CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Que justice soit faite !

DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 245
Page suivanteFin
Jean-Lepers Jean-Lepers
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 21:04:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-52618927-2-0-1-0-eskrolax-disparue.htm

Je comprends que tu ais envie de participer et que ça doit être frustrant de modérer un forum si peu actif mais si tu veux continuer à avoir des gens à modérer tu devrais éviter de lock dès que ça part un peu en trashtalk.

Je l'aime bien duk en plus, y'avait rien de vraiment méchant, c'était plus une manière de passer le temps en s'amusant à base de piques, j'ai en aucun cas pris mal ou été blessé par ses interventions et si tu lui demandes je suis sur qu'il te dira la même chose.

C'est pas parce qu'on est un peu taquin sur la forme qu'on est méchant dans le fond.

Je trouve ça plutôt sympa au contraire qu'on puisse un peu dériver sur du hors sujet et se batailler gentiment.

Message édité le 21 novembre 2018 à 21:08:30 par Jean-Lepers
BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
21 novembre 2018 à 21:16:37

Le 21 novembre 2018 à 21:04:51 Jean-Lepers a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-52618927-2-0-1-0-eskrolax-disparue.htm

Je comprends que tu ais envie de participer et que ça doit être frustrant de modérer un forum si peu actif mais si tu veux continuer à avoir des gens à modérer tu devrais éviter de lock dès que ça part un peu en trashtalk.

Je l'aime bien duk en plus, y'avait rien de vraiment méchant, c'était plus une manière de passer le temps en s'amusant à base de piques, j'ai en aucun cas pris mal ou été blessé par ses interventions et si tu lui demandes je suis sur qu'il te dira la même chose.

C'est pas parce qu'on est un peu taquin sur la forme qu'on est méchant dans le fond.

Je fréquente ce forum depuis 3 ans et demi maintenant, je sais très bien comment peuvent tourner les choses et c'est typiquement le genre de sujet/débat qui part dans tous les sens.
Aussi, le forum n'est pas un lieu pour s'envoyer "quelques piques". Je comprends que ça puisse faire parti de l'ambiance JVC et on ne pourra pas y déroger, mais si je peux empêcher que ça parte dans des jugements sur untel ou untel voire pire dans les insultes, je le ferai à chaque fois.
Tu oublies qu'il n'y a pas que toi et mrleduk sur le topic mais aussi d'autres qui participent au sujet (et qui donc peuvent influencer le lock).

De toute façon, ce topic aurait dû être lock depuis longtemps (rien que l'état de la première page...).
Si vous voulez vraiment dériver sur un autre sujet à ce point (on est très loin du sujet d'origine quand même) faites le sur le blabla svp. Je veux bien qu'on s'éloigne du sujet mais quand même.
Bonne soirée à toi. :noel:

Jean-Lepers Jean-Lepers
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 21:19:52

Bonne soirée à toi aussi.

C'était juste histoire de reprocher un petit truc quoi. Quand je te dis qu'on s'ennuie. :noel:

(Je comprends tout à fait ton point sinon, je suis moi même sur le forum depuis plusieurs années, je change de pseudo régulièrement c'est pour ça que t'as pas mémorisé, juste que là pour le coup ça semblait plutôt parti sur du rigolol que de la réelle violence)

Message édité le 21 novembre 2018 à 21:21:06 par Jean-Lepers
BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
21 novembre 2018 à 21:42:49

Le 21 novembre 2018 à 21:19:52 Jean-Lepers a écrit :
Bonne soirée à toi aussi.

C'était juste histoire de reprocher un petit truc quoi. Quand je te dis qu'on s'ennuie. :noel:

(Je comprends tout à fait ton point sinon, je suis moi même sur le forum depuis plusieurs années, je change de pseudo régulièrement c'est pour ça que t'as pas mémorisé, juste que là pour le coup ça semblait plutôt parti sur du rigolol que de la réelle violence)

Je suis complètement d'accord avec ce point, malheureusement c'était pas trop l'endroit pour le faire.
Après le souci principal c'est surtout les autres qui peuvent faire bien plus que lancer des piques. Mais oui dans le fond, y'avait rien de méchant je te l'accorde.
De toute façon je crois qu'on a tous vu bien pire sur ce site. :hap:

GigaMageNoir GigaMageNoir
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 22:58:49

Je voudrais signaler un vol de compte :

https://www.jeuxvideo.com/capcommando/forums/message/979598477

Impossible que Jhun ait écrit un truc aussi sensé :ouch:

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
02 décembre 2018 à 00:12:46

Le 30 novembre 2018 à 22:58:49 GigaMageNoir a écrit :
Je voudrais signaler un vol de compte :

https://www.jeuxvideo.com/capcommando/forums/message/979598477

Impossible que Jhun ait écrit un truc aussi sensé :ouch:

J'ai signalé aux admins, ils ont vérifié l'IP et je te confirme, ce n'est pas Jhun ! :hap:

Bon on troll mais Jhun ne dit pas que des bêtises. :o))

Zootardpe Zootardpe
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:05:25

En parlant d'IP. Les admins ont fini par faire qqch contre l'uluberlu qui ddb chacun de mes posts visiblement. Ils t'ont dit qqch ? Mes post ne sont plus ddb depuis plusieurs semaines.

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
03 décembre 2018 à 20:00:01

Nope, aucune nouvelle depuis.
Peut être qu'ils ont agi et qu'ils ne m'ont pas prévenu mais j'en doute.
N'hésite pas à me tenir au courant pour les DDB.
Merci. :ok:

Zootarderic Zootarderic
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 22:48:09

Visiblement le nerveux de la ddb est revenu, ça doit être les vacances scolaires. 2 messages, 2 ddb. Un qui a saute sans sanction et l'autre bah
..

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 18 décembre 2018 à 22:41:00
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Femme aluneth femme à levrette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544036102-gj-bier-plot.png
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 12050665
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Zootarderic Zootarderic
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 15:02:33
Zootarderic Zootarderic
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 15:03:44

Et le post ou je te signale ma ddb a été aussi signale. (2 post plus haut). Visiblement il est en vacances scolaires. Il faut quoi de plus aux admins ?

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
19 décembre 2018 à 20:28:21

Je vois ça en fin de soirée Zoo. Je vais faire remonter.

PS : Merci aux autres de ne pas venir provoquer inutilement sur le topic de modé. :noel:

Berboxl Berboxl
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 18:24:16

Je me fiche un peu de l'histoire du stalker, mais pour tes deux messages précédents Zoo, je trouve qu'ils sont largement éligibles aux DDB.

Le premier message, je pense ne pas avoir à dire pourquoi.
Pour le second, le paragraphe du milieu.

Zootarderic Zootarderic
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 22:09:26

Je m'en fous de ton avis. Les 2 messages ne sont pas hors charte. Et le pb c'est surtout que ça fait un an que tous mes messages se font insta ddb par un acharné. Tu peux vérifier, check les messages au dessus sur ce topic, tu verras qu'ils sont tous ddb.

Berboxl Berboxl
MP
Niveau 9
21 décembre 2018 à 22:46:42

On doit pas avoir la même charte :hap: .

C'est abusé que ça soit sur tous tes messages mais t'en as bien le tiers qui sont borderline quand même (j'ai été lire 2-3 pages précédentes; en toute honnêteté, je lis rarement sur tes topics/interventions de manière générale).
De même pour tes titres de topics.

T'as pas un compte qui commence pas par Zoo pour voir si tu passes pas sous le radar DDB?

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 03:59:00

J'invoque Emuke !!!

GigaMageNoir GigaMageNoir
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 12:59:11

Par contre, ça fait genre 10 pages que le topic de mod' est pourri par cette "affaire".

Avant quand on voyait des nouveaux messages sur ce topic on pouvait s'attendre à voir des trucs intéressants, voire même du drama. Bah là non, encore et toujours Zoo qui chiale parce que ses posts au mieux limite se font DDB et il se fait sanctionné.

Au bout d'un moment c'est bon quoi, on s'en branle complet, vois ça en privé.

Ah et pour info si tes posts étaient clean tu ne mangerais pas de sanction. Donc commence à régler ce problème là avant de chercher à démasquer celui ou celle "qui a passé ses 2 dernières à te DDB tous les jours".

Zootarderic Zootarderic
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 14:09:15

Mais arrêtez de dire de la merde, la totalité de mes post se font ddb depuis 1 an. J'arrêterai de gueuler le jour où ce on sera résolu.

En fait c'est assez simple on s'en branle de votre avis. C'est le topic de mod, je fais remonter un souci de modération. Ça ne vous concerne pas.

Zootarderic Zootarderic
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 14:14:44

C'est assez simple, mes 2 derniers posts sur le forum :

Rien d'hors charte. Ddb en moins de 24h.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-58458021-1-0-1-0-penurie-de-chaman-en-sauvage.htm

https://www.jeuxvideo.com/emuke/forums/message/967192574

Blue lion a constaté le pb. Les deux modérateur d'avant aussi. Et à force de mass ddb, des posts normaux se font delete voire sanctionné sous le fameux motif message innoportun.

Mais encore une fois, je ne vois de quoi vous vous mêlez. Ce topic n'a pas lieu d'être un endroit de distraction.

GigaMageNoir GigaMageNoir
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 15:00:23

Et à force de mass ddb, des posts normaux se font delete voire sanctionné sous le fameux motif message innoportun.

Et comment tu fais pour mass DDB quand t'es tout seul ? Bah tu peux pas. Donc si tu te fais sanctionné pour une DDB c'est que le post est à sanctionner. Point.
Et me sors pas le coup des double compte et tout, ça ne marche pas pour mass DDB, j'ai essayé :hap:

Donc, je le redis, si tu veux arrêter de te faire ban tu n'as qu'à poster intelligemment. Le mec aura beau te DDB ça ne passera pas.

Bisous et coeur sur toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment