CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Samurai Warriors 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 20:40:30

lol Goemon il n'est pas indispensable non plus j'espère que les persos issus des SW chronicles seront bons.J'avoue que côté moves Goemon et à jeter.J'espère aussi que Musashi et kojirô seront présent et qu'il retrouveront la C6 dont ils se sont vus amputé dans WO3.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:51:15

Je connais pas l'histoire donc je sais pas dire lesquels sont indispensables. (Même si on le devine plus ou moins)
J'ai hâte de découvrir la série grâce à ce jeu.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 23:11:19

Tu le dis toi même on le devine qu'il n'est pas indispensable.
Je pense que tu vas bien t'éclater dessus pour ma part j'espère qu'il sortira sur PS3 en France

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2013 à 06:58:01

je connais plus ou moins l'histoire car je m'interresse plus ou moins a l'ere sengoku.

Mais j'ai jamais vraiment une version donc j'attend ce Samurai Warriors beaucoup plus DW8XL.

J'ai regarder certains perso et Date Masamune m'interresse pour son background, son skin et sa moveset.

Pour ceux qu'il l'on joué il est interressant ou a jeter ?

Lu_Lingqi Lu_Lingqi
MP
Niveau 4
10 octobre 2013 à 10:39:58

Masamune est pour ma part un personnage assez moyen que se soit au point de vue du gameplay comme de son implication dans l'histoire. Je lui préfère de loin Kanetsugu Naoe ou encore Sakon Shima.
Et puis niveau fille j'aime beaucoup Kaihime. ^^

Pour ce nouvel épisode j'aimerais l'ajout de personnes du clan Ashikaga et peut être aussi Sandayu Momochi.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
10 octobre 2013 à 12:27:22

Au niveau du gameplay Masamune Date un persos moyen ....
j'ai du mal lire,autant dans SW1 avec ses 2 bokens il était pas terrible mais son style western est juste magnifique même si sa C5 est surcheaté.
Kaihime est juste cheaté parmi la gente féminine composant SW en terme de stats elle est la plus forte ses moves son pas tip top non plus.Avec un gameplay similaire mais des movesets différent Ginchiyo Tachibana est devant je dirais.D'ailleurs sa rivale dans le jeu Kunoichi est largement mieux
Sinon qui est ce Sandayu momochi? Je sais que c'est un ninja mais je trouve pas d'infos le concernant.C'est vrai qu'un autre ninja serait sympa à moins qu'il améliore Kotarô Fuma qui est vraiment nul en comparaison à ses pairs dans le jeu.
C'est vrai que le clan Ashikaga fondateur du shogunat manque de le jeu et que la période antérieur à Nobunaga n'est pas exploité.

Lu_Lingqi Lu_Lingqi
MP
Niveau 4
14 octobre 2013 à 22:17:17

Dasn SW il était nul oui.
Mais je le trouve à peine meilleur maintenant, ses coups portent peu et touchent peu d'ennemis, on se fait souvent frapper par les petites japonais.

Oui Ginchiyo est meilleure à jouer que Kaihime mais je l'aime pas elle a un sale caractère :nah:
Kaihime est plus kawai :rouge:

Sandayu Momochi c'est un ninja d'Iga, qui a combattu Nobunaga et je crois qu'après il a permi à Ieyasu de rentrer à Mikawa en sécurité mais je suis plus trop sûre là.
En tout cas j'aimerais bien un troisième ninja.
Par contre je suis pas du tout d'accord avec toi, pour moi Kotaro Fuma EST le meilleur ninja du jeu. Il est rapide a un style original et qui me plait et en plus de ça il est avec les Hojo. ^^
A coté Hattori fait pâle figure, je le trouve très lent et en plus il ne parle pas beaucoup. Qui a dit que les ninjas étaient muets ? :doute:

Oui mais pour la période avant Nobunaga je crois pas qu'il se passe des choses très intéressantes.
Sinon j'aimerais bien voir Tatsuoki, Toshimitsu ou Dosan Saito aussi, ils sont importants, bref un Saito quoi.

Et un Ashikaga je trouverais ça logique depuis le temps.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
14 octobre 2013 à 23:23:08

En terme de stat Hanzo est plus rapide que Kotaro mais ce dernier compense par sa puissance ce qui fait de Kotaro le ninja ayant la plus grosse attaque du jeu.

Certes Hanzô à une arme classique typique d'un shinobi mais ça ajoute du crédit au perso.Pour Mr Fuma la seule originalité que je trouve à son arme (et il faut avoir son arme ultime pour en profiter c'est dire la galère.....)c'est qu'il peut abaisser la défense de tout persos qu'il choppe mais vu que c'est une prise cette spécificité n'est avantageuse qu'en 1 VS 1.

Hanzô est le ninja classique du jeu les développeurs l'ont crée ainsi dans ce but.

Kotarô est faible face aux troupes ennemis massé en nombre. Or avec Hanzô on ne rencontre pas ce problème de plus il possède plus de technique que Kotaro (R1 et triangle ou carré)

Kotaro ne surclasse Hanzô que sur 1 domaine et c'est au niveau de l'attaque musou il fait plus de dégâts car il est mobile durant son attaque musou et donc il couvre une plus large zone.

Personne n'a dit que les ninja était muets mais se sont pas des joyeux larons non plus leur profession est plutôt réfractaire face à ce genre de comportement.
Hanzô est taiseux et c'est une bonne chose dans le jeux il y à déjà 2 shinobi fou fou (même voire 3 si on y inclu Kôtarô)
en la personnes de nos 2 Kunoichi de sevice Néné et Kunoichi elles sont assez excentrique comme ça pour qu'un autre ninja barré vienne les rejoindre.

Après pour le gameplay général oui Kôtarô est plus originale que celui d'Hanzô mais ça manque d'efficacité et pour ma part je suis trop souvent obligé de me reposer sur ses attaques musou pour me débrouiller un peu.

Quand on compare le Kôtarô Fuma de SW et celui de SB on ne peut faire qu'un constat le Kôtarô Fuma made in SB gifle celui de SW en tout point.

Si tu veux t'en tenir qu'a SW Hanzô est plus complet et plus efficace il peut se battre de près et à mi-distance.
Kotarô éloigné de l'adversaire il perd toute consistance sans son attaque musou il est un peu à la masse.

Masamune est diaboliquement efficace avec ses 2 armes à feu il à une bonne portée d'attaque il brise la garde adverse sans problème et sa dernière charge est meurtrière
Seule son attaque spéciale avec R1 est inutile.Avec Toshiie Maeda l'un des seule à utiliser 3 armes en même temps mais il reste le seul avec qui ce style est réellement efficace.

Pour Ginchyo son gameplay purement axé autour de son élément de prédilection la rend unique c'est ce qui fait que je l'apprécie beaucoup en plus c'est une tsundere je trouve ça marrant elle à tout pour me plaire.
Kaihime a un design séduisant un chouia ostentatoire mais bon se rincer l'oeil c'est sympa de temps à autre.Mais elle me donne clairement l'impression d'être surcheaté car son gameplay et ses movesets sont moyens mais son arme lui fait bénéficier d'une bonne portée.

En ce qui concerne Tatsuoki, Toshimitsu ou Dosan Saito je ne vois pas qui ils sont mais je vais de ce pas me renseigner.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 00:12:56

DSL du double post mais je me corrige:
Avec Toshiie Maeda il est l'un des seuls à utiliser 3 armes en même temps"

Lu_Lingqi Lu_Lingqi
MP
Niveau 4
15 octobre 2013 à 00:30:01

Tu es sur qu'Hanzo est plus rapide que Kotaro ? Parce que pour moi, Kotaro est souvent beaucoup trop rapide déjà, il m'arrive de perdre un peu le fil quand je le joue. ^^
Mais sinon pour le reste je suis pas d'accord, il a une charge qui envoie une boule d'énergie, donc il a bien une attaque à distance, pas juste ses musous peuvent lui servir pour attaquer au loin.
Et puis une autre charge où il tourne sur lui même et envoie balader les petites japonais dans tous les sens donc il n'est pas faibles contre un gros tas de soldats même si j'avoue qu'il est plus doué pour le 1 contre 1.

Je suis bien d'accord pour le caractère, on a déjà assez de Kunoichi nunuches. Mais Fuma n'est pas nunuche, je trouve qu'il garde le calme et le côté sombre d'un ninja, sans justement tomber dans le stéréotype du gars silencieux qui ne discute pas les ordres. Lui justement c'est un paria et il aime bien faire le bazar, ça lui donne une personnalité à la fois unique et originale que j'aime beaucoup. A côté je trouve Hanzo creux et sans saveur... :-(

Et non je ne compare pas à SB, ce n'est pas le même jeu, dans SB tous les personnages sont très/trop forts, d'ailleurs on pourrait presque dire que le plus mauvais de SB serait plus fort que le meilleur de SW. ^^

Moi je n'aime pas les attaque basiques de Masamune déjà je ne les trouve pas efficaces, il touche trop peu de monde. Puis certaines charges sont sympas comme la C5 que tu as l'air d'aimer. mais les autres je ne les trouve pas impressionnantes.
Par contre moi aussi j'aime beaucoup Toshiie, un de mes personnages masculins favoris. Puis à cheval, on dirait une tondeuse à gazon. XD

Pour les Saito, ce sont un clan voisin des Oda, ils étaient dirigeants de Mino, une province adjacente à Owari, la capitale des Oda (enfin après je crois qu'Azuchi a été construit à Mino justement). Et Dosan Saito c'est le père de Nohime.
Tatsuoki était son frère je crois, il a tué Dosan pour prendre le contrôle du clan. Et Toshimitsu était surtout connu pour être le bras droit de Akechi Mitsuhide.
Donc je trouve qu'ils sont tous les trois importants. ^^

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 01:25:08

Oui je l'avais oublié cette charge mais il n'en à qu'une allez 2 si on compte la C1 (tu vois je t'aide en plus^^)mais tu pars en ligne droite donc son effet est assez limité.Ses attaques ont une portée trop limité pour qu'il puisse être très efficace.
Mais Hanzô est plus complet plus technique avec Néné il est le seul perso qui puisse créer des clones sans avoir forcément recours à l'attaque musou.
Or avec Kotaro tu dois OBLIGATOIREMENT passer par l'attaque musou pour profiter des clones.
Hanzo envoi du feu (et dans.SW2 une bourrasque)grâce aux techniques (R1 triangle et carré.
Sur ses simples techniques personnelles Hanzo fait de la mi-distance.
Si je dois parler de ses attaques chargées il n'y que sur la C1 et la C2 que Hanzô fait du corps à corps tout le reste de ses charges sont sur de la mi-distance.
Kotaro est avantagé sur la puissance brute et la vitesse d'exécution mais ses movesets ne lui permettent pas d'utiliser pleinement cette puissance et cette vitesse.
Après au niveau de la vitesse d'action Hanzô est plus lent
Mais en vitesse de course Kôtarô est le plus lent mea culpa.

Pour Masamune sa C3 nettoie ce qu'il y a autour de lui,les charges incluant les revolvers sont brise-garde comme pour Saika Magoichi.En plus Masamune possède un cheval perso comme pour Keiji preuve que ce perso est unique.
Je pense que tu loupes qqch comme pour Guan Yinping ^^.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:55:35

Selon les rumeurs quelques persos seront dévoilés cette semaine :
6 qui font un come back :
Toshiie, Keiji, Hideyoshi, Nene, Kiyomasa, Masanori

Et deux nouveaux (un homme, une femme) dont on ignore encore le nom.
Les gens parlent de Matsu pour la fille.

Je précise que ce ne sont bien que des rumeurs pour le moment.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
01 novembre 2013 à 13:00:45

Pas de news :(

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 07:42:09

New Character - Matsunaga Hisahide
Returning Characters - Oda Nobunaga, Takeda Shingen, Kunoichi, Nouhime, Akechi Mitsuhide

Lu_Lingqi Lu_Lingqi
MP
Niveau 4
06 novembre 2013 à 09:03:20

Hisahide Matsunaga !!!
C'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il sera un des grands antagonistes de la série comme il l'était dans kessen 3. *-*

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:48:29

Et le voici :
http://m2.upup.be/f/r/W2S9ITCAlh.jpg

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:49:29

Et dans une scène :
http://m2.upup.be/f/r/fKeBIwbovj.jpg

Je suis d'accord avec ceux de KW qui disent que c'est exactement comme ça qu'on aurait pu imaginer un Yuan Shu aussi. ^^

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:51:49

Nobunaga : http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/qUS1WQ0FCt.jpg

Kunoichi : http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/Kunoichi.jpg

Shingen :
http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/Shingen.jpg

et High quality scan de Hisashide Matsunaga qui utilise donc une énrome serpe :
http://s411.photobucket.com/user/koeiwarriors/media/Hisahidescan.png.html

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:56:58

Ah au fait le jeu sort le 20 mars 2014 au Japon.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:57:44

High quality Shingen :
http://s411.photobucket.com/user/koeiwarriors/media/ShingenHQ.jpg.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment