CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Sécurité, arnaques et feedbacks

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 87»
Page suivanteFin
Doctorcoaster Doctorcoaster
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:30:44

Tu crois vraiment que nous allons dévoiler ces informations librement sur le forum ? Mais c'est lui qui a posté toutes ces informations sur internet, personne n'est anonyme sur internet, et si jamais une des personnes arnaqués veut porter plainte, elle n'aura qu'a se rendre sur les sites avec ces informations qu'il n'est pas illégal que nous lui donnions. :ok:

[MrBrightside] [MrBrightside]
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:31:55

@ x-yoh-x :d) Il part pas en couille, c'est comme ça depuis des lustres, y a des périodes avec et des périodes sans.
Tu oublies que le Petites Annonces n'est qu'une toute petite partie de jvc et qu'en conséquence les seuls motifs de ban valables sont ceux concernant des infractions à la charte du site.
Enfin je pourrai le kick à vue, mais ça changerait quoi? Il peut très bien revenir sans problème avec un nouveau pseudo et recommencer. Là il y a des traces de ses arnaques, ses victimes auraient pris les 30 secondes nécessaires pour faire une recherche par pseudo et ils auraient tout de suite vu que c'était un arnaqueur.
Donc si tu veux savoir ce que les modos font, ils font leur taf. Ce sont juste certains utilisateurs qui ne font pas preuve de suffisamment de prudence, qui ne prennent pas le temps de se renseigner sur leur vendeur et qui ne lisent pas les guides dans les topics épinglés.

Sauror77 Sauror77
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 20:32:22

Je veux pas faire l'avocat du diable, mais si en effet le gars est mineur, foutez-lui la paix et faites plus attention la prochaine fois, surtout que sim_river a tout à fait raison. Laissez couler, et passer à autre chose. Ca fait deux trois jours que les modérateurs vous disent de faire attention à lui, et la prévention contre l'arnaque est épinglé.

Doctorcoaster Doctorcoaster
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:33:10

Lis mon messages précédents, tu ne comprends pas nos intentions. :ok:

sim_river sim_river
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 20:33:34

Lire le 3ème paragraphe:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10090378-1-0-1-0-0.htm

En clair, même ces arnaqueurs et autres parasites ont des droits. Le seul fait de nous transmettre leurs coordonnées, même en conversation privée, peut nous attirer des suites judiciaires. Jeuxvideo.com ne peut être tenu pour responsable de ces transactions comme l´indique la charte. Et si une structure aussi grosse que Jeuxvideo.com ne peut faire face à la loi française sur ces points, alors nous, simples forumeurs devenus modérateurs, ne pouvons certainement pas nous mettre en position de barrière.

Doctorcoaster Doctorcoaster
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:35:26

Aucune information n'a été communiquée en privée, Flirius m'a simplement donné les différents liens de ses messages contenant des informations. :ok:

Doctorcoaster Doctorcoaster
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:39:35

Bref le but était de mettre une petite claque à ce mec pour lui prouver qu'il n'est pas anonyme et que faire le malin n'arrangera rien.

Si les arnaqués veulent les informations, rien de bien compliqué de toute marnière, tapez son pseudo SegnusJones sur Google. :ok:

Sauror77 Sauror77
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 20:40:35

J'ai lu, et je comprends mais à part rager, vous pouvez rien faire. Fallait faire attention.

Flirius Flirius
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:47:50

Il n'existe réellement aucun moyen de le faire rembourser malgré tout ce que j'ai trouvé sur lui ?(et ça n'a rien d'illégal, suffit juste de chercher sur le net pour tout trouver)
Au moins même si il n'y a pas de remboursement, je pense et j'espère surtout qu'il aura compris qu'on est jamais à l'abri sur le net et qu'arnaqué peut présenter des risques ;)

Doctorcoaster Doctorcoaster
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:48:52

Si, appeler ses parents et négocier. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 20:50:16

J'aurais cru que les modos pouvaient faire plus qu'un simple kick :( , d'où mon incompréhension sur s'coup là.

Autant pour moi alors ...

AdxlfHxtler AdxlfHxtler
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 20:52:52

Rembourser quoi? Les truc que j'ai pris c'était des truc qu'ils avaient eu eux même en cadeau !

AdxlfHxtler AdxlfHxtler
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 20:53:27

Maintenant j'ai compris la leçon , je m'avoue vaincu.

Doctorcoaster Doctorcoaster
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:53:50

Et ben tu rachète ce que tu as volé. :-)))

Doctorcoaster Doctorcoaster
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:54:06

Et tu le donne aux arnaqués.

Doctorcoaster Doctorcoaster
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:55:40

Et tu pourrais aussi t'excuser publiquement...

AdxlfHxtler AdxlfHxtler
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 20:56:18

Je m'excuse auprès des 3 Personnes que j'ai arnaqué.

Doctorcoaster Doctorcoaster
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:56:56

C'est bien, maintenant je vous laisse gérer entre vous, en espérant que c'est pas encore du vent.

AdxlfHxtler AdxlfHxtler
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 20:57:53

en tout cas , je suis scotché de vos recherches , je vous dois un grand respect. Tel un conquérant que je suis; je me suis fais battre en allant prendre la Russie !

supermac supermac
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:58:49

Je demande à voir le coup du remboursement tiens ... :sarcastic:

Que les interessés nous tiennent au courant , juste par curiosité et donc si tu aurais dit vrai! :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 87»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin de vie du topic
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment