CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et Astuces pour survivre !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NiqueLesHumains NiqueLesHumains
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:53:45

Moi je joue en expert et je passe ma vie accroupis

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:56:13

nico > tu gardes ce que tu as récupéré.

il faudra refaire les niveaux pour prendre les trucs que tu as oubliés ^^

Djiik Djiik
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 23:10:54

Pour ce qui est des chariots et des bureaux, je confirme, si l'alien est loin il peut vous avoir dans son champ de vision, ses cachettes sont efficaces dans des petites pièces.
A savoir aussi que l'alien a une animation spécifique lorsqu'il regarde sous un bureau/chariot, soyez toujours à son opposé pour sortir au bon moment. Vous pourrez, si vous gérer bien le timing, revenir sous le même meuble.

Fait plusieurs fois en expert

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 23:18:24

Je confirme pour mon VDD, j'ai aussi essayé, et ça fonctionne, prévoyez le coup dès que l'alien commence à se baisser, sortez de l'autre côté du bureau et décalez-vous légèrement, puis retournez dessous ! :preur:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
09 octobre 2014 à 23:19:15

Ah cool ! Donc on garde nos arme et collectible qu'on a deja ramasser ? :-d

quadroctet quadroctet
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 23:27:26

Ma devise pour ce jeux : "il est urgent de prendre son temps" et n'oubliez pas:

"Dans la vision globale, les détails sont important"

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:28:44

" :d) faux je me suis mit sous un lit en trés visible il ne me voit jamais en mode normal. "

Tu en as eu de la chance alors , j'ai tenté 4 fois de suite de me cacher sous un lit ou je pouvais voir l'Alien de loin et les 4 vois il m'as vu de loin.

Et oui, à mes débuts, j'ai fais tout un tas d'expérience pour savoir ce qui marcher ou ce qui marcher pas, quand j'ai vu de la bave tombé du plafond par exemple, je me suis précipité dessus pour voir le résultat. :hap:

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 23:30:56

TylerButler Voir le profil de TylerButler
Posté le 9 octobre 2014 à 23:28:44 Avertir un administrateur
Et oui, à mes débuts, j'ai fais tout un tas d'expérience pour savoir ce qui marcher ou ce qui marcher pas, quand j'ai vu de la bave tombé du plafond par exemple, je me suis précipité dessus pour voir le résultat. :hap:

Et tu as glissé dessus, et tu es tombé sur le cul c'est ça ? :hap:

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:34:55

J'aurais préféré, malheureusement. :hap:

Djiik Djiik
MP
Niveau 8
09 octobre 2014 à 23:58:02

On remarque aussi que le seul moment ou on peut courir c'est lorsque l'alien massacre un groupe d'humains. La il est possible de parcourir une distance honorable pendant que la bebette boulotte tout le monde.
Je l'ai fait 2 fois et ça à fonctionné.

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 00:04:00

Djiik :d) En quelle difficulté ?

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
10 octobre 2014 à 00:10:50

Topic sympa.

Pour les androïdes (sans l'alien) ne perdez pas votre temps, ils ne fonts que marcher et c'est facile de se sauver/cacher si ils vous attaquent.

Djiik Djiik
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 00:12:56

@wabon95: je joue en expert

mareck94 mareck94
MP
Niveau 12
10 octobre 2014 à 00:59:49

quelqu'un sait comment sortir de la piéce qui prend feu aprés que l'alien est tenté de nous attraper,parce que je deviens dingue ma gonzesse meurt toute seule et je recommence a la salle des generateur avec l'android c super chiant ce passage

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
10 octobre 2014 à 01:00:38

Tu as eu ta réponse sur l'autre topic mareck94.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:46:43

up

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
10 octobre 2014 à 14:26:51

- L'Alien entend le détecteur même quand vous l'utilisez caché dans un placard
- Pas de précipitation, assurez vous toujours que la voie est libre car l'Alien tend parfois des embuscades en s'arrêtant au coin d'un mur pour bondir devant vous quand vous sortez de la pièce.
- Si vous êtes accroupi et parfaitement immobile (même pas un quart de cercle pour regarder autour de vous hein !) dans un coin sombre, il semblerait qu'il y ait une infime chance que l'Alien ne vous voit pas en passant devant vous (bug ?)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
10 octobre 2014 à 15:18:21

Mareck :d) ba en faite c'est simple pile ou le gros machin explose tu a une echelle legerement en hauteur juste devant toi approche toi en et c'est bon :)

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 12:37:13

-nD'après un avis de struckztom, assommer un ennemi avec l'outi lderéparation attirerait direct l'alien. Or, ça reste encore à confirmer d'après moi. Car j'i déjà assommé plusieurs ennemis comme ça, sans que l'alien ne rapplique une seule fois. Après, je ne me souvient plus s'il s'agissait d'endroit dans l'histoire où l'alien rôdait autour autour de nous. Donc, une astuce qui reste à confirmer.

- Sinon, pour ceux comme moi qui n'utilise quasiment pas d'items de leurs inventaire, sous peur de ne plus en avoir pour un passage plus loin qui en requière un... Je me suis rendu compte que, de toutes façons, le max de chaque items est fixé à 3. Donc, vous n'aurez jamais un stock réellement conséquent. En revanche, le stock de fumigène, et de medkit est fixé à 6. Pour ce qui est des armes, je ne sais pas s'il existe une limite.

struckztom struckztom
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 14:04:35

:nonnon: Effectivement, après avoir assommé avec deux coups d'outil un ennemi qui s'était isolé, le xéno s'est faufilé dans mon dos et m'a transpercé avec sa queue. :malade: Je sais pas si je m'y suis mal prit ou si le son a vraiment attiré la bestiole mais la prochaine fois, je laisserais les PNJ tranquilles et je me contenterais de les éviter.

Perso, je joue en intermédiaire (je recommencerais en expert plus tard :banzai: ) et j'ai l'impression que les règles ne sont pas fixées. Je m'explique :
- j'utilise rarement le détecteur, par peur d'attirer la bête, mais quand j'ose le sortir, on dirait que l'alien ne trouve pas précisément ma position mais semble plutôt patrouiller de manière plus insistante dans la zone proche. :pf:
- quand je suis caché sous un lit ou un bureau, il me repère parfois à plusieurs mètres de distance, or il arrive aussi qu'il passe plusieurs fois devant moi sans me voir. Pareil quand je reste accroupi dans un coin. Je me demande si nos chances de survie ne dépendent pas un peu de l'humeur de l'alien. D'autant plus qu'il est censé être aveugle. :hum:

En bref, je pense que notre survie dépend surtout de notre façon de jouer et de notre rapidité à agir et à se cacher, plutôt que de l'utilisation du détecteur (en niveau intermédiaire du moins).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment