CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 106»
Page suivanteFin
cece51 cece51
MP
Niveau 4
17 janvier 2014 à 15:30:28

Bonjour,

Mon club Magic FC créé il y a 2 jour recrute des joueurs sans prise de tête qui joue collectif et qui quitte pas après une journée passe dans le club.
Nous somme actuellement 3 et nous recherchons des joueurs pour jouer et surtout s'amuser.

Nous recherchons:

1 MOC
1 MD et MG
1 MDC
Tout poste défensif
1 Joueur polyvalent

Pour me contacter
Psn: Palinka-I51I
ou par mp

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:13:27

Vous recherchez un club ou recrutez un/des joueur(s)? Ce post est fait pour vous!

:cd: FIFACOM: COMPETITIONS/RECRUTEMENTS CLUB PRO PLAYSTATION 4 :cd:
__________________________________________________
__

:d) INTRODUCTION
-----------------------

Avec l'arrivée de la Playstation 4, FifaCom souhaitre ouvrir, à nouveau, son portail Playstation. En effet, ce dernier a vu ses portes se refermer il y a de cela plusieurs semaines au vu du manque cruel de sérieux concernant les joueurs Playstation 3, abusant d'abandons et autres conflits.

Bien entendu, le but suprême de FifaCom a toujours été de se voir présent sur la dernière née de Sony, la Playstation 4.
Dans un premier temps, la ré-ouverture permettra à différents joueurs et autres clubs de s'organiser au mieux, (recrutements, intégration, etc...).
Le forum est accessible à tous.

Evidemment si, avec le temps, plusieurs clubs PS4 (sérieux) migrent sur FifaCom ET si la demande s'avère plutôt importante au sujet de compétitions, le staff FifaCom avisera puis tranchera.

:d) CE QU'EST FIFACOM...
--------------------------------------

Avant d'être une association, FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
Vous évoluez depuis plus de 3 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moult rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites.

Nous ne sommes concurrents d’autres organisations esportives ni de quelconques structures. Nous sommes concurrents d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.
Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue.

Pour simplifier la chose et dans le but d'être explicite, sachez que FifaCom est un portail réunissant compétitions et recrutements de clubs/joueurs au sujet du mode club sur Playstation 4.

:d) Siteweb: http://fifacom.fr

:d) FIFACOM, C'EST AUSSI UNE ASSOCIATION!
--------------------------------------------------
----------------------------

Le but de l'association FifaCom est de faire évoluer notre communauté, permettre à nos membres de se rencontrer régulièrement, les retombées ne seront que bénéfiques pour l’avenir. Permettre de s’autofinancer est essentiel pour les futurs projets. Permettre à nos membres de se déplacer sur les grands évènements du jeu vidéo et donc de rassembler un grand nombre d’informations qui intéresseront les gamers ! Organisation de tournois sur FIFA, avec récompenses. Mise en place de sponsors qui nous apporteront une notoriété supplémentaire à notre réputation actuelle. Mise en place de publicité sur le site afin de financer et autofinancer les différentes actions.
Date de la déclaration: 22 Mai 2013
Paru le: 08/06/2013
FifaCom sur "Journal-officiel.gouv.fr": http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

_____________________________________

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/Fifacom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Dailymotion: http://www.dailymotion.com/FifaCom-TV
:d) L'association FifaCom: http://fifacom.fr/accueil/page/17-association-fifacom.html

lusitanos95 lusitanos95
MP
Niveau 6
17 janvier 2014 à 18:37:33

Bonjour nous somme une New team , nous recherchons des joueur sérieux et stable aussi des joueur + 18 .

Nous avons fait de bonne team dans notre carrière de joueur mes aujourd'hui moi et mon collègue avons voulu montée notre clubs pour le montée assez haut dans les division et diverse tournoi .

Nous avons donc créer un forum pour que les joueur prévienne de leur absence ou mette leur dispo on recherche des joueur qui se connecte au moin 1 fois par jour sur le forum pour pouvoir savoir si les dispo ou pas .

Voici notre forum il faut poster dans la partie recrutement il y a un exemple à prendre pour votre poste suffit juste de copier coller cela ne sert à rien de poster votre Skype ici votre candidature sera pris en compte via le forum.

http://team-evz.forumactif.org/

Nous recrutons a tout poste sauf BU et MOC pour le moment :)

cordialement le staff évasion

SweazyYT SweazyYT
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 18:43:17

Cherche un club en pro j'ai 80 générale je suis Bu j'ai 14 ans mature :)
Mon psn : SweazyHD

J'ai micro et je suis tout le temps sur skype :D

A bientôt :D

rimsa rimsa
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 19:22:10

FC JoGa BoNiTo prépare la saison 2014 !

Actuellement en DIV5

Recrutement ON

Nous recherchons des personnes matures (!) avec de l'expérience en club. Joueurs collectifs, fidèle au club et sans prise de tête

poste rechercher : AD - MOC - MDC

minimum stat : 86

Nous jouons sans libre
psn: rimsa

A bientôt

vichenzo31 vichenzo31
MP
Niveau 6
17 janvier 2014 à 19:52:12

Le club FC SEREIN recrute! ( 38eme mondial top 100meilleurs)

nous jouons en 4231 et nous recherchons

-1 MDC (confirmé)

nous aimons le jeu en passe courte(pas de l1 triangle a tout va)

le club est composé de 7 membres. nos horaires varie, pas seulement de 21h a 00H

pour nous rejoindre nous disposons de skype
pseudo skype: vichenzo31

Lacosta34 Lacosta34
MP
Niveau 4
17 janvier 2014 à 20:16:51

FC FORTRESS RECRUTE

Horaire de jeu :

à partir de 23h pou championnat
toute la journée en COUPE pour tout le STAFF pour entrainement

Division actuel : 3
7 saisons = 7 montés

Style de jeu : ultra collectif

Passif :
FIFA 12 top 1200
FIFA 13 top 800
FIFA 14 à vous de créer l'histoire

Projet:
. Top 100

Poste rechercher :

Visiter le FORUM

Pour les candidature:

FORUM http://fcfortress.discutbb.com/index-82491-fc-fortress.html

PSN (président): Lacosta34 24h/24h
PSN (manager): marc575 24h/24h

A bientôt !!!

gainz93 gainz93
MP
Niveau 3
17 janvier 2014 à 20:53:13

Salut je cherche un club avec des personnes matures , ayant un bon niveau sur fifa et en club .
J'ai 29 ans mon poste principale est moc 90 mais bu et mdc me derangerai pas si sa joue propre.

J'ai pas d'horaire spéciale mais je prefer la nuit aprés 21 h .
Merci ID:gainz93

S-o-n-y-k S-o-n-y-k
MP
Niveau 6
17 janvier 2014 à 23:26:05

Bonsoir,

Joueur de fifa club pro depuis plusieurs années, je recherche un club pour cet opus.
MOC de base mais pouvant jouer MG, je suis un joueur basé sur le jeu en passe.

90 de GEN en MOC, je suis dispo pour test en club, avec un club ayant un minimum de 5 joueurs dans son effectif et un classement convenable.

Pour me contacter sur le psn : S-o-n-y-k

Merci,

Bonne soirée

xnoze xnoze
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 09:21:08

Kenway EFC Recrute.

Le kenway Efc est un club nouveau fondé par mes soins il y a quelques jours.

Jouant depuis fifa 95 et depuis ces dernieres années en mode pro, j ai decidé cette année de fonder mon propre club.

Ce club ne contient que 3 membres actuellement mais nous serons rejoins par 3 membres en attente de la ps4.

Le kenway efc est un club avant tout pour passer de bonne soirée détente et une ambiance agréable.

Je recherche donc des joueurs de minimum 20 ans a 100 ans pour faire large ^^, pour qui le foot est avant tout une passion et ou le cellectif domine l individuel.

Etant un noctambule, les horaires sont tres variable mais la plupart du temps, c est a partir de 21 22h parfois 20h ou en journée a tres tard dans la nuit.

Les match de championnat se joueront a minimum 3 4 membres et les coupes a volonté sans restriction.

Pk le championnat a 3 4 minimum? histoire que si on a jouer a 6 pour obtenir une monter et que seulement 2 membres en profitent cela pourrai engendrer des conflits.

Les postes rechercher sont en 433

Un Gk
2 lateraux, j aimerai des lateraux vif qui peuvent apporter un plus devant.
1 DC grand si possible avec une bonne relance et un bon placement en jeu de tete.
2 MC pour ces postes, quasi les plus important du systeme, je recherce 2 box to box, c est a dire des hommes a 3 poumons pour recuperer et relancer tout en s infiltrant, ils devront donc trouver un bonne complementarité pour savoir qui monte et qui le couvre.
Un MOC, Le distributeur, je cherche un gars qui a un orgasme a chaque passe décisive héhé.

Nous cherchons a pratiquer un jeu en possesion ou on s eclate.

Vous aurez remarqué que je ne demande pas de note minimal, tout simplement car je cherche juste des joueurs sympa aimant le foot et voulant s investir dans le club pour le faire evoluer.

Je suis aussi a la recherche d un joueur webmaster pour pouvoir disposer d un site pour l equipe.

Pour me contacter, vous pouvez le faire ici ou sur psn: xnoze69.

Ps: je ne repondrais pas aux demandes vident d un minimum de presentation.

A bientot xnoze

Drogba_uA Drogba_uA
MP
Niveau 6
18 janvier 2014 à 10:37:07

ICI C EST POUR LES JOUEURS RECHERCHANT UN CLUB PRO BORDEL, ARRETEZ AVEC VOS PRESENTATIONS DE CLUB !!!!!

Karlsson89 Karlsson89
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 12:39:10

Fanatik_FC recrute Nous sommes actuellement en d4
Nous comptons actuellement 15 membres dans notre club

Suite à notre projet de faire les tournois officiel nous recherchons tous postes + 1 libre attention le bu doit être un vrai tueur devant qui réussi 80% de c'est tirs. Le bu doit faire minimum 88 de général

Les autres postes nous recrutons avec 82 de minimum

Débutant non acceptés on recherche des joueurs expérimenté

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:48:53

Salut je cherche un club avec des adultes qui joue a 4 5 mini experience 6ans club pro

poste milieu ou attaque

psn: screugneugneux
skype: heracles84

viva_portugal viva_portugal
MP
Niveau 8
18 janvier 2014 à 18:49:20

Salut a tous, je me presente, Steven 19ans, j'ai une trèèèèès grande experience a fifa, je recherche un club nombreux qui joue minimum a 4, je recherche pas forcément le meilleur club, mais juste une bonne entente et certe, un bon jeu (j'ai l'air méchant mais pas du tout je suis hyper cool)
Je peux utiliser skype, party dans ps4, chat textuel, sa m'est égal
J'ai jouer dans club top 100 a fifa 13,fifa 12 et fifa 11 (je le repete, je cherche pas forcément le meilleur club, juste l'envi et une bonne entente)
Mes postes : MDC DC MD DD, mes horaire sont tout le temps, sa dépendra de vous :)
contactez moi sur JVC, en detaillant votre club (stat horaire nombre)
mon id psn Nemesis_SVN
a toute :)

Lacosta34 Lacosta34
MP
Niveau 4
18 janvier 2014 à 19:50:12

FC FORTRESS RECRUTE

Horaire de jeu :

à partir de 23h pou championnat
toute la journée en COUPE pour tout le STAFF pour entrainement

Division actuel : 2
9 saisons = 8 montés 1 maintien

Style de jeu : ultra collectif

Passif :
FIFA 12 top 1200
FIFA 13 top 800
FIFA 14 à vous de créer l'histoire

Projet:
. Top 100

Poste rechercher :

Visiter le FORUM

Pour les candidature:

FORUM http://fcfortress.discutbb.com/index-82491-fc-fortress.html

PSN (président): Lacosta34 24h/24h

A bientôt !!!

Malcko931 Malcko931
MP
Niveau 9
19 janvier 2014 à 08:49:13

bonjour dc de 86 recherche bon club pro avec un projet de jeux et un rigeur de jeux abituer a jouer a hau niveau dispo pour teste dans la journet ou ce soir aprai le match merci

S-o-n-y-k S-o-n-y-k
MP
Niveau 6
19 janvier 2014 à 11:35:43

Bonjour,

Joueur de fifa club pro depuis plusieurs années, je recherche un club pour cet opus.
MOC de base mais pouvant jouer MG, je suis un joueur basé sur le jeu en passe.

90 de GEN en MOC, je suis dispo pour test en club, avec un club ayant un minimum de 5 joueurs dans son effectif et un classement convenable.

Pour me contacter sur le psn : S-o-n-y-k

Merci,

Bonne journée

Drogba_uA Drogba_uA
MP
Niveau 6
19 janvier 2014 à 13:05:21

:globe: Salut, :globe:

Je suis passer il y a peu de current-gen à next comme tout le monde :) je suis à la recherche d'une nouvelle belle aventure :) J'ai essayer de créer mon propre club, mais trouver des joueurs c'est très galère :(

- J'ai bientôt 18 ans
- J'ai 4 ans d'expériences dans le mode 11v11 compétitif, j'ai jouer longtemps en tant que latéral gauche.

Mes postes sont:

:d) DC
:d) DD/DG
:d) MD/MG
:d) Voir BU

Pour me contacter:

ID :d) x7urkiiiSh34
Skype :d) eray.alsan

:cd: A bientot et bon jeu! :cd:

xnoze xnoze
MP
Niveau 3
19 janvier 2014 à 13:26:59

Kenway EFC Recrute.

Le kenway Efc est un club nouveau fondé par mes soins il y a quelques jours.

Jouant depuis fifa 95 et depuis ces dernieres années en mode pro, j ai decidé cette année de fonder mon propre club.

Ce club ne contient que 6 membres actuellement mais nous serons rejoins par 3 membres en attentent de la ps4.

Le kenway efc est un club avant tout pour passer de bonne soirée détente et une ambiance agréable.

Je recherche donc des joueurs de minimum 20 ans a 100 ans pour faire large ^^, pour qui le foot est avant tout une passion et ou le cellectif domine l individuel.

Etant un noctambule, les horaires sont tres variable mais la plupart du temps, c est a partir de 21 22h parfois 20h ou en journée a tres tard dans la nuit.

Les match de championnat se joueront a minimum 3 4 membres et les coupes a volonté sans restriction.

Pk le championnat a 3 4 minimum? histoire que si on a jouer a 6 pour obtenir une monter et que seulement 2 membres en profitent cela pourrai engendrer des conflits.

Les postes rechercher sont en 41212

2 lateraux dg dd, j aimerai des lateraux vif qui peuvent apporter un plus devant.

1 mdc; le ratisseur et relanceur.

Nous cherchons a pratiquer un jeu en possesion ou on s eclate.

Vous aurez remarqué que je ne demande pas de note minimal, tout simplement car je cherche juste des joueurs sympa aimant le foot et voulant s investir dans le club pour le faire evoluer.

Je suis aussi a la recherche d un joueur webmaster pour pouvoir disposer d un site pour l equipe.

Pour me contacter, vous pouvez le faire ici ou sur psn: xnoze69.

Ps: je ne repondrais pas aux demandes vident d un minimum de presentation.

A bientot xnoze

Drogba_uA Drogba_uA
MP
Niveau 6
19 janvier 2014 à 13:30:09

:globe: Salut, :globe:

Je suis passer il y a peu de current-gen à next comme tout le monde :) je suis à la recherche d'une nouvelle belle aventure :) J'ai essayer de créer mon propre club, mais trouver des joueurs c'est très galère :(

- J'ai bientôt 18 ans
- J'ai 4 ans d'expériences dans le mode 11v11 compétitif, j'ai jouer longtemps en tant que latéral gauche.

Mes postes sont:

:d) DC
:d) DD/DG
:d) MD/MG
:d) Voir BU

Pour me contacter:

ID :d) x7urkiiiSh34
Skype :d) eray.alsan

:cd: A bientot et bon jeu! :cd:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ PS3 14.90€ 360 14.99€ 360 15.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment