CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Navire légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
CreedXIII CreedXIII
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:39:12

non la seul dif c'est le dlc de bases et celui d'aveline et des goodies (ost, boite en métal (vraiment classe en passant ) artbook , image (et plus la figurine et les image sur toile et la carte pour l’édition collector)

le code des dlc je ne l'ai pas encore entré, juste celui d'aveline donc ça n'a rien a voir je pense

prend des forts et tu débloqueras leur localisation pas sur que tu puisse les voir sans les avoir débloqué avec la prise de fort

CreedXIII CreedXIII
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:40:26

ah j'avais pas vu que t'avais pris les fort peut être un bug :/ certains on l'air d'avoir pas mal de bug pour l'instant j'en ai eu aucun .

Shouksou Shouksou
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:41:08

C'est pour toutes éditions :oui:

alexrom1800 alexrom1800
MP
Niveau 4
28 octobre 2013 à 23:44:29

En bah a droite de la map y a un navire pirate phantome !! Je sais pas si quelqu'un la vue aussi mais j'ai trouver sa super le fameux vaisseaux phantome :D :ok:

persownage persownage
MP
Niveau 15
28 octobre 2013 à 23:52:52

tu peut me donnée les coordonnées du vaisseau fantome :ouch: ?

souiichiro souiichiro
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 23:54:04

j'ai débloqué les forts, c'est apparue sur la carte et maintenant plus rien du tout...

souiichiro souiichiro
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 00:21:21

Quelqu'un aurais les coordonées svp.. :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:23:17

bqh premier post du topic. :pf:

souiichiro souiichiro
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 00:28:15

ça apparaît sur votre carte vous l'emplacement des navires légendaires ou faut les trouver par nous mêmes parce que moi ils sont apparues puis disparue... Bug ou pas je sais pas ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:30:58

Bah perso j'ai fait que deux forts, et j'ai pas fait attention a ces navires. :hap:

froltom froltom
MP
Niveau 33
29 octobre 2013 à 01:31:45

Perso avec le bateau amélioré quasiment au max (il me manque les boulets chainés et les tonneaux explo a améliorer), bhen faut s'accrocher pour se les faires ses bateaux légendaires :malade:
J'en ai réussi qu'un sur les 4 pour l'instant (le bateau "fantome" ) tous les autres ils sont chaud time, entre ceux qui se baladent par deux (j'arrive a m'en faire un mais le deuxieme me lynche vu qu'ont ne peu pas aborder ces bateaux pour se réparer) et le dernier solo qui joue juste aux bateau temponeur avec un belier plus gros qu'une maison et des propulseur au cul (façon de parler) bas c'est tendu....

Val0u26 Val0u26
MP
Niveau 2
29 octobre 2013 à 02:56:27

Les 4 bateaux légendaires sont à chaque angle de la carte.

En haut à gauche, un Galion avec un gros bélier: Attention rapide! :ouch2:

En haut à droite, 2 Galion un à voile blanche, et l'autre à voile noir: Attention de ne pas se trouvé au milieux! :hum:

En bas à gauche, un Galion blindé: Attention sont seul point faible c l’arrière. :ouch:

En bas à droite, un Galion fantome: Attention il est tout de même redoutable. :banzai:

Il faut y réfléchir à 2 fois avant de vous y aventurez, se sont les plus dur du jeux... Pour le moment...

Mixkill12 Mixkill12
MP
Niveau 1
29 octobre 2013 à 11:13:35

Merci Valou pour se résumer magnifique

Mais oui il sont costaux mais sy tu gere meme sans toute les Améliorations tu peux y arriver

Moi j'ai tuer celui en haut à gauche

maxou0988 maxou0988
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 13:07:10

Les navire legendaire aparaissent sur la carte quand vous detruiser un fort puis disparaissent vous les verrez sur la carte une fois la flotte debloquer mois c'est se qui c'est passé en tout cas et je n'ai pas de version collector vous devez les attaquer une fois le jackdaw ameliorer a fond moi il me manque une coque et quelque canon et a la moitier de sa vie je fini par me faire avoir :/ j'y arriverais un jour !

CreedXIII CreedXIII
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 00:02:52

vous avez utilisé quoi comme tactique contre l'impouluto le man o war 75 qui fonce comme une F1 marine et qui s'amuse avec son éperon ...
je galère contre lui il est limite plus maniable que mon raffiot ...

CreedXIII CreedXIII
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 00:25:33

idem pour les deux man o war j'en pette un et le second me fini c'est chaud :/ sur que ça change des manowar traditionnel que je decoupe tres rapidement ... XD

Fred_Dymilun Fred_Dymilun
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 00:37:30

Salut, souiichiro !

C'est normal, ce que tu as vu, c'est une carte de présentation, mais ils s'affichent définitivement sur la vraie map, par la suite.

Skarroz2 Skarroz2
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:43:50

:spoil:

Le bateau qu'on suit pour tuer Julien du Casse (un des gros templiers du jeu) bah c'est un Man o War il me semble.

xModernWariorX xModernWariorX
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 00:59:48

Coordonées Navire Légendaire :

(895.64)
(289.67)
(199.894)
(871.808) (ATTENTION : je crois que la ils sont deux et sont lvl 75 marine Britanique

xModernWariorX xModernWariorX
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 01:03:24

Oui c 'est un Man o War Mais si tu est dans une zones difficile tu ne verra que ca perso les légendaires je les ai couller sans problème avec le mortier élite , coque élite, et les canon élite + les boulets rond élite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment