CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Guide succès/trophées

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
02 novembre 2014 à 01:23:15

Ba dans le menu ta bien la liste des plaque non ? Meme que tu soit sur pc tu dois y avoir c'est obliger :(

Vince781 Vince781
MP
Niveau 2
02 novembre 2014 à 14:24:43

Coucou Nico,

Effectivement tu viens de me faire découvrir un truc, j'ai bien ce dont tu me parles et je vais utiliser ta méthode pour aller chercher les 3 qu'il me manque.

Merci :)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
02 novembre 2014 à 17:21:28

Tu me rassure je me disait aussi :-p yep tu devrais trouver ! Bon le plus long et de ce taper la video des collectible c'est penible mais bon si on veut le trophee ^^

Vince781 Vince781
MP
Niveau 2
03 novembre 2014 à 18:25:27

Et hop là, succès validé, j'avais un peu baclé le chapitre 10 visiblement xD

Je me suis aidé d'un guide génial qui détaille tout, objet, plaque etc par mission : http://soluce.jeuxactu.com/soluce/alien-isolation/chapitre-1-le-reveil

Bon il me manque que le succès Survivant qui n'a pas été validé malgré le fait d'être en Expert du début à la fin :(

Bonne soirée

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
03 novembre 2014 à 20:59:44

Content pour toi :-) merci d'avoir partager ton lien :ok: sa va ta fait le plus dur ^^

Vince781 Vince781
MP
Niveau 2
03 novembre 2014 à 21:19:03

De rien :) et merci à toi pour ton aide et tes conseils :ok:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
03 novembre 2014 à 22:15:30

:-)))

space98 space98
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 09:14:26

Salut, j'ai eu un petit souci pour le trophée "d'une traite", voila j'en suis au chapitre 10 et j'ai buté un humain, alors il y a eut le message pour recommencer au chapitre, sauvegarde actuelle, etc...
J'ai éteint le jeux et je l'ai relancé, une fois sur le menu, j'ai relancé le chapitre et non "continuer", alors est-ce que je suis toujours bon ?
Merci
PS:le site psthc dit bien, que lorsqu'on meurt, on peut relancer le chapitre, et la mort ne compte pas

space98 space98
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 09:20:42

Ha oui, aussi, quand je me fesais attraper par l'alien je fesais recharder sauvegarde actuelle, c'est bon ?
Il me tuer pas

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 novembre 2014 à 10:33:01

C'est mort desole save actuelle bloque le trophee tu es bon pour recommencer :/

lightvador12 lightvador12
MP
Niveau 3
07 novembre 2014 à 13:45:20

Salut à tous!
J'ai terminé le jeu une première fois sans tuer aucun humain puis j'ai collecté ce qu'il me manquait en rejouant certains chapitres!
À présent je tente d'obtenir le trophée "D'une traite", en novice, et j'ai quelques petites interrogations...

Pour la technique de recharger la sauvegarde précédente (et non pas actuelle) quand on se fait tuer, est ce que ça fonctionne une fois que l'écran noir apparait, ou faut-il obligatoirement mettre en pause au moment où on se fait tuer?

:spoiler:
Il y a également un passage qui m'angoisse un peu, à la toute fin du jeu, il y a des trains qui passent à toute vitesse et qui risquent de nous écraser. À votre avis que faut-il faire si on se fait écrabouiller, pour obtenir le trophée "D'une traite"?
:spoiler:

Voilà, merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour les trophées!

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 novembre 2014 à 15:42:36

Apparament meme si on est sur l'ecran mort save precedente fonctionne pour le trophee :oui: le passage des train est simple j'ai fait le jeux 3 fois et aucune fois je suis mort a ce passage :(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 novembre 2014 à 15:44:49

Entre nous light le passage que tu devrait redouter est la mission 14-17-18 apres je dis sa je dis rien pour le trophee :hap:

lightvador12 lightvador12
MP
Niveau 3
07 novembre 2014 à 16:12:43

Oui je sais j'ai un petit probleme avec les trains, mais j'ai capté le truc sur Youtube^^

J'ai réussi la 14 sans me faire tuer en rejouant le chapitre pour les collectibles, donc je pense pouvoir m'en sortir!

space98 space98
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 16:38:36

"•Et enfin, pour (Or) D'une traite :
Le voilà, le trophée qui va vous en faire baver, et crier dans l'espace !
Mais rassurez-vous, voici une technique qui marche !
L'astuce est la suivante :
Quand vous voyez votre mort arriver, de quelque manière que ce soit, faites (start) et RECHARGEZ votre dernière sauvegarde, n'attendez pas de vous faire croquer !
Soyez toujours au maximum de vie, il serait bête de périr pour une balle perdue.
Il n'y a qu'un seul cas où il faudra faire très attention, c'est lors des missions 14 et 17-18 avec les Facehuggers, qui eux ne vous laissent pas le temps d'appuyer sur (start), mais en revanche le bouton pour afficher la map lui fonctionne !
Appuyez dessus, puis sur (ps) et quittez le jeu.
Si jamais vous vous faites quand même avoir, vous pouvez relancer le chapitre depuis le début, la mort ne devrait ainsi pas être validée par le jeu, vous permettant tout de même d'obtenir ce trophée à la fin du jeu."
Voila c'est ce que dit psthc, vous ne me dites pas du tout pareil, ou j'ais mal compris ?

space98 space98
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 19:30:55

:up:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
07 novembre 2014 à 19:47:25

C'est exact effectivement :oui:

space98 space98
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 07:48:28

Donc en résumé quand l'alien me saisit je fais save précédente
Et si je meurs je refais le chapitre
C'est ça ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 novembre 2014 à 08:23:30

Oui si l'alien te choppe t'aura le temp de faire start avant que l'ecran apparaisse :oui: et au cas ou tu es a l'ecran refait le chapitre oui comme ça tu es tranquille :)

space98 space98
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 08:39:35

Ok merci beaucoup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment