CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS le mec à déja le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 131»
Page suivanteFin
townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 20:34:12

Merci beaucoup MSR_Isma_Slim pour ton avis :cute:
J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains sérieux :play:

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 20:34:41

@surfruise @player_3 @dav118-218 : merci pour vos messages :-). Vous êtes top!
@maximus290 : Merci Maximus :-). Les forumeurs comme toi qui prennent le temps de remercier sont super sympas aussi. Et concernant ce que tu dis ensuite je suis d'accord avec toi. Malheureusement comme je suis un passionné de jeu vidéo, j'ai un peu de mal avec toutes ces réactions. Quand je vois l'évolution de notre média préféré je suis triste. C'est un business pur et dur et la passion disparaît peu à peu. Les médias du secteur sont complaisants et ne font pas leur boulot de "chien de garde" (ils cautionnent les jeux en kit, la guerre des pixels, etc). Et ce qui me chagrine énormément c'est que ce média est devenu un vrai secteur de clivage et de trollage. C'est la guerre entre les joueurs consoles et les pcistes et entre les joueurs consoles entre eux. Je suis un adulte et je dois arrêter d'être candide... mais bon je ne supporte pas cela. Où est passé le côté rêveur et fun des premiers jours? Pourquoi faut-il que ce média - qui est censé nous transporter et nous faire rêver - devienne comme le reste de la société : un monde de haine et de communautés? Désolé pour le coup de gueule ;-)
@Yutchi : Je vais te répondre en MP ;-)
@MrGrey : Pour l'instant je prends mon temps, je fais pas mal de missions annexes - et c'est rare chez moi donc elles sont plutôt sympas et je me balade dans Paris pour observer les détails - je suis à 7h de jeu.
@jeton-rose : merci pour ton ID PSN d'hier. Je te rajouterai quand je repasserai la PS4 en ligne :-). Et tu nous diras si COD est bien ;-).
@[FR]Neige_07 : merci pour ton commentaire et pour l'ID je te réponds en MP.
@dav118-218 : merci je continuerai de passer.

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:35:11

Perso une fois le jeu en main je kiff tellement Paris que je vais obligatoirement me balader dans la ville

M'imprenier de l'ambiance faire des quêtes secondaires

Rentrer vraiment dans l'environemment quoi

Pour moi c'est inconcevable un AC ou on ne visite pas 100% de la ville :ok:

Après je comprends le fait de rusher le jeu , j'en ai très envie mais je prefere vraiment prendre bien mon temps et j'espère passer plus de 150h sur ce jeu voir même 200h (même si au final y en a aura les 3/4 ou ça sera de la balade ou des objectifs secondaire ou des missions de rue quoi )

Ce qui serait c'est que Ubi rajoute des mission annexe au fur et à mesure histoire d'avoir du contenu en continue :hap:

Mais bon ça serait trop demander :)

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:36:22

Et vraiment merci à toi legrosmanche !

Je te remerci maintenant pour toute l'aide que tu nous aura fourni mais je ferait des remerciements dès que j'aurais le jeu à tout les gens du forum que j'ai cotoyer et je pense que tu sera en tête de liste avec d'autres car vraiment tu as beaucoup contribuer à la commu :)

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
01 novembre 2014 à 20:37:16

MSR_Isma_Slim > par spoiler ou mp, tu confirmes que les failles temporelles sont sur des zones limitées ? De même, voit-on des personnages historiques (avec boite de dialogues) ou est-ce simplement les environnements.

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 20:38:19

tout comme le gros manche, merci a ceux qui nous remercie. QUe ce soit sur le sujet ou en MP.

J'échangerai surement mon ID une fois le 13 arrivé, que l'on puisse faire de la coop tous ensemble.

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 20:39:57

@Ferlat :

Séquence 8 actuellement, j'aifait 2 failles.

Oui, elles sont sur zone limitée. Pourquoi ? Là, ça tient du spoiler donc je m'abstiendrai sur le sujet en lui meme.

Pour les personnages historiques, on en voit oui.

Il y a des références aussi dans les missions annexes.

Quant à napoléon, je ne l'ai pas encore croisé et j'arrive vers la fin du jeu?.

[FR]Neige_07 [FR]Neige_07
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 20:41:20

C'est la première fois que je vois qu'un Français est le premier a avoir le jeux :hap: . Dîtes que les premiers Leaks c'est nous :cool:

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:42:04

Oui je te remerci aussi MSR Isma on s'est pas souvent parlé mais l'avant de quelqu'un qui l'a c'est toujours rassurant

Je remerci aussi Bd06zz même si j'était un peu sur les nerfs l'autre jour tu as quand même était sympas dans l'ensemble :hap:

Non vraiment je vous remerci tous c'est vraiment sympa de discuter avec vous , d'ailleurs c'est pour ça que je traine casiment que sur ce forum c'est parce que c'est vraiment cool ici :hap:

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
01 novembre 2014 à 20:42:51

MSR_Isma_Slim > merci beaucoup, c'est déjà pas mal comme info ;- ) Je n'ose imaginer la réaction d'Arno face à des zeppelins et des avions.

Et peut-être pour la route : le domaine finalement, c'est bel et bien le café-théâtre alors ? Pas de villa, pas de zone cachée sous la Sainte Chapelle ou que sais-je !

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:43:48

T'as pas tord [FR]Neige_07

Le jeu se passe en France donc c'est les français les premier à l'avoir :hap: :cool:

Batignolles Batignolles
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:44:46

Par contre MSR fait gaffe c'est du spoil ce que t'as dit pour Napoléon évite de dire quand ils vont apparaitre s'il te plait :ok:

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 20:47:13

Peu être que l'on verra Napoléon dans les quêtes annexes et du coup ces dernières auront de l'importance :cute:

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 20:50:57

Je fais m'on petit retour juste pour dire MSR_Isma_Slim il y a 12 sequence dans ce Ac(sans compter le prologue )donc si t a la sequence 8 il t'en reste 4

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 20:52:51

Bonne soirée à tous! Je file me faire à manger puis une session et au lit. Demain je vais faire un tour au PGW, il faut que je prenne des forces avant la bataille. J'essayerai de tester la version Xbox One d'Unity pour voir la différence avec la version finale.

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 20:59:38

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=922633&page=45

Mes propos en anglais ont été relayés. Merci à celui qui l'a fait. Certains apprécient la réflexion et d'autres s'enferment sur le fait que cela ne sera pas du niveau de l'E3. Bref...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:16:15

Je t'envoie un MP pour que tu me donnes ton ID :ok:

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:17:40

Jvoulais savoir, es-ce que dans paris ou à versaille, on a une petite partie de map façon campagne?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 novembre 2014 à 21:17:42

Je tiens a remercier Mr LeGrosManche, les gens de ton acabit sont rare, merci pour tes impressions donné avec un respect des gens qui on travaillés dessus. En d'autre terme.... tu gère gros merci beaucoup.

Namasté.

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:18:19

y' a pas de situation gagnante avec Neogaf, c'est des putains d'extrémiste et c'est pour ce genre de problème que les éditeurs tentent d’éviter les fuites de leur jeux, l’exagération sur le web est ridicule maintenant, un cailloux devient rocher etc..

Tu as voulus bien faire mais tu as peut être fait d'AC Unity une cible facile pour les nombreux détracteurs de la série ou d'Ubisoft et peut être même fais perdre X exemplaire vendues.

Bienvenue dans le Web 2.0.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment