CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Que justice soit faite !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 245»
Page suivanteFin
Analand Analand
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:56:04

Un bug oui, pas moi qui ai désépinglé en tout cas. :(
lakusas69 :d) Je n'ai pas relevé de message hors charte de magnae, s'il y en a il sera kick au même titre que n'importe qui. Sombrefer meritait un kick pour son topic, mais je ne pense pas que kick

Si non globalement je pense que vous êtes 3-4 à qui ma modération pose visiblement beaucoup de problèmes, ce qui est comprehensible, c'est le début vous allez vous y faire et comme vous êtes loin d'être irréprochables forcément, plus la modération et stricte et plus vous êtes mécontents. Rien ne vous empêche de vous rendre sur le forum Réclamations encore une fois, mais je ne laisserai pas votre petite gueguerre pourrir l'ambiance du forum.

Toutes mes décisions ont pour but le maintient de l'ordre sur le forum, après je peux rater des choses, je suis humain il se peut que je fasse des erreurs, mais si vous vous pointer ici, sur le topic de modération pour foutre la merde, je vous raterai pas et c'est normal.

Ma politique est simple et tient en une page :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Si ça ne vous plait pas :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Débat clos.

Analand Analand
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:56:57

que kick toutes les personnes ayant posté sur le topic soit une bonne idée*.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 09:24:20

Bonjour ici :hap:

Analand Analand
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 10:50:19

Tu n'as pas du lire mon message jusqu'au bout lakusas.

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:04:10

et toi tu m'as tj pas expliquer le non kick de magnae etant donné que je viens de te montrer que si t'avais pas vu de raison c'est que t'avais juste pas bien regarder :)

un peu facile de déclarer débat clos quand on a pas un seul argument valable a repondre a des éléments accablants ... d'ailleurs nous avons droit a la liberté d'expression (constituion de la Veme republique et tout sa) et ce débat n'est ni stérile , ni inutile donc je vois pas trop de quel droit tu le déclare clos et surtout pour quel motif... on est sur un topic de moderation , on a donc le droit de parler de moderation non ? on va quand meme pas le faire sur le blabla ...

et si je te dis que 1+1=4865 , débat clos. est ce pour autant que j'ai raison ?

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:23:34
Analand Analand
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:38:54

lakusas69 :d) Si j'ai clos le débat c'est parce que je t'ai déjà apporté tous les éléments de réponse et que continuer à t’entêter à répéter la même chose n'apportera rien. Tu as exprimé ton mécontentement, merci ça sera tenu en compte la prochaine fois, POINT. Ce topic n'est pas là pour livrer la guerre à la modération.

Lebanisseur :d) C'est vu, merci. :)

WriggIe WriggIe
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 17:45:00
Fariha2025 Fariha2025
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:07:30

Emuke pourquoi tu m'as suppr sur Battlenet :(

WriggIe WriggIe
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 20:57:27

Un modérateur pourrait convaincre Blacky que mon site est inoffensif...

Analand Analand
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:22:25

Tu devrais refaire le topic en precisant bien en de ne SURTOUT pas indiquer ses vrais identifiants, et non pas qu'en "cas de doute".
La façon dont tu rediges le truc va permettre ou non aux gens de faire confiance.

WriggIe WriggIe
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 21:26:52

Tu pourrais aller poster sur mon topic ?

Je t'en remercierais !

En tout cas je bosse sur une nouvelle version du truc, mais rien ne sera automatisé du coup, enfin bref, j'ai fais un screen pour prouver que les mots de passes étaient encodés, mais bon...

Merci !

Vaas Vaas
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:46:05

<< Merci de ne pas troller l'outil... Tous les trolls seront supprimés, mais bon, soyez matures.  Sachez que tous vos mots de passe sont encodés et ne peuvent pas être déchiffré, si vous ne faite pas confiance a notre outil, vous pouvez mettre un mot de passe différent de votre compte JVC/BattleNet.  Ce topic est fait avec l'accord de la modération.>>

Mec, c'est normal que les gens aient pas confiance, t'en fais beaucoup trop :o))

Jotsonga Jotsonga
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:15:59

N'importe quoi le kick de mon pseudo Era59 . Comedieciel et ghorz me traitent aussi de déchets et n'ont rien a part un seul message delete (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-263710-1-
0-1-0-hunter-dechets.htm
)
Maintenant je veux des explications claires parce que les kicks pour rien c'est abusé

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:21:28

le message de comeideciel a été delete mais pas celui de ghorz :)

Jotsonga Jotsonga
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:34:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-263710-1-0-1-0-hunter-dechets.htm pour ça que j'ai dis qu'il y a eu qu'un seul message delete :hap:

Magnae Magnae
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:22:02

T'es sérieux à te plaindre ? :noel:
Fais profil bas plutôt vu la merde que t'as fait... Là tu te fais remarquer au lieu de te faire oublier c'est débile

Analand Analand
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:32:26

Tu m'expliques l'objectif du topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-263710-1-0-1-0-hunter-dechets.htm
A part créer des problèmes, bien sur. Tu as 4h.

Jotsonga Jotsonga
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:53:42

Pourquoi je dois prendre forcément un kick et les autres rien ? Un delete topic aurai suffit

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:57:24

Estime toi heureux que ce soit qu'un kick.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment