CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Navire légendaire

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Leo789 Leo789
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:14:50

Je viens de battre le HMS prince, le combat à duré super longtemps et ce con est allé se caler dans une zone indisponible :rire:

Du coup je l'ai coulé mais pas moyen de recuperer mes 20 000 reales :hap:

N_Rzo N_Rzo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:11:02

Je vous donne mon point de vue pour combattre ces navires légendaires (il y a seulement l'El Impoluto que j'ai pas battu mais je pense avoir la technique, je vais essayé après). Ça servira peut être aux personnes qui passera par ici, et qui n'y arrive toujours pas !

Bon déjà, pour commencer, augmenter le Jackdaw à 100%. Sinon je peux vous dire que vous allez en baver. N'oubliez pas d'acheter des munitions juste avant, notamment pour le mortier et les boulets explosifs.

Le plus facile des 4 : le HMS Prince, c'est très classique, il n'y a pas de technique pour le vaincre. J'ai réussi du premier coup. Commencez par le mortier, il subit très rapidement des dégâts, il s'approchera de vous et là : rien de plus simple au monde. Boulets explosifs et canons sur pivots, vous allez voir il va tomber super rapidement, surtout que c'est l'un des navires qui fait le moins mal je trouve. Donc autant vous dire que même avec un Jackdaw pas monter à 100%, c'est largement faisable.

La Dama Negra : ça ce complique un petit peu, parce qu'il a des mortiers qui font très très mal. Bien que c'est relativement simple de les évités, si vous ne les évités pas.. vous allez perdre rapidement. Bref, donc en premier lieu, dès que vous le voyez, mortier. Ensuite essayez d'aller vers lui, et plus précisément, derrière lui. Étant donné qu'il a une cuirasse monstrueuse, il ne subira jamais de dégâts autrement que de l'attaquer par derrière. Boulets chaînés et quelques fois, éperonnez le. Vous verrez qu'il tombera rapidement. Attention tout de même, il peut se retourner vers vous si vous le collez de trop près de ce que j'ai remarqué. Mais ce n'est sans doute pas le plus compliqué !

Le Brothers-in-arms c'est encore un cran au dessus, du fait qu'ils sont deux, c'est plus compliqué, bien qu'en soi ils sont beaucoup moins résistants ! Déjà si je peux vous donnez un conseil : évitez qu'ils vous prennent des deux côtés, sinon vous allez perdre rapidement. En plus il sont assez rapide. Je n'ai pas réellement de conseils à vous donner pour ceux là, à part mortier + boulets explosifs, mais essayez d'évité qu'ils viennent vers vous, leurs boulets font mal. Sinon, évitez aussi de vous concentrer sur un navire. Faites des dégâts aux deux, comme ça dès qu'un est mort, l'autre tombera rapidement.

Et le dernier que j'ai pas encore réussi : l'El Impoluto. Le problème c'est qu'il va extrêmement vite. Et surtout, son éperon fait particulièrement mal. Inutile d'envoyer des mortiers, il va tellement vite qu'il les évites ! Donc pour l'instant je ne sais pas, je vais essayé de le faire puis je verrai ensuite !

TeamNFSdu92 TeamNFSdu92
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 21:24:03

Perso j'ai pu lire ton roman et en toute tu a l'air d'en connaître mais tu sais le mieux c'est d'y aller a l'instinct essayée gagné c'est bien mais si vous échoué regarde les point faible analyser la situation et vous verrez sa coulera tout seul

N_Rzo N_Rzo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 23:50:03

Justement j'ai plus ou moins analysé les points faibles de ces navires légendaires, j'ai recommencé plusieurs fois sauf pour le HMS Prince ! Donc après avoir recommencer plusieurs fois on sait quels sont leurs points faibles.. En j'ai lu pas mal de commentaires qui disaient à peu près pareil que moi.

Varric02 Varric02
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 22:18:47

Perso je l'ai ai eu mais pas de succes sur one un peu dégouté je vais devoir tout le retaper juste pour sa

katsua68 katsua68
MP
Niveau 4
21 août 2015 à 23:55:43

ceux qui dise que le hms prince le navire fantome est easy sont bizarre parce-que cette bête de guerre te balance quand même des boulet explosif en boucle il a fallu mon jackdaw a 100 % pour le battre et encore il me restai que dalle de life bref perso je trouve c'est le dama negra la technique est toute conne et il est pas très futer comparer au 4 autres navires .

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
03 octobre 2017 à 13:01:41

La technique si je me rappelle bien (100% imposé au Jackdawn) est de toujours restez derrière et c'est particulièrement difficile

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment