CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:07:45

moi je la voie bien :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430733917-f2654d4a20a44623ec84213d9d22720e0df3d7ef.jpg

Je pense quand même à un fake. Le design est bien trop proche de Lu Lingqi.

Perso, ça me ferait chier qu'il mette Ma Yunlu avant Ma Teng/Han Sui...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:25:09

@Jiang : rien à faire dans la série ? Je vois pas pourquoi. Si les gens la réclament depuis au moins 5 ans, alors elle a sa place. C'est même pas sujet à débat. Ce n'est pas parce qu'elle ne rentre pas dans tes critères de sélection ultra restreints qu'elle ne mérite pas sa place.
Si il fallait choisir une fille au Shu, c'est elle que je voudrais plus qu'une femme de Liu Bei ou qui que ce soit d'autre (et il faut bien des filles dans la série). Rien à foutre qu'elle n'existe pas dans le roman original. Elle existe dans un roman quand même. Koei n'a rien inventé, et je ne vois absolument aucune raison d'exclure certaines sources d'inspiration.

Pour les problèmes sur le dessin, ça reste un concept, pas fait pour être parfait.

Par contre, il semblerait que tous les éléments du costumes proviennent de DW Online, donc ça sent le fake quand même.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
04 mai 2015 à 13:27:03

Un concept art, ça doit pas avoir ce genre de défauts. Là, c'est fait par un amateur, sinon, ça craint vraiment.

Et Ma Yunlu, c'est un perso d'un fanfic. (qui a l'air bien à chier en plus, ça raconte comment les gentils Shu détruisent les méchants Wu et Wei grâce au grand Zhao Yun qui bat tout le monde). Ca fait meme pas partir du folklore comme peut l'être l'histoire de Guan Suo par exemple.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:28:16

mwi ma yunlu pourrait-être une bonne idée si

- Fan Yufeng est intégré dans le jeux ( elle est nettement plus mimi que ce "fake" design ) et puis elle il me semble qu'elle a exister :sarcastic:
- Ma Teng/Han Sui intégré au jeux dans le cas présent on pourrait avoir quelque chose de pas mal de ce côter la

mais bon même si j'aime bien Zhao Yun rajouter ce perso le mettrai encore plus en avant dans le jeux et je trouve qu'il l'est déjà assez comme ça (poster boy)

Leon_Chris Leon_Chris
MP
Niveau 4
04 mai 2015 à 18:30:10

Je pense que Ma Yunlu a plus sa place dans le jeu que Fan Yufeng.
Mais à la condition, comme le dit mon VDD, qu'arrive avec ellle au moins Ma Teng.

Ma Yunlu a déjà des liens avec des personnages, ce qui j'espère pourrait les mettre en avant.

Alors certes, elle n'est pas présente dans le roman, mais bon, on peut pas dire que le jeu suive le roman (encore moins les faits historiques).

Donc dans mon cas, j'espère vraiment que la fille Ma sera de la partie dans DW9.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:39:33

Le 04 mai 2015 à 13:27:03 Jiang-Qin a écrit :
Un concept art, ça doit pas avoir ce genre de défauts. Là, c'est fait par un amateur, sinon, ça craint vraiment.

Et Ma Yunlu, c'est un perso d'un fanfic. (qui a l'air bien à chier en plus, ça raconte comment les gentils Shu détruisent les méchants Wu et Wei grâce au grand Zhao Yun qui bat tout le monde). Ca fait meme pas partir du folklore comme peut l'être l'histoire de Guan Suo par exemple.

Et Dynasty Warriors, c'est quoi de plus qu'un fanfic ?... Même le roman de base c'est un fanfic...
Oui Fan Sanguo Yanyi a l'air pourri bisounours Shu. Oui Ma Yunlu ne sert à rien. Elle reste un perso féminin Shu qui serait probablement plus sympa à jouer que beaucoup d'autres.
Par contre je vois pas en quoi c'est différent de l'histoire Guan Suo/Bao Sanniang.
Les deux sont des fictions écrite plusieurs centaines, voir milliers d'années après les événements de RoTK, et inventent des persos.
Ca fait pas partie du folklore simplement car trop récent à mon avis.

@Demon : Pas sûr que Zhao Yun soit mis en avant. J'ai pas trouvé que Sun Quan soit trop mis en avant par Lianshi. Et encore moins que Sima Yi l'ait été par Chunhua.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:46:42

Elle fait fake

Deja au niveau du dessin il y a comme meme une difference avec les design de DW8 que je regarde a cette heure ci.

[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 21:23:11

De visu, elle a une bonne gueule de Mary Sue je trouve. Dieu soit loué c'est un fake, pas plus mal car j'ai ce type de personnage en horreur.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:42:15

Dieux que c'est laid :hap:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 23:32:17

On dirait un croisement de Wang Yuanji (visage) / Wang Yi (coupe de cheuveux) / Xing Cai (tenue vestimentaire).Au final c'est laid en effet ça fait trop patchwork.
Jiang je pense que Garnix t'as parfaitement répondu Ma Yunlu a sa place dans le jeu tant que des persos comme Xing Cai,Guan Suo,Lu Lingqi,Zuo Ci etc... seront dans le jeu elle aura sa place.
Après ça ferait peut-être un effet de surnombre du côté du Shu mais entre Ma Yunlu et Xiahou Ji tu préférerais quoi ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
05 mai 2015 à 08:57:26

Zuo Ci a vraiment existé et est un perso du roman, Guan Suo est dans le roman, Xing Cai est juste un nom inventé pour une personne qui a existé et est dans le roman (une des filles de Zhang Fei et épouse de Liu Shan, je crois meme que c'est confirmé que c'est la deuxième) et pareil pour Lu Ling Qi (Lu Bu avait bien une fille et a essayé de s'en servir pour une alliance avec Yuan Shu, après, le reste, c'est de l'invention de KOEI, et dans Dynasty Warriors, ils en on fait un perso complètement inintéressant là où ils avaient réussi à faire un truc pas mal dans Dynasty Tactics 2).
Je crois qu'il n'y a que Bao Sanniang qui ne vient ni du roman ni des faits historiques. (et quasiment tout le monde est d'accord pour dire que c'est une des grosses erreurs de casting de la série).

La fille Xiahou aurait largement sa place (juste pas avec le design qu'on a vu d'elle). Elle a de l'importance dans l'histoire de Xiahou Ba (et sa période Shu est à développer en plus), c'est la femme de Zhang Fei, c'est la mère de Xing Cai, elle met en relation des persos de 2 camps, elle pourrait vraiment apporter quelque chose.

Et Dynasty Warriors, c'est quoi de plus qu'un fanfic ?... Même le roman de base c'est un fanfic...

Oui Fan Sanguo Yanyi a l'air pourri bisounours Shu. Oui Ma Yunlu ne sert à rien. Elle reste un perso féminin Shu qui serait probablement plus sympa à jouer que beaucoup d'autres.
Par contre je vois pas en quoi c'est différent de l'histoire Guan Suo/Bao Sanniang.
Les deux sont des fictions écrite plusieurs centaines, voir milliers d'années après les événements de RoTK, et inventent des persos.
Ca fait pas partie du folklore simplement car trop récent à mon avis.

Le roman de Luo Guanzhong, c'est pas une fanfic, c'est l'oeuvre de base, inspirée de faits réels. C'est un des 4 classiques de la littérature chinoise, et Dynasty Warriors se base d'abord sur cette oeuvre, et ensuite complète avec le coté historique.
Le Fan Sanguo Yanyi, c'est juste écrit par un rageux qui trouvait que Luo Guanzhong était pas cool avec les Shu et qui donc a fait un truc qui ferait passer KOEI pour des personnes qui sont modérés sur le traitement des Shu.
Et l'histoire de Guan Suo, elle date d'un siècle après le roman, et vient surement de traditions orales, son nom étant apparu plusieurs siècles avant le roman de Luo Guanzhong.

Le 04 mai 2015 à 21:23:11 [Sol_Badguy] a écrit :
De visu, elle a une bonne gueule de Mary Sue je trouve. Dieu soit loué c'est un fake, pas plus mal car j'ai ce type de personnage en horreur.

Représenter une Mary Sue avec une gueule de Mary Sue, au moins, le type aura réussi ça meme si il se débrouille pas terrible sur les proportions.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:52:50

je sais que ça n'a rien à voir mais quelqu'un peux me rappeler le nom de l'officier Wu qui ce laisse couler avec son bateau alors qu'il n'y a plus personne dessus ?

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 12:39:55

Le seul qui me vient en tête c'est Dong Xi qui meurt après le chavirement de son bateau.

Pour Sanniang, je pense que son rajout sert seulement à mettre un "intérêt" à Guan Suo, chose qu'ils ont complètement foiré. Il aurait été plus intéressant de mettre huaman et pour relancer le Nanman et broder un truc un peu plus sympa (surtout que le Nanman dans DW7 c'était complètement zappé, rendant le rajout de Guan Suo tout à fait inutile).

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:13:01

Le roman de Luo Guanzhong, c'est pas une fanfic, c'est l'oeuvre de base, inspirée de faits réels. C'est un des 4 classiques de la littérature chinoise, et Dynasty Warriors se base d'abord sur cette oeuvre, et ensuite complète avec le coté historique.
Le Fan Sanguo Yanyi, c'est juste écrit par un rageux qui trouvait que Luo Guanzhong était pas cool avec les Shu et qui donc a fait un truc qui ferait passer KOEI pour des personnes qui sont modérés sur le traitement des Shu.
Et l'histoire de Guan Suo, elle date d'un siècle après le roman, et vient surement de traditions orales, son nom étant apparu plusieurs siècles avant le roman de Luo Guanzhong.

Ouais Luo Guanzhong a écrit un roman, qui se base sur les faits historiques. Et c'est certes un des classiques chinois. Je le sais bien. Mais ça reste, pour moi, baser en grande partie sur l'oeuvre de Chen Shou.
Le mec, il était fan de l'Histoire des trois royaumes racontée par Chen Shou, et en a fait un roman en ajoutant des éléments, supprimant d'autres. C'est pas un contexte qu'il a inventé de A à Z. Pour moi c'est une fanfic. Appelle ça comme tu veux.

Fan Sanguo Yanyi, soit c'est naze. Mais le mec a le droit de s'exprimer, tout comme Luo Guanzhong l'a fait avant lui.

Et puis merde quoi, ça reste mieux que la femme de Zhao Yun connue dans le folklore pour l'avoir tué avec une aiguille...

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:35:39

Cette mort tragique :rire: elle m'a toujours autant fais rire :hap:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:34:40

merci janembroly c'est bien Dong Xi le nom de me revenais plus :)

le perso a intégré au jeux :noel:

jamais compris pourquoi il a pas quitter le navire alors qu'il était seul dessus :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:21:35

Pour ma part, je suis un poil inquiet ..; Pas de news sur DW9... calendrier vide, ç veut dire que pour les 6/7 mois à venir, on aura rien :s

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:16:39

Bah si du coup, y'a Arslan qui sort en automne.
Le calendrier est vide, oui et non.
Ils ont annoncé avoir des exclus ps4/xo en cours.
Et la période des conférences arrive.
C'est pas leur genre de se servir des conf en anglais pour faire des annonces, mais comme ils visent de meilleurs revenus chez nous, j'ai bon espoir.
Un ninja gaiden 4 à l'e3 serait presque logique Puisque le 3 y avait été annoncé.
Et les jeux musou, Sony Nintendo ou même Square Enix pourraient profiter du succès d'un hyrule warriors pour faire une annonce.

Et à ceux qui me diront que hyrule warriors n'est pas un succès car seulement 800k ventes chez nous(Jiang), je dirai : oui, sur une console sans succès. Dw4 à fait bien mieux, mais en vendant sur deux consoles qui Marchaient bien, dont la ps2.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
11 mai 2015 à 08:55:39

La différence de ventes entre Dynasty Warriors 4 et Hyrule Warriors n'a rien à voir avec le nombre de consoles vendues. Si on va dans ce sens, Hyrule Warriors fait à peine plus que Dynasty Warriors 6 en sortant pourtant sur une console bien mieux vendue que ce qu'était la PS3 quand Dynasty Warriors 6 est sorti.
Hyrule Warriors profitait de la licence Zelda qui est une des plus grosses licences de jeux vidéos, et pourtant, le jeu a pas du tout rivalisé avec les autres musou.

On voit bien que les fans des Dynasty Warriors n'achètent pas forcément les autres musou, et que les fans des licences qui ont un jeu musou sont pas forcément attiré par le genre, et meme ceux qui se laissent tenter une fois ne continuent pas souvent vu qu'on voit que les deuxièmes épisodes voient leurs ventes chuter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:47:06

Reste a voir mais Koei doit viser a un public plus AAA et qui plus est plus Europeen tout en gardant un public Jap.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment