CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 106»
Page suivanteFin
Sh0wZ Sh0wZ
MP
Niveau 3
05 janvier 2014 à 21:08:21

Je cherche un club je vient tout juste de créer mon perso je joue en tant que MG mon joueur a 80 de général si vous voulais m'ajouter sur le psn mon compte est : Sh0wZ_xiNoXiiDe

marcb57 marcb57
MP
Niveau 7
05 janvier 2014 à 21:39:14

Je viens de débuter sur fifa 14 je suis gardien de but et je cherche une équipe mon id:marc575

Lawrate Lawrate
MP
Niveau 1
05 janvier 2014 à 23:50:49

Nom du club: EnerGia
Site: http://energia.fr.nf/
Nombres de joueurs: 6
Recherche: Milieux, Défenseurs, Gardien

Pour la recherche nous ne visons rien de bien haut, joueurs experimentés ou non ca nous est égale du moment que cette personne s'adapte au club et surtout avec nos membres.
Il doit être un minimum mature: je ne suis pas éxigeant sur l'âge, nous sommes quasi tous à 20 ans et plus, donc nous recherchons des joueurs qui sont capable de rigoler mais également être sérieux lorsque nous sommes en match.

:d) -/EnerGia\- :g)

:d) -Qu'est-ce que c'est?- :g)

La Team EnerGia, aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une équipe de sport électronique créée le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est principalement présente sur la Playstation 4 et autrefois présente sur Xbox360, Playstation 3 et PC.

C'est donc avec joie et fierté, qu'à chaque fin d'année, la team souffle une bougie de plus à son anniversaire.
La team a su donc durer et évoluer avec son temps. Malgré de nombreux coups durs, (départs massifs, mauvais résultats, conflits…), c'est grâce au noyau dur, à la persévérance de membres fidèles et déterminés que la team EnerGia a toujours su se relever. Après quelques temps obscurs, l'équipe est aujourd'hui redevenue stable, et plutôt bien organisée.

:d) -But & Ambition EnerGia:- :g)

"La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidélité font parties de ses conditions dans le recrutement.
C'est essentiel pour l'avenir de la structure. Le principal objectif de la team réside donc dans la fixité et la continuité.
Durer dans le temps reste une volonté première! La construction et l'obtention de bons résultats passe aussi par là.
La bonne entente avant tout! Conçue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a toutefois modifié un tant soit peu sa philosophie afin de devenir compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online plus ou moins importantes.

:d) -Sections:- :g)

Pour avoir une idée exact des joueurs jouant sous nos couleurs, dirigez-vous vers la rubrique "L'équipe" de notre site. Concernant les sections de jeu...la team EnerGia joue essentiellement et avant tout à FIFA.
C'est LE jeu principal. Malgré cela et par intermittence, l'équipe se permet de vagabonder sur divers jeux.

:d) -Nous contacter/Informations supplémentaires:- :g)

Vous pouvez nous contacter soit sur la PS4 aux psn's suivants: Skcorpe / Lawrate
Soit via skype: ezf.ixyl ( Lawrate )
Nous comptons également streamer certains soirs lorsque nous aurons une équipe 11vs11 à l'adresse suivante: http://fr.twitch.tv/lawrate

Vous pouvez également suivre nos résultats, ou apprendre à mieux connaître notre équipe en vous baladant un peu sur notre siteweb, où bien encore, sur notre forum.
Pour davantage d'informations, vous pouvez prendre contact directement avec le staff en vous dirigeant vers la rubrique "Contacts".
Nous nous ferons une joie de vous répondre.

Handek1012 Handek1012
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 03:09:36

Alors voila je suis un BU gaucher qui joue sur le coter droit avec un bon niveau fifa et club pro venant d'acquerir la play4 je cherche un club pour jouer la journer de 14hoo a 17h30 environ .Mon pro a 85 en bu et 88 en moc mais je prefere evoluer BU.

Apres 17h30 je joue avec un collegue dans un club ou nous jouons a 2 donc je cherche un club stable pour la journer.

Si interesser mp moi ;)

Bedout Bedout
MP
Niveau 9
06 janvier 2014 à 08:57:46

Bonjour, je cherche un club qui pourrait juste me permettre d'avoir le trophée "travail d'equipe" c'est a dire gagner un match de championnat.
Pseudo => bedout

Jordy54350 Jordy54350
MP
Niveau 2
06 janvier 2014 à 09:21:08

Des nouvelles de mon club que j'ai créé hier, pour le moment nous sommes en div 9 car le club est tout nouveau, mais comme je le rappelle sur pc j'etais en div 3 avec mon ancienne equipe que j'avais fondé, nous sommes 9 dans l’équipe mais un tri sera fais quand il y aura de nouveau venu, nous recherchons tout poste pour le moment sauf gardien, ayez un minimum de maturité et les majeures sont prioritaire non pas pour la maturité mais a cause des horaires, personnelement je suis connecté l'apres midi et le soir mais nous jouerons la plupart du temps le soir, ensuite il faudra faire vaut preuve par rapport aux autres de l’équipe, notre but étant premièrement d'avoir un bon collectif soudé, ensuite nous viserons le classement, pour plus d'info ajoutez moi sur Psn: Jordy-54350

Mais tout d'abord voici quelques règles:

-Il faut avoir un micro sinon ça va être compliqué pour communiqué
-Il faut jouer pour l’équipe et non pas pour ses stats perso, donc les tricot au milieu de terrain on accepte pas ça
-On ne veut aucune prise de tête
-On veut aussi un minimum de maturité, donc ceux qui gueule dans les micros et qui chipote pour rien on accepte pas
-On accepte pas les joueurs d'un soir, les plus présents aurons leur place réservée sur le terrain

Voila merci déjà a tous et si vous voulez plus de renseignement ou faire un essai, mon PSN est: Jordy-54350

Cesc77Fabregas Cesc77Fabregas
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 12:47:01

Salut à tous,

Je recherche un club qui joue l'après midi de 2 à 11 joueurs, le nombre de joueurs ne me pose aucun problème.

Je suis capable d'évoluer à tous les postes, bien sûr je m'en sors mieux à certains postes que d'autres mais ce n'est pas à moi de juger. J'ai ma préférence pour les postes offensifs mais jouer derrière ne me dérange pas.

J'ai pas mal évoluer en 11vs11 depuis FIFA 11 sous les couleurs de DreamTheater, Golden Project, FC Alps Yétis, Milan Monsters pour ceux qui connaissent un peu la communauté FFC...

En bref, joueur non débutant polyvalant cherche un club fun ou sérieux, qui joue de 2 à 11 joueurs l'après midi.

PSN & SKYPE: Cesc77Baby

Luant04 Luant04
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 14:13:59

Le LUSSAT FOOTBALL CLUB recrute.

ATD
MOC-MC-MD-MG
DG-DCD-DD

Nous somme en Division 7, nous sommes dans notre 3eme saison.
Nous joueons pour le plaisir tout en etant serieux.
Pas de test d'entree a la con ou je ne sais quoi vous venez joué avec nous pour vous eclaté e eclaté les adversaire ^^

Je vous invite a venir sur notre tout nouveau forum.
Pour postulez a un poste ;)
http://lfc14.xoo.it/

Ou rajoutez moi sur sur le PSN : AKBoni63
A trés vite ;)

iosis62 iosis62
MP
Niveau 5
06 janvier 2014 à 14:52:56

Bonjour,

Je suis joueur Fifa depuis 2008 , et je suis à la recherche d'un club sur ps4 qui a un peu d'ambition et surtout qui joue sérieux et collectif , je suis plutot milieu de terrain que ce soit MG ou MOC et joue le soir car la journée comme beaucoup de monde je suis au boulot , je suis prêt à faire un essai si vous pouvez êtes interessé

Mon pseudo PS4 : iosis62

A bientot

famille-rpz famille-rpz
MP
Niveau 3
06 janvier 2014 à 15:03:06

Bonjour à tous,
Je viens écrire sur ce forum pour vous faire part de mon affaire : Je vends des pros virtuels (avec 92% d'exploits) contre 25000 crédits FUT ou virement paypal de 7€ ! Si vous interressez je vous laisse mon skype : souleymane.faysal !

michtazz michtazz
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 15:49:43

top BU 88 gen.
stats : 102 match joué , 152 buts , 51 pd .
j' ais 24 ans j' ais une tres bonne experience en mode club pro donc je cherche un club au dessus ;)
skype : mig-live69
psn : michtazz

marco_verrati marco_verrati
MP
Niveau 1
06 janvier 2014 à 16:07:30

Bonjour à tous

Joueur polyvalent au milieu de terrain et en attaque.

25 ans, aimant jouer simple en remise. Les club manifestant une envie trop importante de L1 Triangle ne m'intéressent pas.

Faire une description arrogante ne vaudra jamais mieux qu'un test sur le terrain.

Me MP ici pour 1er contact et explication du club et projet

maxpolska25 maxpolska25
MP
Niveau 4
06 janvier 2014 à 18:36:47

Salut a tous , je recherche un club pro qui pose le ballon et qui ecarte , trop trop trop marre du style de jeu L1 triangle sur les attaquants quel que soit les appels. Je suis MD , MG et peux jouer MOC pour depanner, mon style de jeu est la construction en passe au sol et j'aime provocquer le long de la ligne pour centrer , je defend aussi ! Voila , mon pro a 81 de general, je suis disponible pour test aujourdhui . Mon id psn est MAXNORD59

pricedu30 pricedu30
MP
Niveau 2
06 janvier 2014 à 19:22:23

bonjour ,
je cherche un club
qui joue a 4 minimum (EST QUI JOUE AU FOOTBALL)
je joue gardien
mon pro est a 84 pour le moment
avec un autre compte ps4 j'étais classer 19em mondial gardien
mais j'ai du abandonner ce compte
vous pouvez me contacter sur la ps4
price-du-30
je joue surtout le soir

merci a bientôt

]paradize_34[ ]paradize_34[
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 01:55:06

Bonjour à tous,

Notre forum communautaire complètement dédié à la PS4 organise ces Championnats FFG ouvert au club pro Fifa 14 sur PS4

Le but du forum est de construire la plus grande communauté PS4 et ainsi proposer une multitude de compétition/soirée sur différent jeu vidéo sortie et sortiront les mois à venir.

Le forum a aussi c'est propre team qui participeront aux compétitions.

C'est donc tout naturellement que nous nous lançons dans l'organisation de saison 11Vs11 sur Fifa 14 et ceci le plus longtemps possible mais pour cela on a besoin de club sérieux et motivé par la compétition.

Le règlement à lire : http://frenchfamilygamers.forumgratuit.org/t719-reglement-ligue-ffg

Voici l'adresse de notre forum : http://frenchfamilygamers.forumgratuit.org/forum

Un topic d'inscription dans la section 11vs11 est déjà en place et un espace pour vos clubs seront mis en place sur notre forum.

Pour toute question je suis disponible sur le PSN : Paradize_34

Dr_vandamme Dr_vandamme
MP
Niveau 4
07 janvier 2014 à 02:18:06

Regarde ce que j'ai trouvé ! :ouch:

:d) http://www.MissValentineX.com/?id=204401
:d) http://www.Lola-69.com/?id=546422
:d) http://www.SweetEmmy.com/?id=546421
:d) http://www.Coralie69.com/?id=546430
:d) http://www.Metal-Iza.com/?id=546433
:d) http://www.PetiteSarah.com/?id=942936
:d) http://www.LovelyMily.com/?id=64343
:d) http://www.ClaraSeven.com/?id=546455

Luant04 Luant04
MP
Niveau 7
07 janvier 2014 à 10:49:20

Le LUSSAT FOOTBALL CLUB recrute.

ATD-MC-MD-MG
DG-DCG-DD

Nous somme en Division 6, nous sommes dans notre 4eme saison.
Nous joueons pour le plaisir tout en etant serieux.
Pas de test d'entree a la con ou je ne sais quoi vous venez joué avec nous pour vous eclaté e eclaté les adversaire ^^

Je vous invite a venir sur notre tout nouveau forum.
Pour postulez a un poste ;)
http://lfc14.xoo.it/

Ou rajoutez moi sur sur le PSN : AKBoni63
A trés vite ;)

skcorpe skcorpe
MP
Niveau 2
07 janvier 2014 à 12:31:55

Nom du club: EnerGia
Site: http://energia.fr.nf/
Nombres de joueurs: 6
Recherche: Milieux, Défenseurs, Gardien

Pour la recherche nous ne visons rien de bien haut, joueurs experimentés ou non ca nous est égale du moment que cette personne s'adapte au club et surtout avec nos membres.
Il doit être un minimum mature: je ne suis pas éxigeant sur l'âge, nous sommes quasi tous à 20 ans et plus, donc nous recherchons des joueurs qui sont capable de rigoler mais également être sérieux lorsque nous sommes en match.

:d) -/EnerGia\- :g)

:d) -Qu'est-ce que c'est?- :g)

La Team EnerGia, aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une équipe de sport électronique créée le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est principalement présente sur la Playstation 4 et autrefois présente sur Xbox360, Playstation 3 et PC.

C'est donc avec joie et fierté, qu'à chaque fin d'année, la team souffle une bougie de plus à son anniversaire.
La team a su donc durer et évoluer avec son temps. Malgré de nombreux coups durs, (départs massifs, mauvais résultats, conflits…), c'est grâce au noyau dur, à la persévérance de membres fidèles et déterminés que la team EnerGia a toujours su se relever. Après quelques temps obscurs, l'équipe est aujourd'hui redevenue stable, et plutôt bien organisée.

:d) -But & Ambition EnerGia:- :g)

"La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidélité font parties de ses conditions dans le recrutement.
C'est essentiel pour l'avenir de la structure. Le principal objectif de la team réside donc dans la fixité et la continuité.
Durer dans le temps reste une volonté première! La construction et l'obtention de bons résultats passe aussi par là.
La bonne entente avant tout! Conçue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a toutefois modifié un tant soit peu sa philosophie afin de devenir compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online plus ou moins importantes.

:d) -Sections:- :g)

Pour avoir une idée exact des joueurs jouant sous nos couleurs, dirigez-vous vers la rubrique "L'équipe" de notre site. Concernant les sections de jeu...la team EnerGia joue essentiellement et avant tout à FIFA.
C'est LE jeu principal. Malgré cela et par intermittence, l'équipe se permet de vagabonder sur divers jeux.

:d) -Nous contacter/Informations supplémentaires:- :g)

Vous pouvez nous contacter soit sur la PS4 aux psn's suivants: Skcorpe / Lawrate
Soit via skype: ezf.ixyl ( Lawrate )
Nous comptons également streamer certains soirs lorsque nous aurons une équipe 11vs11 à l'adresse suivante: http://fr.twitch.tv/lawrate

Vous pouvez également suivre nos résultats, ou apprendre à mieux connaître notre équipe en vous baladant un peu sur notre siteweb, où bien encore, sur notre forum.
Pour davantage d'informations, vous pouvez prendre contact directement avec le staff en vous dirigeant vers la rubrique "Contacts".
Nous nous ferons une joie de vous répondre.

vichenzo31 vichenzo31
MP
Niveau 6
07 janvier 2014 à 18:49:32

Le club fc serein recrute!

nous jouons en 4231 et nous recherchons donc

-1 MOG
-1 MOD
-2 MDC

-pour les millieux cotés ces joueurs devront etre capable de gardé le ballon ainsi que de débordé, ou de jouer en soutien.

nous aimons le jeu en passe courte(pas de l1 triangle a tout va)

- Les mdc doivent savoir garder leur poste et anticiper les millions de l1 triangle que l'equipe adverse fera pendant le match

le club est composé d'un bu(libre) ainsi que d'un moc

pour nous rejoindre nous disposons de skype et si vraiment vous n'avez pas skype nous avons tous le micro ps4

skype:vichenzo31
psn: vichenzo31

Gunerr Gunerr
MP
Niveau 1
07 janvier 2014 à 21:04:00

Bonjour a tous,

Mon ID sur psn est Gunerr50 et je recherche des joueurs sérieux pour un club actuellement en division 7 en sachant que 2 places sont déjà prisent dans le poste d'attaquant et milieu offensif. Notre formation peut varier du 4-4-2 en losange au 4-5-1. Nous recherchons surtout une personne pouvant jouer avec le reste de l'équipe (ainsi qu'avec son pro).

Pour les intéressés, nom de l'équipe : Flex team

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.70€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment