CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Sécurité, arnaques et feedbacks

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 87»
Page suivanteFin
Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:56:41

Merci tu peux me dire comment ça se passe ? car j'ai retiré ma CB de Paypal, il n'y a pas longtemps.

supermac supermac
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:35:31

Bonsoir !

Question un peu stupide je sais mais c'est pour me rassurer... :-)

Je vois que feedz.fr est en bêta, je suppose que tous nos feedbacks seront bien sauvegardés pour la version définitive ?

Merci

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 17:19:02

"J'ai une question à propos des envois par la poste.
J'ai 2 Jeux PS3 à vendre (vente commune)
Que me conseillez vous ? Et à quel prix ? (Le moins cher si possible)"

:d) deux jeux ensemble: soit les mettre cote à cote, avec de la bulle pour les entourer, dans une enveloppe kraft A4 à affranchir au tarif prioritaire (dans les 3 € et quelques), soit en colissimo (dans une boîte cartonnée, toujours avec de la bulle ou du papier journal pour protéger les jeux des chocs), là compte 5.50 € grand minimum, plutôt dans les 6-7 sinon.

"Je vois que feedz.fr est en bêta, je suppose que tous nos feedbacks seront bien sauvegardés pour la version définitive ?"

:d) je demanderai confirmation à nibzi mais normalement ça me semble logique que tout ce qui a été enregistré dans leur base soit conservé lors du passage à la version définitive. ^^

nibzi nibzi
MP
Niveau 5
03 juillet 2013 à 18:06:57

@supermac, et à tous :

Nous avons ajouté la mention "Beta" car pas mal d'évolutions sont en préparation et seront déployées dans les prochaines semaines. La version de la plateforme n'est donc pas définitive et en évolution constante.

Il est bien évident que l'ensemble des feedbacks et de vos profils seront toujours conservés, n'ayez aucune crainte.

:-)

supermac supermac
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:36:13

Il manque la possibilité de rajouter des liens persos ou des images pour montrer des feedbacks venant d'autres forum ou des feedbacks venant de personnes n'ayant pas voulu d'en mettre un sur feedz ...!

Ce serait vraiment bien !!! ;)

Super site en tout cas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:30:51

ok merci de ta réponse Antistar :)

Bugcube Bugcube
MP
Niveau 3
03 juillet 2013 à 23:43:14

Je viens de me faire arnaquer par Headsick.
Je lui ai envoyé un code PSN, il l'a activé, car mon pote a essayer de l'entrer et malheureusement il l'a déjà fait.
Et j'attends toujours mon code 4200 msp.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
04 juillet 2013 à 09:19:20

"Il manque la possibilité de rajouter des liens persos ou des images pour montrer des feedbacks venant d'autres forum ou des feedbacks venant de personnes n'ayant pas voulu d'en mettre un sur feedz ...!"

:d) bah il suffit de taper l'URL, je vois pas trop le problème lol...

supermac supermac
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 10:57:02

La mettre tout simplement sans balises tu veux dire ?

Ca fait moche et ca oblige à copier coller ... :)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
04 juillet 2013 à 15:49:49

Je crois que je comprends absolument pas ce qui te bloque en fait.

supermac supermac
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:44:01

En fait, ce que je voudrais c'est créer dans mes commentaires un "cliquez ici" qui menerait à une photo de feedbacks d'autres forums. Mais j'y arrive pas ...

GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
05 juillet 2013 à 00:09:00

Une signature ? Telecharge un script :(

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
05 juillet 2013 à 20:53:57

Bonjour, quelqu'un m'a renvoyé sur ce topic pour la question que je posais... si vous pouviez m'aider. Je vous copie/colle mon propos:

"Yop... j'ai toujours vendu mes biens par mains propres généralement... sauf que là un mec se propose de m'acheter ma console par envoi.
Vu que y'a pas mal de connaisseurs ici, si vous pouvez me conseiller svp, vous sauriez quelles sont les méthodes pour éviter à 100% les risques ?

-Au début j'avais pensé un envoi par chèque, et j'pensais lui envoyer seulement après avoir bien récupéré les sous sur mon compte... sauf qu'il a pas de chéquier soi-disant, il me propose un virement. Pour ça, ça impose que je lui file un RIB donc ? Y'a une possibilité que je me fasse arnaquer de cette façon ou c'est sans risque ? "

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 juillet 2013 à 23:56:54

Tu peux lui envoyer ton RIB sans souci puisqu'il ne pourra pas s'en servir pour autre chose que t'envoyer de l'argent ;-)

PacinoStyle PacinoStyle
MP
Niveau 18
10 juillet 2013 à 12:30:31

Attention à WalterHwhite (pseudo JVC)

il a répondu a mon annonce de recherche de 3DS XL m'envoie des photos qui viennent de leboncoin en coupant le petit appareil photo. Il me proposait un paiement paypal en ami.

Les photos qu'il passe sont celle-ci:

https://www.noelshack.com/2013-28-1373409803-164511.png
https://www.noelshack.com/2013-28-1373409812-353453.png
https://www.noelshack.com/2013-28-1373409816-5564654.png

L'annonce d'origine est celle là:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/503806576.htm?ca=12_s

Il dit venir de Marseille mais l'annonce stipule un objet se situant dans le 95.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
10 juillet 2013 à 14:52:21

Bien vu, merci du signalement.

Chromy- Chromy-
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:22:57

Bonjour,

Un petit doute sur BenHyamin qui répond à mon annonce par MP pour un SSD, on se met d'accord sur 45FDPin alors qu'il n'est pas allé regarder combien lui coutait l'envoi (ça aurait pu chiffrer à 50% de la valeur de l'objet), par contre il m'affirmait que ça serait livré en 48h. Il me passe son paypal, je lui envoie l'argent majoré de 3,4%+25cts (le prix des frais paypal). Il me rembourse, et insiste pour que je lui envoie "entre proches" (donc sans garantie pour moi) +> incompréhensible si c'est moi qui paye les frais.
Il me dit alors que de toute façon, il habite en Belgique (Pays : France, adresse mail en .fr) à Arlon. Comme j'ai une amie là bas, je lui demande une main propre. Il monte alors le prix à 60€...

Bref, p-ê pas un escroc, mais méthodes louches, et, pour moi, incompréhensibles.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
11 juillet 2013 à 00:07:26

Super douteux en effet, à éviter clairement...

_FoaRequiem_ _FoaRequiem_
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:47:50

"cris67250" désistement de dernière minute. Il m'a fait annuler ma vente sur ebay et trouve une excuse bidon pour ne plus acheter l'objet en question (Steelbook Independence Day UK)

:sarcastic:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
12 juillet 2013 à 16:11:48

Pourtant il m'a l'air plutôt sérieux d'habitude... :/

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 87»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin de vie du topic
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment