CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Sécurité, arnaques et feedbacks

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivantePage suivante
Jezifa Jezifa
MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 20:51:47

Skyrones est un arnaqueur ! attention à lui

sur mon annonce de recherche zelda il m'a montré une photo prise sur le net quand je lui ai demandé une photo de ses jeux

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:43:54

Skyrones,kauky3,stikines,opensider...
Tous la même personne,le mec fréquente le 15-18 ans et doit avoir dans cette tranche d'âge,ne contact que par MP pour ne pas se faire remarquer sur le forum c'est un ptit c*n qui profite de la confiance des autres pour se faire de l'argent,ça ne semble qu'un jeu à ses yeux,je demande aux modos de pister ce genre d'individus,comment se fait-il qu'il puisse créer autant de comptes ( remarque à chaque arnaque a la fin il supprime son compte ou se le fait supprimé ) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:00:35

Light tous ces comptes appartiennent à la même personne ?

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:00:15

Ouais c'est possible pourquoi ta une autre idée?

Light-t Light-t
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:22:08

De toute manière avec tout ce que je viens d'apprendre sur lui il a de quoi s'inquiéter pour les jours à venir

Atariqa Atariqa
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 16:37:22

Attention https://www.jeuxvideo.com/profil/xxx-bad-man-xxx?mode=page_perso xxx-bad-man-xx se fait passer pour zbin, je lui ai envoyé un message lui demandant si il avait un feedback, il m'a donné celui de zbin http://www.fidzer.com/profil/zbin

Faîtes attention !

BelzeBoobs BelzeBoobs
MP
Niveau 53
05 avril 2015 à 18:24:47

Bonsoir, je me permets d'ajouter 2 pseudonymes à la liste "noire" des transactions :

lakers72 : M'a contacté pour un code Xbox 50 € pour 10 € (déjà là c'est louche) le reste de la discussion se fait sur un niveau d'orthographe proche du CP. Il n'a aucun feedback, aucune chose pour prouver sa bonne foi, et se propose de me donner un compte Xbox pour m'amadouer etc... enfin bref, l'arnaqueur classique qui doit certainement utiliser un compte piraté pour amadouer des gens crédules.

Atariqa (Pseudo juste au dessus d'ailleurs) : Me propose son Code Xbox 50 € contre un échange de 2 codes de ma part : jusque là pas de soucis ; m'avance un tas de pseudonymes et un fidzer pour justifier de son sérieux, dont aucune preuve n'est faite qu'ils sont à lui à part sa bonne parole. Admet lui même avoir été un "boostix" de pseudo pour justifier en avoir autant. Refuse catégoriquement d'envoyer son code en premier malgré un feedback de 8 en face. Lorsqu'une demande lui est faîte de fournir une preuve afin d'attester qu'il est bien en possession dudit bien, il ajoute que son téléphone portable est au SAV et que son appareil photo est endommagé. Pour finir, m'ajoute une histoire complètement abracadabrantesque d'oncle/de père etc...

Merci de blacklister ces 2 personnes, franchement c'est vraiment honteux, j'en ai franchement marre d'avoir affaire à des gens essayant de m'arnaquer sous diverses coutures, des personnes qui selon moi, sont carrément des mineurs.
Ca en devient vraiment saoulant.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : fin de vie du topic
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment