CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Guide succès/trophées

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:36:59

Beaucoup beaucoup de chance alors :-)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
20 octobre 2014 à 18:48:57

Oui :p moi pour l'instant je charge des chapitre pour recuperer des collectible qui me manque ^^

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
21 octobre 2014 à 11:32:05

Cette aprem je part a la recherche de mes deux dernier nostromo logs cependant j'arrive pas a situer gemini exoplanet solution comment y retourner a partir de la mission 16 ? Pour l'autre qui y est a seegson senthetic faut prendre l'asenceur qui est en haut dans la grande salle ou on voit l'alien au debut ( mission 3 ) c'est bien sa ? :)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
21 octobre 2014 à 15:52:00

M'en reste plus qu'un celui de sunthetic comment y aller :/ ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
21 octobre 2014 à 17:09:33

C'est bon tout trouver :fete: maintenant go aller chercher les plaques qui me manque :) pour ceux qui galere au enregistrement comme moi c'est tout bete en faite vous pourrer tous les trouver a la mission 16 en revenant a de precedent niveau :oui: pour synthetic aller a la tour scimed et vous trouverer easy ! Et pour gemini c'est bien ce que je disait c'est l'ascenseur dans la grande salle en emprutant les escalier :) en tour cas merci a tidus qui m'a indiquer :hap:

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:11:21

Une solution complète de JVC vient de sortir, cela permet de compléter ton travail. :-)))

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00050608/trucs-et-astuces-alien-isolation-playstation-4-ps4.htm#infos

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
21 octobre 2014 à 17:41:25

Yep j'y avait vu :-) a noté que un autre guide est dispo a cette adresse :d) http://www.psthc.fr/jeu-ps4/alien-isolation-ps4/guide-trophees.htm

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
22 octobre 2014 à 09:56:32

Mon guide est cité par vdd :ange:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
22 octobre 2014 à 13:18:17

Ah c'est ton guide tidus :p) metite question pour le trophee d'une traite si on meurt le second choix du menu est possible ou pas ? :(

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
22 octobre 2014 à 16:16:01

Apparement oui selon certaines personnes !
Mais j'ai jamais eu à choisir le 2e choix donc je n'ai pas testé... ^^

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
24 octobre 2014 à 17:37:02

petit soucie :( je suis actuellement a la rechercher de mes derniere plaque pour le trophée en m'aidant de la video que j'ai mis dans le guide cependant le compte n'est pas bon j'ai noté toute mes plaques qui me reste a trouver j'en ai noté 11 alors que dans le menu du jeux il m'en faut 12 :( y'a t'il une plaque cacher ou autre ? :(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
24 octobre 2014 à 19:47:41

Trouver c'est bon petite inatention de ma part :noel:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
25 octobre 2014 à 13:38:07

Hop trophee les disparu acquis :fete: maintenant me reste plus que 3 trophee et a moi le platine finir le jeu en expert me faire buter 100 fois par notre "ami" commun et finir le jeux sans mourrir je m'attaque au mode expert :peur:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
25 octobre 2014 à 18:50:57

Des gens on tenter de le faire en expert et ne pas mourrir :fou: perso je tente :peur: si jamais je meurt je ferais le second choix du menu voir si sa le debloque ou pas au pire je le ferais en facile par la suite :) comme ça je pourrait confirmer si le second choix fonctionne ou pas :p

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
29 octobre 2014 à 10:43:21

bon ben voila jeux finit en expert mais je suis degouter je fesait aussi le trophée d'une traite et je l'ai pas eu a la fin :hum: alors que a chaque fois que j'etait je relançait la save avant meme que le menu mort s'affiche avec la petite disquette je comprend vraiment pas faut faire qu'elle choix quand on meurt alors ? :( je suis bon pour recommencer le jeux en facile pfiouu dégouté de me retaper le jeux pour ce trophée :snif2:

cependant je vais laisser quelque conseil pour le mode expert que personnellement j'ai trouver assez simple l'alien ma moin saouler qu'en normal lol attention :spoiler:

:spoiler:

deja si je devait classer les mission les plus dur des 18 je dirais ( pour le mode expert )

:d) début mission 3 dans la grande salle ou 3 personne sont armé c'est limite ce passage qui m'en a fait le plus baver en expert ...

:d) mission 5-6 alors la grande surprise beaucoup de gens galerait a ces mission et perso j'y suis arriver facilement sans me faire chopper par l'alien :fier:

:d) mission 13 cette mission peut paraitre dur avec les lambda en combi mais la meilleur methode est d'y aller en mode rush si si je vous assure je l'ai fait deux fois et les 2 fois c'est passé une fois arriver au coeur d'appolo vous ete tranquille :oui:

:d) mission 14 faire trés attention au facehugger c'est peut etre accause d'eu que je n'ai pas eu le trophée d'une traite meme si j'ai appuyer sur le pavé tactile et relancer le jeux le trophée est rester bloqué et je suis dégouté :hum:

conseils divers pour le mode expert :

:d) penser a bien explorer a fond les objets vous seront trés trés utiles !

:d) economisé bien votre lance-flamme pour la fin trés important j'ai finit la derniere mission avec plus que 16 de carburant donc limite ! et sachez que le lance flamme vous ne garder pas ses munitions malheuresement une fois que vous avez posé vos arme car je croyait qu'on gardait notre carburant j'avais plus de 600 avant et quand je l'ai recuperer sa ne additionne pas avec celui qu'on recupere :/ donc garder le bien ! surtout pour les 3 derniere mission donc user du molotov et des cachettes :oui:

:d) evité a tout pris les humain armé les balles font trés mal en expert 2-3 balle max et on est meurt il m'est arriver de me faire one shot aussi donc attention :peur:

voila voila maintenant go recommencer en facile pour le trophée d'une traite :diable:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
31 octobre 2014 à 16:32:23

youpiiiii :fete: trophée d'une traite obtenu :fier: donc je vous confirme bien qu'il faut faire charger save precedente quand on est mort et surtout pas actuelle :oui: bon ben voila me reste plus qu'a me faire buter 100 fois par l'alien et le platine sera a moi :bave:

tres simple de faire le trophée en facile je ne suis mort qu'une seule fois donc voila :)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
31 octobre 2014 à 16:50:44

et hop platine obtenu ! :fete: sa va il me restait plus beaucoup de fois a mourrir xD voila voila desormais je vais etre moin present sur ce fofo mon futur jeux sera far cry 4 donc je serais plus sur ce forum mais je repasserais de temps en temps ici voir ce qu'il ce passe :) je vais vous donner mes impressions general sur ce jeux super qui redore le blason des jeux alien :oui:

ce paragraphe pourra comporter des :spoiler: alors attention :)

Niveau ambiance y'a rien a dire nous somme plonger en plein dedans les musique les differents bruit tout est reuni pour nous faire stresser a mort ... Stresser le mot que je retient principalement de ce jeux pour l'avoir fait 3 fois normal-expert-facile le niveau de stresse est toujours la a certain passage et sa franchement c'est cool :) bref j'ai adorer ce jeux j'espere qu'une suite va se faire :bave:

je vous reposte les lien de 2 guide trés bien fait et qui pourront vous aider dans votre quete du platine :ok:

http://www.actugaming.net/topic/6276-guide-troph%C3%A9es-alien-isolation/

http://www.psthc.fr/jeu-ps3/alien-isolation-ps3/guide-trophees.htm?sid=047d8b70cf800b4bf2e2c09b466506a6

les trophée dans l'ensemble ne sont pas trés difficile appart d'une traite ou il faut etre trés concentrer et vigilant le reste ne devrait pas vous poser trop de probleme :)

voici la marche a suivre pour une traite et qui fonctionne !

:d) si jamais vous vous faite chopper par l'alien essayer de faire start et charger save precedente avant qu'il vous choppe histoire d'etre sur a 100 % mais si jamais l’écran mort apparait il est probable que sa fonctionne aussi :oui: car quand je fesait le trophée d'une mission ou il ne fallait pas mourrir en fesant le 2em choix j'avais mon trophée donc j'imagine que sa repose sur le meme mécanisme :ok: concernant les facehuuger soyer hyper attentif si jamais l'un d'eux vous saute a la gorge faite vite pavé tactille - ps- fermé l'application - et relancer votre partie et apparament sa serait bon toujous est t'il que je vous conseil grandement de vous mettre en facile pour ce trophée sa ne devrait pas vous poser soucie perso je suis mort qu'une seule fois donc easy :noel:

voila aprés que dire de plus pour le mode expert penser bien a explorer car les objets vous seront utile economisé votre lance-flamme eviter les humain armé et tout devrait aller :)

bref merci sega pour ce bon jeux sa fesait longtemp !

bon courage a tous avec notre ami alien et faite pas trop de buit :sournois:

Vince781 Vince781
MP
Niveau 2
01 novembre 2014 à 15:42:41

Salut,

Je viens de terminer le jeu en mode Expert, bon un peu déçu car je n'ai pas eu le succès Survivant validé alors que je suis resté du début à la fin en Expert, mais bon.

Par contre j'ai dû louper une ou deux plaques, je voulais savoir, n'y a t'il pas un moyen de connaitre quelles sont celles manquées ?

Car sinon je dois me refaire tout le jeu et retourner à tous les points de plaques d’identité :(

Sinon super jeu, j'ai adoré, à la hauteur de mes attentes.
Bonne chance à tous pour vos succès.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
01 novembre 2014 à 16:05:15

Vdd regarde sur you tube une video pour les 50 plaques et compare avec celle que tu a c'est comme ça que j'ai fait moi je notais sur un papier celle qui me manquait avec le temps sur la video du genre o smith mission 12 video 5,50 minutes par exemple j'ai fait ça et j'ai trouver toute les plaques :)

Vince781 Vince781
MP
Niveau 2
01 novembre 2014 à 17:13:03

Coucou Nico, merci pour ta réponse, hélas je n'ai pas moyen de savoir quelles plaques je possède déjà, et lesquelles je ne possède pas :( (j'ai la version pc).

A moins que je loupe quelque chose ou bien un endroit pour voir quelles plaques j'ai et lesquelles il me manque.

:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment