CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Navire légendaire

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
OnFaitLamour OnFaitLamour
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 14:03:21

Bien le navire legendaire nord ouest qui fait du karaté? je vien de l avoir faut juste lui coller au cul en vitesse minimal

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
09 novembre 2013 à 14:07:23

non en fait c'est pas l'éperon qui change, c'est juste une technique pour foncer sur ses adversaires qu'on gagne

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:09:52

| OnFaitLamour  -  aujourd’hui à 14:03
| Bien le navire legendaire nord ouest qui fait du karaté? je vien de l avoir faut juste lui coller au cul en vitesse minimal

C'est quand il te poursuis que tu lui balance des barils explosifs en masse puis tu l'esquive, et tu peux l'éperonner des fois :-))) Mais chaud ! Pour des batailles normales ceux du sud sont plus difficiles que le nord et quand il s'agit des légendaires ceux du nords sont extrêmement plus chiants, sans oublier les frères jumeaux british, part entre eux et t'aura une bonne dose de boulets :hap:

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:12:10

| el-drago  -  aujourd’hui à 14:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-523381-7-0-1-0-navire-legendaire.htm#message_562623
| non en fait c'est pas l'éperon qui change, c'est juste une technique pour foncer sur ses adversaires qu'on gagne

Oui voilà c'est justement ça ! Genre tu vises à l'avant et tu appuies sur A xbox et X playstation :)

OnFaitLamour OnFaitLamour
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 14:19:38

ah ok quand tu tue un legendaire jumeaux mais que l autre te tue tu garde les 10 000 R :rire: Je sens que je vais glitch un peu mouahaha

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2013 à 14:40:22

J'en ai rencontrais un je me suis fait couler en 20 secondes :rire:

eLnin0espana eLnin0espana
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 15:35:23

L'éperon à charge, que tu peux acquérir en bâtant les 4 Navires Légendaires.

eLnin0espana eLnin0espana
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 15:38:44

Pour la technique elle est simple je l'ai fais grâce à Exill95 sur un autre tuto, je te Copie Colle :

Salut, j'ai envoyer par le fonds tous les navires légendaires et je peux déjà te dire qu'une fois le jackDaw upgradés au moins à 80 % tu peux déjà coulée le HMS Prince ( bas droite ) car il a rien exceptionnel celui-ci a part faire de très gros dégâts, il faut vraiment anticipé les zones de tires de son mortier sinon tu tiendra pas la distance.

ensuite les deux Man'o'War en haut droite, perso je pense qu'ils sont les plus hard faut avoir le jackDaw au moins à 90 % upgradé en coque et cannons élite bien sur. Pour les coulées j'ai commencer à les descendre moins de la moitié de leurs vie et hésite vraiment pas à les éperonner sa leurs cause d'énorme dégâts. Une fois le 1 er coulée le 2 eme va devenir extrêmement agressif en essayant constamment de d’éperonner. Donc à ce moment là 2 solutions s'ouvre à toi là 1 tu le fuis en lâchant des barils explo' ou alors tu fais comme moi tu fais face-à-face en vous éperonnez tous les deux tu subira beaucoup moins comme ça tu auras un moment ou tu pourra le bouriné de boulets de feu.

pour celui de Haut gauche, il cherchera constamment à t’éperonner, sachant qu'il est plus rapide que toi moi j'ai jouer comme lui en lui fonçant dedans en face-à-face pour avoir moins de dégât que si il me tapé sur le côté ou à l'arrière de mon navire.

Le dernier que j'ai fais celui donc du bas gauche il est blindés tous court tu peux le dégommer que par l’arrière alors tous ce jeu sur ta maniabilité à contrôlé ton JackDaw.

Pour tous les navires légendaires les boulets de feu sont la prio quand tu peux les balancer et le mortier à utiliser des que up. ( boulets chaînées pour ralentir les navires son un plus )

En espérant t'avoir aider un peu :)

Ps : sache que tu ne peu pas les mettre dans ta flotte donc pas abordable, la récompense c'est 20000 reales ( argent )
et un succès sur xbox 360 ^^ ( surement ps3 aussi )

OnFaitLamour OnFaitLamour
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 15:48:53

Alors la ls jumeaux j y arrive pas du tout

CRYJEX CRYJEX
MP
Niveau 5
09 novembre 2013 à 17:28:03

Personne n'a vu le Black Pearl ? :o))

eLnin0espana eLnin0espana
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 18:03:20

les jumeaux j'ai galérer en faite faut pas rester dans leur zone de croisement de tir là tu es foutu.

J'ai fais comme ça :

-Je me barre très loin hors porter sauf pour mon mortier, tu en focus un des deux, là ils s'enfuient
- tu les rattrapes et rebelote

Ainsi de suite (d'ailleurs ils ne lance pas de mortier, d'où ton avantage)

- dès que le premier est mort l'autre te charge comme un bourrin la tu lui fonce dessus tu l'éperonnes et salve de boulets de feu

xx_yayabusa_xx xx_yayabusa_xx
MP
Niveau 5
09 novembre 2013 à 18:22:48

pour le doublon de man o war, des le départ, prenez vers la droite et foncer sur le navire, éperonner et enchaîner au boulet chaîner.

Entrecouper avec les mortiers quand ils se croisent. Boulet rond ou explosif si il ce trouvent à porter, mais la base contre les légendaire, c'est les boulets chaîner.

Ne l'achever pas. Des qu'il lui reste 15% de vie, faite pareil sur l'autre (sinon il devient très très agressif)

Enfin quand les deux sont a l’agonie mettez fin a leurs souffrance.

___________

pour les autres, de manière général, il faut ce placer le plus vite possible au coin arrière gauche, la il hésite a s'éloigner ou a pivoté, du coup il ne bouge presque plus, enchaîner des petit coup d'éperon et boulet chaîner.

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:29:49

| Cryjex  -  le 9 novembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-523381-7-0-1-0-navire-legendaire.htm#message_562845
| Personne n'a vu le Black Pearl ? :o))

Le Black Pearl c'est un Man'O'War de pirate des Caraïbes ?

CRYJEX CRYJEX
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 20:51:55

yep :o))

[king-kazma] [king-kazma]
MP
Niveau 4
10 novembre 2013 à 20:53:51

http://www.SamiaBeurette.com/?id=258788

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:54:32

| Cryjex  -  aujourd’hui à 20:51
| yep :o))

Il a combien de canons par bordée par apport aux Man'O'War qu'on vois ? Un Man'O'War en a à peu près 50-60 par côté, sinon le meilleur et le plus puissant en a 140 canons au total (pas par côté bien sûr... :hap: )

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:09:07

:up:

CRYJEX CRYJEX
MP
Niveau 5
11 novembre 2013 à 12:30:31

Il en a 220 au total :o))

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
11 novembre 2013 à 13:36:00

j'en vois 15 par côté sur le Black Pearl (petit pour un Man o'War) ^^

https://www.noelshack.com/2013-46-1384172352-20111020200643-black-pearl.jpg

et voici le HMS Victory qui a 104 canons au total soit 52 de chaque côté...

https://www.noelshack.com/2013-46-1384173311-hmsvictoryportsmouthengland.jpg

les plus gros MoW ont eu jusqu'a 180 canons a bord, 90 par côté... :mort:

Iave Iave
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:07:09

Au niveau 60 le Man'o'War fait, dans le jeu, 12 canons avant et 53 latéraux. Rien à l'arrière en contre-partie (disponible au niveau de recherche maximal). Tandis qu'au niveau 49 c'est 8 avants, 43 latéraux, niveau 36 : 4 avants, 32 latéraux.
Sachant que chaque canon font 180 à 200 dégâts, une seule salve d'un niveau 60 fait 10600 dégâts, je ne sais pas la jauge de santé du Jackdaw, mais c'est pas mal :hap:

Pour les navires légendaires :

El Impoluto a 52k de santé et est concentré sur l'éperon, en gros sa force réside a vous foncer dessus.
La Dame Negra a 30K de pts de santé, une coque blindé et un tir de mortier invisible. Donc faites surtout attention à ses tirs de mortier. Après c'est un navire "normal", en renforcé.
HMS Prince a 50k de pts de santé, seule sa coquet et son éperon sont au niveau élite. Sa force, c'est la vitesse (bizarre pour un MOW quand même) pour l'éperon et ses mortiers.
Le Brothers-in-arms sont deux navires de 25k chacun, des navires "simples", mais ils sont deux.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS3 17.90€ PS4 25.25€ PS3 35.84€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment