CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 106»
Page suivanteFin
michtazz michtazz
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 14:25:26

top BU 88 gen , j' ais 24 ans j' ais une tres bonne experience en mode club pro donc je cherche un club au dessus ;)
skype : mig-live69
psn : michtazz

bebel12 bebel12
MP
Niveau 1
29 décembre 2013 à 18:08:12

salut je recherche des joueurs ,je vien de monter une team,et je cherche des mecs qui aiment jouer tranquillement sans prise de tete.des mecs de plus de 20 ans ,je recherche a tous les postes ,,si ca dit a certain ,c est une nouvelle team ,je jou assez souvent le soir; si ca vous dit mon pseudo est belnho

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:26:14

Salut je cherche un club avec des adultes qui joue a 4 5 mini experience 6ans club pro

poste milieu ou attaque

psn: xxheraclesxx
skype: heracles84

Benouz63 Benouz63
MP
Niveau 4
29 décembre 2013 à 21:34:10

heracles nous recherchons 1 mdc voir mc si ca t interesse ajout moi mon id benouz63. pour info nous sommes actuellement en d4.

gabgab01300 gabgab01300
MP
Niveau 4
29 décembre 2013 à 22:31:25

salut a tous,

Club recrute nous somme actuellement 4 dans le club.

Club mature discipline et tres bonne ambiances

Nous recherchons un MD,1DC 1DD DG et 2Mdc

Si la competition et gagner des titres vous interesse n'hesitez plus postuler.

Ajoute mon id psn: Phenix-Fumseeck

Merci a tous a tres vite

Luant04 Luant04
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 22:59:20

organisation de tournoi sur http://facebook.com/TFPS4

get_79 get_79
MP
Niveau 3
30 décembre 2013 à 02:40:05

Bonjour a tous ou Bonsoir peut être.

Je recherche un club au poste de GK ( 86Gen ).

J'ai un niveau plutôt correct et je cherche un club qui ne se prend pas la tête.

Merci de m'ajouter sur skype : gaetan2116 ou alors sur le psn : get_79

Bon jeu a tous.

Get

jojo68000 jojo68000
MP
Niveau 8
30 décembre 2013 à 04:32:52

salut a tous je recherche un club ou recherche des joueurs de club pro avec un bon général je joue tous principalement avec mon pro Bu (90) .

Je suis très collectif , et bon en défense ma composition d'équipe 4 1 2 1 2.
Je recherche principalement des milieu offensif ,défensif ,gauche ,droit qui maitrise leur poste les buteurs peuvent m'ajouté aussi ainsi que les défenseurs.

Id PS3 xX_ROONEY_N10 Préciser moi lors de l'ajout d'amis que ces suite à l'annonce ainsi que votre poste et général.

BON FIFA A TOUS..

Leska01200 Leska01200
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 05:32:54

La Team "LeS xXx" reprend du service sur Fifa 14 et commence son recrutement.

Nous avons comme ambitions pour Fifa 14 d'atteindre la D1 le plus vite possible avec un bon ration victoire défaite et bien sur sans relegation pour le moment ce club est pas le definitif

. Nous souhaitons être une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.

Nous sommes 2 joueurs qui jouons ensemble depuis tres lontemps sur fifa j attend avec impatience vos candidatures

Nous recherchons différent joueurs:

1 Gardien : Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse, et que sa soit son seul poste.

2-3 défenseurs: Des latéraux et centraux, des joueurs qui sachent défendre premièrement, mais qui aime leur poste, pas qui joue milieu sinon c'est pas la peine, bon dans la relance, qu'il sache relancer en passe courte ou dégager quand il le faut. Si il est latéral il peut monter et participer au jeu si on se retrouve pas avec des trous énorme au final

MDC : un millieu defensif omnipresent a la recuperation et a la relance

M Nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, mais tres rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine .

OBLIGATOIRE : micro et avoir au moins 17 ans . ps: bienvenue au fumeur de plantes verte a bientot mi id ps4 leska916

michtazz michtazz
MP
Niveau 6
30 décembre 2013 à 10:20:06

top BU 88 gen , j' ais 24 ans j' ais une tres bonne experience en mode club pro donc je cherche un club au dessus ;)
skype : mig-live69
psn : michtazz

davidpourlasse davidpourlasse
MP
Niveau 8
30 décembre 2013 à 11:10:00

- 24 ans, je suis disponible généralement le soir et le weekend (en journée) travail oblige et bien Evidemment les jour de congé. Je joue a fifa depuis très longtemps mais j'ai peut jouer a deviens pro
- Pas encore énormément d’expérience
- Attaquant
- Contact en mp si possible

lolito_06 lolito_06
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 11:24:42

:salut:

Pescara 1936 cherche à se renforcer !

Club tout récent mais déjà en D2 avec un bilan de 45V-14N-10D. Nous visons le top 50 et nous participerons à des compétitions dans le futur. Nous sommes donc à la recherche de véritables top players, avec de très bon GEN :

- Un top BU (qui sait tout faire)

- Un top MOD/MOG - MG/MD

- Un top MDC

- Un top DC, DG, DD.

Nous cherchons des joueurs qui évoluent à un poste fixe, qui s'y sentent bien et qui le maîtrise.

ID : lolito_06 ou alan76100

Au plaisir

:play:

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 14:28:29

Salut, je cherche un club pro.
Je joue très souvent à Fifa.
J'ai beaucoup d'expérience en club pro, je joue GK (80 pour l'instant) et MDC (80 aussi pour l'instant).
Je peux aussi jouer libre.(Divison 2 et bientôt 1 en ligne).
J'aurai le micro après les vacances pour parler.
Je recherche un club qui a de l'ambition, qui n'a pas 40 membres mais seulement une dizaine où tout le monde s'entend bien et a son poste fixe, et qui va passer minimum D3 ou qui est en D3.

Si tous les joueurs du club on entre 83 et + je me fiche qu'ils soient en D6 bien sûr. :ok:

Ajoutez CASSIKO sur le PSN. :-)

Aprime Aprime
MP
Niveau 2
30 décembre 2013 à 16:48:38

Salut tout le monde.

Nous sommes deux joueurs avec énormément d’expérience en club pro et nous souhaitons lancer un club sérieux, visant les sommets, le beau jeu et la bonne ambiance.

Important: Dans l'idéal notre but est un club ou chacun joue où il le souhaite et où tout le monde se connait. Ainsi, nous ne serons pas plus de 4~6 joueurs. le 11 vs 11 vous ne le trouverez pas ici.
Nous mettrons en place un système de communication via chat gratuit sur smartphone (voir forum) pour se retrouver et planifier nos séances plus facilement.
en ligne nous pouvons utiliser micros ou skype.

Nous avons 20 et 28 ans et jouons BU/MO et libre/MDC/MO/BU avec un fort taux d'activité en après-midi et soirée. Et souvent une nuit par week-end.

Après plusieurs essais très concluants (ratio 5:1 et plus), il semblerait que ce soie le 4-5-1 que nous allons adopter.

------------GK------------

DD-----DC-------DC-----DG

-----------MDC------------

MD---------------------MG

------MOD-------MOG-------

-----------BU-------------

Aussi cela demande des profils peut-être un peu moins communs qu'avec les traditionnels 41212, 4231 et 433. Mais quel plaisir quand la mayonnaise prend.

De manière générale, on veut garder les triangle formés par cette formation en place (particulièrement l'offensif) afin de toujours offrir au porteur du ballons deux solutions claires.

Par conséquent voici les profils recherché:

BU: Capable de servir de point d'appuis, il ne court pas dans tout les sens, il sait jouer dos au but, s'appuyer sur ses deux milieux offensifs. Prendre la profondeur quand cela est possible. Il sait prendre la place d'un des MO si celui ci est passé aux avants posts.

MOG/MOD: Les deux poumons de la formation, ils essaient d'etre toujours dispo l'un pour l'autre ainsi que pour le BU. Ils ont une vrai capacité a sentir les une deux et le jeu dans le dos de la défense du BU.

J’insiste réellement sur le fait que ces trois là devront s'entendre à merveille, se sentir, se trouver. On privilégiera le jeu qui met en avant le collectif. On ne cherche pas de super héro qui vont tenter le drible n'importe quand.
La force de cette formation est justement sa capacité à offrir des solutions. Le drible en 1 contre 1 doit être la dernière solution dans votre arsenal si il n'y a absolument aucune autre solution. On veut des buts assurés, pas de frappes direct si y'a possibilité de doublé les chances de but en faisant un décalage, etc.

MDC: Véritable sentinelle, il saura garder sa place défensive et gratter un max de ballons. A lui s’offriront les choix de relance sur les DC, les MO et les deux joueurs de couloirs au milieux. Premier chef d'orchestre de l'équipe, il est intelligent et assure 100% de ses passes. Il sait aussi se trouver à 30~35 mètres du buts comme point d'appuis en retrait quand on joue au abord de la surface adverse, relançant les attaques ou décochant de bonnes frappes si l'occasion se présente.

Voilà pour les postes recherchés en priorité.

Si vous jouez à d'autres postes, nous étudierons volontiers vos cas. Les MG et MD sont ici de vrais pistons qui sont aussi bien là en phases défensives qu'en débordement offensifs pour les centres.

Enfin nous souhaitons éviter:
- les rageux
- les wesh wesh
- les joueurs perso, irrespectueux
- les gosses

Voilà je pense avoir tout dit, le club ne sera réellement lancé que lorsque nous aurons 4 joueurs assurés de faire partit de l'équipe. Le but étant de se lancer après nouvel an. Rien ne nous empêche de jouer avant évidemment.

Donc si vous vous sentez un de ces profils, que vous voulez faire partit intégrante d'une belle aventure et que vous êtes motivés, n'hésitez pas à me contacter ici même via message privé ou via PSN: TKarma3
Laissez quand même une phrase ou deux histoires que je sache à quoi j'ai à faire ^^

A bientôt!

Usseau01 Usseau01
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 21:15:59

salut a tous,
je joue gardien depuis fifa 11 grosse expérience du mode club, TOP 100 GK sur chaque Opus
je recherche un club,
psn : usseau01
skype : usseau01000

thomasdekker13 thomasdekker13
MP
Niveau 3
30 décembre 2013 à 21:22:14

Salut tout le monde!

Je recherche un club avec un assez bon niveau et ayant une bonne ambiance.
Je peux jouer tous les postes de MDC jusque BU, même si le premier cité est mon poste de prédilection.
N'ayant eu la PS4 que la semaine dernière, mon pro n'a pas un général élevé, mais j'ai tout de même une bonne expérience en club pro (mon pro a 89 sur PS3)
Je joue principalement le soir.

Si jamais vous êtes intéressé par mon profil envoyez moi un MP.

Bonne continuation à tous!

maxpolska25 maxpolska25
MP
Niveau 4
30 décembre 2013 à 22:04:17

Bonjour , ayant marre de jouer en ligne solo (je suis en 1ere division) je me lance dans l'aventure club pro , je peux jouer MD MG MOC. Mon pro est evidemment pas beaucoup develloper du fait que c'est tout nouveau. Je joue beaucoup sur le collectif, j'aime ecarter le jeu et provocquer de temps en temps. Je suis disponible en soirée (et aussi dans la journée selon les jours ).

mon id ps4 est MAXNORD59

thezalera thezalera
MP
Niveau 5
31 décembre 2013 à 00:40:24

Salut à tous !
Je recherche une équipe âgé en moyenne de 20 ans ou plus, j'ai 22 ans pour ma part.
Je joue principalement MD / MOD / AD ou AVD le soutient offensif sur les ailes j'adore !

Je joue collectif axée sur le jeu à passe longue et sur le changement d'aile principalement !

Si possible me contacté par MP ! Merci :)

TuroKz-_80 TuroKz-_80
MP
Niveau 1
31 décembre 2013 à 15:16:28

bonjours je recherche un club sérieux qui sais proposer du beau jeux ainsi q'un club qui a des ambition ( competition ...)si interesser ajouter : TuroKz-_80

OmnYRaven OmnYRaven
MP
Niveau 2
01 janvier 2014 à 20:30:24

Yo les gens ajouté moi je cherche un club sur ps4 pour commencer mon joueur ^^ , je suis multi poste avec une préférence pour jouer en pivot, je suis un très bon passeur décisif, bagarreur sur tout les ballons.

ajoute moi svp : InfinityCreed

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ 360 13.90€ 360 14.86€ PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment