CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS le mec à déja le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 131»
Page suivanteFin
MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 22:03:54

@Ellya

Oui l'ambiance est bien mise en scène je trouve pour ma part.
Les discutions, les chants de la marseillaise, l'ambiance lourde qui indique que ça va péter à un moment ou à un autre, personnellement j'ai bien retrouver tout ça. Et c'est très bien mis en scène dans une des premières missions du jeu.

Voici quelques screens, 3 ingames, le reste tirées de cinématiques.

http://imgur.com/a/00Z3d

Une mention spéciale sur les screenshots ingame pour les rageux qui crient au scandale et seraient prêt à claquer leur gosse car le jeu est en 900p

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:06:08

Ouais enfin qu'ils se bouffent entre eux ok mais ils ont une influence grandissante sur les sites communautaire ou sur la pensée "Gamer" ils sont responsable de beaucoup d'Overhype comme de certains bide...

il faut vraiment que les personnes qui ont le jeu prennent le temps d'upload 2 min de manière correcte histoire de désenfler tout ça, pas plus, juste histoire d’arrêter le massacre lol...

N'oublions pas qu'Ubisoft à un contrat avec Microsoft et ne peut donc ni commenter ni partager des vidéos PS4, il n'y a que vous pour le faire.

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:07:03

OMG MSR Isma les graphisme sont mieux que je l'imaginais :bave:

Dark_Raelag Dark_Raelag
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 22:07:56

MSR_ISMA_Slim merci pour ta contribution depuis le début et legrosmanche aussi
MSR tu peux répondre à mon mp stp même si tu spoil un peu

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2014 à 22:08:18

MSR_ISMA_Slim les screens sont tout simplement magnifiques :bave:

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 22:08:21

Je n'ai rien pour éditer les vidéos comme pour les screenshots.
Et vu que lorsqu'on joue, notre ID PSN apparait en haut à gauche où il y a la barre de vie, je n'ai pas envie derrière d'avoir des soucis, ce qui peut aussi se comprendre je pense :)

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 22:08:27

MSR_ISMA_Slim Voir le profil de MSR_ISMA_Slim
Posté le 1er novembre 2014 à 21:53:39 Avertir un administrateur

Pour le parkour en descente : ca fait un peu assister, mais c'est agréable.

Pour les missions dynamiques, j'en ai parler plus haut.

Tu fais ta mission, t'es prêt a t’infiltrer dans un palais, d'un coup, tu entend une villageoise crier " au voleur ", et ta l'icone du voleur sur la map à poursuivre. Tu peux le laisser filer, ou tu peux le suivre et le plaquer. Ca n’interrompt pas la mission en cours. C'est bonus et tout bénef. Le seul reproche, leur manque de diversité. Il n'y en a que quelques unes.

Pour les réactions de la foule. Oui, elles sont crédibles. On sent vraiment la tension du peuple de france. Les rassemblements sont parfois petits, parfois gigantesques. Même chose dans les cafés, tu rentre dedans, et une fois je suis resté écouter car des citoyens, homme et femmes, chantaient la marseillaise tous ensemble. Les enfants à la maison ont souris quand elles ont entendu les personnages chanter :)

:d) Magnifique, surtout le coup des gosses qui réagissent en souriant. Ca, c'est le genre de détail qu'il faut remarquer, et ça fait plaisir que certains remarquent ce genre de choses. Merci à toi.

Faire un jeu, concevoir, développer, tout ça est d'une complexité assez ahurissante. En tant que joueurs, on se doit de remarquer les petits détails, car derrière ces détails il y beaucoup de travail. Rien que résoudre des bugs sur des projets d'entreprise à échelle modeste est extrêmement usant. Alors respect aux développeurs qui doivent gérer un projet avec des équipes qui commencent à se compter à 4 chiffres...

Si les développeurs pouvaient faire tourner le jeu à 1080p 60FPS, ils seraient les premiers à le faire. Mais il y a des compromis à faire, des systèmes de jeux à gérer.

Vraiment, le bon sens semble avoir pris congé pour nombre de personnes au profit de la vanité.

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:08:40

Iminus et meilleur qu'imgur si tu veux les poster dessus et me repasser le lien, je vais tenter de les mettre sur gaf ^^

Niketn- Niketn-
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:08:46

Sur ces screen http://imgur.com/a/00Z3d quand c'est réduit c'est vraiment super beau , mais une fois en plein écran :malade:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:08:50

MSR_ISMA_Slim :d) wow merci pour ta réponse rapide :bave:

En parlant de la marseille, est-elle un moment introduite iconiquement ? :hap:
Et peut tu me dire quand on peut entendre l'ost " Rather death than Slavery" ? si c'est pas trop demander :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:09:39

MSR_ISMA_Slim Voir le profil de MSR_ISMA_Slim
Posté le 1er novembre 2014 à 22:08:21 Avertir un administrateur
Je n'ai rien pour éditer les vidéos comme pour les screenshots.
Et vu que lorsqu'on joue, notre ID PSN apparait en haut à gauche où il y a la barre de vie, je n'ai pas envie derrière d'avoir des soucis, ce qui peut aussi se comprendre je pense :)

:d) Tu peux modifier jusqu'à quel niveau l'interface ? (mini maps, contrôles, ton ID..)

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:13:30

bon transmis on verras bien ^^

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 22:16:06

http://minus.com/moOVs151hj7N

voilà pour les images.

Si elle est introduite iconiquement ,aucune idée pour l'instant, je l'ai entendu dans un café du coin en cherchant un coffre :).

@Hollowhell : ah bah tiens, ça ma donner une idée, masquer le hub le temps de faire la vidéo. Merci de m'avoir rappeler ça.

@ellya : pour la musique rather death than slavery, je ne l'ai pas entendu pour l'instant, enfin pas de mémoire.

AFK essayer de faire une vidéo, mp moi un site d'upload correcte et j'enverrai ça

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:17:16

Merci de ta réponse :-p
Tu peux Upload sur Vimeo, je pense que c'est beaucoup et sur que sur Youtube :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:17:29

https://mega.co.nz/

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:18:15

utilise gamersyde comme je te l'ai dit plus haut... il ne souffre quasi pas de compression..

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 22:19:54

Wow franchement merci pour ses sublimes images ,ah oui j'ai une question comme trouve tu Arno et son "developement"

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:25:59

MSR_ISMA_Slim :d) Mega.co.nz (stockage) ou http://www.gamersyde.com/community_fr.html (streaming) de toute façon ta vidéo risque de tourner et d'être uploadée dessus ensuite

Dark_Raelag Dark_Raelag
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 22:26:46

Perso je trouve le jeu magnifique mais le couple Arno et Elise est il bien exploité

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:28:14

c'est une situation difficile pour Ubi, ils peuvent rien faire malgré le fait que le jeu se fasse casser le cul :noel:

les développeurs et leur contrat à deux balles, ils ont de la chance d'avoir de bon malgré qu'ils soient pas toujours cool avec nous.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment