CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Samurai Warriors 4

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:27:36

Oui c'est un livre, et un bâton ou une épée dans l'autre main, je ne sais pas trop. A savoir que le livre est, comme le parchemin de Chen Gong ou de Tamano dans WO3U, une arme qui était très souvent demandée par les fans de ces franchises. Si si, y'a pas que des épées qui sont demandées.

Et j'aime bien la choucroute de Kai.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2013 à 22:32:06

Et sinon, pourquoi y-a toujours aucun forum sur Samurai Warriors 4 ? Ils foutent quoi, JVC ? :(

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
05 décembre 2013 à 22:38:24

L'arme de Takakage est une épée et un livre et comme le souligne bleachone par rapport à l'arme de Chen Gong c'est pas choquant mais bouquiner en se battant bof bof.Ca me fait penser à un mage dans FE :-)
http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20131205074612/dynastywarriors/images/9/9b/Takakage-sw4.jpg
Son design est très coloré mais reste harmonieux après il à un physique typique de manga et de visual kei c'est très japanime quoi.

Hayakawa fait princesse guerrière avec un côté kawai rien de très transcendant j'espère que son gameplay sera bon car la gueule de son arme me laisse sceptique.
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20131205074603/dynastywarriors/images/2/2b/Ladyhayakawa-sw4.jpg

Kai son nouveau design et très jolie et mieux que le précédent et j'espère que elle est moins cheaté en terme de statistique.
Pour Motonari c'est moi ou ses cheveux ont viré aux gris à moins que ça soit dû à l'effet de lumière de l'image.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
05 décembre 2013 à 22:40:14

JVC s'en foutent des jeux Koei tant que ça n'est rattaché à un manga. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2013 à 22:44:29

Sengoku Basara 4 a son forum, pourtant. Je ne crache pas dessus, mais c'est tout de même moins connu chez nous que Samurai Warriors. Qui plus est, il y a eu un forum pour chaque jeux Samurai Warriors jusqu'à présent, alors je ne vois pas pourquoi ils feraient exception pour celui-ci. Ils feront quelque chose, si on les contacte ?

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:53:43

Pour info, l'arme de Hayakawa, c'est...
un bâton de Dakyu...
C'est un sport équestre Chinois, très populaire au Japon depuis le 8° siècle.
Il est passé de mode depuis le 19°.

http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9555983&t=7129822

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:55:30

A chaque que je matte des images de ce Samurai Warriors 4 sa me donne envie de jouer a Sengoku Basara 3 mais je sais que si j'ai pas aimé le jeu auparavant je risque de l'aimer maintenant. Peut-etre que le 4 va me faire aimer le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2013 à 22:56:44

Un bâton de Dakyu n'est pas plus stupide qu'un Bilboquet, de toute manière. :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:01:37

Hein ? Tu fais allusion a quoi ?

Lu_Lingqi Lu_Lingqi
MP
Niveau 4
05 décembre 2013 à 23:02:35

@bleachone : oui mais pour moi un livre/parchemin n'est pas une arme. Même si bon, on a déjà eu des choses dans ce goût là ce n'est pas ce que je préfère.

Pour le Dakyu je pensais que c'était simplement un bâton, j'attends de voir le gameplay pour me prononcer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2013 à 23:02:43

L'ancienne arme de Oichi dans SW1-2. Hey, bien que l'arme paraît plus "ridicule" que l'arme qu'elle a actuellement, crois-moi, elle était beaucoup plus efficace... Je suppose que l'on verra de nouveau cette arme lorsqu'une de ses filles sera ajoutée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:15:09

Merci pour les info. Moi sa m'enerve que Samurai Warriors 4 n'est pas de forum alors comme le dit Aya-Gozen SB4 a son forum sachant que c'est moins connue.

Je sais que JVC n'est pas connue pour son objectivité mais la c'est du favoritisme.

Moi en tout cas je veux voir Date Masamune. Et trailer qui d'après une rumeur arrive demain.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2013 à 23:16:43

Ce n'est plus vraiment une rumeur à proprement dit. Il y aura un trailer dès demain. :) En même temps, à moins de 3 mois de la date de sortie, il serait temps de nous montrer un premier avant-goût.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:19:31

Bon bah je risque de regarder ce trailer en pendant les cours. Sa sera pas la 1er fois je fesais la même chose pour les trailer de Dynasty Warriors 8.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2013 à 23:21:30

On sait que le Seiyuu de Katsuie sera présent lors de cette petite conférence, donc on devrait également le voir dans ce trailer. Un peu comme Kanetsugu qui a été révélé à part lors d'un article Famitsu annonçant justement cette conférence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:27:51

Je vois interessant tout sa. A votre avis ont verra du gameplay ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 décembre 2013 à 23:28:50

Assurément. Tout particulièrement du gameplay sur ce "Godspeed Mode". Rendez-vous dans quelques heures, donc. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:32:45

Je risque pas de dormir avec cette nouvelle. Du gameplay :bave: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2013 à 23:34:01

http://storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/11/002_thumb4.jpg

Magnifique image des deux frere Sanada.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:20:25

perso j'aime bien le nouveau style de Kaihime .(HS) vous trouver pas quelle a plus de poitrine :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment