CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Que justice soit faite !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 245»
Page suivanteFin
lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:56:48

a (re)lock puisqu'il a visiblement tj pas compris que y'avais un topic pour sa ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-262218-1-0-1-0-j-hesite-entre-quelques-legendaires.htm#message_262218

Analand Analand
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:02:32

Vu, merci. :)

ExOoDFripInside ExOoDFripInside
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:08:48

Ah ok bah alors en gros devrait t'avoir 7 topic sur ce forum et plus le droit d'en créer un autre.

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:36:42

ba si sa concerne l'un des 7 domaines en question , oui.
si tout le monde crée un topic a chaque fois qu'il veut craft , dez , choisir une carte en arene ou montrer un de ses boosters ou est pas dans la merde ...

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:03:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-261972-2-0-1-0-je-veux-plus-de-hunt-svp.htm#message_262456

sombrefer est pas kick ? :ouch: malgré son topic d'hier ???

et a coté de sa zootard se fait kick pcq il post sur le topic de la mod ...

y'a pas un problème dans la moderation :question:

Analand Analand
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:13:19

Je ne vois pas de quel topic tu parles ce n'est pas moi qui ai du m'en charger.
Zootard est kick car dire et redire en insistant sur le "sombrefer est ton ami" alors que je ne lui ai jamais adressé la parole en un an sur le forum, en plus d'être un mensonge grotesque c'est de la diffamation. J'ai prévenu et reprévenu mais il ne semble pas comprendre.
Sombrefer sera kick aussi si je vois quelque chose d'hors charte.

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:17:25

ba son topic d'hier pour rameuter tout le monde sur la plainte ... zootard a deja été kick pour moins que sa quoi ... donc la logique voudrait que sombrefer soit au minimum kick aussi.

Analand Analand
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:20:43

Il aurait dû être kick pour ce topic en effet. Erreur de ma part mais si on me laissait consacrer le temps que j'ai au forum au lieu d'avoir à le consacrer aux plaintes sur la reclamation qui de toute manière ne vous apporteront rien de bon, peut être que ce genre d'erreur ne se reproduira plus.

WriggIe WriggIe
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 21:27:42

Hey à toute la modération !

J'ai crée un petit outil de "recensement" pour retrouver des joueurs de son niveau facilement !

J'ai le droit de le poster ?

Evidemment je vous laisse voir la démo !

http://hearthstonerecensement.esy.es/index.php

A vous de juger...

Merci

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:49:39

et peut etre que si ce genre d'erreur ce produisait pas il y aurait tout simplement pas de plainte :)

et je me repete , si tu lisais ce qu'ecrit zootard avant de le kick tu aurai pu corriger ton erreur plus tot :)

et arrete de delete tout ce qui te remet en cause , c'est chiant , liberté d'expression et tout sa , ce n'est ni hors chartre , ni hors sujet puis ce qu'il s'agit de la moderation ,et tu pourrais accepter les reproches sans etre obliger de delete aussi , on y serais tous gagnant.

Magnae Magnae
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:48:23

Il y a aucune de plainte, stop d'affabuler. Les seules "plaintes" émanent de ceux qui créent les problèmes :sleep:

KindrAFK KindrAFK
MP
Niveau 3
28 novembre 2014 à 22:53:19

Motif du kick de Abdoulito ?

Analand Analand
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:13:34

Ca commence à bien faire le QQ. C'est un forum hearthstone, vous discutez d'hearthstone ou vous allez sur le blabla. Si vous voulez vous plaindre vous retournez sur les Reclams, vous comprenez quand même bien que me lancer des tomates n'augmentera pas ma clémence envers vous.

C'est incroyable quand même, y a beau avoir 200 personnes qui discutent sans jamais créer de problème y a toujours les 2-3 mêmes pour faire chier le monde. On a bien compris que le non kick de sombrefer vous chagrine, j'ai déjà admis l'erreur alors va falloir arreter de pousser.
Si votre attitude était irréprochable il n'y aurait pas de problème non plus.

Analand Analand
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:14:08

WriggIe :d) Ca m'a l'air clean, vas y et vois ce que ça donne. :)

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:26:28

" On a bien compris que le non kick de sombrefer vous chagrine,"

y'a bien plus que sa ... quand on voit le kick d'abdoulito a l'instant , celui de zootard un peu plus tot , ainsi que les 2 motifs de kick de chinese c'est juste incomprehensible que magnae n'ai rien et qui puisse poster librement sur ce topic ...donc explique nous

Analand Analand
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:41:56

J'ai déjà expliquer, mentir en disant "untel est ton ami" pour salir l'image de quelqu'un c'est de la diffamation mensongère. J'ai avertit, une fois, deux fois, au bout d'un moment les sanctions tombent, c'est juste lourd.
Abdoul ne joue plus au jeu, ne participe plus au forum, alors je veux bien que s'il n'a rien à dire il aille discuter littérature sur le blabla mais se pointer pour balancer n'importe quoi ça n'a aucun interet, ah si... nourrir une dispute, interdit aussi, récidiviste aussi, sanctionnable aussi.

En dehors des deux trois cas visiblement irrécupérables le forum se porte très bien (et même de mieux en mieux malgré l'arrivée de l'extension qui apporte beaucoup de monde et qui engendre plein de topics sensés être centralisés), alors vous pouvez continuer à parler de moi par mp et mener votre petite "gueguerre" mais je doute que ça en vaille la peine ou que ça ait un quelconque interet. :sarcastic:

KindrAFK KindrAFK
MP
Niveau 3
29 novembre 2014 à 00:15:56

Je balance pas "n'importe quoi", juste le fond de ma pensée (et encore vachement édulcorée parce que j'essaie de respecter la charte) qui me semble intéressant de partager, d'autant plus que mon avis semble partagé et que le post avait sa place sur le topic.

Btw, si je peux repondre pour ma personne, non je mène pas une gueguerre contre toi, oui y a des mp échangés mais je dirais pas qui y prend part ni leur contenu, c'est interdit, mais si jamais ca t'interesse j'ai pris de la distance par rapport à ca. Apres ca m'empeche pas de venir ici demander des clarifications sur la modération, j'ai beau n'être qu'un utilisateur du blabla, j'en suis pas moins un utilisateur du forum.

Si je peux rajouter un commentaire, le "visiblement irrecuperables" montre bien que tu prends le probleme par le mauvais bout suum... euh Analand

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:40:09

concretement tu repond a coté mais certainement pas a ma question ... donc je la repose : pourquoi magnae n'es t'il pas sanctionner alors qu'il enfreignait la charte ? bien plus que les 3 autres qui ont été kick. je demande juste.

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:42:05

"balancer n'importe quoi ça n'a aucun interet, ah si... nourrir une dispute, interdit aussi, récidiviste aussi, sanctionnable aussi. "

sa ne fait que confirmer que les propos de magnae sur le topic de sombrefer etait tout a fait sactionnable en plus. mais ils le sont pas , comme pour sombrefer...

Zootarderic Zootarderic
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:36:16

PK le topic n'est plus épinglé ? C'est un bug :( ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment