CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS le mec à déja le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 131»
Page suivanteFin
Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
01 novembre 2014 à 21:25:22

C'est vrai que neogaf est un repère de trolls et de haineux comme jamais j'en ai vus auparavant. Ils manient l'hyperbole et les positions extrêmes à toutes les sauces.
Ils osent même mettre en parallèle une image de Drake (Uncharted 4) comme argument et s'amusent comme des gosses à coups de "gifs" à chaque message. "Garbage", voilà comment je résumerai la situation actuellement.

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 21:30:40

@ N7_Angels :

Dans tout les cas, le problème de nos jours c'est que quelque soit le contenu du jeu que l'on nous donne, il y aura toujours des joueurs pour crier au scandale.

Personnellement, que le jeu soit en 900p ou en 1080p je m'en moque mais royalement. Ubisoft à fait du très bon travail, tout ce que j'en ai vu me satisfait.

Comme beaucoup sur le forum, j'ai joué à tout les AC, j'ai vu les évolutions de gameplay, de graphismes, etc.

Mais au final, qu'est ce qui procure du plaisir dans un jeu, les graphismes ? On sait tous que non, sinon minecraft n'aurait jamais été ce qu'il est devenu.

Donc , aux détracteurs, je dis ceci : plutot que de crier au scandale et à la résolution inadmissible ou encore à je ne sais quoi, pourquoi ne tout simplement pas profiter au lieu de chercher la petite bête partout ?

Moi je dis simplement Merci à ubisoft pour ce jeu.

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:35:45

s'il veux prouver ses dires et que le jeu est beau, qu'il le fasse dans de bonne condition :

1/ capture 5 min de Jeu.
2) met la vidéo capturé sur une clef USB et non via facebook ou directement sur Youtube.
3) Upload la vidéo sur ce site : http://www.gamersyde.com/
4) poste le lien ici ou donne le moi, j'ai le moyen de poster sur Neogaf.

sans ça ça n’arrêteras pas et ça va empirer comme c'est déjà le cas vue qu'il utilise uniquement la phrase ou il dit qu'Ubisoft ment.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:38:35

Tu dis ça comme si les Assassin's creed étaient gratuit :noel:

Certaines personnes qui mettent un prix dans un jeu attendent des choses pour ce prix, ils sont donc en droit de râler si ce qu'ils attendaient et qui y étaient promis n'y est pas :hap:

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 21:40:30

Personnellement, j'ai une connexion de roumain en upload, donc ça risque d'etre compromis d'upload une vidéo, surtout si elle fait 5 min.

Niketn- Niketn-
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:40:49

gamersyde est vraiment un site exeptionnel niveau qualité

Quand tu vois que youtube qui est multi milliardaire est pas foutus de faire mieux :honte:

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:44:37

pas besoin de 5 min, c'est juste une histoire de le voir tourner correctement. 2 min tout au plus.

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=923452

lis le topic c'est encore pire qu'avant mdr le discours à eu l'effet inverse :noel:

gaf je te jure :noel:

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
01 novembre 2014 à 21:45:55

Vos messages me redonnent de l'espoir sur la communauté. (même si je savais qu'ici il y avait des gens qui s'intéressaient à tous les aspects d'un jeu). :cute:
Merci encore pour vos retours, je suis heureux que les premiers retours proviennent de joueurs intéressés et non des types qui veulent seulement créer des leaks pour alimenter le "resolution gate".
M'enfin il n'empêche que certains s'approprient ce que vous partagez, et ça fait le tour du net avant de revenir ici. :noel:

Techniquement ACU reste plus ambitieux, avec les intérieurs sans chargement, une foule qui semble plus nombreuse, plus variée aussi (si on compare à ACIII, qui traite aussi de révolution, était assez décevant sur ce point), sans compter les détails et l'échelle de certains monuments.

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 21:47:59

@ LeGrosManche :

Merci d'avoir pris la peine de faire un post remettant les choses au clair. Surtout qu'il a été relayé sur NeoGAF qui, bien qu'étant sans doute la meilleure source d'informations de jeu vidéo sur le net, contient un certain nombre de PCistes élitistes/fanatiques de graphismes en 4K sans une once d'aliasing et tout le blabla ridicule.

Ce qui est désolant, c'est que les pseudo joueurs d'aujourd'hui prennent la peine de faire des discussions de dizaines et de dizaines de pages sur des screenshots ou des spéculations sur les graphismes, et ne parlent même pas du plus important : le gamelay et le système autour.

Personne ne demande si on peut encore sauter les obstacles à hauteur de hanche avec style et sans les toucher à la AC III, personne ne parle de du parkour en descente, personne ne parle des animations, personne ne discute du système de missions dynamiques et s'il est vraiment convainquant, personne ne parle des réactions de la foule et si elles sont crédibles.

Les gens préfèrent s'attarder sur des...screenshots. Des jours, voire des semaines. C'est pathétique.

Alors certes, Ubisoft a pris l'habitude de mentir ouvertement (Watchdogs à l'E3, les bullshots sur AC III et AC Libération, etc etc). Mais je ne suis pas convaincu que ça fera avancer quoi que ce soit d'en parler des semaines.

Ce qui fera avancer l'industrie, c'est la barre mise plus haut par d'autres développeurs comme Naughty Dog ou Rockstar. A ce moment là, il y aura un nouvel étalon à dépasser. Que ce soit graphiquement, mais aussi dans le système de jeu comme le prochain MGS (open world SANS MINI MAP intégrée dans l'UI, planification...). Les gens en parlent trop peu, du système de jeu et du gameplay. C'est de ça, qu'il faudrait parler. Là les discussions pourraient faire émerger des idées, contrairement aux discussions stériles sur les graphismes.

Merci de m'avoir lu, et merci à toi, à vous les passionnés de jeu vidéo en général pour qui le jeu est une source d'inspiration, de réflexion, et même d'évasion et de découverte. S'il en reste.

Bien à vous.

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 21:49:05

Moi ça me chagrine quand je vois les proportions que ça prends parfois sur internet.

Personnellement, le seul jeu contre lequel j'ai raler sur ps3 ps4, c'est BF4, je n'ai jamais reussit à jouer plus de 20min sans que la console freeze. Et comble, que le jeu soit sur galette ou en digital.

Est ce que je suis allé sur les forums déversé ma rage ?
Non

En revanche, il est clair que je n'acheterai plus un BF sans attendre 6 mois ou une edition GOTY qui aura eu 2go de patch.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:49:20

N'empêche on a la preuve que c'est pas que les Français qui râle :noel:

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:50:42

ouais mais nous on râle sur tout et rien :noel:

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 21:53:39

@Plicite : personne ne parle de du parkour en descente, personne ne parle des animations, personne ne discute du système de missions dynamiques et s'il est vraiment convainquant, personne ne parle des réactions de la foule et si elles sont crédibles.

Pour le parkour en descente : ca fait un peu assister, mais c'est agréable.

Pour les missions dynamiques, j'en ai parler plus haut.

Tu fais ta mission, t'es prêt a t’infiltrer dans un palais, d'un coup, tu entend une villageoise crier " au voleur ", et ta l'icone du voleur sur la map à poursuivre. Tu peux le laisser filer, ou tu peux le suivre et le plaquer. Ca n’interrompt pas la mission en cours. C'est bonus et tout bénef. Le seul reproche, leur manque de diversité. Il n'y en a que quelques unes.

Pour les réactions de la foule. Oui, elles sont crédibles. On sent vraiment la tension du peuple de france. Les rassemblements sont parfois petits, parfois gigantesques. Même chose dans les cafés, tu rentre dedans, et une fois je suis resté écouter car des citoyens, homme et femmes, chantaient la marseillaise tous ensemble. Les enfants à la maison ont souris quand elles ont entendu les personnages chanter :)

ThOuGh-_-CoOkiE ThOuGh-_-CoOkiE
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 21:55:24

Le discours a empiré les reactions sur Neogaf :non: on dirait une bande de grimlins enragés sans respect :rire: ca me fait rire mais c'est vraiment attristant :snif:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:57:34

MSR_ISMA_Slim :d)

Quelles sont les options pour l'interface ? Est-ce que tu peux presque tout enlever voire tout enlever ?
Combien de temps de jeu au total pour ce que tu as fait ? (80% de la campagne et un peu d'à côtés si j'ai bien compris)

N7_Angels Voir le profil de N7_Angels
Posté le 1er novembre 2014 à 21:44:37 Avertir un administrateur
pas besoin de 5 min, c'est juste une histoire de le voir tourner correctement. 2 min tout au plus.

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=923452

lis le topic c'est encore pire qu'avant mdr le discours à eu l'effet inverse :noel:

gaf je te jure :noel:

:d) Ils croient qu'Ubisoft fait pression pour que des forumeurs disent du bien du jeu ici, ils comprennent pas qu'on puisse apprécier les graphismes :noel:

Oceanics-25 Oceanics-25
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:58:33

ThOuGh-_-CoOkiE :d) Vous pourriez me dire ce qu'ils disent en gros, car je ne parle pas Anglais ni même ne l'écris, j'attend les réflexions pour cela, m'enfin. Merci d'avance à celui qui aura la gentillesse de m'expliquer ce qu'il ce passe avec Neogaf, car je ne comprend rien. :-(

Yutchi Yutchi
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 21:59:24

Ils perdent leur temps, des heures et des heures de débat sans fondement :honte:
Toute cette energie depensée pour rien..
Cela engendre seulement de la haine et des ondes négatives c'est bien dommage !

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 22:00:21

Je lis aussi sur neogaf, mais je préfères les laisser se bouffer entre eux.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:00:27

Franchement merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre au question et d'expliquer très clairement sans troll les qualités et défauts du jeu. C'est toujours agréable de s'informer de cette manière et surtout beaucoup plus agréable. :oui: :coeur:
En tout cas, avec vos commentaires, j'attend encore plus ce jeu même je ne l'aurais que bien plus tard.
Perso pour les graphismes, au vue des screens et des vidéos, je le trouve très beau, m'importe qu'un PC puissant peut faire mieux, du moment que c'est agréable à joué. Je suis pas très difficile les graphismes ce qui m'importe plus c'est l'ambiance générale, les couleurs etc...

D'où ma question. Est-ce que l'on ressent une atmosphère bien propre à Paris comme le faisait Venise ou encore Jerusalem ? Est-ce que l'ambiance dans les rues, les palais etc...Est-elle bien mise en scène ?

Big_Boss_Snake_ Big_Boss_Snake_
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 22:03:05

neogaf c est le cancer serieux on dirait qu ils ont rien a faire que de dire des conneries

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment