CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Navire légendaire

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
nickash1 nickash1
MP
Niveau 9
11 novembre 2013 à 14:13:58

Petit rappel pour ceux qui ont besoin d'une aide vidéo

Le HMS Prince :
http://www.youtube.com/watch?v=wVGSExT4p1o

La Dama Negra :
http://www.youtube.com/watch?v=KJrQOz8TJ4w

le El Impoluto qui m'a fait galéré 1h :
http://www.youtube.com/watch?v=GttmriKAiLs

le HMS Fearless accompagné du Royal Sovereign :
http://www.youtube.com/watch?v=WTqcpdsIiVg

J'espère vous avoir aider contre ces mastodontes

Frounzy23 Frounzy23
MP
Niveau 2
13 novembre 2013 à 10:33:58

Hello tous le monde,
pour ceux qui galère sur les navires légendaire je vous conseillerai plutôt de les attaquer quand le jackdaw est améliorer à fond.

Pour ce qui est de la façon de les attaquer, j'ai réussi à les couler avec boulets chainées puis éperon à plusieurs reprise..
pourquoi boulets chainées, parce que leurs navires vont plus vite que le jackdaw et que ces boulets là, ils stoppent pour un court moment le navire devant vous, puis vous n'avez qu'a lui foncer dessus avec l'éperon elite qui fais très mal...( c'est la seul partie du bateau qui est d'une grande efficacité contre nimporte quelle navire légendaire (je lui enlève perso un quart de leurs vies en les attaquant....

pour ce qui est du hms fearless et du royal sovereign il faut en attaquer qu'un seul et faire ce que je vous ai dis plus haut mais ne pas le couler tout de suite, lui laisser un petit peu de vie en réserve parce que si vous le couler trop vite, l'autre navire va en profiter et va se mettre derrière vous et vous couler a une vitesse que vous allez être dégouté et vous ne s'aurez pas le éperonner et/ou le ralentir avec les boulets chainées...

pour résumer: vous attaquer (par exemple) le bateau blanc avec boulets chainées puis éperon plusieurs fois mais sans le couler, puis faite la meme chose sur celui avec les voile noire mais suis là vous pourrez le couler, puis achever le bateau blanc avec une ou deux bordée de de boulets explosifs et le tours est joué, si il est loin vous pouvez faire aussi un lancer de mortier si il vous reste plus beaucoups de vie...

personnellement il e restais deux barres de vies sur trois quand j'ai eu fini le combat

petite astuce pour ceux qui on besoin de fric: si vous couler un navire légendaire sur 2 et que vous prener les 10 000 reales qui se trouve a l'emplacement du navire que vous avez coulé et que vous mourrez vous garderez les 10 000 reales quand vous respawn tout près des deux navires .... il ne tiens qu'a vous si vous avez le temps de renouvelez la démarche et je peux vous dire sans fausse modestie que ma technique marche très bien et que je me suis fais avec cette manoeuvre 100 000 reales :)

j'éspere que je vous ai aidez et que c'étais assez explicite.
dsl pour les fautes et passez une bonne journée ;)

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:38:25

Bon je viens de faire les 4 et bizarrmeent c'est le Prince qui m'a fait le + galéré je l'ai eu au 4 eme coup.

La Dama Negra du 4 eme coup aussi.

Et bizarrement les 2 soit disant plus difficiles ( impolotu et brothers in arms ) je les ai eu du 1er coup :rire:

C'était mon dernier trophée je viens d'avoir le platine :bave:

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:38:56

hier me suis fait le Princess et suis pas upgradé à fond....suis à 60% je pense

sinon l'autre qui se trouve au sud c'est lequel?

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 14:35:24

Bonjour à tous,

ce que je vais vous dire certains d'entre vous le savent déjà mais si vous maintenez "LT" ( vue de boulet chainné ) et que vous appuyez 2 fois de suite sur "A" et maintenez,
vous ferez une attaque d'éperon spéciale qui consiste à prendre encore plus de vitesse ( même en étant à pleine voile ) et à faire encore plus de dégâts avec l'éperon :sournois:

:-d

Et si vous avez l'éperon d'élite,les dommages sont énorme :content:

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
21 novembre 2013 à 17:34:57

Help siou plaît, ça fait 2 fois que je rage quit à cause del Impluto ( celui en haut à gauche, qui nous fonce dessus ).
C'est horrible je suis amélioré à fond, les autres je me les suis faits tranquille mais lui je dois en être à mon vingtième essai j'en peux plus, en quatre coups d'éperon je suis mort :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 novembre 2013 à 18:00:42

CaptainPiixel

Faut justement pas renter dans son jeu ! Evite le un maximum lorsqu'il s'approche de toi et quand tu vois qu'il fonce vraiment sur toi, tu te mets dos à lui et la tu balances tous les barils explosifs, t'en balances la masse! Après ils s'éloignent tu lui envoies des boulets explosifs et tu le finis au mortier (bien sur tu fais ca 3 ou 4 fois) :-)))

J'avoue qu'il est dur :oui:

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
21 novembre 2013 à 18:05:58

Impossible de l'éviter justement, il me fonce dessus je ne peux rien faire, dès que j'essaie de m'éloigner il me rush dessus et change sa trajectoire pour bien me percuter... J'en peux plus, j'ai fait double rage quit :snif2:

vic59680 vic59680
MP
Niveau 5
21 novembre 2013 à 19:47:24

Vous délirer c'est navire son trop simple les plus dur sont les jumeaux car
:spoiler:

t'en detruit un l'autre pette un cable s'enflamme double sa santé et dire des p***in de rafale de boulets explosif
:spoiler:
Donc désoler mais finissez juste l'histoire et c'est dans la poche.

1dxh2 1dxh2
MP
Niveau 5
21 novembre 2013 à 19:50:34

En ce qui concerne L'el Impoluto Sont Vrai Plus C'est Sont incroyable vitesse Alors inutile d'essayer de le distancé car il vous rattraperas en prennant de la vitesse et vous Eperonneras et sa feras plus de dégat il faut rester Sur LUi OSER la statégie Brute Boulet explosif et mortier Vous verrez que sil ne peux pas eperonner il devient un man o'war rien de plus. J'espére t'avoir aider Captain pixel

Et au faite n'essaye jamei de l'epperonner on lui la fait pas a lui !! :rire:

CaptainPiixel CaptainPiixel
MP
Niveau 28
21 novembre 2013 à 21:11:02

Hallellujah j'ai réussi ! De peu, mais j'ai réussi :noel:
Merci pour vos conseils, ils m'ont bien été util, tout comme la vidéo donnée un peu plus haut :merci:

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
21 novembre 2013 à 21:22:21

Salut, je suis bloqué contre l'Impoluto, Jackdaw au max, je peux pas contrer l'éperonnage qui me OS mon dernier quart de vie...

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
21 novembre 2013 à 21:35:04

eclate,en,2,seconde;trop;fort :ouch:

Raph7on Raph7on
MP
Niveau 3
21 novembre 2013 à 21:39:55

petite astuce pour El Impoluto :
Rien a faire niveau vitesse il sera plus rapide donc foncé droits sur lui, une fois a portée Boulets chainé, il sera sonné du choc donc ne pourra vous éperonné si vous viré légèrement sur la gauche .. des que votre route ce croise lâché des baril explosif est essayé de vous mettre derrière lui (en général il suffit de viré sur la droite baril explosif et presque directement stoppé le Jackdaw et viré sur la gauche vous serré derrière lui), ensuite pleine voile, boulets chainé, un coup d'éperon, boulet chainé, éperon. . . ect

Astuce tiré du guide

Iave Iave
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:40:43

l'Impoluto

:d) Boulet chaîné pour le ralentir, éperon.
Et tu recommences jusqu'à ce qu'il coule.

Sensei-Ghostt Sensei-Ghostt
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:46:06

Moi j'ai eu du mal a El Impoluto mais suffit de jouer au barils explosif et c'est gagné

Raph7on Raph7on
MP
Niveau 3
21 novembre 2013 à 22:00:12

surtout que la plupart des légendaire il faut seulement visée la cabine du capitaine (L’arrière du bateau) il sont équipé d'une coque élite donc ne subisse peu voir pas du tout de dégât je suis plus sur ..

Noein27 Noein27
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 02:56:10

:spoiler:

Simple à détruire une fois booster à fond...

Je conseil de pas trop vous évoluer trop vite...

Et donc, une fois détruit, on peu pas refaire les légendaire...

Et a ce niveau là on s'ennui pour détruire les navires! trop simple

Bastpronche Bastpronche
MP
Niveau 1
24 novembre 2013 à 15:22:15

Moi perso j'essaye de me faire les bateaux légendaires mais j'arrive pas à up mon navire au max : Je suis au dernier point de toutes les améliorations mais je peux pas les acheter car il me manque les plans, une astuce pour les trouver ? :/

1dxh2 1dxh2
MP
Niveau 5
24 novembre 2013 à 21:24:06

Ma récap G pu Battre Les 4 légendaire hier La Dama Naigra Jlai Eu du premier Coup , Le HMS price sensé etre le plus Dure Jlai aussi eu du 1er Coup par contre Les HMS Brother men on fait baver pour 4 fois Il a fallut que je trv la Bonne Stratégie LEl Impoluto Du 2eme sachant Que G profiter Dun pti Bug Jme suis coller un lui pi il a pas Tirer pendant un bon Momment ce qui ma laissé ltemps De L'affaiblir Par contre Jai pas pu récupérer mes 20K R Je ne voyais pas la caisse présente sur la carte mais je la vois pas sur l'eau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment