CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eskrolax disparue ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 23:03:28

:up:

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 23:31:32

Je suis détendu, toi en revanche tu dois pas avoir chier depuis 4 jours

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 00:17:13

vas y go

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 20:51:52

Quel enfoiré ce mec, il me dégoute avec sa tête de victime premier de classe

Roadtorsa Roadtorsa
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 19:34:13

Gold QuestCreator3 years ago
Hello Badnakin,

Effectivement et nous sommes toujours en Beta Fermée :)

Avec l'arrivée de la Beta ouverte, il y aura encore plus de streams (avec l'arrivée de nouveaux streamers), des nouvelles fonctionnalités et surtout la première saison du ladder.

Bref du tout bon en perspective :D

BobDuGrandHuit BobDuGrandHuit
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 19:45:16

Le 07 août 2017 à 19:16:15 Supertriskel a écrit :
Ce qui me fait le plus rager c'est que les gars ont eu un putain de financement pour un logiciel a la con qui permet juste de parier de l'argent sur des STREAM

Bien dev y'avait surement un peu de pognon à prendre en plus même si à mon avis ce secteur est déjà surveillé de très près par les gros éditeurs.

Au final il a peut-être fait la meilleure chose qu'il pouvait faire avec ces 20k destinés à investir dans un projet lié à Hearthstone... A savoir les foutre ailleurs.

C'est pas cool pour les abonnés et pour son collègue mais d'ici 20ans quand il amènera ses gosses à la garderie en Range il en aura plus grand chose à foutre. :hap:

Message édité le 19 novembre 2018 à 19:46:44 par BobDuGrandHuit
mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:04:27

Wow, un range! la classe internationnale!

BobDuGrandHuit BobDuGrandHuit
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 20:10:42

Le 19 novembre 2018 à 20:04:27 mrleduk69 a écrit :
Wow, un range! la classe internationnale!

J'aime bien moi, c'est pas le top niveau finitions mais t'es à l'aise et t'es en hauteur quoi.

Puis c'est secure surtout, c'est ça qui me fera prendre ce genre de véhicule quand j'aurais des gosses.

Après effectivement si ton point c'était de soulever que le fait de rouler en Range n'était pas forcément le marqueur d'une vie réussie alors je te rejoins volontiers. Merci d'apporter une telle nuance à mon propos.

Message édité le 19 novembre 2018 à 20:11:07 par BobDuGrandHuit
Copas Copas
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 22:43:49

En tant que cuisiniste, nous avons créer une nouvelle approche pour concevoir votre cuisine équipé. Déposez simplement des meubles miniatures à l’intérieur de votre espace virtuel, un système automatisé vous guide et s’occupe de tout.
Simple, précis, ludique !

L’orthographe est différent en Belgique ? Ça fait limite pitié non ?

Bou-Teil Bou-Teil
MP
Niveau 9
20 novembre 2018 à 03:30:41

Le 19 novembre 2018 à 22:43:49 Copas a écrit :

En tant que cuisiniste, nous avons créer une nouvelle approche pour concevoir votre cuisine équipé. Déposez simplement des meubles miniatures à l’intérieur de votre espace virtuel, un système automatisé vous guide et s’occupe de tout.
Simple, précis, ludique !

L’orthographe est différent en Belgique ? Ça fait limite pitié non ?

Tu veux dire différente ?

Ça m'est déjà arrivé mais ça la fout toujours mal de faire une faute en corrigeant quelqu'un d'autre avec suffisance :ok:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
20 novembre 2018 à 07:57:16

Certes, il s'est planté lui aussi, reste que pour une entreprise qui se doit d'avoir une image sérieuse, ça la fout mal et ça donne pas confiance (en même temps sur ce point c'est justifié :o)) )

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 08:59:39

Après effectivement si ton point c'était de soulever que le fait de rouler en Range n'était pas forcément le marqueur d'une vie réussie alors je te rejoins volontiers. Merci d'apporter une telle nuance à mon propos.

oui tu utilises ça comme marqueur de réussite sociale alors que je trouve surtout que ça fait beauf
le proprio du chateau de mon bled roule sur l'or ET en clio, comme quoi.
Pis question motorisation, les anglaises c'est pas ma came j'avoue, si je croulais sous le fric à ne plus savoir qu'en foutre et que je me torchais avec l'écologie je prendrai plutot un q7 tant qu'à faire.

Spartanburg Spartanburg
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 09:04:37

Le 20 novembre 2018 à 08:59:39 mrleduk69 a écrit :

Après effectivement si ton point c'était de soulever que le fait de rouler en Range n'était pas forcément le marqueur d'une vie réussie alors je te rejoins volontiers. Merci d'apporter une telle nuance à mon propos.

oui tu utilises ça comme marqueur de réussite sociale alors que je trouve surtout que ça fait beauf
le proprio du chateau de mon bled roule sur l'or ET en clio, comme quoi.
Pis question motorisation, les anglaises c'est pas ma came j'avoue, si je croulais sous le fric à ne plus savoir qu'en foutre et que je me torchais avec l'écologie je prendrai plutot un q7 tant qu'à faire.

Parce que tu es une personne de très mauvais goût mais ce n'est pas le débat.

Que ça te plaise ou non une grosse bagnole c'est effectivement un marqueur de réussite. Pas forcément "sociale" mais du moins professionnelle et financière. Sinon on aurait un modèle unique et on roulerait tous dans la même voiture.

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 09:26:05

euh non
des débiles qui s'endettent sur 15 piges pour une m5/z3/etc et vivent dans un trou parce qu'ils n'ont plus de fric j'en ai connu plein
et des bourgeois en ptite bagnoles ou en utilitaires (vrai 4x4, quad, etc) j'en ai plein dans mon bled (qui compte 4 chateaux pour 800habitants c'est dire le faible taux de prolos)
la grosse bagnole c'est un truc de keke malgré tout, à la limite le tuc des nouveaux riches qui veulent bien montrer qu'ils le sont. Et encore, faut oublier les bobos qui préfèrent le train/vélo.

Spartanburg Spartanburg
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 09:28:44

Le 20 novembre 2018 à 09:26:05 mrleduk69 a écrit :
euh non
des débiles qui s'endettent sur 15 piges pour une m5/z3/etc et vivent dans un trou parce qu'ils n'ont plus de fric j'en ai connu plein
et des bourgeois en ptite bagnoles ou en utilitaires (vrai 4x4, quad, etc) j'en ai plein dans mon bled (qui compte 4 chateaux pour 800habitants c'est dire le faible taux de prolos)
la grosse bagnole c'est un truc de keke malgré tout, à la limite le tuc des nouveaux riches qui veulent bien montrer qu'ils le sont. Et encore, faut oublier les bobos qui préfèrent le train/vélo.

Super ta vie. Oublie pas ton gilet jaune.

Copas Copas
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 23:19:17

Oui j'ai fait une faute et j'en ferai d'autres. :hap:
Mais moi je ne suis pas un site vitrine d'entreprise, ça peut arriver. Eux, c'est impardonable.

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
21 novembre 2018 à 20:30:35

Avoir une belle voiture, c'est comme avoir une belle Rolex. Il me semble quun certain Jacques à fait une fois ce raccourci ridicule et on a vu le résultat...

Certaines personnes ont l'air d'avoir la vérité absolue sur ce forum, grand bien leur fasse

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
21 novembre 2018 à 20:55:23

Y'a un topic blabla si vous voulez discuter de tout et de rien.
A la limite si c'était bon enfant j'aurais pu laisser comme je peux le faire quelques fois, mais là ça part dans tous les sens et je sens bien que ce n'est que le début...
Ça serait vraiment bien si vous pouviez vous accepter peu importe les goûts et les couleurs.
Mais apparemment c'est un concept trop difficile pour vous.
Je lock.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock, voir dernier post