CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les astuces sur Digimon c' est ici

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 173
Page suivanteFin
Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:04:16

Cest du hazard total je pence :(

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
17 juillet 2011 à 20:20:47

La Dimension Parallèle tout les jours ?! Je vais aller voir de suite si j'ai la même chose cher moi :)
Sinon, j'ai une nouvelle fois battu MachineDramon aujourd'hui avec mon Andromon, mais il n'a pas appris d'attaque machine, malgré qu'il ait 999 d'intelligeance.

Et je n'ai pas pu faire le bug pour entrer dans le Forteresse d'Ogremon parce que la dimension parallèle était dans le Sanctuaire des Glaces !
J'ai quand même essayé de redémarrer le jeu plusieurs fois pour qu'elle change de place mais elle apparaissait toujours au Sanctuaire des Glaces, donc je me suis dis que je n'y pouvais rien ! :)

Sinon, j'ai un Agumon en ce moment, et j'aimerais bien le faire digivolver en Greymon puis en SkullGreymon, 2 digimons que je n'ai pas encore !
Mais je n'ai jamais compris le principe des % de la barre de discipline. Or pour avoir Greymon, il y a plus de chance de l'avoir si la jauge de discipline est à +90%.

Donc faut-il lui crier dessus pour faire varier la discipline ou faut-il bien l'élever pour etre presque au Maximum ?

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
17 juillet 2011 à 23:38:18

J'ai réussi à avoir mon Greymon, mais il s'est digivolver en ce foutu Vademon x]
Je l'aime bien, mais ça fait la 3e fois que je l'ai, et je n'ai toujours pas utilisé l'objet PistoletLaser que j'ai trouvé dans la Dimension Parallèle qui permet de se digivolver en ce digimon.
J'avais toutes les caractéristiques requises pour SkullGreymon
4000PV 6000PM 400 OFF 500INT 200VEL 400DEF
Seulement, il fallait faire + de 40 combats, je n'en ai pas eu le temps que Vademon est apparu -_-
Je n'ai aucune attaque machine mis à part Découpe Métal, donc pas super super.

C'est pourquoi je demande si c'est possible d'apprendre des attaques dans l'arène ?
J'apprends des attaques asser souvent, mais pas d'attaques mécaniques, étant donné qu'on ne peut pas aller dans le niveau ou il y a des digimons de ce type... Et je n'ai toujours pas réussi à apprendre Fusion avec mon Greymon... Elle commence à m'énerver cette attaque !
J'ai du essayer au moins 50 fois sans exagérer contre les 3 Vermilimons du Mont éternel qui bloquent l'entrée du 1er étage, mais rien.
J'ai aussi essayer la technique de Omnimon, mais rien n'y fait.

J'ai bien vérifié si c'était cette technique que je voulais apprendre et si je ne l'avais pas déjà apprise, mais non, il y a bien un problème :P

Est ce qu'il y a des marchands de cartes rares ?
Car il ne m'en manque plus que 5 et j'en ai un peu marre d'appuyer sur la touche X dans la boutique et Patamon et compagnie pour essayer d'avoir une carte que je n'ai pas encore.
Est ce qu'il faut que j'aille dans la boutique à Mécano Savane, à l'endroit ou on a la carte avec notre Image dessus ?

PillowFucker PillowFucker
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 04:39:29

Putain je rage, mon Andromon over-cheat vient de rendre l'âme alors que je m'apprêtais à me faire le Mont Éternel :rire: :-(

blackmario62 blackmario62
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 11:41:10

Alors j'ai une petite question,

J'ai récamment commencé une partie de digimon world et mon premier digimon est mort (jusque là rien d'anormal lol) j'en ai donc eu un nouveau mais ce nouveau digimon a conservé les erreurs de soin du précédent c'est normal ?!? Parce-que ça m'arrange pas trop s'histoire...

Merci d'avance pour la réponse !

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
18 juillet 2011 à 11:56:49

Non Non ne t'en fais pas :]
Moi aussi au départ je croyais à ça aussi, parce que la barre de saleté ne bouge pas ou alors augmente, mais elle ne se remet pas à 0 lorsque tu as un nouveau digimon.
Mais lorsque tu as un nouveau digimon, les erreurs de soins repartent à 0 :)
J'espère que tu as compris x]
En gros, lorsque tu as un nouveau digimon, fait comme si tu venais de commencer le jeu ( 0 erreurs de soin )

blackmario62 blackmario62
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 12:50:36

Ah bon ? ça m'parait bizarre! ça veut dire qu'il faut compter à la main ? xD Et quand la barre se remplie on se digivolve quand meme en sukamon ?

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
18 juillet 2011 à 15:39:33

Oui, c'est pour ça que la barre de saleté ne se remet pas à 0. Dès qu'elle est au max, HIP HOP HUP Te voilà en Sukamon et bonne chance pour faire quelque chose avec lui, à part si tu as déjà des attaques d'apprises ;)
Les erreurs de soin, ce n'est pas seulement faire caca par terre.
C'est aussi s'il tombe malade, s'il est blessé ou si tu l'entraines tropet qu'il est trop fâtigué ( Bulle avec les gouttes d'eau )
Sinon, j'ai eu les digimons que je voulais encore aujourd'hui.
J'ai eu Kokatorimon que j n'avais pas puis Piximon que je n'avais pas non plus.
Arrivé le 25 du mois, Cette fichue Dimension Parallèle était encore au Sanctuaire des Glaces ! Il faudra attendre le mois prochain pour espérer qu'elle se trouve dans la Forteresse d'Ogremon !
J'ai battu MachineDramon, mais il m'est arrivé quelque chose de bizarre. Je crois que c'est à cause de son attaque Cri de Guerre qui boost ses stats pendant le combat !
Toutes mes attaques n'enlevaient que 1 point de vie oui 1 !
Même l'attaque Insecte n'enlevait que 1 et pourtant elle a 500 de pouvoir et mon Piximon avait 500 d'OFF.
Bref, j'ai réussi à le battre en utilisant 6 ou 7 Ram de soin Moyenne ( 1500HP )
Grace à mon attaque Dard, il était toujours en crystallisation liquide et ne m'enlevait que très peu de PV.
Sinon, personne n'a répondu à ma question :(

Il me reste 5 ou 6 cartes à avoir, mais je bousille à chaque fois pas mal de Bits das la machine à Cartes dans le magasin de patamon.
Est ce qu'il y a des marchands qui vendent des cartes rares ?

PillowFucker PillowFucker
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 18:42:21

Je crois pas Skiiil, la seule chose qu'il te reste à faire c'est d'avoir les poches bien pleines et de t'armer de patience :oui:

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
18 juillet 2011 à 19:12:27

Je peux toujours faire l'astuce des Moyjamons, ça me rapportepas mal, mais c'est long par contre.
Sinon, je donne une petite astuce :)
Ajourd'hui, j'avais un Kokatorimon.
Il a 3 Ultimes :
Phoenixmon, Vademon ( Je les ais eu tout les deux ) et Piximon ( Donc celui que je voulais )
Si vous voulez avoir un maximum de chance d'avoir votre digimon, remplissez les caractéristiques de l'ultime que vous voulez avoir ( Normal... Poids, Statistiques... )
Et regardez les caractéristiques des autres ultimes pour faire exacgement l'inverse.
Par exemple, Pour avoir Phoenixmon, il faut faire aucune bataille, donc faites en quelques unes.
Pour avoir Phoenixmon, il faut faire 1 erreur de soin ou plus, donc essayez d'en faire Zéro.
Je n'avais pas forcément toutes les caractéristiques pour avoir Piximon mais en faisant tout pour ne pas avoir les autres digimons, je l'ai eu quand même.
Sinon, Vous ne pouvez pas éviter d'avoir Vademon, sauf en ne faisant rien avec votre Digimon...
C'était le conseil du jour :P

blackmario62 blackmario62
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 20:46:50

Euh... J'ai essayé d'utiliser des radigimons pour booster mon entrainement mais on dirait qu'ils n'ont aucun effet... Quand je m'entraine je ne gagne pas plus de points :/
c'est normal ?

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
18 juillet 2011 à 21:18:53

peut etre que tu ne l'a pas remarque c'est tout paceque moi sa marche

blackmario62 blackmario62
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 21:23:34

Justement j'ai fait un test j'ai fait un exo d'offensif qui me rapportais 7 points a chaque fois, ensuite mon digimon a eu faim je lui ai donné 2 radigimon, puis j'ai refait l'exo plusieurs fois et ça reste toujours a 7 points par exo...

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
18 juillet 2011 à 22:39:50

Va au Pays des Scarabées et Ramène Kuwagamon ou Kabuterimon. Il amélioreront tes entrainement et tu as juste à leur parler pour qu'ils rejoignent la capitale !
Sinon, Ramène Piximon à la capitale et achète le manuel d'entrainement, il améliore aussi l'entrainement.
Moi je gagne environ 15 d'off par entrainement si je fais l'exercice d'off.
Même chause pour la Def et je gagne 160 de PV ou PM par entrainement.
C'est ça, la clé pour avoir des Ultimes !
Mais il faut aussi augmenter le niveau de dressage !
Pour cela, il faut soit avoir des ultimes, soit avoir certains champions, ou avoir des médailles !

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
18 juillet 2011 à 23:57:53

c'est vrai que le niveau de dressage sa aide beaucoup pour les ultimes mais si tu t'occupe bien de ton digimon il devien ultime moi au tout debut avec agumon j'ai u greymon qui c'est digivolver en metal-greymon

blackmario62 blackmario62
MP
Niveau 2
19 juillet 2011 à 01:32:40

Ben moi j'pense pourtant plutot bien m'occuper de mes digimons mais aucun n'a atteint le stade ultime pour le moment

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 02:49:00

peut etre que tu les fatigue trop oublie parfois de les nourire moi quand j'ai u metal greymon il n'avais jamais fait de crote ni fatigue ni faim et il avait dans les 400 stat et 3000pv pm

PillowFucker PillowFucker
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 10:18:16

On peut bien obtenir Skullgreymon à partir de Devimon non ? Car j'avais absolument tout ce qu'il fallait pour Skullgreymon, j'ai attendu trois jours comme ça et au lieu de se digivolver il est mort ce con :-(

SkiiilGreymon SkiiilGreymon
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 12:57:44

SkullGreymon est un Digimon asser dur à avoir.
Sinon, moi aussi je m'occupais très bien de mes digimons mais ils mourraient tous au niveau Champion.
Un jour je marchais et mon digimon s'est digivolvé en MetalMamamon.
C'était mon premier ultime et mon niveau de dressage a donc augmenté.
Mais je le trouvais nul, étant donné que je n'avais pas beaucoup 'dataques d'apprises.
Maintenant, je pense qu'il devrait être plus fort avec les attaque que j'ai appris au fur et à mesure que j'ai joué !
Après, J'ai eu tout le temps des Ultimes.
MetalGreymon ; Vademon ; Encore MetalGreymon ; Phoenixmon Andromon et Piximon actuellement ! :)
Je crois que j'en ai oublié un...mais je sais plus c'est lequel.

CONSEIL DU JOUR !

Pour ceux qui n'arrivent jamais à avoir Vademon :
Battez MachineDramon au Mont Eternel ( Derrière la Maison de Jijimon )
Ensuite, Attendez le 25 du mois pour aller dans le Dimension Parallèle qui se trouve soit des la Forteresse d'Ogremon, dans le Sanctuaire des Glaces ou dansle Manoir d'Overdell.
Une fois que vous arrivez dans le niveau, il y a un petit dialogue.
Puis, quand ce dialogue est fini, aller au bout de chemin à l'Ouest.
Il y aura un coffre ( ou un four ou un PC x] ) et quand vous l'ouvrez, vous serez en possession de l'objet PistoletLaser qui vous permet de vus digivolver en Vademon !

C'était le Conseil du Jour par SkiiilGreymon :]

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 14:32:35

le meilleure ultime pour un debutan c'est phenixmon il est facile a avoir puiseque il faut faire aucun cobat et sans combat t'a tout le temps pour entrainer ton digimon jusqu'au stats requis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment