CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 106»
Page suivanteFin
jeremy1008 jeremy1008
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 22:02:12

Bonsoir !

Je recherche un club pro sur PS4.
Mon pro a 80 de Général, je joue MOC, ailier et BU.
Mon style de jeux porte beaucoup sur le collectif et la profondeur.

J'ai 22 ans, mon psn: xTequila13

++

gaetinio27 gaetinio27
MP
Niveau 7
19 décembre 2013 à 23:15:58

moc 91 je peux jouez bu ou dc pour depanne je cherche un club qui joue a plus 3 j ai 27 ans
add: PaRiS_4_eVeR

plasma83 plasma83
MP
Niveau 4
20 décembre 2013 à 01:19:34

cherche club bon delire!!! pas de prise de têteajoutez MOROFAF-83

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
20 décembre 2013 à 09:53:38

fanatik_fc recrute que des défenseurs et 1 MDC les autres postes sont complets moyenne d'age de l'équipe 29 ans avec des joueurs de grandes qualités et une grande expérience de fifa.

même si votre pro est à 75 de général, mais vous avez une bonne expérience et un bon touché de ballon vous pouvez effectuer un test dans notre club merci de répondre en mp

Les objectifs du club sont:

-Pour commencer d'essayer d'éviter 70 défaites dans l histoire du club , gagner le championnat D1 , 20 coupes , et avoir 250 victoires au compteur.

Le déroulement est le suivant :

Être actif sur le forum, être la pendant les sessions prévues , prévenir si vous ne pouvez pas être la , avoir une bonne mentalité(pas de RAGE/quitte, ou même des gens qui viennent pour 1 match où 2) et surtout fidèle au projet du club, ajouter tous les gens de l'équipe sur votre compte PSN pour pouvoir nous rejoindre et ce voir connecté au même moment etc...

Je voudrais des gens motivés et qui s'investissent dans le club et sur le Forum.

Merci à vous de nous avoir lu et rejoint qui sais.

Site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

Karlsson89 Karlsson89
MP
Niveau 3
20 décembre 2013 à 11:43:04

fanatik_fc recrute que des défenseurs et 1 MDC 1 GK les autres postes sont complets moyenne d'age de l'équipe 29 ans avec des joueurs de grandes qualités et une grande expérience de fifa.

même si votre pro est à 75 de général, mais vous avez une bonne expérience et un bon touché de ballon vous pouvez effectuer un test dans notre club merci de répondre en mp

Les objectifs du club sont:

-Pour commencer d'essayer d'éviter 70 défaites dans l histoire du club , gagner le championnat D1 , 20 coupes , et avoir 250 victoires au compteur.

Le déroulement est le suivant :

Être actif sur le forum, être la pendant les sessions prévues , prévenir si vous ne pouvez pas être la , avoir une bonne mentalité(pas de RAGE/quitte, ou même des gens qui viennent pour 1 match où 2) et surtout fidèle au projet du club, ajouter tous les gens de l'équipe sur votre compte PSN pour pouvoir nous rejoindre et ce voir connecté au même moment etc...

Je voudrais des gens motivés et qui s'investissent dans le club et sur le Forum.

Merci à vous de nous avoir lu et rejoint qui sais.

Site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
20 décembre 2013 à 22:00:02

recrute BU

psn: spid28

Sop-Ryan_ Sop-Ryan_
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 23:46:14

Personne d'expérience cherche un club pour un poste de BU :cd:

Salut :ok:

:d) pour commencer je cherche un club sérieux qui a plus de 2 mois d'ancienneté , avec une moyenne d'age qui dépasse les 20 ans . je ne cherche pas une élite de PGM mais avant tout un groupe sympathique avec qui on peut on peut s'amusé et avoir de bon " délire " bien sur tout en restant serieu sur le terrain . j'insiste sur l'age pour simplement avoir les même centre d’Intérêt que mes coéquipier ( Famille , sport , boulot etc.. )

:d) Pour ma part je joue à FIFA Depuis 1998 et en club pro depuis sa création . j'ai fait partie des meilleurs club FIFA et jouer divers compétition sur ce jeux que ce soit en SOLO ou en équipe

Mon CV :d)

2009 - 2011 -> Team Golden Boys en D1 & D2
2001 - 2012 -> création de mon équipe Red Bull Stars en D2
2012 - 2012 -> Red Bull Stars en D3
2013 - 2014 -> Euphoria en D1 et D2
2013 - 2014 -> création de la Furia Di Oro D3
2013 - 2014 -> Lazy Guys United D2

Sur FIFA 13 j'ai donc jouer chez les eOa très bonne équipe avec qui tout c'est très bien passer , j'ai du malheureusement les quitter pour créé une équipe avec des amis IRL avec qui nous avions créé la Furia di Oro cause de travaille pour certain cette équipe à donc fermer ses portes par la suite j'ai rejoins la Lazy Guys United avec qui j'ai atteint la Division 2 l’équipe c'est malheureusement dissoute sur au passage de FIFA 14

Voila donc je suis a la recherche d'un bon petit groupe , je joue BU j'ai un PRO à 83 . je suis assez technique et distribue bien les ballon . je peut être tueur a la fois et passeur décisif . Je m'adapte a toute formation mon but étant de rester stable dans une équipe :ok:

Je possède un micro et aussi skype

petite info :globe: je joue également sur COD et NFS Rivals ...

Mes coordonnées :d) : PSN xX_Black_Sop_Xx

à bientôt :ok:

Mojitox Mojitox
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 00:14:54

PSN : Mojitox_
Age : 22 ans
Poste principal : MOC: 90
Poste secondaire : BU: 87 MDC: 86 Et je peux dépanner en DC, je suis mieux dans les postes centraux !!
Micro : PC uniquement ( je cherche un sans fil PC PS4 )
Heure de jeux : Je suis en Club depuis le 1er FIFA sur lequel c'était possible, sur FIFA 11 en MDC j'étais top 10 et en Bu top 20 !!

Voilà voilà avis au intéressé :)

FLK---145 FLK---145
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 02:49:45

:salut:

Topic dédié à la recherche en club pro sur Playstation 4.

Pour que votre annonce soit considérée comme correcte il vous faut préciser les éléments suivants:
- Informations sur vous
- Vos qualités/défauts
- Votre/vos poste(s)
- Contact (en MP ou Psn FLK---145 )

Il y a évidemment plusieurs façons de faire votre annonce, cela n'a rien d'un formulaire fixe mais il se peut que certaines soient jugées incorrectes et soient tout simplement supprimées.

Vous avez le droit à une annonce par page (donc le flood on s'en passera).

:d) Si vous êtes un club qui recrute, ce n'est pas ici mais bien sur les divers topics recrutement club pro.

:rechercher: Nous recherchons des joueurs disponibles qui ont soif de compétition intense où le niveau est plus qu’élevé ! Une personne à l'écoute qui suit les consignes et qui s’intègre dans le collectif de l'équipe.

Au niveau des postes, nous recherchons actuellement ces poste ci DG DC DC DD MDC BU

Faîtes vites la demande est assez conséquente.

Skype FLK---145

Mon Psn en rapel FLK---145

A bientôt peut être. :merci:

Leska01200 Leska01200
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 04:08:22

La Team "LeS xXx" reprend du service sur Fifa 14 et commence son recrutement.
Nous avons comme ambitions pour Fifa 14 d'atteindre la D1 le plus vite possible avec un bon ration victoire défaite et bien sur sans relegation .

Nous souhaitons être une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.

Nous sommes 2 joueurs qui jouons ensemble depuis tres lontemps sur fifa le club sera actif des que se message apparaitra donc j attend avec impatience vos candidatures

Nous recherchons différent joueurs:

1 Gardien : Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse, et que sa soit son seul poste.

2-3 défenseurs: Des latéraux et centraux, des joueurs qui sachent défendre premièrement, mais qui aime leur poste, pas qui joue milieu sinon c'est pas la peine, bon dans la relance, qu'il sache relancer en passe courte ou dégager quand il le faut. Si il est latéral il peut monter et participer au jeu si on se retrouve pas avec des trous énorme au final

MDC : un millieu defensif omnipresent a la recuperation et a la relance

MOC : quelqu un de tres collectif qui preferera faire la passe que mettre le but et avec beaucoup de creativite

Nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, mais tres rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine .

OBLIGATOIRE : micro et avoir au moins 18 ans .

ps: bienvenue au fumeur de plantes verte

a bientot

mi id ps4 leska916

montana93000 montana93000
MP
Niveau 5
21 décembre 2013 à 11:36:01

Yo les gens!
Je recherche une ou plusieurs personnes pour se lancer dans la création d'un club avec moi..

Un club qui jouerait pour le plaisir mais avec un bon niveau général et une bonne entente collective
Si vous êtes intéresser:

Mon psn: Montana9-3

fredos45000 fredos45000
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 11:50:14

Bonjour,
Enfin sur PS4 je cherche un club d actif qui joue reguliereMeNt le soir en semaine et le week end
Je suis BU88 et je joue depuis FIFA09
Si mon profil vous intéresse merci de me contacter en MP

cece51 cece51
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 14:54:48

Bonjour,
Je recherche un club sans prise de tête qui joue collectif et qui joue régulièrement.

Mais poste:
BU 82
MOC 85
MG ou MD 84
DC 81 (commence depuis peut a monte défenseur)

Merci et a plus tard
PSN Palinka-I51I

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 décembre 2013 à 16:07:11

Ont recherchent des joueurs de tout niveau pour notre club.
On sera un club assez actif le soir en semaine. Le week-end
n'importe quand.

On veut des joueurs sérieux qui jouent collectif.

On joue sur PS4.

Ci vous êtes intéresser envoyer moi un message sur mon ID PSN/ ToRiiKo.

Ben_arfa Ben_arfa
MP
Niveau 9
21 décembre 2013 à 19:20:58

Grosse Xp du 11 Vs 11 je cherches a passer des tests, je suis Défenseur centrale...
psn: infamous_thauvin
J'ai aussi skype si besoin

kehren kehren
MP
Niveau 3
21 décembre 2013 à 19:32:33

Bonjour,

Je cherche des joueur pour Club Pro ps4 ! :) j'ai deja un club !

jouer ensemble et toujour mieux que de faire des

cece51 cece51
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 20:58:04

Bonjour,
Je recherche un club sans prise de tête qui joue collectif et qui joue régulièrement.

Mais poste:
BU 82
MOC 85
MG ou MD 84
DC 81 (commence depuis peut a monte défenseur)

Merci et a plus tard
PSN Palinka-I51I

Magikmatta Magikmatta
MP
Niveau 1
21 décembre 2013 à 22:31:01

Bonjour à tous.

Etant le seul dans mon entourage à avoir la PS4, je suis sans club pro sur Fifa14.

Je veux donc un club pro avec des gens sympas, qui se prennent pas au sérieux en jouant, peu importe qu'ils soient en Div 7 ou Div 1.

Je peux jouer n'importe où sauf GK. Evidemment je me sens mieux en BU mais j'aime beaucoup aussi jouer en MDC pour récupérer et relancer le jeu.

Contactez-moi en MP si vous avez besoin d'un joueur ou sur le PSN: Magikmatta

kazaraki-ken kazaraki-ken
MP
Niveau 7
22 décembre 2013 à 03:30:41

Salut

je recherche un club qui joue assez souvent,
je suis principalement bu mais je peut être aussi moc, mg, md.

mon pro est au niveaux 84.

contacter moi psn: kazzou92i

FloTheLegend FloTheLegend
MP
Niveau 5
22 décembre 2013 à 15:23:30

Salut à tous !

Comme beaucoup, je recherche un club pro dans lequel on ne se prend pas la tête.

j'ai créé mon pro aujourd'hui, je suis à 77.

Je suis MG, mais je je peux jouer MD voire MOC.

Merci d'avance :ok:

iD : FloTheLegend

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.77€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment