CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Guide succès/trophées

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 novembre 2014 à 16:51:19

de rien :) bon courage pour ton trophée :-p

lightvador12 lightvador12
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 17:23:33

Wouhouuuu!
D'une traite: c'est fait!

Merci pour les conseils! Yes!
La technique de recharger la sauvegarde actuelle quand on sent que ça chauffe m'a été très utile vers la fin de l'aventure! Mais il ne faut pas oublier de privilégier le deuxième choix de chargement quand le xénomorphe nous attrape, je n'ai pas pris le risque de charger la sauvegarde actuelle dans ces cas là...
Bon courage pour ceux qui veulent décrocher le trophée!

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 novembre 2014 à 18:24:40

:-)))

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:25:15

Bonjour,

J'ai une question concernant les succès consistant à récupérer toutes les plaques, les audiologs, et les enregistrements du Nostromo : si je choisi de recommencer une partie du début, le jeu m'indique que ma précédente campagne va être écrasée, est ce que j'aurais a récupérer tous les objets pour déverrouiller ces succès ?

lightvador12 lightvador12
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 15:37:14

Ronan_Berthelot:

Non non, le jeu conserve les enregistrements du Nostromo, les messages des terminaux et les plaques d'identité.
Moi par exemple après avoir fini ma première partie, j'ai rechargé les chapitres où il me manquait des plaques d'identité, et le jeu conservait ceux que j'avais déjà trouvé.
Et encore après j'ai rejoué une toute nouvelle partie en entier, et j'avais tous les enregistrements du Nostromo et toutes les plaques d'identité! Donc pas de problème, tu peux commencer une nouvelle partie sereinement!

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
09 novembre 2014 à 21:54:47

Je confirme les dires de mon vdd :oui:

Alistor Alistor
MP
Niveau 2
10 novembre 2014 à 14:22:51

Check ça ;)

https://www.youtube.com/watch?v=5KQ0QdHt0EA&list=PLqcQ2vkngMUqMCHK-8sB1-W6VbWxGgKi9

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 01:10:20

J'évite d'en faire un topic alors je demande ici (Et y a du spoil) :

Le guide de PsTHC dit que pour le trophée des 0 mort il y a une astuce, recharger la dernière save au moment où, par ex, on voit l'Alien débouler vers nous. Okay, ça marche sans problème. (J'ai eu le trophée du chapitre 5 par ex, celui qui demande de passer la zone médical de San Cristobal sans se faire chopper par l'Alien).

Mais j'ai une question : A 2 reprises l'Alien m'a choppé, l'animation du kill était en train de se faire quand j'ai fait recharger partie .Par ex une fois il m'a attrapé de sous un bureau, donc techniquement je suis mort, y a plus rien à faire mais j'ai fait pause avant qu'il me tue "littéralement", voyez ??

Et donc j'aimerais savoir si ça ça compte comme une mort ou non ??

Parce que si c'est le cas ça veut dire que là je me fais chier pour rien à continuer...(J'en suis au chapitre 13, quand on croise les 1ers robots en combi orange)

Donc voilà, merci de répondre :hap:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
12 novembre 2014 à 08:02:00

Si ta fait save actuelle c'est mort si ta fait save precedente c'est bon :ok:

TANGPO TANGPO
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 08:07:19

Bonjour à tous,
Est ce que vous auriez des conseils à me donner pour le succes hors d'atteinte à 40g C'est celui ou il ne faut pas se faire attaquer par des androïdes. Mission 4.
J'ai charge la mission en mode facile, j'ai certes un peu rushe ... Vers la fin les androïdes sont sur mon passage jai donc dû utiliser une mine antison pour les distraires et passer à coté mais il m'ont vu et mon poursuivi.
Je ne me suis pas fait attrapé mais je n'ai pas eu de succes pour autant...
Faut il absolument ne pas se faire repérer ?
Merci

lightvador12 lightvador12
MP
Niveau 3
12 novembre 2014 à 09:59:37

TANGPO:

Salut!

Étrange cette affaire... Tu es sûr qu'aucun synthétique ne t'as touché? Car ils peuvent aussi simplement frapper, sans t'attraper. Peut-être as-tu reçu un coup sans t'en rendre compte?
Parce que sinon pour le trophée il suffit (c'est pas si évident que ça ^^) de ne pas se faire toucher, se faire repérer n'est pas un soucis!

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
12 novembre 2014 à 11:36:46

Le mieux pour ce trophee est d'y aller en super discret je l'ai eu du premier coup moi :) regarde un guide y'a une video pour ce trophee qui t'indiquera les passages ou tu on te voit le moin ;)

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 13:19:45

Nico : J'ai fait recharger la dernière save (La plus récente en gros) donc c'est mort de chez mort ??

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
12 novembre 2014 à 15:19:22

c'etait le em choix du menu mort ? si oui t'es bon si non pas bon :peur:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
12 novembre 2014 à 15:19:37

2em *

TANGPO TANGPO
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 23:04:07

Salut à tous.
=> lightvador

Merci pour ton message, oui je suis sur de ne pas m'être fait touche.
En fait je viens de voir que mon succes est " en cours de déblocage " :gne:
J'ai vu sur le fofo ONE que certains joueurs rencontraient des soucis dans le déblocage de certains succes ... On verra demain.
Plus

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 14:30:29

Bon, j'ai fini le jeu, 91% des trophées rien qu'en faisant le jeu une fois :cool: (Difficile + 0 kill + 0 mort)

Pour ceux qui demandent :

Quand l'Alien vous choppe mais n'a pas le temps de vous tuer littéralement, charger la dernière save suffit.
Quand un facehugger vous choppe, charger l'avant-dernière sauvegarde suffit.
Si vous crevez dans l'Anesidora (Oui...c'est possible...) charger l'avant-dernière save suffira également.

C'est du vécu tout ça donc je peux le garantir :hap:
Pour dire, j'ai eu le trophée "D'une traite" alors que je me suis fait chopper 3x par des facehuggers :noel:

J'y croyais plus et puis pourtant... :hap:

lightvador12 lightvador12
MP
Niveau 3
13 novembre 2014 à 18:20:50

ChriSurvivor:

Bien joué! Ça c'est ce qu'on appelle une partie optimisée!
Tout en mourrant dans l'Anesidora, c'est fort! :D (moi l'une de mes grandes craintes c'était le train à la toute fin donc je ne me moquerais pas ^^)

En tout cas tes conseils seront précieux pour ceux qui voudront tenter le trophée "d'une traite"!

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 21:05:31

Bah au pire ceux qui demandent faites le en MP (Je suis souvent sur le site mais pas sur les forums :hap: )

Ouais dans l'Anesidora j'ai merdé, j'ai été beaucoup trop long, et quand tu crève t'as pas vraiment le temps de faire pause... :hum:

TANGPO TANGPO
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 07:05:44

Bonjour messieurs, que me conseillez vous pour la chasse au collectibles ? De refaire mission par mission selon les guides postes ou tout récupérer via la mission 16? Quel est le plus simple?
2ème question, je n'arrive pas a trouver dans le menu l'écran qui nous signale ce qu'on a déjà recuperer ? Je suis sur xbox one.
Merci à vous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment