CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Que justice soit faite !

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237  ... 245»
Page suivanteFin
GrimPatron GrimPatron
MP
Niveau 13
31 juillet 2018 à 10:46:38

Http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-47251493-1-0-1-0-les-mongoles-qui-disent-bonjour-quand-on-concede.htm

Cest la mode des up de merde d'outretombe en voilà un de plus

-Mirage -Mirage
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 11:00:53

Le 31 juillet 2018 à 10:46:38 GrimPatron a écrit :
Http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-47251493-1-0-1-0-les-mongoles-qui-disent-bonjour-quand-on-concede.htm

Cest la mode des up de merde d'outretombe en voilà un de plus

On va dire que c'est un topic à but thérapeutique :hap:

imtf imtf
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 19:41:17
-Mirage -Mirage
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 20:30:13

Le 02 août 2018 à 19:41:17 Imtf a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-57129420-1-0-1-0-ca-va-ceux-qui-ont-preco.htm provoc a la con

Yep merci :ok:

Zootardpe Zootardpe
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 11:42:52

https://www.jeuxvideo.com/umtitied/forums/message/933310268

Le post n'a ni été sanctionné ni même delete alors qu'il est inutilement provoquant et même insultant. Sans compter qu'il vise des lanceurs d'alerte (Zac et moi :) ) et que ce n'est pas la première fois qu'il m'interpelle gratuitement sous couvert de provocation d'un enfant de 3 ans. La dernière fois j'ai répondu à la provocation et il m'a illico ddb (que tu as validé au passage). Bref vu ton rappel de règle sur comment s'adresser aux autres, j'espérais voir sa mise en application. Que le post ne soit même pas delete, ça me dépasse par contre...

-Mirage -Mirage
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 12:37:24

Le 03 août 2018 à 11:42:52 Zootardpe a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/umtitied/forums/message/933310268

Le post n'a ni été sanctionné ni même delete alors qu'il est inutilement provoquant et même insultant. Sans compter qu'il vise des lanceurs d'alerte (Zac et moi :) ) et que ce n'est pas la première fois qu'il m'interpelle gratuitement sous couvert de provocation d'un enfant de 3 ans. La dernière fois j'ai répondu à la provocation et il m'a illico ddb (que tu as validé au passage). Bref vu ton rappel de règle sur comment s'adresser aux autres, j'espérais voir sa mise en application. Que le post ne soit même pas delete, ça me dépasse par contre...

La sanction me paraissait abusive. Oui le message est provocant, mais non il n'y a pas d'insulte. C'est juste un "taunt" dont vous êtes si friand apparemment. Tant que ça ne vire pas à l'acharnement, je pense que ça passe.

J'essai de trouver un juste milieu entre sanction, censure et liberté de lancer des petites piques.

En plus, quand j'ai traité ta DDB, le topic avait déjà été lock. Ça me semblait injustifié d'en rajouter une couche.

gnomeferatu gnomeferatu
MP
Niveau 5
03 août 2018 à 12:50:06

Le 03 août 2018 à 11:42:52 Zootardpe a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/umtitied/forums/message/933310268

Le post n'a ni été sanctionné ni même delete alors qu'il est inutilement provoquant et même insultant. Sans compter qu'il vise des lanceurs d'alerte (Zac et moi :) ) et que ce n'est pas la première fois qu'il m'interpelle gratuitement sous couvert de provocation d'un enfant de 3 ans. La dernière fois j'ai répondu à la provocation et il m'a illico ddb (que tu as validé au passage). Bref vu ton rappel de règle sur comment s'adresser aux autres, j'espérais voir sa mise en application. Que le post ne soit même pas delete, ça me dépasse par contre...

Ah ouai quand même :rire:
Quelle vie !

Zootardpe Zootardpe
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 12:57:20

:d) Mirage : dans ce cas suffit de delete au moins ... Je suis constamment ddb sur ce forum et les auteurs de ces ddb ne sont jms sanctionné quand ils provoquent parce qu'il ne m'ont pas vu depuis 3 jours. Suffit de voir le niveau du vdd qui pense maintenant pouvoir continuer en toute impunité.

Huia Huia
MP
Niveau 29
11 août 2018 à 12:26:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-57262552-3-0-1-0-blizzard-doit-faire-quelque-chose-contre-le-demo.htm

Je suis pas du genre à demander une intervention Mirage, mais si on peut juste lui demander de se calmer sur les QQ et d’eviter les termes genre « putain de deck d’autiste » ou dire à son interlocuteur « toi, tu comprends rien ».

Ça a pas sa place sur le forum, on peut débattre sans pleurer et en acceptant les opinions différentes.

Zootardgilbra Zootardgilbra
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 14:38:46

Mirage j'en sincèrement ras le cul... Jpense que ça fait qqch comme 10 fois que je te demande de prendre contact avec le premier admin qui passe pour sanctionner par un ban def l'ahuri qui signale tout mes posts sur ce forum.

Je me casse le cul à faire un topic sérieux ou je présente un deck. Je prends soin de Locker mon topic brouillon au préalable avant et le gus signale un dimanche midi mi août pour flood de masse. Et c'est validé par un admin en moins d'une heure donc y'a du boost multi comptes (du coup si l'admin peut ban def tous les alt boostix on gagnerait franchement en rapidité).

Tu peux me confirmer que tu fais le nécessaire stp ?

J'attends ton retour pour refaire mon topic mais comprends qu'il commence à royalement me casser les couilles et qu'il doit être sanctionner.

Je te mets mon glados ci dessous.

      1. ##

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Hop hop hop on rajoute une carte de la nouvelle extension à une mecanique déjà bien rodée et on se sent deckbuilder :)

:d) Contexte :
<spoil>Après un stage intensif d'été chez Armateam avec leurs precogs, j'ai pu mettre au point un petit deck fun (pour vous, pas pour votre adversaire) à partir d'el famoso Mec'thun le magnifique et de la classe preferee de Jhun ! J'ai aussi après à gérer mon tilt avec un type à la calvitie naissante, mais au demeurant très sympathique, dont j'ai oublié le pseudo. Enfin j'ai pu saluer mon idole mais nous avons eu quelques différents au moment du premier repas redbull (j'avais quitté la table pour me resservir de ce délicieux et o combien sain brevage... La suite vous la devinez :( )</spoil>

:d) La Pile liste :

<spoil>### mektoubmylove

  1. Classe_: Prêtre
  2. Mode_: Libre

#

  1. 1x (1) Mot de pouvoir : Bouclier
  2. 2x (1) Potion réductrice
  3. 2x (2) Amasseur de butin
  4. 2x (2) Fouet spirituel
  5. 1x (2) Mage de sang Thalnos
  6. 2x (2) Mot de l’ombre : Douleur
  7. 2x (2) Ressusciter
  8. 2x (2) Visions de l’Ombre
  9. 2x (3) Appel du crépuscule
  10. 1x (3) Mot de l’ombre : Mort
  11. 2x (4) Mot de l’ombre : Horreur
  12. 2x (4) Potion de soins supérieure
  13. 2x (4) Servitude éternelle
  14. 2x (6) Bombe de lumière
  15. 1x (6) Empereur Thaurissan
  16. 1x (6) Potion de feu draconique
  17. 1x (7) Cri psychique
  18. 1x (8) Anduin le faucheur noir
  19. 1x (10) Méc’Thun

#

AAEBAa0GCOUE7QXTCtYR6r8C6NACkNMC8fsCC/sB1wqSD/oRoawCt7sC6L8C0cEC5cwC8M8CqeICAA==

#

  1. Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.</spoil>

:d) Comment ça se joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png
<spoil>Pour les cancres dans le fond de la classe le but et de mot de l'ombre mec'thun main vide et board vide à la fatigue.
Il faut absolument hard mulliganer pour au moins un petit T2 qui va bien. Face à contrôle si vous avez déjà un piocheur + thauthau ça vaut le coup de garder Thau Thau jpense. Sinon c'est piocheur + vision de l'ombre (dans une moindre mesure) qu'importe l'archétype en face.
Évitez de prendre un appel du crépuscule sur une vision car ça risque de vous coûter cher en fin de game. Si vous avez trop piochez, ne pas hésiter à coupler l'appel à un cri psychique en laye game.
Thaurissan est une carte clef, c'est votre sésame vers la victoire. S'il arrive dans les 2-3 dernières cartes vous pouvez vous asseoir sur vos 2 points jpense et passer à la game suivante. Pour la préparation de la combo, il suffit simplement d'avoir le mot de mort OU Cthun en main quand vous posez thauthau (bien sûr c'est mieux d'avoir les 2 jean Kylian). Gardez vos servitudes éternelles pour thaurissan (resuciter ne vous ramènera jms Thau Thau :) )</spoil>

Vous savez tout les champions. Le deck est très solide face à l'aggro, ces ahuris ne nous laissent juste jms faire la combo et ragent quit avant :(. Le deck comprend un peu bcp d'aoe, n'hésitez pas à tech un mot de mort en plus ou le silence général à 4 selon ce que vous rencontrez. La dl est encore à peaufiner mais perso j'adore sapper le morale de mon adversaire avec full aoe.
Apparemment mec'thun est un anti-druident dans le script du jeu. 0 druident en 30 games, sûrement un fabuleux hasard :)

Un seul regret : ne pas avoir craft mec'thun en gold :(
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 10438080
Motif : Flood de masse
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages incohérents avec le sujet et postés massivement dans le but avéré de nuire à la lisibilité du forum. Les messages avec un seul mot ou smiley et les chaines de messages n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Zootardgilbra Zootardgilbra
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 14:55:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-57260249-1-0-1-0-deban-zootard56.htm

Je t'ai facilité la tâche mirage. T'as juste à passer vite fait et à appuyer ma demande :snif:

-Mirage -Mirage
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 15:28:38

J'ai contacté un administrateur pour voir ce qui peut être fait.

Dès que j'ai des infos je te le dis

Zootardgilbra Zootardgilbra
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 15:58:37

Jte remercie :ok:

Bon dimanche

Zootardgilbra Zootardgilbra
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 02:41:25

Je me rends compte que je t'ai pas parlé poliment sur le coup de la colère Mirage et jte présente sincèrement mes e-excuses...

Je ferai mieux une autre fois

Huia Huia
MP
Niveau 29
13 août 2018 à 04:31:53

Le 13 août 2018 à 02:41:25 Zootardgilbra a écrit :
Je me rends compte que je t'ai pas parlé poliment sur le coup de la colère Mirage et jte présente sincèrement mes e-excuses...

Je ferai mieux une autre fois

Il peut comprendre je pense. T’es parfois assez dur avec certains mais pour le coup, tu mérites vraiment pas d’etre ban a vue pour un topic ou t’as été super cool avec les autres et où tu partages une DL.

J’espere que Mirage arrivera à trouver une solution !

-Mirage -Mirage
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 10:29:20

Salut !

Je l'ai pas mal pris t'en fais pas.

D'ailleurs j'ai eu une réponse des admins me disant que ton cas serait revu dans la matinée.
J'espère que tu seras fixé cet aprem du coup.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
13 août 2018 à 10:57:20

et je tiens à dire que ça n'est pas moi dimanche midi je cuvais :)

Zootardgilbra Zootardgilbra
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 11:03:11

Ok merci mirage, on verra bien ce qu'ils me sortiront...

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 17:13:51

Le hater de zoo est bien motivé en tout cas, ça fait une paye que tu te traines ce boulay non ?

imtf imtf
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 15:40:42

Le 14 août 2018 à 17:13:51 Kiichiboise a écrit :
Le hater de zoo est bien motivé en tout cas, ça fait une paye que tu te traines ce boulay non ?

ca fait des années qu'un mec mass DDB zoo, ca doit etre plusieurs personnes qui l'aiment pas j'imagine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment