CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et Astuces pour survivre !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
totogame62100 totogame62100
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 18:17:12

Une petite astuce , basique mais je post quand même :)

-Bannir les armes sauf le lance flammes évidemment ( et les passages où on est obligé ) ! J'ai fait le jeu en expert sans tirer une fois , et j'ai eu beaucoup plus de facilité à jouer , car l'alien est moins véner , par contre , abuser des fumigènes , des émetteurs de sons et au pire du molotov face à Mr.Xeno , car les fumis sont à gogos , les émetteurs assez simples à fabriquer et à utiliser , d'ailleurs , s'habituer à utiliser les armes est une trèèèèès mauvaise idée

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
04 février 2015 à 17:18:17

Petit up :) (Oui bon, gros up d'accord...)

- Je me refais le jeu en difficulté Cauchemar, et j'ai une nouvelle petite astuce, principalement contre les androïdes. Lorsque vous avez le fusil à pompe, utiliser seulement une cartouche pour un androïde, et d'assez près, et ensuite, finissez le au flingue en lui tirant à la tête uniquement. Ca vous fera économiser des munitions pour votre fusil à pompe :-)))

:spoiler:
Astuce concernant un passage du jeu en particulier
http://youtu.be/Vdzz_cPTsqo?t=6h50m15s

A ce passage par exemple, sans doute le meilleur passage de tout le jeu pour faire le plein ! :p)
Vous avez une salle remplie de munitions et d'objets ! Mais attention, ne surtout pas les utiliser tout de suite !
Je m'explique, à ce passage, vous vous bâter presque contre une dizaine d'androîdes ! Mais au lieu de gaspiller toutes vos munitions d'armes à feu, il y a une technique 10 fois plus efficace, tellement plus simple et plus économique. Les mines IEM ! Contentez vous simplement de vous faire tous les androïdes de ce passage en balançant 2 ou peut-être 3 mines IEM, et de tous vous les faire à la clé à molette ! Vous pouvez vous faire 2, voire 3 androïdes par mine IEM, ce qui est largement rentable ! Vous balancez votre mine lorsque pleins d'androïdes sont regroupé entre eux, comme ça vous les sonnez tous d'un coup (préparez-vous dès qu'ils ouvrent la porte, attendez qu'ils avancent un peu, et s'éloigne des flammes (si vous les avez activées avec le rerootage), balancez votre mine IEM, et niqué en 3 direct sans stress :cool:). Et refaite ça encore une fois et ça sera sans doutes bon, mais trois fois grand max devrait suffire. En utilisant cette technique, j'ai pu refaire le pein, et maintenant je suis riche ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423066417-sans-titre-1.jpg

Je conçois que pour certains c'est pas énorme, mais jouez donc en mode Cauchemar, et vous comprendrez... :fou:

pandasari pandasari
MP
Niveau 9
18 février 2015 à 14:38:49

le tazer est vachement efficace aussi contre les synthétique , on les taze une fois ,ils sont paralysé et on les fini facilement avec l'outil de maintenance :oui:
Faire gaffe au sortie des ventilation quand vous y ete dedans ,le nombre de fois ou je me suis surpris a tomber pile poil sur l'alien (en survie surtout :oui: )
Sinon je pense pas l'avoir vu, mais toute ce qui est bombe peut etre aussi utiliser comme une mine ,poser en une a un endroit ou l'on sait que des enemis circule et sa peut vous laisser le temp de vous eloigner suffisament le temp qu'elle explose et attirera l'alien loin de vous :oui:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 mars 2019 à 23:09:25

- Ca ne sert à rien d'enfermer le xeno dans une piece, je l'ai fait et il s'est tout simplement "téléporter" dans un conduit. Il n est pas rentrer dans un conduit ou quoi au mur ou au plafond hein, non, il s'est littéralement envolé

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment