CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS le mec à déja le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 131»
Page suivanteFin
LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 19:36:47

@Oceanics-25 @I_Sweazy @townley_04 : merci à vous c'est gentil

surfruise surfruise
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 19:40:42

Merci beaucoup @LeGrosManchepou pour toute tes réponses et à tout les screens que tu a mis tu nous a beaucoup appris sur le jeu et tu nous a aidé dans notre attente interminale pour se Assassin's creed :noel:

maximus290 maximus290
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:49:06

Merci à toi LeGrosManche c'est vrai que depuis le départ tu as été super sympa ! Ce genre de forumeur ça fait vraiment du bien !!! :p)
Sinon ne sois pas trop chiffoner pour Ubisoft et les réactions sur les forums étrangers . C'est toujours la même rengaine pour la plupart des jeux . Les screens leaks font rarement honneur à un jeux et le nombre de trolls qui adorent se jeter sur les plus moches pour troller et encore troller est incroyablement grand !
Bref c'est toujours pareil :o))

player_3 player_3
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 19:49:43

Oe je pense qu'on peut tous remercier LeGrosManche pour le temps qu'il a prit pour les screen la vidéo et tout ses avis sur le jeu alors qu'il aurait pu se contenter de dire, j'ai le jeu a l'année prochaine :hap: et jouer et profiter tout simplement je suis sur que comme il le dis le jeu est beau intéressent et immersif :ok:

Yutchi Yutchi
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 19:50:04

Merci LeGrosManche :ok:
Es-ce que tu trouves le jeu dense, avec beaucoup de contenu ?
Il prend "aux tripes" ? Et l'histoire Arno/Elise tient la route, ils sont touchants ? (un minimum de spoil :ange: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:51:53

T'a combien d'heure de jeu a ton actif Manche ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2014 à 19:54:54

Le jeu est touchant ?

[FR]Neige_07 [FR]Neige_07
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 19:55:48

LeGrosmanche :d) T'es sur PS4 ? Si oui , c'est quoi ton PSN ? :hap:

[FR]Neige_07 [FR]Neige_07
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 19:56:10

Sinon GROS GG pour ta participation :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:56:39

:merci: LeGrosManche pour ton avis très constructif et continue de nous raconter ta progression dans le jeu jusqu'à la sortie du jeu , ça nous fait patienter :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2014 à 20:04:35

Moi j'ai commandé Advanced Warfare sinon j'aurais pas pû atendre jusqu'à la sortie :play:

bdo6zz bdo6zz
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 20:07:04

salut le_dragueur alors pour infos j'ai des amis une copine un boulot et c'est moi qui m’achètes mes jeux je ne rush pas le jeu je suis juste tomber dans l'histoire du solo trés prenant donc voila le jeu a pas une longue durée de vie en faisant juste les missions principales donc bon et en + je l'ai eu avant tous le monde donc tu peux dire ce que tu veux cela ne m'atteindra pas du tout sur ceux bonne soirée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2014 à 20:13:27

3 jours pour finir un jeu ça va si il est bon ! Moi c'est le temps que j'ai mis sur TLOU ! :cute:
Je comprend pas le problème de "rush" un jeu. Tu profites autant ! C'est commme si tu te faisais 5 episodes d'une serie à la suite, il est ou le problème ? Surtout que dans ACU ( d'après les développeur ) il y a autant de mission en coop que dans le solo ( les missions coop sont accessibles dans le solo ), il y a 2 campagnes quoi. D'ailleur si quelqun pouvait le confimer :hap:

bdo6zz bdo6zz
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 20:18:57

Jeton-rose je te rejoins sur ce point par contre pour le multi les serveurs n'ont pas l'air encore ouvert avec mon pote on a essayer et ont ne peux pas se rejoindre

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:20:29

Bdo6zz : laisse tomber, ce genre de mec ne vaut même pas le dixième du temps qu'il te faut pour lui répondre. Le mec se touche pendant 1 heure toutes les 10 minutes de jeu pour "admirer" le jeu et se dire "putain chui trop un tru3, je profite du jeu à fond" et qui pense qu'ils sont de vrai "Gam3r" car il profite à fond du jeu. Passer 60h sur un AC ? Sachant que la difficulté est inexistante, que le jeu peut être continuer après la fin, et que les quêtes secondaires sont des putains de routine, je vois pas comment on peut passer 60h avant de finir un jeu. Faut vraiment pas avoir de vie.

J'ai subis exactement le même genre de remarque (limite des insultes) après avoir été un des premiers à finir Shadow of Mordor, les gens ne comprennent pas que les quêtes secondaires à uni-objectif sont inutile, et qu'il vaut mieux s'attardé sur l'histoire pour mieux comprendre et mieux recommencer.

D'ailleurs, au final, les gens se rangent à se point de vue une fois qu'ils ont compris.

[FR]Neige_07 [FR]Neige_07
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 20:23:06

Chacun est libre de jouer comme il veut . Par contre , si tu fais que le Solo ça craint :hap: :noel:

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 20:23:31

Effectivement nos screens ont ete repris sur neogaf et surement ailleurs.

Maintenant que ca critique ou non, par rapport aux graphismes chacun ses gouts mais personnelement sur ma tv de salon ca rend tres bien.

Maintenant :

Lorsque jai lancé le jeu ce qui ma frappé cest la beauté du jeu. La premiere mission se deroulant de nuit certains eclairage rendaient particulierement bien.

En avancant dans la trame, on prend le controle d'arno, je me suis souvent arreter dans chaque piece et autant en exterieur pour observer les batiments, peintures etc

La foule est vivante, meme durant vos missions, il arrive que certains evenements se declenchent. En general si ceux ci sont a proximité je les fait car tout les 5 evenements remplis on obtient une recompense de nature variee : 5 evenement, ensuite il faut en faire 10, puis 15 etc.
Cela peut etre de largent ou une tenue etc.

Lhistoire se met en place assez rapidement. En suivant lintrigue de cette derniere, je me suis fait des remarques dont 2 qui se sont averees exact concernant lidentité de tel ou tel personnage et le role quil allait jouer ensuite. Un des rares point qui ma decu. Cela dit jemet une reserve car je suis a 2 sequences de la fin du jeu.

Leclairage lui est sympatique. Piut ceux qui ne cherchent pas la petite bete, le jeu est beau. On ne se lasse pas dobserver les decors.

Les activitees annexes sont variees. Evenements public, quete dassassins, coop, quetes annexe, les coffres etc

A savoir que les coffres et quete coop nont pu etre tester faute dinternet actif sur la console.
Certains coffres necessite une connexion...

Le systeme de crochetage est sympa bien que un peu trivial. Jaurai preferer un crochetage a la skyrim tant qu'a faire.

Que dire de plus ? Les failles. J'en ai fait 2. Cest encore un plus grand plaisir detre a paris a deux epoques differentrs. Et la tour effeil, ubisoft a reussit a satisfaire les joueurs je pense qui souhaitait pouvoir grimper dessus :).

Pour linstant mon seul point reelement negatif concerne le present qui est quasi inexistant. Quelqur cinematique ou dialogue entre deux simulations animus. Jespere quon aura le droit a plus dans les 2 sequence quil me reste.

Jallais oublier les precirseur :

Sans spoil bien sur, le seul rapport a ceux qui etaient la avant et aux fragment sont la premiere mission du jeu( a mon stade davancee en tout cas) et jai temzrquer plusieurs fois qu'en vision daigle il y avait des symbole etranges dont je nai wtf aucune idee de a quoi ils servent... Affaire a suivre.

Riario Riario
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:23:39

C'est possible d'avoir quelques spoilers en mp ? :noel:

maximus290 maximus290
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:28:55

Super merci beaucoup à toi aussi MSR_Isma_Slim !! C'est cool d'avoir autant d'avis sur différents points précis .
Tiens j'aurais 2 petites questions rapides :
-La relation de Arno et Elise est bien présente au coeur du jeux et possède une bonne narration ? Ou bien leur relation est vraiment au second plan de l'histoire ?
-Après avoir pu tater le jeux plusieurs heures un bilan au niveau du framerate ? Par rapport aux précédents opus ? Mieux ? Pareil ? Moins fluide ?

Merci d'avance !! :p)

xhaos-yeah xhaos-yeah
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 20:29:23

Idem pour moi svp

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment