j'ai de la chance à l'entrainement de l'intelligeance... Je n'ai plus aucune chance de l'apprendre en combat désormais.
Et maintenant que je n'ai plus Phoenixmon, et bven il faut attendre mon prochain Ultime qui arrivera ce soir :)
Mais ce serait sympa de me dire pourquoi je n'arrive pas à apprendre Fusion

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 16:44:47

Essaye de faire en sorte de les tuer juste après leur attaque fusion, ya plus de chance de l'apprendre.

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
16 juillet 2011 à 16:49:37

Ok Merci !
Et Sinon, Pour Dimension DG, J'ai une chance de l'appendre avec l'intelligeance ?

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
16 juillet 2011 à 20:22:34

Bon, Je suis bloqué :]
J'ai un Ogremon, le Digimon que je voulais.
1000 PV + 100 OFF et + de 15 Combats et 30g.
J'ai tout fait et j'ai désormais un Ogremon.
J'aimerais avoir un Giromon mais il faut peser 5 grammes !
Cependant, mon Ogremon ne fait que manger.
Il mange de 3 à 4 fois par jour et il mange à chaque fois 1 Gigagigot + 1 ou 2 Gigots.
Il ne fait que prendre du poids.
Andromon, aute Ultime de Ogremon, et à peu près pareil que Giromon Niveau Stat, mais il faut faire 40g pour Andromon.
Mais je ne veux pas avoir Andromon, même si je ne l'ai pas encore eu :]
Qu'est ce que je dois faire pour que mon Ogremon perde du poids ?

Je sais que des objets existent mais ils sont asser durs à avoir.
J'aimerais avoir une solution :]
Merci !
Sinon, Comment apprendre des Techniques Meca ? Car on ne peut pas aller a Bourg L'industrie étant donné qu'il y a ce bug.
Je vais faire la technique de la Dimension Parallèle pour essayer de débloquer tout ça.

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 21:10:22

bonne chance

et jai vu ton age dans ton profil et sa me fait un peut peur :peur: :peur: :peur: et ne t'inquiette pas pour fusion moi aussi jai galerer pour statu de glace et gelée de l'aurore, jai utiliser mon whamon au moin 6 fois et finalement jai reussi, pour sertin c plus long et pour d'autre plus simple, et pour meca mmmh... sa sera plus conpliquer tu peut en avoir en conbatten mamemon, megadramon, machinedramon, mais pour les autre oui il faut aller a bourg l'industrie.

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
16 juillet 2011 à 22:18:15

Merci :) Faut que je le fasse ce bug.
De toute façon, Je trouve que MachineDramon n'est pas non plus exeptionnel.
Avant de l'affronter, je ne me sentais pas prêt car je pensais qu'il allait me faire une attaque et m'enlever 3000 PV, mais il suffit de pas grand chose pour le battre.
Quelques G Ram de Soin. Pas plus de 5 et 1 ou 2 G Ram PM :)
Sans Bourg l'Industrie, Les Digimons comme Vademon ne me servent à rien...
Faut que j'arrive la Technique de la Dimension Parallèle.
C'est le quel jour que la dimension parallèle revient ?
Le 21 je crois ? Je ne suis pas sur.
Et il faudra que j'ai de la chance pour que la dimension parallèle tombe sur la Forteresse d'Ogremon parce qu'il y a une chance sur 3...

_tentomon_ _tentomon_
MP
Niveau 6
17 juillet 2011 à 13:04:11

oki mais moi c tout les jours qu'il y a la DP c normal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment