CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
owiimar owiimar
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 12:02:04

La mienne je l'ai faite après m'être établi dans un village de cochon, envieux de vouloir augmenter ces habitants (Je transformais les cochons en cochons garous, je les buttait et je récupérais leur peau). Je trouve un nid d'araignées niveau 3, je retournes chercher des cochons, je reviens avec 2-3 et... OMG LA REINE ARAIGNEE. J'avais lut la fiche du wiki mais je ne me suis jamais confronté véritablement avec elle. Elle a spawné beaucoup d'araignées guerrières qui tabassé mes cochons et elle m'a One-Shooté (J'avais pas pris une armure, juste une lance)

Maeror Maeror
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:19:38

Mort à cause du marteau : première fois que je le craft, pensant qu'il servait à "récupérer" les constructions pour les installer à un autre endroit, je tape avec sur un de mes coffres... bourré d'abeilles. Elles sont sorties et m'ont massacré :'(

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 04:20:18

J'viens d'adopter un tallbird. La boule de poils toute mimi qui met trois jours a sortir de son oeuf, qu'est tout kawaii, qui pialle quand il a faim, qui s'endort la nuit en se mettant en bouboulle :coeur:

Ouais ben écoutez bien : ne le faites jamais.

Ce truc vous accapare la moitié de votre partie, bouffe tout le temps gamin, bouffe tout le temps ado sauf que si vous lui filez pas ses graines il viendra réclamer en vous faisant un gros trou dans la tête, tout ca pour vous remercier de l'avoir nourri-logé toute sa vie d'un bon gros falcon pick dans laggle une fois adulte.

...et j'avais pas de Meat Effigy :snif:

louiswint louiswint
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 18:14:00

Tué par un arbre vivant le 9eme jour.....dans ma première partie :ouch2:

artikoris artikoris
MP
Niveau 7
22 janvier 2013 à 15:42:23

C'était ma troisième partie, je m'était installer dans un village de cochon, tout allais bien j'avais une carrière pas loin, des champs, une bonne forêt et de bouffe plus qu'il n'en faut.

Je venais de créer la machine scientifique, je commence à mettre mes ressource que j'ai en trop, dont le bois que je venait de couper dans les dernier effort de ma hache, j'en avais une très grande quantité dans mon sac à dos, je me suis dit: je suis "safe" avec mon sac que j'avais laisser par terre, sauf que sur mes deux sacs, je me suis tromper...le sac que j'avais ne contenait que de la bouffe et un peu de pierre et une pépite d'or. L'autre devais contenir mon bois et mes autre ressource de base avec encore un peu de bouffe.

Mon autre sac avec le bois je l'avais laisser à la carrière...je me suis gouré de sac a un moment de la journée et je suis mort dans le noir parce que j'avais rien à brûler a part 3 fleur trouver a coté de chez moi...

angele555 angele555
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:36:59

ne jamais essayer de collecter des toiles à côtés d'un nid rendu au deuxieme stade,jamais :'l

yobitch yobitch
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 03:06:23

Quand j'ai débloqué la blonde, je me suis retrouvé coincé entre un coffre et le fantôme de ma soeur jumelle, j'avais peu de vie à la base et j'avais beau essayé de sortir par tous les côtés, rien à faire.

Mort tué par un fantôme sensé te protéger^^

xT2N-F4nt4 xT2N-F4nt4
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 00:49:42

Instant kill par l'Ent, en plus j'avait une super base du tonnerre et cochons avec moi.

Stealthpanzer Stealthpanzer
MP
Niveau 3
04 février 2013 à 22:25:15

37ème jour de survie avec Wilson sur ce monde là (67 au total, j'ai utilisé le nexus) j'ai un bon camp dans la savane avec des champs des arbres pas mal de machines genre frigo marmite et j'ai deux amulettes avec moi, ainsi qu'une effigie de viande, et de quoi en construire deux autres. J'ai également viré un max de nids d'araignées le plus tôt possible après que ma précédente map ait été envahie par les toiles d'araignées, et que deux reines araignées m'aient obligé à le quitter.
Vint alors une de ces journées pendant lesquelles les hounds nous tombent dessus. J'en ai déjà combattu pas mal, je sais qu'il sont trois ou quatre. J'ai une armure et une lance.
Ils me chargent, j'en tue un, puis un deuxième, un hound de feu. Il fout le feu aux loots du hound précédent, m'enflamme aussi, et je meurs. Je réapparais avec la statuette mais avec peu de vie, et vois mon précieux équipement tombé a terre a ma mort en train de flamber je me précipite dessus pour combattre les deux hounds restant et comme un idiot je m'enflamme de nouveau avant que les hounds ne m'achevent...

donc conclusion : quand vous entendez les hounds arriver, ne restez pas dans votre camp sinon un hound de feu risque de tout cramer, et ne mettez pas non plus la statuette de viande trop près du camp mieux vaut l'éloigner un peu avec quelques ressources d'urgence. Pensez également à détruire un maximum les nids d'araignées, ça fera toujours un truc en moins qui pourrait vous tomber dessus...

nightbobicus nightbobicus
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 23:05:58

15 jour je venai de prendre un oeuf a un de ses oiseaux a la con, il me suis la tout va bien , j'arrive a le semer mais il reste bloquer a cause de la mer pres de mon camp me dit ok il me fera plus chier 5 jour plus tard ce connard ce debloque et me course me dis ok, je vai le buter parsquil commence a me les briser donc je vais dans le camp de cochon a coter je me prend un coup du piaff sachant que je vai prochainement crever je fais une vaine tentative en donnant une viande au cochon et la ... je fail l'oiseau m'attaque a nouveau je meurt ...

Darkman1311 Darkman1311
MP
Niveau 7
05 février 2013 à 22:06:38

Jour 24, super base et tout et tout, je pars en exploration vite fait, et je décide de me faire un camp secondaire, voila j'organise tout, je plante des trucs, je m'occupe des coffres, je pose un feu supérieur et là, SANS QUE JE M EN RENDE COMPTE, LE FEU S ETEINT ALORS QUE JE SUIS DANS MES COFFRES, LA NUIT ARRIVE ET JE MEURT SUR LA MORT LA PLUS DEBILE DU JEU :fou:

Darkman1311 Darkman1311
MP
Niveau 7
07 février 2013 à 23:03:57

Ca y est je suis remonté à une partie jour 39 :)

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 12:28:08

J devais en être au 20ème jour +-
j étais bien installé , j avais des fermes , des jardins d herbes et de branches , un frigo plein de bouffe , me manquait plus qu une masse de bois pou faire un mur autour de tout ça.
je me place donc au milieu d une forêt bien dense , j équipe une hache et je pose un truc sur la barre d espace pour que ça coupe et ramasse tout seul , le temps d aller chercher mes clopes , un arbre s est reveille et m à tué ...

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
11 février 2013 à 11:48:42

perso c'était assez rapide , quelques jours a peine :

un arbre s'est mis a bouger et m'a coursé ...
j'ai rien pu faire il me suivait partout ce gros ^^

j'avais mis quelques remparts mais il m'a quand meme tué
ca surprend au début ce genre de truc

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
11 février 2013 à 11:49:32

"Tué par un arbre vivant le 9eme jour.....dans ma première partie :ouch2: "

ha ben apparemment je suis pas le seul a qui c'est arrivé ^^
la meme chose au final ...

djeeza djeeza
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 13:47:18

"Tué par un arbre vivant le 9eme jour.....dans ma première partie "

Pareil, au deuxieme jour, il voulais pas me lacher, arriver la nuit, sans armes, il arrive, obliger de l'affronter a la pelle, vous connaissez la suite ...

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 14:19:55

Je viens de me faire démolir au 14ème jour de ma 2ème partie (première, buté par un Tallbird, je pensais pouvoir le semer après lui avoir piqué son oeuf, j'me suis retrouvé dans le noir, le Tallbird au cul sans pouvoir faire de torche ou de feu faute de temps...) :

J'avais une petite base sympathique, un coffre, un crock pot, quelques champs, des lapins en masse... mais plus de bouse et pas mal d'herbe nouvellement plantée à fertiliser. J'

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 14:20:40
  • ai été au troupeau de Beefalos récupérer un peu de bouse... ils étaient en période de reproduction et m'ont tous attaqué... j'me suis fait démolir ><
Baltazared Baltazared
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 17:17:17

Et bien voilà, je pensais que toutes les morts se ressembleraient dans ce topic, et je suis obligé de poster dessus. 50 jours de survie, j'étais vraiment très très bien, gros camp, limite une exploitation agricole le truc.

Pour vous situer le contexte, je commande le jeu Ni No Kuni sur Amazon Dimanche.
Mardi, gros problème avec le livreur, etc... Colis perdu. J'appelle Amazon ( Vous inquiétez pas vous allez vite comprendre le lien avec DS ).
La conseillère doit me rappeller. Elle finit par le faire, je fais pause dans DS... Je croyais. Finalement je reviens et je suis tout ce qu'il y a de plus mort. Rage Quit direeeeect. :mort:

patoucheminouch patoucheminouch
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 16:24:27

2ème partie, 17ème jour (je crois):

Je me décide à partir pour tuer des Beefalos, car l'hiver approchait. La nuit s’apprête à tomber, je me décide donc à camper dans la forêt pour cette nuit. Lorsque je pose mon feu, je vois qu'il y a une sorte de structure non-naturelle à côté de moi. Je m'approche par curiosité...

Désormais, j'ai peur des pions d'échecs, je ne m'en approcherais plus jamais... :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment