CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
22 juillet 2015 à 09:51:14

Si ils retiraient des persos féminins, Diao Chan et Zhen Ji en feraient pas parti. Les persos qui sauteraient, ça serait les persos comme Cai Wenji, Bao Sanniang, Guan Yinping, Wang Yi, Zhang Chunhua. (et des persos masculins comme Guan Suo sauteraient aussi si c'était le cas).

C'est nul le musou par faction. Ca fait qu'aucun perso n'est développé, et ça en met meme certains en retrait comme Ma Chao ou Jia Xu parce que le plus gros de leur histoire, c'est en dehors de leur royaume (dans le cas de Ma Chao, quasiment toute son histoire est en dehors du Shu). Aussi, on se retrouve avec le Jin qui est juste plein de persos qui ne sont pas des Jin (meme en considèrant que le Jin dans le jeu, ça représente juste ceux qui suivent les Sima, on a Zhuge Dan et Xiahou Ba qui ont rien à y faire, et c'est ridicule de les jouer dans une bataille pour qu'ils soient nos ennemis dans la suivante, d'ailleurs, Xiahou Ba apparait bien plus comme un Shu dans le jeu).
On a plein de persos qui servent juste à être casés quand ils savent pas qui mettre (Yue Jin et Li Dian chez les Wei, Wang Yuanji chez les Jin, Lian Shi chez les Wu par exemple), on se retrouve avec des persos qui sont dans des batailles où ils ont rien à foutre (les gamins de Sun Jian et Lian Shi contre Liang, Xiahou Dun qui pique la vedette à Cao Ren et Xu Huang au château de Fan, Gan Ning qui était le perso jouable de la bataille de Nanjun dans Dynasty Warriors 7, …).

Le mode musou par royaume, ça enlève le développement des persos, ça enlève des batailles (entre les batailles comme la porte de Tong coté Ma Chao qui ne peuvent pas être intégrées au mode histoire parce que c'est pas une bataille d'un des 3 royaumes, et les batailles qui sont tout simplement virées parce qu'il faut environ le meme nombre de niveau par royaume alors qu'on sait très bien que le Wei a le plus de batailles et que ce qu'ils ont appelé le Jin n'a pas grand chose d'intéressant), c'est en plus absurde parce qu'on nous représente chaque royaume comme une entité qui unifie les persos qui en font partis (alors que chez les Jin par exemple, c'est flagrant que des types comme Xiahou Ba ou Zhuge Dan n'ont rien à y faire, et meme pour les autres royaumes, la période Sun Jian n'a quasiment rien à voir avec le Wu, la période avant Chi Bi pour Liu Bei n'a rien à voir avec le Shu, Wang Yi n'a aucun lien avec les autres Wei). En plus, avec leur système de voie hypothétique qui n'a aucune cohérence, on se retrouve avec des absurdités comme voir des persos qui ont 50 ou 60 ans d'écart qui se côtoient (on a des Jia Xu, Huang Zhong ou meme Sun Jian, Cao Cao et Liu Bei qui affrontent ou finissent avec des types de la fin des 3 royaumes comme Wang Yuanji, Sima Zhao, Jia Chong, Zhong Hui).

Avec un musou par perso pour les persos importants, on pourrait avoir un vrai développement pour les persos qui ont un mode histoire, on pourrait avoir une meme bataille suffisamment différente suivant le perso qu'on joue (par exemple, dans Dynasty Warriors 5, si on fait l'assaut du Wu avec Zhou Yu, on commence la bataille en cours alors qu'avec Sun Ce, on la commence à l'arrivé des Wu, on peut très bien imaginer qu'ils fassent pareil en plus poussé, avec par exemple une version pour Zhou Tai où on commence comme troisième force avant de rejoindre Sun Ce), on aurait une plus grande durée de vie. Et on pourrait toujours avoir des embranchements pour les persos les plus importants, ou meme tout simplement plusieurs fins sans forcément nécessiter d'embranchements suivant ce qu'on a fait. (genre un Dian Wei, si on fait le château de Wan en perdant moins d'une certaine quantité de vie, il pourrait avoir une fin où il survit, ou alors un Guan Yu, si on pendant son histoire, on bat les types comme Hua Xiong, Lu Bu, Wen Chou et Yan Liang, et qu'on accompli d'autres taches, il aurait une fin Dieu de la guerre, et si on a moins bien joué, il aurait une fin moins glorieuse).

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:29:48

pour Guan yu j'ai toujours voulus d'un fin ou celui-ci se retrouve définitivement chez les Wei car il n'a aucune nouvelle de Liu Bei...
Liu Bei se serait fait tué d'une manière ou d'une autre et du coup Guan Yu n'a plus aucune raison de partir
non Zhang Fei n'est pas une raison :sarcastic:

Zaoshu94 Zaoshu94
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 14:47:05

Nan mais retiré les Bao sanniang et autres meuf qui sert a rien serieu , quaziment personne ne les joues .
Plus de What if svp ... ou du moin coupé au scénario , genre le Zuo Ci la goodbye .

Le 22 juillet 2015 à 14:29:48 demon_fox a écrit :
pour Guan yu j'ai toujours voulus d'un fin ou celui-ci se retrouve définitivement chez les Wei car il n'a aucune nouvelle de Liu Bei...
Liu Bei se serait fait tué d'une manière ou d'une autre et du coup Guan Yu n'a plus aucune raison de partir
non Zhang Fei n'est pas une raison :sarcastic:

C'est vrai que Guan Yu chez les Wei sa aurai pu etre pas mal , surtout que sa lui aurai laissé la vie sauve par sa non présence a Guan Du
Mais Zhang Fei reste son Bro'

Message édité le 22 juillet 2015 à 14:47:50 par Zaoshu94
LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:59:35

quaziment personne ne les joues :d) heu devine qui sont les derniers du classement de popularité :sarcastic: .
Rien que dans ce fofo ta moi,Foxy,Beach, et Lianshi qui la joue, revient avec d'autre arguments.
De ce que j'ai vue en suivant votre logiques si le perso n'est pas important il se casse .

+ vous voulez juste des mâles bien virils bandes de cochonnes :hap:

Zaoshu94 Zaoshu94
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 15:19:32

Je joue Diao Chan , Zhen Ji , Sun Shang Xiang ( dsl si j'ai fais une erreur dans le nom ) je joue quelque femme mais sans plus y'en a trop a mon gout .
Tu va pas me dire que pendant cette periode la , les chinois envoyé les femmes se battre normale comme si de rien etait. :hap:

+ vous voulez juste des mâles bien virils bandes de cochonnes :hap:
Apres se que je dit c'est seulement mon avis , mais un surplus de femme est inutile a mon gout.

Si jveut voir des boobs je look ceux de ma meuf pas en 3d :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:31:17

Le gameplay de Bao Sanniang n'est pas degueu et effectivement il change et elle change des femmes style Wang Yi qui sont classes mais au final toute aussi chiante que les gamine mais differement. Par contre je pense comme meme que le serie dooit avoir une grosse refonte.

Si pour sa il faut virer des perso inutile bah alors pourquoi pas ?

Chez les femmes je pense que Diao Chan, Zhen Ji, Sun Shang Xiang, les Qiao vont rester sur mais pour les autres sa reste a voir je pense.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:35:47

Tu va pas me dire que pendant cette periode la , les chinois envoyé les femmes se battre normale comme si de rien etait. :d) Tu va pas me dire que pendant cette période la , les chinois ne ressembler pas à des chinois :hap .
Si jveut voir des boobs je look ceux de ma meuf pas en 3d :d) argument lvl nabila :o))

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:41:28

Si jveut voir des boobs je look ceux de ma meuf pas en 3d :d) argument lvl nabila :o))
mais pourquoi ce contenter d'un seul quand on peux avoir les 2 :cool:
il y en a il faut tout leur apprendre :noel:

et pourquoi ce débarrasser des perso inutile autant les rendre jouable tout en ne les intégrant pas dans l'histoire....

Zaoshu94 Zaoshu94
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:41:49

Non j'pence qu'ils devraient retiré toute celle inutile et se concentré sur les seules restantes genre en laisser 6 ou 7 et les travaillé a fond. Apres en rajouter 2 ou 3 pour le mode libre ou ambition si se mode est de retour.

Zaoshu94 Zaoshu94
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:44:26

J'espere aussi de meilleures armes et des combo différent par perso

[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 10:08:44

""Mystérieux"" compte-à-rebours sur le Twitter de KW:
https://twitter.com/koeitecmoeurope/status/626298006367813632

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:52:05

En tout cas, ce n'est pas un musou/Warrior. Ça semble plus probable de voir un nouveau Toukiden ou pourquoi pas le retour de la série zill o'll... Plus qu'a attendre la semaine prochaine :)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:55:14

Un tel teaser pour Zill ? J'y crois pas vraiment.
Toukiden pareil, ça me semble trop tôt.
Pour moi, c'est soit une nouvelle franchise, soit un reboot de DW, où ils décident de changer carrément le titre pour se défaire de l'étiquette qui les suit depuis quelques années.

Je penche plus pour la nouvelle franchise.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:56:21

Ils ont bien fait Dragon Quest Heroes, en disant que ce n'est pas un jeu Warriors.
Pourquoi pas un Dynasty Heroes ?
Ce serait de l'auto troll.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:07:46

J'avoue :rire:
Vivement la semaine prochaine :bave:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:14:12

peut la suite de achille..j en sais plus le nom exact...ou legend of arland??? bref wait and see

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:28:17

Je suis en HYPE TOTAL

Peut etre que dire This is not " Warriors " est une façon de dire que sa sera pas un Warriors comme les autres.

[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 13:31:52

Peut-être que le hashtag #NewTitle signifie que ce sera vraiment un truc totalement frais et nouveau, aussi.
Enfin, c'est qu'une possibilité parmi tant d'autres.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
29 juillet 2015 à 13:57:37

Le 29 juillet 2015 à 11:52:05 Janembroly a écrit :
En tout cas, ce n'est pas un musou/Warrior. Ça semble plus probable de voir un nouveau Toukiden ou pourquoi pas le retour de la série zill o'll... Plus qu'a attendre la semaine prochaine :)

La phrase fait justement penser que c'est un musou, ou en tout cas lié à un musou. Ca correspondrait bien à un reboot de Dynasty Warriors.
Si ils parlent du mot Warriors, c'est que c'est un des premiers mots qu'on associerait au jeu. Après, le choix de mettre en avant la phrase en anglais, c'est bizarre.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:35:37

mmmmhhhhhhhhh je parie sur un DynastySamurai xtreme :rire:
c'est pas un warriors :cool:
en tout cas j'ai déjà vu cette typographie mais impossible de me souvenir pour quel jeux....

perso je pense a un reboot de la série qui changerais de nom du au rumeur de refonte de gamplay et de openworld

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment