CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 106»
Page suivanteFin
LatomikaZ LatomikaZ
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 02:53:10

Salut,

Je viens de débuter sur le mode de jeu Club Pro et j'apprécie pas mal :p ! Je joue à Fifa depuis le 10 sur PS3 puis récemment sur PS4.

Mon style de jeu ? Je suis un MD, je peux également jouer en MDD. Je pense collectif avant tout.

J'ai 80 en GEN (seulement quelques heures de jeu à mon actif) et je compte bien m'améliorer encore jusqu'au plus haut niveau :rire2: !

Disponible essentiellement le soir après manger.

Je recherche une Team fun qui prend du plaisir à jouer et sans prise de tête. Une Team mature serait aussi un grand plus, j'ai 22 ans perso. Si vous êtes intéressé, ajoutez moi :

PSN ID : LatomikaZ
Skype : LatomikaZ

Zaiquiel Zaiquiel
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 10:25:09

http://img441.imageshack.us/img441/5227/jwy1.png

le Club "InSane Identity" alias -iSi- recrute.

Notre équipe a vocation compétitive recherche actuellement des joueurs motivés par l'e-sport d’âgés aux moins de 18 ans. Nous participons aux compétitions française via le FFC dont nous sommes le premier club officiel PS4 à s'engager dans le championnat. Nous serons aussi espérons avec le temps actif sur la scène Internationales 11v11.

Notre Club est fondé par 2 membres, l'un (Yero) venant du monde de la Xbox qui a déjà une bonne expérience des compétitions 11v11 vu qu'il avait fondé à l'époque son propre club et qu'il a été sélectionné en équipe national de la Belgique, il est le capitaine de l'équipe. L'autre (Moi même)suit chargé de le soutenir et de gérer la structure du Club.

------------------------------------

Nous recherchons des joueurs disponibles surtout le soir qui ont soif de compétition intense où le niveau est plus qu’élevé ! Une personne à l'écoute qui suit les consignes et qui s’intègre dans le collectif de l'équipe.

Au niveau des postes, nous recherchons actuellement des joueurs à vocation défensive (DC,DD,DG et GK). Faîtes vites la demande est assez conséquente.

Nous vous invitons donc à vous inscrire sur notre site et à postuler si vous êtes intéressé: http://insane-identity.fr/
Notre Skype si besoin: zaiquiel69
Le PsN des 2 fondateurs: Zaiquiel_ et Yero04

A bientôt peut être.

sandin64 sandin64
MP
Niveau 3
10 décembre 2013 à 12:26:16

Bonjour,
Je suis BU avec 84, je jouait en D1 avec un club mais vraiment pas du tout l'esprit d’équipe donc je suis partie.
Je recherche un club sérieux et collectif.
Je suis très bon de la tête ( tout débloque ) et je manque rarement mes occasion devant le but.

je n'ai que 70 match en en pro mais avec 60 but à mon actif ainsi que plusieurs passes décisives.
Allez voir mon profil.

ID: sandin93.

Au plaisir

sunbelt60 sunbelt60
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 14:57:21

salut à tous,

bon bah depuis des années maintenant je joue en club pro j'ai déja eu 2 clubs sérieux, la cette année je passe sur ps4 et je veux rejoindre un collectif déja en place.

J'ai 27 ans et sans faire l'arrogant je recherche une equipe qui connait le football, une équipe ou y a une philosophie de jeu pas un club ou on joue a tout va et au bonheur la chance.

Mon id : Dak-60
Poste : MG, MOC, AT

DISPO POUR TOUT TYPE D ESSAI AUJOURD HUI ET JE SUIS DISPO TOUT LES JOURS (arrêt maladie c'est ça de se faire opérer du ménisque) sauf ce soir je serais dispo aprés la champions league !

A bientôt
ps : j'ai un casque ps3 mais je l'ai meme pas essayé sur la ps4 et je crois que j'ai le petit ecouteur avec micro fourni dessus qui se branche à la manette je pense que sa fonctionne et que tout le monde le possède voila !

jordanhino59 jordanhino59
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 18:47:54

Bonjour a tous, Je suis un MOC classer 143éme mondial sur PS3.

j'ai fait pas mal de gros club et compétition FFC sur ps3
classer mondial sur le 13 (76éme)

Je joue l'âpres-midi et le soir jusque 23h
J'ai 20 ans donc mature, je cherche un club nouveaux avec des ambitions ou club déja bien structurer :)

Mon skype : Jordanhino59
PSN : xPAULxPogba6x

a bientot !

jordanhino59 jordanhino59
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 18:49:15

Double post :s

Je joue MC et MDC aussi (a)

Gringo6767 Gringo6767
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 21:50:35

salut a tous !

j'ai 22 ans est je recherche un club sur ps4 !

Mon pro est MOC 84. Je cherche un club ou je peut jouer en libe ( tout ) en ayant mon pro en MOC si possible !

Je joue simple et ne me prend pas la tête.

Voici mon psn : gringo67240

Ps : mes horaires de jeux sont le soir en semaine vers 22h45 car le travail passe avant ! Merci bon jeux à tous.

the_dark99 the_dark99
MP
Niveau 5
11 décembre 2013 à 10:44:52

bonjour à tous ,
voilà je me relance dans le mode club depuis ce fifa 14
j'avais arreté sur le fifa13
j'ai commencé le mode club sur fifa11 .
donc voilà je vais me décrire en quelque mots
je joue pour le collectif j'aime donné l'assist jouer rapide en une deux
Mes poste pricncipale sont AIG ou MG
je peux dépanner MOC ou BU aussi
j'ai 22 ans
je peux être souvant dispo suivant mon taf aussi
mais les soirée en générale je suis la sauf le week end bien évidement ;)

et je recherche une club qui joue avec SKYPE très important merci :)

mon skype : ksb-nico

beer__hunter beer__hunter
MP
Niveau 2
11 décembre 2013 à 15:16:54

comment on récupere notre pro de la ps3 ? merci

fm008 fm008
MP
Niveau 5
11 décembre 2013 à 20:26:32

=== TEAM BANANA === since 2011

Nous voilà sur Playstation 4 !!!

Recrutement ==ON==

Team mature, moyenne d'âge plus proche des 30 ans que des 20 ans! Team convivial mais compétitif ! Nous cherchons à créer un vrai groupe pour ensuite faire des compet (comme au bon vieux temps!!!)

Nous recherchons donc des joueurs agréables à l'écoute et motivés par l'aventure (sur la durée!!!)

postes recherchés: Milieu, def et un vrai bon gk avec expérience

mon skype: fab0851 et cruz15000

Bon jeu !!!!!!!!!

gamers44 gamers44
MP
Niveau 5
12 décembre 2013 à 00:52:18

Bonjour,
Je recherche un club pour jouer à ce mode de jeu , je suis passé de la Xbox360 a la PS4 donc j'ai perdu tout mes contacts :)
Je peut jouer en joueur de champs (attaquant) ou encore gardien poste ou j'ai beaucoup d'experience car j'ai passé tout fifa 12 au goal :-d
J'avais l'habitude dans mon club de voir du beau jeu et dans une bonne ambiance si je peut retrouver ça c'est niquel .
Sinon j'ai 18ans je joue a Fifa depuis l'édition 2003 sur gamecube :-p
Dans la vie je suis étudiant et je fait du foot depuis maintenant 8 ans , j'évolue actuellement au niveau régional au poste de lateral
voila contactez moi par message privé si sa vous intéresse

YoannGourcuff-8 YoannGourcuff-8
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 17:18:22

Salut a tous

Je suis un milieu de terrain , j'ai l’expérience de Fifa puisque j'y joue en club pro depuis Fifa 11 et généralement dans des gros clubs ( top 100 sur Fifa 11 et Fifa 13 )

- Poste : MOC/MC/ ( dans l'ordre de préférence )

- Pro : 90 MOC , 8.0 de notes moyennes en milieu de terrain
180e monde

Mes Condition :

- Avoir au moins 15 matchs dans le club ( minimum D7 )
- Jouer quotidiennement dans mes horaires qui sont 19h-23h
- Etre au moins 5 membres dont un libre ou un GK(( donc qui joue régulièrement a entre 4 et 7 quoi )
- Avoir au moins 50% de VICTOIRES ( pas besoin d'expliqué le calcul je pense :hap: )

Je recherche un club qui joue donc régulièrement , avec un jeu basé sur la possession de balle ( très important pour moi car c'est mon style de jeu ) et dans lequel la bonne ambiance règne

Je précise que si les critère du dessus ne sont pas respecté , je ne ferais pas le test
psn:Gourcuff_R10

krarycata krarycata
MP
Niveau 6
12 décembre 2013 à 20:48:42

Salut a tous le Team fabulous recrute aux poste de

Milieu droit

Milieux gauche

Defenseur central droit et gauche

1 gardien

joueurs serieux et mature moyenne d age du club 25-35 ans ans
donc joueurs dans notre tranche d age de preference

club creer depuis fifa 11

contact skype catawatt_s16

Merci a plus

Leboucan Leboucan
MP
Niveau 7
12 décembre 2013 à 21:57:37

Salut a tous la French Jogador recrute
Nouvelle equipe pour une nouvelle console

Nous recherchons des joueurs qui ne jouent pas qu'avec L1 triangle

Fifatiik Psn & ID pour plus de renseignement

10roni94 10roni94
MP
Niveau 7
13 décembre 2013 à 19:08:33

Je viens de creer un nouveau club et tout simplement, si 1 voir 2 joueur est interessé pour jouer avec moi qu'il me fasse signe en MP. :-)))

Je suis seul dans mes contacts psn a etre passé sur ps4, et encore cest la play a mon frere :rire: . Jetais dans un club a 3 membres ou on jouait sincerement bien au ballon, etant footballeur de bon niveau, en toute modestie et a un niveau moindre, on essayait de reproduire le tiki taka du barca...

Peu importe le niveau de ton pro, juste avoir un bon sens collectif.

Je joue en libre, sur ps3, avec mon compte, pour 100 matchs joué jai 7 ou 8 defaites et sur fifa 13 , 15 titres remportés avec sedan, l'om, paris et newcastle ainsi que le barca .

Je joue essentiellement entre 13 -18h !

Au plaisir !!!

L--Giuly L--Giuly
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 00:25:26

:salut:

Je cherche un club . J'ai 23 ans donc je préfère jouer avec des gars + 18 ans :hap:
Je joue MOC MG MD MDC je peux dépanner en DC .

Me contacter en Mp ou sur le PSN x2pAcX336

FbS_united FbS_united
MP
Niveau 1
14 décembre 2013 à 02:53:34

Salut a tous je suis le fondateur de la team FaBuLoUs UnItEd on vient d'arriver sur ps4 sur PS3 nos stat était de 175 v 21 d moi j'étais classé 14 eme mondiale en libre nous sommes actuellement 4 nous recherchons des mec sérieux et qui savent rigoler :) . Nous voulons un club compétiteur et être dans le top 15 pour sa il faut vite commencer :p . Si vous êtes intéressé ajouter mon psn : GPs_NeYmArInHo

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 9
14 décembre 2013 à 08:38:02

Bonjour

Alors la FC Kamasutra recherche un BU qui peut te tué un match avec 1 MG ou MD et pourquoi pas 1 GK
Nous sommes en division 4 mais on passe une sale période il y a 2 jours ont été en D2 donc on recherche au moins la d3

PSn: xxflow-92xx

zeduig zeduig
MP
Niveau 5
14 décembre 2013 à 14:46:29

Salut tous le monde,

Voila la French Eleven recrute, le club viens juste d'être crée.
Nous recherchons des joueurs de tout type de poste et de général.
On veut des joueurs motivé, ambitieux et qui ne rage pas a la première défaite.

N'hésitez pas a ma contacter sur le PSN pour plus d'info.
PSN : Zeduig

Piposac Piposac
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 17:16:00

Bonjour à tous,
Je me présente, Michel, alias Piposac (c'est une longue histoire, et si je te la raconte, je serais obligé de te t.. euh non en fait je pourrais te la raconter un jour)...

Ma petite histoire sur fifa...
Je joue à fifa depuis qu'on peut y jouer.
Je joue en ligne depuis qu'on peut y jouer.
Je joue en mode club, devinez la suite... depuis qu'on peut y jouer.
Pas pour la gagne, juste le plaisir.
J'ai dirigé et joué dans pas mal de club.

Mes qualités...
principalement la vision du jeu et la vitesse d'exécution.
Je ne garde pas le ballon, j'en suis incapable :-)
Je joue presque toujours juste... mes frappes sont cadrées.

Mes défauts:
comme dit plus haut, je ne sais pas dribbler plus d'un homme avant de me dribbler moi-même.
Le cinéma, je le laisse aux autres. Je préfères jouer vite et juste, et lancer un contre...

Comme vous avez pu plus ou moins le voir, j'adore l'humour... si en match, en club, on ne se marre pas: ça sert à quoi??? ça reste qu'un jeu.
Je suis mature (la trentaine) et j'ai pas d'heure pour jouer.
ayant une vie de famille, celui qui m'accueil dans son club ne devra pas raller si je m'absente quelques jours.

Si vous avez dans vos rangs des gars qui jouent pour eux, sans faire tourner, sans faire de passe, et qui, une fois passé le mileu de terrain, tente des frappes,... tant mieux pour vous, ne me prenez pas :-) !!

sur ce, à peut être bientôt.
id: Piposac

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.77€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment