CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Navire légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
855456juhfrdsf 855456juhfrdsf
MP
Niveau 1
31 octobre 2013 à 02:23:48

si on coule un des 2 navires legendaires et quon meurt on recommence avec les 10000 k recupere sur le premier navire t on peut recommencer a l'infini :)

piom76 piom76
MP
Niveau 1
31 octobre 2013 à 02:32:33

oui mais ma question est comment les refaire si on les a déjà fait ces 4 navires?????

dragonXnekyn dragonXnekyn
MP
Niveau 12
31 octobre 2013 à 15:00:31

J'ai réussi à envoyer dans les fonds la "dama negra" (...?) et les deux british merci a l'astuce d'un de mes lointains vdd maintenant passont aux "navire fantôme " (si c vraiment un fantôme impossible a battre alors vu qu'il est immatériel ... XD) mais pour "El bull bastard" (El impoluto: le nom est trop beau pour cet enflure ) j'ai vu plus haut que fallait qu'il te course et tu lui balance tout tes barils à la tronche normalement je crois qu'il perd environ 1/2 de sa Life et la faut le marraver à coût de canons mais du cul il faut avoir (enseignement de yoda XD)

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:10:40

santa_claus Voir le profil de santa_claus
Posté le 26 octobre 2013 à 15:39:07 Avertir un administrateur
Bah quand tu libères les forts t'as la map dévoilée autour et t'as les navires légendaires dessus, rien qui une photo quoi :hap:

Ba pour les gens qui on pas encore le jeu , si sa nécessite une photo mon ptit gars :hap: stop de penser juste a votre geule ^^

blackburn6 blackburn6
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 15:56:32

salut est ce que quelqu un c ci il y encore des navire legendaire apres parce que je me fait un peut chier il on tous couler par met conon donc y en a t il encore apres ?

NeymarJr NeymarJr
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:06:29

je gagner le navire fantome jetais chaud et juste parce que je suis allez trop loin du secteur de combat ça ma tout annulé alors que le bateau était a coté de moi j'ai peter un cable et éteint la console

Miriouki Miriouki
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:19:55

Perso le 1er navire légendaire que j'ai vu c'est pris une tempête dans la ge*le et a résister , je l'ai finit ensuite :hap:

Worman42 Worman42
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:27:32

Moi je devais être au début du jeu quand j'ai vu les 2 man'o'war, j'ai vu leur niveau j'ai même pas approché :peur:

Après le pire c'était le "vaisseau fantôme" (un peu déçu je m'attendais au hollandais volant mais bon), j’étais tout seul en pleine nuit quand je l'ai vu me foncer dessus alors que j'avais un bateau de merde, j'ai détalé comme un gamin :peur:

Par contre une fois le navire upgradé au max, j'ai été défoncer El Impoluto, qui est assez violent malgré tout avec son éperon surtout vu la vitesse qu'il a :ouch:

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:32:38

J'ai réussi à me faire celui dans le coin inférieur droit et supérieur gauche. Y'en a qu'ont litéralement des techniques pour se faire plomber (référence à l'impulo ou un truc du genre où il n'est vulnérable qu'à l'arrière du bateau)

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
31 octobre 2013 à 16:48:59

Pour el impoluto il faut l eperoner et lui tirer devant.
Ne pas hesitera lui rentrer dedans, il faut pas le lacher, mortier quand il s eloigne, eperoner, canon explosif sur son avant et tonneau je l ai eu au bout de la 3e fois.

mrpoubelle mrpoubelle
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:59:11

Contre eux y a pas 20 000 solutions tu les éperonne et t'avoine de boulets explosifs et de canons pivots.

Si tu restes à distance t'es cuit.

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:50:17

Bon bah j'en suis à 3/4 pour ma part.

Le dernier (ou plutôt les) navire se situe au nord-est de la map. J'arrive à en dégommer un facilement mais dès que le système détecte que l'un est coulé, les trajectoire de l'autre sont beaucoup trop galère. J'ai beau avoir une coque d'élite (soit la meilleure possible), je me fais laminer par le navire restant. Je parle même pas des pseudos-eperonnages qu'il me tape. Genre il est pas dans l'axe mais il me défonce 1/4 de ma vie, np.

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 20:12:29

Bonjour a tous, j'ai remarqué que dans cette vidéo, tout au début, le joueur fait une attaque que je ne connais pas !

http://www.youtube.com/watch?v=tJbWWTGzCV8 à 26sec par exemple.

Merci d'avance

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 20:13:25

J'en est oublié ma question lol, comment on l'a fait ?

Grill95 Grill95
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 20:18:47

C'est le mortier :
Sur xbox tu clic sur LB et ensuite la gâchette de tire.

Biensur, il faut l'acheter avant ;)

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 20:22:52

Okey, cool. Merci

Stan709 Stan709
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 03:21:44

J'ai fais les 4 (Jack quaziment à fond)
Tout d'abbord
-Pour la petite doublette englaise (en haut à droite), c'est simple

NE JAMAIS ETRE AU MILIEU
TOUJOURS FOCUS(se concentrer) SUR LE BLANC ! Abîmer le noire de temps en temps si vous le pouvez
-Pour Le navire Fantome (en bas a droite je crois):
Eperonnage/boulet (faut foncé dedant... n'hisitez pas.

-Pour le El impoluto (en haut à gauche) que je vais surnommé "le tampon". en gros un navire éperonneur...
J'me suis fait couler bien des fois avant de comprendre la strat (attention il est chaud-chaud)

Tout d'abbord il a une vitesse incroyable s'il vous tamponne allez y aussi. N'éssayer même pas une manoeuvre d'esquive quelconque il prend les virages tellement...peu importe il mettra son eperon dans le Jack.
DONC tête contre tête (éperon contre éperon)TOUT LE TEMPS
Quand il vous éperonne mettez vous a couvert (X ou Carré quoi)sa réduit les dégats subis.

Puis le navire blindé, aparrement son seul point faible est l'arrière mais j'ai pour habitude de toujours visé à cette endroit donc je l'ai fais sans le savoir. Strat simple éperonnez puis boulets explosif à l'arrière.

Anthokashi Anthokashi
MP
Niveau 1
03 novembre 2013 à 01:33:09

J'ai fais le navire en haut à gauche, faut au mieux éviter qu'il eporonne le navire, sinon lui foncer dedans aussi. Après ils nous suis donc jeter des barris explosif pour qu'il fonce dedans et le détournera du bateaux après quelque coup. Pour ce qui disent que avec toute les amélioration aucun soucis, c'est faux, il me manque les pivots et pièces de bordée élite et je galère u. Peu, même avec tout il faut quand même être alaise en bateaux.
J'ai pas essayer au autres à part le en bas a gauche que j'ai trouver impossible avez ses f*****g mortiers, mais merci pour la solution.

johnlennon34 johnlennon34
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 06:46:51

Pour moi l'ordre du plus faible au plus dur

je mettrais :

Celui tout en bas a droite : poutrable en 1 minute chrono. Tu le full bourinne, il a des points faibles absolument partout

Celui en bas a gauche : Blindé de partout sauf derriere, bah être derriere lui, lui rentrer dedans, lui tiré dedans...

Les 2 en haut à gauche, plutot chaud, j'ai failli crever, j'ai reussi avec une strat de laisser les 2 avec pas beaucoup de vie et de les finir.

En haut à gauche : le plus dur, il te rentre dedans :malade:

johnlennon34 johnlennon34
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 07:06:01

Bon j'ai oublier, jvais dire comment je l'ai détruit, j'ai joué son petit jeu, on se foncé dedans sur les coté, et je me baisser a chaque fois, résultat j'ai gagné :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment