CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Que justice soit faite !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 245»
Page suivanteFin
Analand Analand
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:13:23

On fait moins attention à ce genre de gros topic en general plus calme. :)
Merci.

Zootard Zootard
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:41:46

Bsr motif kick de zootardbrained. Pour analand , j'ai demandé le motif kick par MP a emuke donc inutile de delete

Analand Analand
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 02:39:50

Il y a le motif d'indiqué dans l'email que tu as reçu.
Par ailleurs si tu penses que c'est moi qui t'ai kick c'est à moi qui faut adresser l'mp.
Même si ça ne change rien puisqu'Emuke est totalement d'accord sur le kick on en a parlé, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et essayer de nous monter l'un contre l'autre n'arrangera pas ton cas. Merci.

Zootard Zootard
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 09:50:14

Je n'ai pas accès a la boite e-mail, merci de me communiquer le motif, le post et les explications qui vont avec. Et va pas me dire que tu ne souhaite pas mettez ça public quand tu kiff posté tes screen avec mes insultes un peu partout.

Et ça fait partie de tes obligations au passage et jcommence a envoir franchement marre de t'expliquer les bases de ton boulot.

Et j'ai du mal a croire que emuke avec qui j'ai eu cette discussion dans l'aprem et qui a vu l'ensemble de mes posts t'ait dit "OK vas-y' kick le pour un post normal que j'ai vu et laissé y'a 5h"

fiondelauteur fiondelauteur
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 09:53:07

"post normal que j'ai vu et laissé y'a 5h"

Donc tu sais quel post c'est puisque tu connais la date :noel:

Zootard Zootard
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:09:09

Non. Je dis ca car j'ai eu une discussion avec emuke ici, il a vu l'intégrité de mes posts. Je reviens 12h plus tard et jchui kick.

J'imagine que le kick doit porter sur le message ou j'ai le malheur de remettre en cause la modération de analand. A mon avis analand a du avoir du mal z accepter le dekick de noukkis qu'il avait kick par abus et a du whine auprès d'emuke "mais mais si hé dekick mon autorité ne sera plus respecté... En plus zootard m'a publiquement remis en cause :snif2: " et emuke a du dire "bon dekick noukkis et kick zootard c'est bon :honte: ".

Mais bon jpensais qu'analand avait été recadré mais visiblement pas assez.

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:20:17
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 13:23:48

Bonjour, c'est vu. :ok:

Analand Analand
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:24:01

Zootard :d) Emuke m'a clairement dit qu'il avait juste loupé ton message, et que c'était un kick sans hesiter.
Le message ayant provoqué ton exclusion :
"Zootardbrained Voir le profil de Zootardbrained
Posté via mobile le 5 décembre 2014 à 15:09:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Detends toi l'aigri c'est pas moi noukkis. Je sais même pas PK j'essaye de te répondre"
Cela n'a rien à voir avec noukkis ou qui que ce soit, tu essayes toujours de situer le probleme là où il n'est pas. Le problème c'est toi, tu insultes t'es kick POINT BARRE.
Je commence à en avoir franchement marre de devoir t'expliquer les règles de bases du forum et t'apprendre à discuter comme une personne civilisée.

Je n'ai pas à être recadré je fais mon boulot et j'estime que je le fais bien, contrairement à toi je fais des efforts et me suis même remis en cause en discutant de tout ça directement avec Gnap Nephenie et Billy et même Emuke et malgré toutes tes tentatives de mensonges grossiers envers moi, il n'y a visiblement pas lieu de revoir quoi que ce soit. Je prend les décisions de manière à garder l'ordre sur le forum et n'ai pas à me justifier auprès de quelqu'un qui a les intentions inverses.

Lakusas :d) Vu, merci.

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:30:51

Le message ayant provoqué ton exclusion :
"Zootardbrained Voir le profil de Zootardbrained
Posté via mobile le 5 décembre 2014 à 15:09:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Detends toi l'aigri c'est pas moi noukkis. Je sais même pas PK j'essaye de te répondre"
Cela n'a rien à voir avec noukkis ou qui que ce soit, tu essayes toujours de situer le probleme là où il n'est pas.

euh pour le coup il avait bien situer le problème etant donné que le kick etait bel et bien abusif , tu as meme reconnu toi meme que tu avais fait une erreur et mal compris le topic...

kikilbill kikilbill
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 13:33:23

tu ne remarques la condescendance immonde dans ses posts a chaque fois qu'il s'adresse aux modos :question:

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:39:41

pas dans le message incriminé en tout cas :)

puis niveau condescendance je peut trouver pire sur ce topic meme et qui n'a pas été sanctionné donc bon ... la seul différence étant que sa s’adressait pas au modo.

Analand Analand
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:43:52

lakusas69 :d) Non il y a pas situé le problème, il a agressé verbalement un autre forumeur c'est un kick, point. La charte parle de tout ça je n'ai pas à m'expliquer, mais encore faudrait t'il la lire au lieu d'essayer de deffendre l'indéfendable.
"XXX est accusé de génocide, euh pour le coup il a quand même bien situé le problème vu que la croissance démographique est la cause principale du chomage :snif: "
Tu te rend compte à quel point c'est ridicule ? :sarcastic:
Bref la discussion s'arrete ici, à moins que vous ayez d'autres questions à poser qui n'aient pas leur réponse dans la charte des forums.

Zootard Zootard
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:09:10

Bien sur je dis aigri, je prends un kick. Daphnir dis aigri il reçoit une récompense :sarcastic:

Et sisi quand les admins viennent t'expliquer comment moderer impartialement, c'est bien un recadrage :ok:

Zootard Zootard
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:10:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-108594-38-0-1-0-moderation-a-la-carte.htm#message_146806

Pikman a t il été kické pour ce message, jms de la vie pourtant l'insulte est bien plus forte

Analand Analand
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:18:44

Je n'étais pas à la modération quand Pikman a posté ça, et pour l'autre il avait à mon bon souvenir été kick.
Les admins ne sont pas "venu m'expliquer" quoi que ce soit, je suis allé vers eux pour leur parler de ton cas à toi et ton porte parole pour avoir leur avis, je leur ai aussi demandé leur avis sur les kicks et les suppressions de messages. Je n'ai rien à me reprocher mais comme l'a dit Pikman on peut t'expliquer par a+b que tu as tort ou que la terre est ronde tu continuera dans ta mauvaise foi.
Donc le débat est terminé, la discussion n'apportera rien et tu le sais, tu ne veux pas être kick quand tu insultes les gens et je te le dis, ça n'arrivera pas, dernier avertissement.

lilja5 lilja5
MP
Niveau 4
06 décembre 2014 à 15:52:06

Analand ... Avec tout le respect que je te dois ...

Faut se calmer ? Pourquoi 2 topics sur 6 sont lock ! Laisse les gens s'exprimer !

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 16:42:45

C'est moi qui est lock et y'a les raisons. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 245»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment