CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:59:25

C'est tout de même curieux, parce que la femme de Cao Cao est la fille Wei la plus demandée (avec sa fille), mais sur Koei Warriors, il y a à priori plus de monde qui a voté pour Zhao E que pour Bianshi.
Cao Jie n'a malheureusement pas été incluse dans le vote...
Et pourtant Zhao E, on ne peut pas dire que ce soit l'ajout ultime dont la série avait besoin...En plus la seule chose pour laquelle elle est connue s'est passé avant les turbans jaunes et je ne vois pas vraiment le rapport avec les Wei du coup...Ni même avec l'époque Cao Cao.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:41:49

Pourrais tu me dire de quoi elle et connue ?

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:59:10

Zhao E, aussi connue sous le nom Zhao Eqin ou Pang Eqin (Car elle s'est mariée à un homme nommé Pang).
En gros, en 179 la plupart des membres de la famille Zhao (y compris son père et son mari) ont été assassinés par un dénommé Li Shou.
Quand son fils, Pang Yu, lui a appris la nouvelle, elle s'est munie d'un lame et est parti en quête de la tête de Li Shou.
Elle a tué son cheval , puis s'est battu en duel contre lui, pour finalement lui trancher la tête.
Elle a été jugée pour son crime, mais a été épargnée.
Son fils était également connu pour son courage.
Je ne sais pas s'il y a un lien quelconque entre la famille Pang citée ici, et Pang De.

Voilà, c'est tout pour Zhao E...Une histoire plutôt similaire à celle de Wang Yi : vengeance, vengeance, vengeance !

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:38:41

:ouch: j'aime trop mes si c pour me retrouver avec une Wang yi bis c sans moi.
Côté caractère . physique elle passe .
Putain faite que les sing ne change pas trop je me suis trop attacher a lady zhou

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 12:44:53

"C'est tout de même curieux, parce que la femme de Cao Cao est la fille Wei la plus demandée (avec sa fille), mais sur Koei Warriors, il y a à priori plus de monde qui a voté pour Zhao E que pour Bianshi."

- Peut-être parce que comme moi ils ont été déçus et attendaient autre chose pour femme de Cao Cao. ^^

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:16:48

Mais de là à voter Zhao E...
C'est clairement une réaction lié au design des deux personnages je le comprend bien, mais quand même...Zhao E...

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 14:34:29

C'est sympa les votes mais qu'un seul choix c'est peu au moins un choix par royaume aurait été mieux.
M'enfin c'est déjà mieux que rien.
C'est vrai que entre Zhao E et Bian Shi c'est kif kif.
Moi je dis Cheng Pu powaaa.

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 14:40:46

Je suis d'accord Garnix, on peux être déçu d'un "style", mais pas au point de prendre par dépit quelqu'un qui n'apporterait pas grand chose.

Perso, j'ai été déçue et en même temps Wu Guotai m'a plu, j'ai été déçue dans la mesure où j'attendais une femme plus mature, avec un aspect plus maternel. Au final on se trouve avec une sorte de mini doublon rajeuni de Lianshi. En un sens j'adore Lianshi, et l'idée me plait. Mais j'avais une idée en tête de ce que j'espérais de Guotai que je ne peux pas m'empêcher d'être déçue un peu (comme c'était pour Chunhua).
Malgré tout c'est elle qui retient mon vote parmi les femmes.
Car j'aimerais que la partie Sun Jian soit approfondie, quitte à y mettre du What If.
C'est aussi pour ça que je retiendrais Cheng Pu (qui a un pu style de vétéran badass) et j'aimerais que Zhu Zhi soit retenu également, histoire de réunir la troupe de Sun Jian (en plus Zhu Zhi aussi a un bon style badass, plus posé, mais il fleure bon la badassitude).

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:48:33

si on veux réunir toute la troupe à Sun Jian il faut aussi Zu Mao...
les what if qu'il pourrait y avoir avec ce perso pourrait être vraiment sympas
j'en vois bien un ou il tue Hua Xiong à la place de Guan Yu :sarcastic:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:13:37

Je suis pour un What if ou Sun Jian mène le Wu en survivant à son assaut contre Liu Biao :ok: du coup, Zu Mao serait plus interessant que Zhu Zhi (qui, bien de vétéran, ne fait pas grand chose d'extraordinaire à part conseil Sun Ce de ce détacher de Yuan Shu). Cheng Pu arrivera dans DW9 ou XL(sur à 90%). Il manquerais plus que rajouter Liu Biao pour faire un bon rival à Sun Jian et l'histoire du Wu de l'époque du papa tigre serais complété (peut être Sun Jin en bonus).

Pour Zhao E, je la trouve très standard comme femme, un peu l'idée que je me fait de Ma Yunlu niveau design mais y a beaucoup (beaucoup beaucoup) mieux à mettre niveau femme dans le Wei et Bianshi à un design auquel j'accroche pas mal. Cao Jie pourrais suivre (accompagné de Cheng Yu pour la tentative d'assassinat de Dong Cheng ? ça serais cool.) ou encore Guo Nuwang si on continue sur la lancer.

Super-Jena Super-Jena
MP
Niveau 2
25 septembre 2014 à 17:51:59

Si je ne cite pas Zu Mao c'est que :
1: Il m'indiffère.
2: Je le trouve surestimé pour quelqu'un qui s'est juste fait passer pour Sun Jian pour se faire attraper.
3: La question portait sur "qui on voudrait voir jouable parmi les personnages ajoutés dans Blast", et à moins que j'ai mal vu Zu Mao n'y figure pas.

De plus des personnes qui accompagnent Sun Jian et qui combattaient beaucoup on a déjà Huang Gai, Han Dang et probablement Cheng Pu.

Alors voir quelqu'un peut aussi servir plus tard auprès de Sun Ce (et même Sun Quan si je me trompe pas) je trouve ça assez cool, d'autant que comme tu dis il est celui qui conseille Sun Ce de lâcher Yuan Shu.
Ensuite ça n'engage que moi, mais j'aimerais voir cette scène, voir le fils faire ce que le père s'est refusé de faire. ^^

D'ailleurs ensuite hors "question sur Blast" je pense que si on veut étoffer la période pré-Wu, pourquoi ne pas simplement ajouter les 2? :)
Zhu Zhi a un pur style, je trouve dommage de l'enlever moi.

Ps : Je pensais que les 4 vétérans et premiers généraux de Suin Jian étaient Huang Gai, Han Dang, Cheng Pu et Zhu Zhi...
Mais d'après ce que je vois là sur une autre source c'est plutôt Huang Gai, Han Dang, Cheng Pu et Zu Mao.
Même les sources se contredisent... aufinal je sais plus. Autant mettre les 2 dans le doute. :pf: :rire:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:50:07

mon vote final :
wei :cao xiu et zhu ling
wu :xu sheng, jiang qin, he qi et sun li
shu : zhang yi et wang ping
autre : gao shun, li jue et zang ba
et pas voter pour des perso feminins parce que de tout facon il y en aura...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:36:05

Le résultat est...surprenant !

1 Fan Yufeng
2 Wen Pin
3 Yu Ji
4 Bianshi
5 Xun Yu

The top 5 are especially mentioned in Twitter too if that implies anything

6 Gao Shun
7 Yan Yan
8 Xiahouji
9 Yuan Shu
10 Zhou Cang
11 Dong Bai
12 Cao Hong
13 Huaman
14 Cheng Pu
15 Ling Cao
16 Jiang Qin
17 Zoushi
18 Hua Xiong
19 Li Jue
20 Man Chong
21 Zang Ba
22 Jian Yong
23 Liao Hua
24 Yan Baihu
25 Wu Guotai
26 Zhu Zhi
27 Wen Chou
28 Zhang Yi
29 Ji Ling
30 Yan Liang

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:36:46

Par faction ça donne :
Shu
7 Yan Yan
8 Xiahouji
10 Zhou Cang
22 Jian Yong
23 Liao Hua
28 Zhang Yi

Wei
2 Wen Pin
4 Bianshi
5 Xun Yu
12 Cao Hong
20 Man Chong

Wu
14 Cheng Pu
15 Ling Cao
16 Jiang Qin
25 Wu Guotai
26 Zhu Zhi

Others
1 Fan Yufeng
3 Yu Ji
6 Gao Shun
9 Yuan Shu
11 Dong Bai
13 Huaman
17 Zoushi
18 Hua Xiong
19 Li Jue
21 Zang Ba
24 Yan Baihu
27 Wen Chou
29 Ji Ling
30 Yan Liang

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:59:57

Plusieurs remarques :
- Les Japonais aiment toujours leur poster boy, d'où la gagnante.
- Les Japonais en ont marre des pretty boys au Shu, au point où le Shu qui était le plus demandé dans le top 10 Famitsu n'apparraît même pas ici (Wang Ping)
- on pourrait même étendre cette remarque sur les pretty boys à tout le vote, parce qu'au final, y'a très peu de beaux gosses dans ce top 30...Il n'y en a même pas un seul dans le top 10 !
- C'est probablement pas les mêmes personnes que d'habitude qui ont voté ^^

Sinon, je suis surpris de voir Yu Ji si haut...c'est pas vraiment un Autre que j'attendais impatiemment. Et c'est à priori pas tout de suite qu'on verra Li Jue/Guo Si dans la saga DW...

Et Zang Ba en 21, WOOT ? Je pensais qu'il aurait vraiment plus de succès que ça.

Et Cheng Pu toujours premier Wu. =)

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:27:16

Surpris que Fan Yufeng arrive en premier, c'est un perso assez lambda, mais, il y a également de bonne surprise. On a trois autre avec du potentiel dans le top 10, Yu Ji qui pourrait apporté un plus a Sun Ce, Gao Shun pour complété la faction Lu Bu et Yuan Shu dont le rajout se fait de plus en plus sentir. Je ne m'attendait pas à voir Wen Pin aussi haut sachant que ça a toujours était les bogoss qui ont été en haut des classement pareil pour Cao Hong dont le design ne fait pas honneur au personnage. SI il s'inspire du classement pour mettre des perso dans DW9, je suis vraiment curieux de voir comment ils vont exploiter le top 5 qui ne se démarque pas tend que ça dans l'histoire (à part Yu Ji et Xun Yu).

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:53:12

Pff classement de merde :honte: :sarcastic: :non: :nah: :pf: :dehors:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:01:50

Yu Ji n'est peut-être pas une si mauvaise idée si Koei continue sur la lancer des what if
vu qu'on peux facilement immaginer un what if ou Sun Ce s'allie a Yu Ji au lieu de le tué

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:16:42

Encore heureux que c ma Fanshi qui a GG :content: .
Man Chong j'ai tellement voté pour toi sa na servi a rien

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 15:09:10

C'est probablement pas les mêmes personnes que d'habitude qui ont voté ^^ :d) merci d'avoir écrie sa je vient de me rappelé que c pas que les japonais qui en voté :content:
pour sa que le classement et juste super bizarre méme le sorcier et la :ouch: .

Man Chong :bave:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment