CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:08:46

Zhu rang chanteur de J-pop c une insulte vue que la plus part des perso ressemble pas a des asiatiques .
Après beaucoup crache sur son gameplay perso je les bien aimer et quand tu c le manier il et juste super je suis d'accord avec vous sur se point .
Vous avez remarquer il dise DW c trop facil mes dé qu'il y a un peu de difficultés sa parle putain les gens faut savoir :nonnon: .
Sinon...c mon avis je trouve pas que la SSX du 6 > Zhu Rang ' ji et retoucher le 6 empire la semaine dernier ....comment se jeux pue OMG . je les pas trouver pratique du tous bon après peut-être que je les mal utilisée :question: .
scylla merci de l'aide enfin quelq'un qui comprend après chacun son avis pour sa que le jeux a de tous .
Je c même pas pourquoi en fait un si grand débat sur sa alor qu'au finale il y auras de tous :hap:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:10:08

Zhu Ran ... DSL mon portable mes rang :hap:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:14:55

Jena .
Merci du fous rire j'ai éclater avec larousse :rire:
Je c j'ai un sense de l'hunour de merde :hap:
Dsl des faute

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
03 octobre 2014 à 13:55:29

scylla1
Posté le 3 octobre 2014 à 11:10:46
excusez moi mais qui sont vos persos preféré???
DES BOGOSS...
aux styles plus ou moins affirmés exemple : sun jian ou zhang he pour aller dans les extremes...
alors arretez votre hypocrisie...

-> Parmi les persos les plus populaires, il y a Lu Bu et Zhou Tai, deux persos très loin d'etre des persos beaux. Pareil, Zhang Liao, il est pas moche, mais c'est pas non plus un canon, et pourtant, quasiment tout le monde l'adore. Avant qu'il devienne un métrosexuel, Xiahou Dun était déjà un des persos préférés, et pourtant, il était plutôt moche (à part dans le 4 où il avait un coté plus soigné, sans que ça tombe dans l'excès). Depuis quelques épisodes, Xiahou Yuan devient très populaire, et lui, il a bien le physique du guerrier qui aime boire.

Sinon...c mon avis je trouve pas que la SSX du 6 > Zhu Rang

-> Sun Shang Xiang dans Dynasty Warriors 6, c'est surement le perso le plus abusé de la série. Niveau archer, c'est de très très loin le moveset qui était le plus efficace.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:28:20

perso je me fou du physique du perso que j'utilise si j'aime bien le moveset peux importe son skinn
(à l'exeption des perso féminin :bave: )

Wei : Xu Huang, Xiahou Yuan, Cao Cao
Wu : Sun Jian, Tachi Ci, Han Dang
Shu : Guan Yu, Xu Shu, Ma Chao, Bao Sanniang, Guan Yinping
Jin : Wen Yang, Wang Yuanji, Sima Yi
Autre : Diao Chan :bave: , Lu Bu

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:04:11

Moi j'aime un peuw de tout

Wu : Lu Xun, Ling Tong, Gan Ning, Sun Ce, SSX, Ding Feng, Zhou Yu, Zhou Tai

Wei : Xiahou Dun, Li Dian, Zhang He, Zhang Liao, Cao Cao, Guo Jia,

Shu : Yueying, Guan Xing, Guan Suo, Ma Chao Xu Shu, Xing Cai

Et clairement il faut un juste milieu.

Il faut dans chaque opus un BG, un charismatique, un Han Dang.

Et puis bon j'ai beau aimé le gameplay de Yinping je deteste le perso pour autant.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 23:19:20

" Avant qu'il devienne un métrosexuel, Xiahou Dun était déjà un des persos préférés, et pourtant,il était plutôt moche (à part dans le 4 où il avait un coté plus soigné, sans que ça tombe dans l'excès)"

Tu m'as tué mais t'as mille fois raison dans le 5 là Xiahou Dun puait la classe.
Quant à Zhang Liao que ça soit dans sa biographie,dans son style vestimentaire ou dans son gameplay il suinte de classe par tous les pores de sa texture 3D.
Je te reprendrais par rapport à Xiahou Yuan,qui lui fait plus penser à un bon vivant,alors que Zhang Fei et son visage légèrement rubicond lui montre clairement un addiction à l'alcool.

Enfin SSX version DW6 c'est clair que c'était la plus cheaté de tout les différents DW.Et j'irai même jusqu'à dire que de tout les archers des jeux warriors c'était la plus forte.

Sinon il y a un détail qui m'a frappé en relisant les derniers posts il y des noms de persos cités mais je ne vois pas Zhang Bao (Lei tousse ..... Wu_Zhang tousse x 2 :noel: )

Et hop un p'tit taquet pour finir :noel:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:57:37

houlà que de reactions...c'est bon signe...
vos liste ne signifient rien...comme vous dites chacun met ce qu'il veut...je n'attaquais personnes au passage( bizarre que vous l'ayez pris comme ca...lol)
cependant pas de dong zuo ou huang zhong ou encore pang tong...quant filles, elle sont toujours magnifique( donc les citer n'est pas credible) tout ceci pour dire qu'une dose de bogoss c'est sympa...apres reste a voir la direction que koei prendra...

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:41:02

Perso j’utilise :

Wei : Zhang Liao, Yu Jin, Xiahou Yuan, Cao Ren
Shu : Wei Yan, Yueying, Guan Ping, Ma Dai
Wu : Lu Meng, Sun Jian, Ding Feng
Jin : Deng Ai, Xiahou Ba, Wen Yang
Autre : Chen Gong

Pareil sur Xiahou Yuan, il fait plus bon pote que tu croise au coin de rue qu'un alcoolo. Pour Pang Tong, je connait des personnes qui le squattent et qui sont bien content de son 2ème Ex introduit dans XL et qui ont fait toute les map en Cauchemar avec.

Après, on demande pas la suppression de BG, mais y a pas eu un vétéran ou excentrique dans le Shu depuis un bon moment (6 gamin sur 9 perso entre DW7-8E) alors que niveau Wu, c'est l'inverse (1 femme et 1 jeunot sur les 5 perso sortie sur DW7-8E). D'ailleurs, ça serait cool qu'il se calme sur les Shu. On a bien compris que les développeur se la toucher sur la clic à Liu Bei, faudrait qu'il pense à mettre plus de Wu et d'autre dans le prochain.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:48:58

Pff tu pense vraiment que c parsque il ont pas cité Bao chéri que je vais mourir :hap:
Bien que Bao soit plus populaire que sont père NO RAGE :content: .
Pour se qui en vu le dernier classement en date ...SW4 ben mon chère gnassou ne la pas aimer du tous je me demande bien PK :hap:
Dit je te comprend pas tu aime bien Toyohisa mes pas Zhang Bao :question: .

PS: vous avez vu les premier vidéo de Tekken 7 sa na pas l'ère d'aller bien pour eux

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:40:39

D'après une source qui s'est souvent avéré bonne,
deux jeux AAA sur PS4 seront révélés début décembre. Dont un jeu Sony (sûrement le nouveau Guerilla), et l'autre est un third party.
Pour sûr, c'est pas un DW9 qui est concerné. Mais peut être que ça veut dire qu'une conférence Sony est prévu pour début décembre (pour relancer les ventes avant les fêtes), et on pourrait y voir des surprises. C'est que des suppositions personnelles !
https://twitter.com/Tiduxidux/status/518139311678828547

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 07:14:46

Bon bah on verra bien les jeux presentés.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:16:25

Enfin un forum à peu près digne de ce nom ! Des mises en page, des citations, WOOOOOHOOO !
Bon sinon, j'ai rien à dire sur ce sujet. J'avais juste envie de le faire remonter !
Par contre y'a une annonce officielle en ligne pour le ROTK 13 : http://www.gamecity.ne.jp/sangokushi30th/
Et DW9 je l'attend pour Août 2015 : les 15 ans de DW2 (SSM1 au Japon).

Le forum est mort en ce moment :ouch2:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 22:19:23

Bon à quand Dynasty Warriors 9 pour revoir tous le monde :hap:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 11:58:28

quelque nouvelle concernant le prochaine opus :

http://www.psu.com/news/25940/Dynasty-Warriors-9-to-revamp-game-system-says-dev

En gros, ils réfléchissent pour donner un nouveau souffle au gameplay. TK espère donner des info très prochainement.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
24 février 2015 à 13:46:50

Au moins, ils se rendent compte que la série ne peut pas continuer en restant toujours sur les memes mécaniques. J'espère qu'ils arriveront à trouver des idées intéressantes tout en gardant quand meme la meme base.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 14:27:38

Ils ont raisons de faire ainsi qu'ils prennent leur temps on aura peut etre un resultat interessant ou un debut de second souffle.

Si le prochain n'est pas complet mais propose un renouveau je ne dit pas non.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 15:56:54

Omg je veux pas que la série se perd non plus :peur:
Oui de l'innovation mais sans partir en couille .

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 16:27:09

moi temps qu'il laisse le fa

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 00:26:50

ah bin ça le message est passé (voilà ce qui se passe quand on écrit du boulot :sarcastic: )

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment