CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Sécurité, arnaques et feedbacks

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 87»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 01:21:50

Chaud les arnaques sur ce forum :ouch2:

CaptaiinFlamm CaptaiinFlamm
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 09:36:07

Salut
J'aimerais ajouter 3 comptes enfin multis comptes, à la liste de personne malveillante!

vijith94600
vijith
marimo10

Ces personnes ont essayés de m'arnaquer 10€!
Preuve sur demande de mr-brightside

GrosseTrueIIe2 GrosseTrueIIe2
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 11:41:13

Yen a des anes ici dis donc

raliga raliga
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:44:41

Est-ce que vous pouvez virer reebook-ludo? Il passe son temps à essayer de tout acheter, est rang carton, et a une orthographe des plus horribles :malade:

Merci :)

[MrBrightside] [MrBrightside]
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:46:13

Je ne peux rien faire contre les arnaqueurs, c'est indiquer dans les différents topics de mod'.

@Raliga: c'est fait, il revient tout juste d'un kick et n'a visiblement pas été banni.

Reebook-Ludo Reebook-Ludo
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 14:00:56

ah bon c fé?

[MrBrightside] [MrBrightside]
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:08:42

Maintenant oui, il me semblait que les DDB étaient accompagnées d'un kick quand on est modo mais visiblement je me suis trompé. :hap:

Erreur corrigée, merci de t'être manifesté. :noel:

Dyl1294 Dyl1294
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:06:46

Le membre Hoxton est un arnaqueur, paiement envoyé pour un jeu en juillet et jeu soi-disant expédié mi-juillet mais jamais reçu et plus une seule réponse depuis ce moment là alors qu'il se connecte encore régulièrement :ok:

Dyl1294 Dyl1294
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:07:19
son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 15:08:13
RCH76 RCH76
MP
Niveau 29
25 août 2013 à 15:35:29

Je confirme pour segnus, en plus ça le fait rire cet idiot. :honte:

supermac supermac
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:37:44

Ouais c'est bien la premiere fois que je vois un arnaqueur venir poster qu'il est fier d'avoir arnaqué quelqu'un .... :-(

On touche le fond avec ce mec ...

Et si on créait un post avec tous les noms des arnaqueurs qu'on connait et qu'on découvre ?

On aurait plus qu'à le remonter chacun quand on y pense pour qu'il soit en premiere page et à la vue de tous ...

Parce qu'ici, c'est un topic éplinglé mais les pseudos connus comme étant des arnaqueurs ne sont pas mis en évidence alors que c'est le premier truc qu'on devrait lire en arrivant ici...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 16:48:59

Tout à fais d'accord !

supermac supermac
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 17:05:11

Retourne à l'école pour apprendre à écrire et peut-être te trouver un travail plus tard ...

Ainsi, tu n'auras plus à voler dans le portefeuille de maman et sur les forums ... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 17:17:40

Mmmh , excellente idée mais.. La base de la Politique est d'être magouilleur , vois tu ? Donc je suis prêt à devenir un grand politicien ! :ok:

supermac supermac
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 17:18:35

Stop polluer ce topic sale arnaqueur ... :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 17:22:46

Voici le super-justicier, nous avons tous arnaqué à un moment ou un autres de toutes manière.

supermac supermac
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 17:38:41

Et non mon petit gars, n'essaie pas de justifier ton geste comme ça, ce n'est pas le cas, il y'a des gens honnêtes sur ce forum mais tu n'en fais pas partie c'est tout !

T'es juste pas quelqu'un de confiance et ca en dit long sur toi ... :-)))

Continue comme ça, t'es sur la bonne voie , je te félicite !
Ta mère doit et peut être fier de toi. :-)))

:sarcastic:

supermac supermac
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 17:39:25

fière

[MrBrightside] [MrBrightside]
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:36:50

Signaler segnus aurait été un comportement largement suffisant, supermac je ne comprends même pas pourquoi tu lui parles, si tu as des insultes à lui formuler les MP sont là mais il est complètement inutile de lancer une petite joute minable ici.
Accorder de l'intérêt à ces spécimens c'est comme alimenter les trolls, une fois que vous avez constaté le litige, venez le signaler ici, signalez le sur tous les topics où vous le voyez poster mais arrêtez vous là franchement, c'est le seul comportement efficace à adopter, dialoguer avec lui c'est lui accorder du crédit et de l'importance... :sarcastic:

"Et si on créait un post avec tous les noms des arnaqueurs qu'on connait et qu'on découvre ?"

Quel intérêt? On peut changer de pseudo comme de chemises et certains en hackent à la pelle. Y a pas de remèdes contre les arnaqueurs, la seule médecine efficace c'est celle de la prudence. Et beaucoup d'utilisateurs en ont une bien trop superficielle.
On a mis des guides en place ici-même pour tenter de freiner les escroqueries, il suffit de prendre le temps de lire les premiers posts des topics épinglés. De plus il est bon de se rappeler qu'il vaut mieux faire preuve d'excès de prudence car il est mieux de louper une bonne affaire que de se faire arnaquer...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 87»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin de vie du topic
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment