CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivantePage suivante
[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
18 décembre 2016 à 10:33:57

C'est vrai qu'un open world dans un jeu au roster aussi conséquent, ça pose question.

Peut-être que c'en sera un, mais aménagé de façon à ce que ça remplisse certains critères et pas d'autres. Genre, pour ce qui est de l'histoire (si tant est qu'il s'appelle encore comme cela et pas autrement) il s'agirait alors de commencer à la période des Turbans Jaunes avec les personnages importants dépeints à ce moment-là selon l'œuvre de Luo Guanzhong (Liu Bei, Zhang Fei, Guan Yu, Cao Cao, etc..). Et donc, on aurait une certaine partie de la Chine explorable librement, mais sûrement pas toute.

Et ainsi de suite.

Après l'autre problème qui se pose c'est si l'on veut que ce monde soit un tant soit peu vivant par exemple, quid de la masse de pnj à gérer ? Est-ce que ça aussi serait susceptible d'être sacrifié au profit d'un jeu qui tienne la route à défaut de "faire vrai" ?

Autant de questions qui risquent d'être balayées d'un revers de la main dans les mois à venir.

[[sticker:p/1kks]]
Message édité le 18 décembre 2016 à 10:34:37 par [Sol_Badguy]
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 13:00:13

Le 17 décembre 2016 à 22:21:32 garnix2 a écrit :

Pour les Jin, 1 perso maxi à mon avis, et c'est déjà beaucoup. Le Jin a eu le vent en poupe depuis DW7, avec un roster énorme. Mais ils n'ont toujours pas d'adversaires pour le justifier. Et Zhou Cang ne semble pas arranger ce problème. Donc je vois pas l'intérêt de leur donner encore plus de persos jouables.

Pour moi, le Jin est une faction assez spéciale, remplie de beaucoup de guerre interne. C'est justement sur ce point qu'il doivent jouer. On a déjà Xiahou Ba/Guo Huai ou encore Sima Zhao/Zhuge Dan (et Deng Ai/Zhoung Hui dans les XL en générale). Il faudrait qu'il continu sur cette lancer avec un Sima Shi/Guanqiu Jian et d'autre rivalité. Le seul gros problème c'est lors des affrontement avec les Cao de l'époque (tous relatif à Cao Cao et Cao Pi, les incorporé sans le vieillissement serait franchement bizarre, le seul qui ne générais pas ça serait Cao Shuang).

Pour l'histoire de l'open world, il y aura peut être des zone seulement accessible par faction. Le nord pour les wei, les région du sud-ouest/xiliang pour le Shu ou encore le sud-est pour le wu. J'ai vraiment du mal a imaginer comment il peuvent l'incorporer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2016 à 20:58:36

Par contre sur gamekult ils sont encore enervés que Gnassous qui lui justifie un minimum ses propos

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
18 décembre 2016 à 23:26:43

Je suis pas énervé c'est juste que j'en attend rien de spécial de DW9 à la base.
Mais là apprendre que les autres persos des anciens jeux serait gardé et qu'en plus il mette des persos comme Zhou cang qui est purement fictif ben tu sens que Koei racle les fonds de tiroir.
Je sais plus qui disait ne pas aimer DW6 plus haut mais au moins dans DW6 il y avait de vrai changement après le problème venait de la cross-gen.
A part l'open world qui sens l'argument marketing vaseux on a rien.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 09:33:15

Alors par contre là je suis pas vraiment d'accord hein.
Déjà, le perso "purement fictif" : c'est un perso du roman. Le jeu est basé sur le roman principalement, plus que sur l'Histoire. Ca a toujours été le cas dans DW. C'est pas de Bao Sanniang dont on parle non plus...Dans ce cas on pourrait même dire qu'ils "râclent les fonds de tiroir" depuis l'introduction des Qiao dans DW3...
Ensuite, Zhou Cang, ça fait quelques années que l'on sait que c'est un favori de Suzuki, le producteur. Donc je vois vraiment rien de choquant à son introduction. Limite je trouve ça choquant qu'il ne soit pas arrivé plus tôt en fait.

"Au moins DW6 il y avait de vrai changements". Oui, et ça a l'air d'être le cas ici aussi. Et ce même si l'open world est un argument marketing. Le fait est qu'ils sont obligés de faire des changements importants pour implémenter l'open world.
Et d'après les premières infos que l'on vient d'avoir, ça a l'air d'un open world "propre".
"The whole lands of China are drawn in a single map, producing a sense of grandeur scale. Player can move between cities during battle, and multiple battles may occur at the same time in different places so the player must choose which one they'd like to participate in. The degree of freedom for player is increased, and the gameplay breadth also becomes bigger and broader."

Ils ont quand même mis 4 ans à pondre cet open world (si ce n'est plus), je pense qu'ils ont bien réfléchi au projet hein.

Et dire que "à part l'open world, on a rien"...
1) probablement exclue current-gen, c'est déjà une bonne chose en théorie.
2) système de combat revu (comme dans le 6 donc, mais probablement moins changeant qu'avec le Renbu qui n'a pas du tout fait l'unanimité, donc tant mieux)
3) Il faudra quand même un jour qu'on me donne un argument valide pour que Koei supprime tout ce qu'ils ont déjà fait (à savoir les anciens persos). Même dans DW6 ça n'avait aucun sens, honnêtement. Il y avait tellement de clones, qu'ils auraient très bien pu garder les 5/6 persos manquants sans se casser la tête avec leur moveset. Et la plupart des persos n'avaient pas de mode histoire, donc ne pas inclure ces persos n'avait aucune logique si ce n'est de générer de la hype pour leur retour dans DW7/8...
Je vois pas où est le problème dans le fait de faire du fan service quand ça n'a 0 impact sur le reste du soft...
Par exemple, ils ont mis Zuo Ci dans DW8. Le mec servait à rien dans l'histoire (ils ont passé 10 min à réfléchir à son scénar bidon), son moveset était déjà plus ou moins défini depuis genre 10 ans, et ses admirateurs étaient contents de pouvoir jouer avec. A-t'il impact de manière négative le jeu ? Je pense pas...

Je veux pas vendre la peau de l'ours. Le jeu aura sûrement de bonnes et de mauvaises choses à proposer comme ça a été le cas dans tous les DW. Je sais que j'aurai du plaisir avec ce jeu quoi qu'il arrive, malgré les défauts. Et je suis d'accord que pour l'instant, on ne sait pas grand chose.
De là à dénigrer toute la franchise sur un forum qui lui est dédiée...^^

Bref, de toute manière la plupart des jeux à open world divisent les foules, même après leur sortie.
Et les des japonais ne sont pas connus pour faire les open world les plus convaincants. (cf les gens qui critiquent l'"open world" de FFXV)

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
19 décembre 2016 à 17:07:02

Miracle !

La news est déjà là et le forum ouvert ! :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3010436-0-1-0-1-0-dynasty-warrior-9.htm

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:37:36

Je suis très déçu par le teaser...tant d'année d'attente pour ....ca

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 07:51:06

C'est le principe d'un teaser...

liubei24 liubei24
MP
Niveau 3
23 décembre 2016 à 19:20:19

Les guars ça c'est du vrai dynasty warriors !

https://www.youtube.com/watch?v=gTWOZnsASVk&feature=youtu.be&t=12m18s , ça s’appelle du béhourd, et c'est un nouveau sport qui est née depuis quelques années !

Sinon vivement dynasty warriors 9

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:21:18

Le 18 décembre 2016 à 23:26:43 Gnassou94 a écrit :
Je sais plus qui disait ne pas aimer DW6 plus haut mais au moins dans DW6 il y avait de vrai changement après le problème venait de la cross-gen.

DW6 est le problème. C'est le jeu qui a tué la série.

Et vu ce qu'on commence à entrevoir du 9, ça sent le pâté moisi. N'oubliez pas qu'on parle de KOEI et que quand ils ont de bonnes idées, ils les massacrent d'une façon ou d'une autre.

Rendez-moi DW5. :o))

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 13:58:05

Vive Dynasty Warriors 2 ou les batailles etaient epiques avec des troupes partout sur la map et des sbires qui servaient et avec des rangs différents !

Li_Dian68 Li_Dian68
MP
Niveau 4
10 mai 2017 à 13:37:15

Nouvelle info pour DW9. Nouveau personnage confirmer Chang Pu avec comme arme une (dual Spear) on sera équipé d'un grappin pour escalader des murs il y aura plus de 10 villes animées et normalement tous les personnages seront dans le jeu https://www.noelshack.com/2017-19-1494416211-dynasty-warriors-9-scan-05-09-17.jpg

Li_Dian68 Li_Dian68
MP
Niveau 4
10 mai 2017 à 22:30:09

https://www.noelshack.com/2017-19-1494447854-18446694-1197628060365355-896558085079758327-n.jpg https://www.noelshack.com/2017-19-1494447937-18342306-1197628307031997-3130084979582994872-n.jpg https://www.noelshack.com/2017-19-1494447955-18033514-1197628233698671-4543488884589552850-n.jpg https://www.noelshack.com/2017-19-1494448033-18424150-1197628127032015-6277338062810132125-n.jpg Chang Pu, Xiahou Dun, Guan Yu, Zhao Yun. J'ai l'impression que les costumes ressemble au 5

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:19:04

Il faudrait qui arrete de faire un xtreme legends uniquement sur ps4, moi je suis obliger attendre le 9 pour avoir les personnages de xtreme legends

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment