CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS le mec à déja le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 131»
Page suivanteFin
_le_dragueur_ _le_dragueur_
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:45:17

mais meme en faisant que la trame principale serieux, des AC y'en a qu'un par an (en general :noel: ) et lui il bouffe ça comme on donnerait de la bouffe a un cochon

bah voila ta l'air d'un con maintenant tu dois attendre novembre 2015

bien joué :(

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 18:46:32

Il a pas lair dun con ca cest ton avis un peu deplacé. Meme en finissant la trame principale il y a des choses a faire a coté

_le_dragueur_ _le_dragueur_
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:48:18

Moi je trouve ca bizarre les mecs qui achetent un jeu pour le rusher :(

enfin je sais pas...moi en général les AC je les ai day one et je les finis vers mars/avril a 100% parce que j'ai une vie a coté. Je prend mon temps, je surkiffe l'experience

4 ans de boulot réduit a 2 jours de jeux.

Super :bravo: :( moi je m'attendais a ce qui le finisse peu après qu'on l'ait nous :pf:

videogames85 videogames85
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 18:48:26

J'essaye de prendre mon temps pour finir les AC, mais à chaque j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe dans la trame principale :play:

surfruise surfruise
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 18:50:12

Chacun ça façon de jouer :ok: Moi j'aurais pris un peu plus de temps

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:50:58

Genre une fois qu'il a finit le scénario c'est fini :rire:

Il y a les quêtes annexes le coop etc :ok:

Et puis vous êtes qui pour critiquer autant sa manière de jouer ? :(

_le_dragueur_ _le_dragueur_
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:56:40

"

Il y a les quêtes annexes le coop etc :ok: "

mais les quetes annexes tu les fais avant de finir le jeu :( ca sert a rien d'aller chercher tout les quarts de coeur quand ta battu Ganon, par contre quand t'arrives avec les 20 coeurs, les bourses a fond et la magie au max, tu bandes un max devant le boss final :(

Nydeos Nydeos
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:58:20

Vous y croyez à ca ?
Déjà y a des mecs qui prétendent avoir le jeu et dès qu'on leur pose des questions un peu galère ils sont perdu :(
Ensuite t'as le mec il a finit le jeu pratiquement 2 semaines avant la sortie et il donne quasi aucun détail :(
Suspect :(

videogames85 videogames85
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 18:59:59

Il suffit d'attendre la sortie pour voir par nous même.

[FR]Neige_07 [FR]Neige_07
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 19:00:29

Je l'ai ajouté :hap: . Il y a bien le jeux ( Trophées :hap: )

surfruise surfruise
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 19:02:34
Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:02:44

Déjà c'est pas le même type de jeu et en plus tout dépend de la personne perso je fais la trame principales en fesant les quêtes annexes que je trouve sur mon chemin :hap:

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 19:09:07

Les images ont fait le tour du web. Je les vois reprises partout sur des sites étrangers. Tout comme la vidéo. C'est un peu hors de contrôle... et cela me chagrine un peu.

Le problème est que je vois les gens se déchirer et critiquer le jeu (notamment sur Neogaf) et cela devient ridicule. Certains se demandent même si les images ont été retouchées. Comme ils citent et traduisent mes postes, je tiens à dire que les images sont directement issues de la fonction screenshot de la PS4 et que cette fonction screenshot détériore - un peu - l'image... On est loin des captures d'écran de FRAPS.

Sachez que le jeu en mouvement est beaucoup plus agréable/beau comme le montrent les vidéos. Alors, oui il y a des moments où c'est assez disgracieux et d'autres où c'est très beau. Il faut que vous compreniez qu'Ubisoft a du faire un compromis entre graphismes à tomber et densité de la population + animations des rues et foison de petits détails. Quand vous le parcourez à votre tour manette en main, et que vous prendrez un peu de recul vous vous en rendrez compte que ce jeu est vraiment novateur. Je n'ai jamais vu autant de monde, autant de petites animations et quand je pose la manette et que j'écoute les conversations des PNJ, je n'arrive pas à imaginer tout le travail qu'il y a derrière.

Paris est gigantesque, animé et profond et cela c'est une réussite. On aura peut-être droit à un patch day one aussi.

Bon oui Ubisoft A MENTI sur les screenshots publiés et les vidéos parues jusqu'à présent et ça il ne faut pas hésiter à leur reprocher. Et le gros point faible graphiquement est la qualité des textures au loin.

Mais ce jeu est quand même beau, vivant et vraiment plaisant à jouer. Je sais que les graphismes sont importants pour beaucoup de gens mais s'il vous plaît ne vous arrêtez pas à cela. On nous offre un AC en France, à Paris pendant la Révolution française, soyons tout simplement heureux de pouvoir en profiter.

Si quelqu'un de NEOGAF passe par là, merci de retranscrire ces propos pour tempérer un peu les réactions - parfois irrationnelles - des gens. AC Unity est un bon jeu et je pense que les gens qui l'ont déjà pourront le confirmer.

- Pour les acharnés des graphismes : je joue très souvent en 4K sur une TV de 140cm avec un SLI de Titan et pourtant je trouve ce jeu graphiquement intéressant. Il est limité par un hardware à 400 euros donc il faut aussi prendre cela en compte. Et franchement ce jeu a un excellent rapport qualité prix -.

Merci de m'avoir lu.
Bien à vous.

- ENGLISH -

The images have been around the web. I see them all over again on foreign websites. Just like the video. It's a bit out of control ... and it saddens me a bit...

The problem is that I see people tearing and criticize the game (especially on NeoGAF) and it becomes ridiculous. Some even wonder if the images were retouched. As they quote and translate my posts, I want to say that the images are taken directly from the screenshot function of the PS4 and that function deteriorates - a little - the images ... As I often take screenshots with FRAPS when I am gaming in 4K resolution, I can tell that the screenshot function of the PS4 is not very good.
 
You have to know that the game is much better/beautiful when moving as shown in the videos. So, yes there are times when it's a bit ugly and others where it is very beautiful. You must understand that Ubisoft had to make a compromise between graphics and falling population density + animations streets and plenty of small details. When you will have your copy of the game and after you take a step back, you will realize that this game is really innovative in its way. I have never seen so many people, so many little animations and when I let the controller and listen to the conversations of the NPC, I can not imagine all the work that there is behind.

Paris is huge, vibrant and deep and it is a success. Perhaps we will be entitled to a day one patch too.

Well yes Ubisoft LIED on screenshots posted and published videos so far and it does not hesitate to criticize them. And the big point is the low quality textures in the distance.

But this game is still beautiful, lively and really fun to play. I know the graphics are important to many people, but please guys... Ubisoft gives us an AC in France, in Paris during the French Revolution, be happy and enjoy the game...

If someone from NeoGAF see my post, thank you to transcribe my remarks to temper some people's reactions - sometimes irrational -. AC Unity is a good game and I think people who already have it, can confirm.

- For the "graphic gamer" : I play very often on a 4K TV 140cm with SLI Titan and yet I find that this an interesting game graphically speaking. It is limited by a 400 euros hardware so we must also take this into account. And frankly this game is an excellent value for money.

Thank you for reading my post.

TheWinnerOf94 TheWinnerOf94
MP
Niveau 31
01 novembre 2014 à 19:15:24

Et là on va avoir une news d'Ubi, "le jeu vient de passer Gold le 01/11/14 à 20h12" :hap:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:21:31

Merci LeGrosManche ça rassure :noel:

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 19:24:15

Merci Adama-13. Si j'avais su je n'aurais jamais posté... Franchement le jeu est vraiment sympa.

Oceanics-25 Oceanics-25
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:26:28

Merci à toi LeGrosManche, tu as été sympas du début à la fin. :)

I_Sweazy I_Sweazy
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 19:26:50

Merci LeGrosManche, tu gères <3
Au passage est-ce que quelqu'un aurait un numéro ou une annonce de quelqu'un vendant le jeu près de Paris ? Merci d'avance ^^

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 19:28:14

Merci LeGrosManche tu me rassure aussi, ce jeu va être énorme :-)

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 19:36:15

@Oceanics-25 @I_Sweazy @townley_04

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment